Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2008

Ooooh... Mooonnn... Diiii.eeeu...

... J'ai vu Carla Brubru dans son interview face à Drucker... Elle le regardait d'un air halluciné, les yeux grands ouverts. Pourquoi ? Drucker avait-il la moumoute qui tournicotait sur le crâne tel un clown faisant son tour de piste. Non. Pas du tout. Je vais vous donner la réponse : botox, botox, botox...De façon caractéristique, l'injection de botox vous remonte les sourcils à la racine des cheveux et vous empêche de cligner des yeux. Carla avait dû un peu forcer sur la piquouze avant de passer chez Michel. Ca ne lui a pas réussi, elle a "fait" moitié moins d'audience que Bernadette Chirac, qui elle avait simplement botoxé son brushing...

... J'ai vu Mickey Rourke à son arrivée au Festival de Venise. Par hasard, on venait juste avant de revoir le film "Angel Heart", qu'il avait tourné à sa grande époque, et où il avait encore sa belle petite gueule de voyou sexy. Mais qu'est-ce qu'il a fait à son visage nom de dieu ? Aujourd'hui on croirait un croisement d'un bouledogue, de la momie et de Mickael Jackson. En plus, il se balade avec un petit chien affreux et ridicule. ... Atroce.

... J'ai entendu Jean-Marie Bigard expliquer sur Europe 1 que le 11 septembre était issu de l'imagination collective : aucun avion sur le pentagone, détruit en fait par un missile américain et Ben Laden mort depuis belle lurette. Scandale total et énorme honte publique. Du coup Jean-Marie se fend ce soir d'un communiqué pour dire que sa langue aurait fourché et qu'il s'excuse. Boh.. Mais pourquoi donc t'es parti dans un délire radiophonique Jean-Marie ? T'avais fumé ou quoi ? C'est pas parce que Sarko est ton pote et qu'il t'emmene voir Benoïtte the Sixteenth qu'il faut se croire tout permis. Remarque, avant tu me faisais pas rire, mais là, en fait.... Mouahahahaha

... J'ai vu les seins de Claire Chazal qui a fait de l'exhitionnisme au JT. Elle a fait valser son soutif en plein 20 heures, apparemment parce qu'on le voyait trop à l'écran. Du coup elle a fait un double Janet Jackson à 8 millions de français hallucinés. Ben alors Claire, toi aussi, t'as mefu ? Ca te suffit plus de montrer tes nénés tous les étés dans Voici, faut que tu les exhibes en direct ? Personnellement, je ne te félicite pas.

... J'ai vu Nadine Morano se dandiner sur le dancefloor de la soirée UMP, lors de l'Université d'été.. Pathétique... Nadine, faut arrêter de croire les gens qui te disent que tu PEUX danser.... Non tu ne PEUX PAS...  On dirait une oie hystérique qui dandine son booty en secouant ses cheveux. Mais dans ton cas, le dandinage de booty n'est même pas coordonné avec le secouage de cheveux. Non franchement,  Nadine, please, laisse la danse aux gens compétents...

... J'ai lu le jeune homme qui m'avait envoyé malencontreusement  le mail pour la VPC d'objets chrétiens et NON... STOP... ON NE SE MOQUE PLUS... J'ai beaucoup apprécié sa réponse que je mets en valeur ici  parce qu'elle le vaut bien :

"Bonjour à tous, c'est moi le fautif, j'ai lancé une petite entreprise catho et il faut bien l'avouer, mon mailing n'est pas au point !! Au moins , tout cela vous a bien fait rire, tant mieux, gloire à Dieu, @ plus,kolia"

Et bien je dis qu' il faut beaucoup de recul et d'humilité pour écrire ce genre de choses, quand on vient de s'en prendre publiquement un bonne couche... Respect total à Kolia et encore merci.

C'est comme ça que j'aime les croyants. Gloire à dieu aussi, bien qu'on soit un peu fachées toutes les deux, pour une sombre histoire de rouge à lèvres que je lui aurais emprunté et jamais rendu. Elle est quand même vachement susceptible...

Comment ça dieu vous ne saviez pas que dieu était une femme... ? Pfff, toute une éducation à refaire..

NB... Bon maintenant j'attends les menaces de mort des intégristes de tous bords... Mouahahahah

Rendez-vous sur Hellocoton !

20:39 Publié dans People | Lien permanent | Commentaires (20) | Tags : carla bruni, mickey rourke, bigard, claire chazal | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

heu! c'est vrai pour claire chazal?

Écrit par : aurélie | 09/09/2008

Répondre à ce commentaire

Carla, elle est plus caricaturale que sa marionnette, c'est affligeant

Écrit par : kitty241 | 09/09/2008

Répondre à ce commentaire

Vu juste l'épisode de claire chazal !

Écrit par : Touwity | 09/09/2008

Répondre à ce commentaire

Alors j'adore l'idée que Dieu soit une femme. Moi je suis pour. J'aurai aussi aimé voir le sein valsé de claire chazal. Elle a fait quelle tête, étonnée ougenre tout va bien?

Écrit par : Pimousse | 09/09/2008

Répondre à ce commentaire

@Aurélie : si si c'est vrai.... Photos dans Voici.. et Touwity l'a vu aussi
@Kitty : et oui, et c'est la meuf au Président (soupir)
@Pimousse : je ne sais pas trop en fait, je ne l'ai pas vue en direct, j'ai juste vu quelques photos, avec et sans soutif...
@Lecteur : là, mon grand, elles sont là les femmes....

Écrit par : emanu124 | 09/09/2008

Répondre à ce commentaire

Botox : pas bon.
Carla : pas bonne.
Nadine : pas bonne.
Claire : pas bonne.

OU SONT LES FEMMES .....????????

Écrit par : Lecteur | 09/09/2008

Répondre à ce commentaire

Ah nos people quand ils sont sous la coupe de NS, ils font n'importe quoi.

Écrit par : angelita | 10/09/2008

Répondre à ce commentaire

Ce que tu décris me rappelle l'interview d'Isabelle Adjani collée à sa main les yeux un peu écarquillés. La pose... Enfin, il faut que je trouve le temps d'écouter le disque de notre CB internationale (haha !), peut-être en même temps qu'une allocution de Benedict ksvi (XVI) et la lecture d'une harangue de McCain ? Tout d'une seule traite, ça passe mieux.

Mais où le glamour ? où est le sexe dans cette République ? Ah, c'est Rachida qui s'occupe de ça me dit-on...

Écrit par : Chouyo | 10/09/2008

Répondre à ce commentaire

@Angélita : oui, ça vire à la secte, c'est de plus en plus inquiétant...
@Chouyo : pour le disque de CB, tu peux zapper je pense, au vu des quelques extraits pauvrissimes que j'ai pu entendre. Le sexe effectivement c'est Rachida, quant au glamour, non, je ne vois vraiment pas : Michèle Alliot-Marie peut-être ?
Mouahahahaha

Écrit par : emanu124 | 10/09/2008

Répondre à ce commentaire

tu regardes Drucker maintenant ??? oserai-je parler de déchéance ? non ! bon mais quand même je ne vais quand même pas t'acheter la collec' de "Champs Elysées" !!! hi ! hi !

Écrit par : mal | 10/09/2008

Répondre à ce commentaire

J'ai aussi vu tout ça et ça m'a désolée pas un pour relever l'autre et puis Bigard il faut vraiment qu'il arrête de parler. Nadine, une vraie catastrophe mais il y en avait d'autres comme Darcos qui n'étaient pas non plus piqués des vers !!! le "campus" UMP ou le bal des guignols !

Écrit par : george sand et moi | 10/09/2008

Répondre à ce commentaire

oui j'ai vu claire chazal!!!! j'etais morte de rire hi hi hi.... chewi avait les yeux comme des billes!

Écrit par : juju | 10/09/2008

Répondre à ce commentaire

Zut j'ai raté Claire Chazal!!!
Le mail pour la VPC chrétienne je ne l'ai même pas ouvert ...

Écrit par : mesdoudoux | 10/09/2008

Répondre à ce commentaire

Manu, tu devrais arrêter la tv... quoique, tu ne pourrais plus nous faire rire comme ça ;-)

Écrit par : Madison de retour | 10/09/2008

Répondre à ce commentaire

fait chier, moi aussi j'ai raté claire chazal. Mais je suis d'avis que tu devrais aller lire à la bibliothèque, pour t'éviter des nouvelles atrocités télévisuelles, non ?
(pour ton concours, si j'ai le temps, je fais mais bon)(rien n'est moins sur)

Écrit par : Camille | 10/09/2008

Répondre à ce commentaire

Moi, c'est quand les comiques parlent de géopolitique, qu'ils me font rire! Et Nadine qui a allumé tous les p'tits jeunes de l'UMP, quand on pense qu'un politique est un représentant de l'état et qu'il a un devoir de réserve!!???

Écrit par : ennA | 10/09/2008

Répondre à ce commentaire

C'est quoi que tu regardes à la télé ?
Le retour de la momie ?

Écrit par : mi-souris | 10/09/2008

Répondre à ce commentaire

@mal : NON je ne regarde pas Drucker. J'ai vu Carla au zapping... Et arrêtes sinon je balance tout sur tes goûts télévisuels et musicaux. Oui, tient d'ailleurs : mal est une très bonne copine à moi mais elle a des goûts musicaux DESASTREUX qui vont de Christophe Maé à Raphaël en passant par Linda Lemay et autres trucs même pas avouables ET Elle a été VOIR le concert du "retour" de Genesis. Boooouuuhhh.... Voilà, depuis le temps que tu me cherches, c'est tout ce que tu mérites : une bonne honte publique. Quant au PIF, j'ai UN AN pour te le remettre. Et vas-y fait moi voir ce que tu as dans le ventre pour le concours... Je me frotte les mains d'avance.
@Acgs : ah oui, Darcos, pathétique aussi...
@Juju : tu as vu le double Janet Jackson en direct live ?
@Madison : merci beaucoup. C'est mon but dans la vie : faire l'imbécile.
@MissBrownie : boh, pas de regrets à avoir, sauf si les nénés à Chazal t'intéressent. De toutes façons tu les vois tous les étés dans Voici.
@Camille : mais je lis AUSSI. Qu'est-ce que tu crois : j'ai un cerveau ambidextre capable de faire plusieurs choses en même temps.
@ennA : Morano était bourrée
@Misouris : non je te réponds, car tu es de retour sur mon blog. Oui c'est méchant, mais j'aime ça et toi aussi...

Écrit par : emanu124 | 10/09/2008

Répondre à ce commentaire

Zut alors! j'en rate des trucs en ce moment:-(: les nichons de la Chazal, le tortillage de la Morano, grrr:-)

Écrit par : PetitPagne | 10/09/2008

Répondre à ce commentaire

@Petitpagne Oui, tu loupes pleins de trucs... rigolos, mais pas essentiels. Faire autre chose, c'est bien aussi.

Écrit par : emanu124 | 10/09/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.