Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2008

Petites Nouvelles du Monde et de l'Univers - le retour

  • Carla Bruni est invitée dans un show de la BBC pour chanter deux titres en Live. Elle sera aux côtés de Paul Mc Cartney (OK, déjà, elle a la honte) et... Métallica. J'espère qu'il vont faire un duo... Mouahahahahah...  Métallica featuring Carla Bruni : super-Mouahahahah...
  • Pendant ce temps à la Rochelle, au PS c'est le retour d'Iznogoud : vous savez, le vizir qui veut être calife à la place du calife. Avec dans le rôle du méchant vizir une pelletée de prétendants.. Et dans celui d'Haroun El Poussah, le gentil calife tout gros et tout mou : François Hollande. D'ailleurs, si vous regardez la BD, il y a bel et bien un air de ressemblance entre Haroun et François...
  • Un prêtre Italien voulait lancer le premier concours de beauté pour religieuses. Il a du y renoncer compte tenu du tollé de protestations que son initiative avait soulevé. "Le concours pour (le titre de) la soeur la plus belle avait pour seul but de faire connaître sur internet un aspect positif de la vie des religieuses", a-t-il expliqué. Il y a des soeurs très, très jolies grâce à l’arrivée dans notre pays de soeurs jeunes et pleines de vitalité, notamment depuis l’étranger."Les soeurs sont avant tout des femmes et la beauté est un don de Dieu", avait-il ajouté. Dis-moi mon père, t'aurais pas confondu le couvent du coin avec le club "A l'Ange Coquin" où Svetlana et Olga, jeunes beautés venues de l'Est pratiquent une version toute personnelle de la sauvegardes des âmes ?
  • Rachida Dati serait enceinte. Elle est revenue de vacances avec un gros bide. Ou alors son tee-shirt a été soulevé par le vent au sortir du conseil des ministres et le photographe de Voici l'a prise à ce moment là. Sacrée Rachida. Juste en passant, si c'est le cas, se mettre pompette quelques temps plus tôt à la garden-party de l'Elysée, raconter des conneries à l'oreille de Bernard Laporte et marcher en zigzag dans les jardins du Palais Présidentiel, ce n'est pas très raisonnable pour une future maman (vidéo visible sur YouTube). Ou alors elle était tellement bourrée qu'elle a fait un môme ce jour là avec Bernard Laporte ?
  • Une dépêche de l'agence Bloomberg (infos économiques) a annoncé à tort la mort de Steve Jobs, fondateur d'Apple. L’erreur provient d’une mise à jour mal gérée de sa nécro. Où on apprend quand même que Steve Jobs «a aidé à rendre les ordinateurs aussi simples d’utilisations que les téléphones, a changé la manière dont les films d’animation sont faits, a persuadé les consommateurs d’acheter de la musique digitale et a redesigné les téléphones portables». Au-delà de la bourde nécrologique, oui, je vous le confirme, il y a des rédacteurs qui ont l'art et la manière de transcender leur sujet. Le gars, il a quand même plus ou moins changé la face du monde et le clampin écrit "a aidé à rendre les ordinateurs aussi simples d’utilisations que les téléphones". Waouh, bravo pépère, t'es un chef. Un écrivain de la trempe d'Hemingway, au moins...
  • Musique : Amy Winehouse a annulé pour la énième fois sa venue à un concert en général et à celui de Rock en Seine en particulier. Dans le même temps Joey Starr a été mis en examen et en détention préventive parce qu'il a tabassé sa femme (une vieille habitude). Amy, fumer un petit oinj de temps en temps, voire une petite pilule qui fait rire, no problemo. En revanche carburer à la dope, c'est vraiment dommage. Joey, à part l'épisode de la beigne à l'hôtesse de l'air, je te trouvais plutôt poil à gratter, donc sympathique. Aujourd'hui, franchement non. Taper sur une femme c'est lâche et minable. J'espère bien que le zonzon, cette fois, tu vas y rester. C'est tout ce que tu mérites.
  • Elections Américaines : Mc Cain a choisi une vice-PRESIDENTE. Au-delà de l'avancée que représente le choix d'une femme à ce poste, je m'interroge. La nana déjà elle a un chignon-brushing pièce montée où on pourrait caser facilement un repas pour douze personnes ; 6 mômes (qui ferait 6 mômes à part quelqu'un de pas très sain d'esprit ?) ; et aussi un plus gros flingue que Clint Eastwood dans l'inspecteur Harry (qui est un 357 Magnum, je le rappelle aux cinéphiles) ; en prime, elle chasse l'ours à mains nues en Alaska, dont elle est accessoirement le gouverneur. Vous imaginez : Mc Cain est élu, il défuncte - vu son âge avancé, rien n'est impossible. Et on se retrouve avec une foldingue hystérique à chignon qui dégomme un grizzli avec ses ongles, avec la main sur le bouton nucléaire ? AU SECOURS...
  • Enfin pour terminer une news "pourquoi j'étais pas sur place à ce moment là ?". A Onet-le-Château dans l'Aveyron, un égoutier appelé pour solutionner un problème de canalisations bouchées, a eu la surprise de constater que le bouchon était provoqué par 60000 euros en billets de 50 Euros coupés en deux.  Après enquête, il s'avère qu'un propriétaire dépressif les avait  jeté mi-août dans ses toilettes, provoquant le dit bouchon L'homme, qualifié de «fragile psychologiquement» et vivant avec sa mère, bénéficie d'un accompagnement par les services sociaux. Aucune infraction n'a été retenue contre lui. MAIS T'ES CON OU QUOI CHERI... 60 PATATES AUX TOILETTES, DEPRESSIF ET TU VIS AVEC TA MERE ? Alors qu'avec cette somme intelligemment utilisée tu pourrais faire, à la place,  des croisières avec des gentilles accompagnatrices nommées Svetlana et Olga venues tout exprès des pays de l'Est et boire des tas de caïpirinhas en leur compagnie poumonée (et tarifée aussi, mais c'est un détail) sur un yacht de location ? De temps en temps, je ne comprends plus rien à rien ...

Pour clôturer cette revue de presse la pensée du jour sera :

"Vaut-il mieux être has-been ou never will be ?"

En traduction VF "Vaut-il mieux être ringard ou jamais célèbre ?"

Je m'interroge...

Bruni-Métallica copie.jpg

Et puisque la bannière de Gazelle pour le concours a été publiée aujourd'hui chez les influenceurs je re-met le lien avec la note descriptive du concours pour ceux qui ne l'auraient point encore vue. Pardon aux autres !!!

http://lespenseesdemanu.hautetfort.com/archive/2008/08/22...

Rendez-vous sur Hellocoton !

18:04 Publié dans Actualités | Lien permanent | Commentaires (20) | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

On m'avait dit que c'était carla qui était enceinte (je vais la faire courte, mais j'ai une cops esthéticienne qui lui fait sa manu et donc Mme l'aurait annoncé....il y a déjà deux mois, mais bon rien à l'horizon. J'ai vu les photos de R.Dati : peut etre qu'elle a trop bu de biere cet été tout simplement. c'est dingue le coup des nones!

Écrit par : Pimousse | 31/08/2008

Répondre à ce commentaire

je scinde mes notes en deux, ca t'en fait plus comme ça (ou alors je suis juste une cruche), tu veux pas qu'on mette le lien pour ton concours, là j'ai pas réussi à trouver le lien - ou alors je suis une cruche.

Écrit par : Pimousse | 31/08/2008

Répondre à ce commentaire

Je pense que Dati n'est pas enceinte, elle a abusé du guacamole c'est tout.

Et il vaut mieux être never was, t'es pas emmerdée comme ça.

Écrit par : Pivoine | 31/08/2008

Répondre à ce commentaire

Si Rachida attend un chiard, autant qu'elle l'appelle Nicolas.....elle lui doit bien çà...!

Sinon moi je me situerais plutôt entre Not yet et Never again....(c'est l'âge...les espoirs sont devenus différents.).

Écrit par : Lecteur | 31/08/2008

Répondre à ce commentaire

C'est cool grâce à toi je vais pouvoir économiser l'achat du Parisien et du Voici. Tu peux pas faire les programmes télé aussi ?
(Pimousse , entre nous je pense qu'on va te répondre que t'es cruche mais je suis super contente que tu demandes parce que moi non plus je sais pas faire !)

Écrit par : oopsy | 31/08/2008

Répondre à ce commentaire

@Pimousse : dis donc, t'as de sacrées sources, toi... Pour la banderole concours, tu cliques sur le lien avec les influenceurs. Tu vas sur leur site tu copies-colles le code HTML qui figure à côté de la banderole et tu le mets dans ton contenu de colonnes. Au fait, merci, j'ai l'impression que tu as essayé de battre le record de com's sur mon blog aujourd'hui !
@Pivoine : je ne sais pas trop, en fait. J'aimerais bien être connue 5 minutes, juste pour voir ce que ça fait.
@Lecteur : oui, des rumeurs couraient comme quoi le ballon de Rachida ce serait l'oeuvre de Nico. Mais ce ne sont que des rumeurs...
@Oopsy : de rien. Si tu veux, un jour je ferais une rubrique télé. Pour la manip banderole, voir le com' à Pimousse.

Écrit par : emanu124 | 31/08/2008

Répondre à ce commentaire

zut Pivoine est passée avant moi pour la blagounette !!
morte de rire, Carla et Metallica, la France va encore se prendre la honte !
Mc Cain avait deja une tete qui me fait peur mais là, tu m'as fait le portrait d'une malade mentale en puissance !! pauvres americains, qu'est-ce qui les attend !!

Écrit par : sounie | 31/08/2008

Répondre à ce commentaire

J'ai envie de pinacolada, c'est ça, pour moi, l'info de la journée.
(et ça m'agace, parce que maintenant, j'ose plus dire que OUI, j'aime bien carla bruni...)

Écrit par : Camille | 01/09/2008

Répondre à ce commentaire

Da... Bien belle Pravda que tu nous chantes là, Manuska , Spaciba ! Ah Olga, Svetlana, des lointaines cousines à moi et à Vlad, et des Starrr aussi...

Écrit par : la fille | 01/09/2008

Répondre à ce commentaire

@Sounie : oui, à la fois, c'est eux qui votent les Américains. On a la président qu'on mérite. Regarde chez nous ! Un président-toupie et une opposition inutile...
@Camille : non ! Pas toi ! Pas ça ! Tu m'aurais dit encore, je ne sais pas moi, n'importe quelle gratouilleuse à guitare, j'aurais laissé passé, mais CARLA BRUNI !
@La fille : DA !

Écrit par : emanu124 | 01/09/2008

Répondre à ce commentaire

Ca c'est de la newz!
Pour Rachida Dati, j'ai lu qu'elle est belle et bien enceinte à 41 ou 42 ans , de son 1er enfant et que c'est pour janvier.
Effectivement, elle a le même bidon que ma copine enceinte pour janvier.

Écrit par : missbrownie | 01/09/2008

Répondre à ce commentaire

COncernant Rachida Dati, moi je suis sûre qu'elle devait être ballonnée, ils ne font que manger, c'est pas étonnant ! En tout cas si elle n'est pas enceinte c'est un peu la honte !
Pour la mère Carla, j'ai vu ce week-end un interview qu'elle a donné à une chaîne américaine ! La journaliste était géniale, diablesse avec le sourire, elle lui a posé toutes les questions dérangeantes sur ces liaisons multiples, sur sa chanson sur la drogue... c'était un duel de diablesse !

Écrit par : george sand et moi | 01/09/2008

Répondre à ce commentaire

autre commentaire sur un autre sujet, mais quand même un peu en rapport avec ta note :

il paraît qu'un journaliste (enfin si on peut dire!) d'une mag télé est menacé de mort par des fans pour avoir critiqué..... ????? quoi???? le dernier album de Mylène Farmer !!!!! si si je te le jure. Il va falloir qu'on fasse gaffe avec nos gourdasses resceptives, il manquerait plus qu'on se fasse descendre à cause, toi, de Céline Dion et moi d'Ingrid Chauvin !!!!

Écrit par : george sand et moi | 01/09/2008

Répondre à ce commentaire

J'adooooooore tes chroniques. Il est gonflé le Mc Cain : il prend une nana qui n'a AUCUNE expérience de la politique au niveau national, lui qui n'a eu de cesse de reprocher à Obama ... son manque d'expérience, pffff...

Écrit par : PetitPagne | 01/09/2008

Répondre à ce commentaire

TU AS UN MESSAGE SUR MON BLOG !

Écrit par : mi-souris | 01/09/2008

Répondre à ce commentaire

@MissBrownie : alors Rachida Dati, rumeur, photo prise sous un angle avantageux, crise d'aérophagie ou vraie grossesse ? Réponse d'ici peu. Effectivement, si elle n'est pas enceinte... la TEHON !!!
@Acgs : ça ne m'étonne pas pour CB. Sous ses airs doucereux, ce doit être la main de fer dans le gant... de chez Dior :-) Quant aux fans de Céline Dion ou de Mylène Farmer, tu le sais, j'adore quant ils m'insultent... Et du coup après je peux les bâcher de plus belle... Un vrai plaisir. Et comme je suis très lâche et que je ne révèle pas ma véritable identité, je peux continuer sans risque Mouaahahahahh....
@Petitpagne : merci madame... Et oui, Mc Cain c'est l'hôpital qui se moque de la charité. A propos quand j'entends Mc Cain je ne peux m'empêcher de penser aux patates surgelées. D'ailleurs, il a aussi un tête de frite surgelée...
@Misouris : JE VIENS VOIR. Pourquoi tu me parles en majuscule, je prends de l'âge me je ne suis pas encore aveugle ou sourde...

Écrit par : emanu124 | 01/09/2008

Répondre à ce commentaire

Carla Bruni fascine aussi les états unis, et je suis même pas étonnée dit donc :D

Écrit par : gazelle | 01/09/2008

Répondre à ce commentaire

Tiens j'ai pensé à toi. Y'a le clip de Mylène Farmer qui passe en boucle sur la une et comme je sais que t'es fan...!

Écrit par : oopsy | 01/09/2008

Répondre à ce commentaire

A Gazelle : il paraît que Carla est une vraie star, et comparée à Jacky Kennedy, faut dire qu'elle cultive le style !

Écrit par : george sand et moi | 01/09/2008

Répondre à ce commentaire

@Gazelle : et oui, quand on pose à poil... Forcément.
@Oopsy : oui, je l'ai vu, c'est toujours la même chose : du cul.
@Acgs : le style de Jacky O'... ? Ca me ferait mal. La plupart du temps on dirait qu'elle sort d'une poubelle.

Écrit par : emanu124 | 01/09/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.