Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2008

Petites Nouvelles du Monde et de l'Univers ...

... ET DE LA CRISE....

  • C'EST LA GUERRE : mettez un cochon à engraisser dans votre baignoire, sortez vos sous de la banque pour les mettre sous votre matelas, commencez à conservez vos rognures de crayons (pour faire du feu), faites des conserves de rutabagas. Car apparemment, on court à la catastrophe générale à cause de quelques traders zinzins, à côté desquels Kerviel est un petit branleur et qui ont joué avec l'économie mondiale. Vous me dites, t'es fou dans ta tête. Pas du tout, Sarko a déclaré "qu'il ne permettrait pas qu'un seul petit épargnant perde de l'argent". Vu la façon dont il tient systématiquement ses promesses, je serais vous, je penserais immédiatement à un plan B pour mes économies...

 

  • Pendant ce temps, Fillon essaye de se suicider en crashant l'avion du premier ministre contre un autre appareil. Vous imaginez la scène : Fillon qui pète les plombs, se transforme en kamikaze et se jette sur le pilote en essayant de le poignarder avec son stylo Mont-Blanc en hurlant : JE VEUX MOURRRRIIIIRRR. MOUAHAHAHAH. C'est plus air force one, c'est AIR FAIBLE DU GENOU. MOUAHAHAHHA.. Je viens de l'inventer, et je me marre toute seule...


  • Pendant ce temps aussi, l'Ecureuil est en train de perdre ses noisettes. La Caisse d'Epargne a UN ENORME TROU de 6 milliards. Rappelez-vous il y a quelques jours, rien ne pouvait endommager notre superbe système bancaire à l'épreuve des crises mondiales... Dans un sens, en tant que cliente, ça m'arrange. Si mon banquier m'appelle pour me sermonner sur le trou noir dans mon compte en banque, je peux donc tout à fait lui répondre "dis donc, mon banquier, tu vas pas me faire chier pour un trou de 600 Euros, alors que toi t'as 6 PATATES DE DECOUVERT, non mais ho...".

 

  • Une bonne nouvelle dans ce marasme : La Suisse a refusé le droit de résidence au gourou Raêl, pour dangerosité. Evidemment le messie extra-terrestre obsédé sexuel proteste de sa bonne "foi" et en appelle à la Cour Européenne de Justice pour "discrimination religieuse". Tu voulais planquer le fric piqué à tes adeptes en Suisse, salopiau...? Et ben RATE... Vive la Suisse.


  • Sinon, si vous voulez un peu de futilité, c'est la fashion week à Paris. J'ai vu des trucs sympas, mais pas bouleversifiants. Même Chanel est... moyen. Serait-ce la crise de l'inspiration aussi ?

 

  • Et si vous voulez vous changez les idées, pour les Parisiens, demain soir c'est la Nuit Blanche... Allez-y c'est vachement sympa. Tout le programme est LA.


  • Hier a démarré la nouvelle saison "d'incroyable talent" le télé crochet pour numéros de music-hall. C'est vachement rigolo, parce que c'est plein de numéros plus improbables les uns que les autres. Juste, l'année dernière c'est un danseur de hip-hop qui boitait (mais qui faisait quand même des trucs incroyables) qui avait gagné. Cette année se présente un jeune gars danseur de hip-hop unijambiste qui fait des figures avec ses béquilles. C'est bien pour les handicapés. Mais je m'interroge : c'est pas un peu racoleur aussi ? Si ça continue, l'année prochaine c'est l'homme-tronc qui va faire des claquettes. Rhooooh, Manu c'est vilain pas beau ce que tu viens de dire. .... MOUAHAHAHHA...


  • Et pour finir, une petite info médiatico-people ? Allez : comment une star has-been se retrouve dans la short-list des MTV Europe Music Award? Rick Astley est séléctionné dans la catégorie «Meilleure carrière» aux côtés de U2, Britney Spears, Christina Aguilera, Green Day et Tokio Hotel… Astley, c’est un hit en 1987, «Never Gonna Give You Up», mais surtout un phénomène internet, le «Rickrolling» (dont vous avez peut-être été victime un jour). Par le truchement de liens disséminés un peu partout sur le web, les internautes sont tombés en masse sur la vidéo de son tube. D’où sa résurrection. En attendant que MTV ne valide définitivement la liste?
Rendez-vous sur Hellocoton !

20:17 Publié dans Actualités | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : sarko, frael, défilés, caisse d'epargne | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Ah Manu quel plaisir de revenir te lire... heureusement que je t'ai gardé dans mes favoris... je reviendrais ... bientôt !!!

Écrit par : Sekhmet | 03/10/2008

Répondre à ce commentaire

j'adore le coup de sarko, trop drole

Écrit par : aurélie | 03/10/2008

Répondre à ce commentaire

t'as raison, on va tout planquer sous le matelas !!!
ouiiiiiiiiiiii ! rick astley, je me souviens !!!

Écrit par : sounie | 03/10/2008

Répondre à ce commentaire

@Sekhmet : aaah, quel plaisir de te revoir. Que deviens-tu ? Je croyais que tu avais arrêté le blogging...
@Aurélie : merci beaucoup. Ca me fait plaisir de te faire rire...
@Sounie : oui, je crois que nous aussi, si ça continue, on va pouvoir se planquer sous le matelas, à côté de notre bas de laine...

Écrit par : emanu124 | 03/10/2008

Répondre à ce commentaire

l'homme-tronc qui va faire des claquettes... mpfff mouaaaaarfff... j'aime bien. On m'avait parlé de ton humour et je ne suis pas déç_e....

Écrit par : porphyre | 03/10/2008

Répondre à ce commentaire

déçue... oupese.. désolée ;o)

Écrit par : porphyre | 03/10/2008

Répondre à ce commentaire

le problème de la nuit blanche c'est que je vais etre trop fatiguée. J'avoue n'en avoir jamais profité (c'est moche). Pour incroyable talent, on m'a parlé de ca ce soir, il parait que le jury était sous le charme.

Écrit par : Pimousse | 03/10/2008

Répondre à ce commentaire

@Porphyre : bienvenue et merci pour ton com. On t'a parlé de moi ? Ekidonc ? Je serais donc célèbre ?
@Pimousse : tu peux faire juste le début de soirée. C'est d'ailleurs plus sympa je trouve de 8 à 10 qu'après. C'est d'ailleurs certainement ce que je vais essayer de faire demain...

Écrit par : emanu124 | 04/10/2008

Répondre à ce commentaire

attends je suis sciée pour rick astley!
C'est incroyable ça et marrant.

Sinon la caisse d'ep c'est ma banque bordel je suis foutue ils vont me bouffer le pu de noisettes que j'ai...

Écrit par : Pivoine | 04/10/2008

Répondre à ce commentaire

qu'elle vienne la crise chez moi, tin, je l'accueille! j'ai des patates (celles qu'on mange hein, sinon je ferai pas de billet sponso si j'avais "des patates"), une nouvelle cocotte minute pour ls faire cuire (les patates)(celles qu'on mange), j'ai très peu de sous à la banque (et encore moins sous mon matelas), et je vais faire plein de bébé pour payer ma retraite. Na!
et si elle vient je lui met un dvd de oui-oui! toc!

Écrit par : juju | 04/10/2008

Répondre à ce commentaire

@Pivoine : oui, l'histoire de Rick Astley, au-delà de l'anecdote, c'est révélateur du nouveau pouvoir d'internet. Et pour la caisse d'ep, file leur demander un prêt, ils sont vachement coulants en ce moment parait-il. On se demande bien pourquoi !
@Juju : ouais, mais les bébés, en attendant ta retraite, ça coute un bras. Crois-moi je t'assure, j'ai deux modèles de luxe, de vrais gouffres financiers. Vivement qu'ils bossent !

Écrit par : emanu124 | 04/10/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.