Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2008

Aaaahhh au secours....

Les mauvaises nouvelles pleuvent de toutes parts ces jours-ci :

  • D'abord, à part si vous revenez d'un séjour dans un ashram au Bhoutan sans électricité et sans eau, le cauchemar annuel de la Star Ac' recommence... 4 mois de fausses notes, de looks ringards, de chorégraphies de Kamel Ouali - oui, vous savez le gars à qui on a dit un jour qu'il était chorégraphe et qui l'a cru - et de Nikos Aliagas - le gars à qui on dit un jour qu'il était présentateur et qui l'a cru aussi - Même quand on ne regarde pas, c'est pénible. Et quand on regarde, il faut être sous exta, sinon c'est insupportable. QUAND mais QUAND ce truc va-t-il s'arrêter... Pitié les gens, arrêtez de regarder pour que les audiences chutent et qu'on supprime cette émission. La seule bonne nouvelle c'est que l'installation des "artistes" en plein coeur de Paris fait que les voisins râlent et qu'ils vont finir par jeter des cailloux et autres tomates à toute personne tentant de passer le seuil de la maison maudite abritant l'émission.


  • A propos de télé-réalité musicale, plusieurs rumeurs contradictoires courent sur le jury de la prochaine édition de Nouvelle Star - que, à contrario de la Star Ac, j'ai suivi fidèlement jusqu'à l'année dernière - Version positive : Lio serait virée et remplacée par Liane Foly, ce qui, du coup, amènerait aussi au licenciement d'André Manoukian (ils sont très en froid depuis la parution du livre autobiographique de Dédé avec détails scabreux sur sa vie intime avec Liane Foly). Seul Philippe Manoeuvre serait rescapé de l'an dernier. La rumeur ne dit pas ce que devient Sinclair. Version négative : le jury de l'an dernier serait reconduit. Si c'est le cas, franchement, je ne regarderai plus. L'édition de l'an dernier avait très peu d'intérêt.

 

  • On voit Carla Bruni partout. A ce stade, de la part des médias, ce n'est même plus de la promo, c'est du lêche-bottisme intégral. Canal + remportant la palme du cirage de bottes en lui offrant une heure et demie d'antenne en tant que rédac' chef du grand journal (hier). Je ne peux rien dire sur l'émission que je n'ai pas regardée volontairement. En plus de cette émission, Canal + va lui "offrir" un numéro de "La Musicale". Ca va aller, oui ? Elle a vraiment besoin de nous refiler son skeud, la mère Bruni ou quoi ?  Elle nous fait une petite crise d'exhibitionnisme ? Les feux de la rampe lui manquent ? En tous cas, elle nous saoûle. Pendant ce temps, son mari, toujours soucieux de ne pas creuser le déficit public se paye le gros navion qu'il est au Président de la République. Un Airbus tout confort qui serait un genre de Force Air Un (Air Force One) à la française. On avait vraiment besoin du joujou, alors que les finances publiques vont mal ?


  • Et puis pour terminer... Aaaahhh... vous l'attendiez avec impatience, samedi soir sur France 2, festival de braillage... avec le concert de commémoration France-Québec. Tous, il seront tous là les hurleurs Canadiens. Fixez vos fenêtres, renforcez vos plafonds, attachez vos meubles au sol, faute de quoi votre domicile pourrait subir des dégâts irrémédiables. On pourrait pas demander à Al-Qaida de faire un attentat sur la scène du concert ? Comme ça on serait débarrassés d'un blog. A ce stade, il ne reste guère d'autre solution que l'euthanasie massive des chanteurs ou l'exil forcé des spectateurs. Dans un ashram au Bhoutan, par exemple.

 

Ashram Bhoutan.jpg

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

14:13 Publié dans Les chroniques à Manu | Lien permanent | Commentaires (17) | Tags : carla bruni, star ac, france québec, céline dion | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Heureusement que samedi il y a Koh lanta!!!

Écrit par : missbrownie | 19/09/2008

Répondre à ce commentaire

bein moi je regarde la Star ac... ca me fait trop rire, j'ai besoin de ca pour décompreser mdrmdr

vaudrait peut etre mieux que je me mette à boire non?

Écrit par : juju | 19/09/2008

Répondre à ce commentaire

C'est hors de question, pour l'histoire du Bouthan : zut, j'y vais sans doute dans quelques mois, alors c'est bon hein ! J'vais pas payer 200 dollars par jour pour visiter et me taper en plus chanteurs à grands gosiers !

Sinon, je suis bien d'accord pour le aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !

Écrit par : Chouyo | 19/09/2008

Répondre à ce commentaire

j'attends koh lanta demain.
Ce soir j'ai catch ^^
LA starac m'en fiche.

D'ailleurs Manue, tu y vas quand les voir en vrai les mâles? Ton compte rendu m'intéresse ;-)

Écrit par : Pivoine | 19/09/2008

Répondre à ce commentaire

StarAc, je m'en fiche
Nouvelle star, je m'en fiche.
CBS, je m'en fiche. Son mari augmente le déficit de la France et notre pauvre pouvoir d'achat.
Et France braillage, je m'en fiche.

Écrit par : angelita | 19/09/2008

Répondre à ce commentaire

Désolée mais moi la Star Ac' je regarde, disons que je vais prendre la température par curiosité après on verra si j'accroche ou pas! Pour la Nouvelle Star il paraîtrait que Liane Foly ne veut absolument plus rien avoir à faire avec Dédé... alors?
Pour Carla je n'ai pas tout vu mais pour ce que j'en ai vu ça m'a saoulée: Sarko a sorti sa Mme Sociale, ils avaient tous des yeux énamourés en la regardant ... il faudrait aussi lui dire que son fond de teint et beaucoup trop clair, ça lui fait une face blafarde !!!
Enfin pour le super concert des canadiens... j'aimerais tellement que tu nous fasses une petite note sur cette magnifique soirée !!!

Écrit par : george sand et moi | 19/09/2008

Répondre à ce commentaire

Pour la 1ère dame, où The Carlita of The président, c'est juste que ça fait monter l'audimat... entre autre...

Écrit par : mi-souris | 19/09/2008

Répondre à ce commentaire

et Carla Bruni jury de la nouvelle star et candidate de la star ac canadienne, ça le fait pas?

Écrit par : gazelle | 19/09/2008

Répondre à ce commentaire

@MissBrownie : j'ai pas suivi les derniers épisodes. Alors l'infâme chefaillon a-t-il finalement été éliminé ?
@Juju : si c'est pour rire, tu es pardonnée pour la star ac'
@Chouyo : j'espère que tu nous feras un compte-rendu de ta visite en Inde et au Bhoutan AVEC PHOTOS...
@Pivoine : je vais voir les grands mâles la semaine prochaine. Compte rendu après, BIEN SUR...
@Angélita : tu as bien raison de t'en ficher...
@Acgs : Liane Foly est effectivement très fâchée avec Manoukian. Et non, je ne pourrais définitivement PAS regarder le concert des canadiens, c'est au-dessus de mes forces...
@Misouris : pas tant que ça l'audimat, chez Drucker Carla a fait moins bien que Bernie Chirac.
@Gazelle : oui, tout à fait d'accord, ça le fait au maximum...

Écrit par : emanu124 | 19/09/2008

Répondre à ce commentaire

t'as raison, ça me file l'envie de repartir !

Écrit par : Madison de retour | 19/09/2008

Répondre à ce commentaire

c'est donc ça qui nous attends bueno et moi? La joie! lol. Pas de carla pour nous, on est très peu fan.

Écrit par : aurélie | 19/09/2008

Répondre à ce commentaire

@Madison : je peux te comprendre !
@Aurélie : oui, malheureusement, le niveau ne s'est pas beaucoup relevé depuis ta dernière visite...

Écrit par : emanu124 | 19/09/2008

Répondre à ce commentaire

tu sais que Air Force One, avec Harisson Ford c'est un de mes films les plus cultes, miam miam et crousti fondant que j'aie jamais vu?
Je vois ce film, je me tortille dans tous les sens.
(Mais si on met le p'tit Nicolas dedans, je pense que ça sera moins délicieux)

et c'est dingo dingo, mais je me suis rendu compte tout juste tout à l'heure, genre vers 20h50, en zappant par hasard que j'ai vu que la Star Ac recommençait.
et pourtant, je suis en france...

Écrit par : Camille | 19/09/2008

Répondre à ce commentaire

Ah ah, je viens de voir que je suis passée de blogueuse masquée à un bonbon fondant, merci c'est gentil. C'est un peu comme une promotion non ? moi je le prends comme ça en tous les cas.

LA star ac commence à peine et déjà ils nous gonflent. ON a un peu regardé ce soir, ils chantaient faux, mais une honte.
L'année dernière je n'ai suivi que les castings de nouvelle star et j'avais trouvé sinclair exceptionnel (il est méchant et c'est bien plus drole). Manoeuvre a finalement été assez gentil avec les candidats.

Carla Bruni passe partout pour la promo de son album et yen a marre.

Écrit par : Pimousse | 20/09/2008

Répondre à ce commentaire

@Camille : ah bon, Air Force One the movie ? Boh, si ça te fait du bien, je n'y voit aucun inconvénient. Moi j'ai appris que la Star ac' recommençait seulement il y a quelques jours via le ramdam autour de leur installation à Paris.
@Pimousse : oui, ton changement de pseudo c'est suite à ton article sur les bonbons. Quant à la Star Ac' ils chantent TOUJOURS faux. On ne le recrute pas pour leurs qualités artistiques, mais pour leur télégénie... Christophe Willem n'aurait jamais pu percer à la Star Ac'. Et pour terminer sur Nouvelle Star, Sinclair était peut-être bon aux castings mais il a été très mauvais pendant les directs, se contentant d'un minimum syndical pas très inspiré.

Écrit par : emanu124 | 20/09/2008

Répondre à ce commentaire

La starac c'est le mal.

Écrit par : Touwity | 21/09/2008

Répondre à ce commentaire

@Touwity : oui... Il faut l'exorciser...

Écrit par : emanu124 | 21/09/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.