Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2008

Killah, killah babe..

Pourquoi ce titre ??

Attendez les foules, je viens de passer 2 jours dans la brousse, il faut que je fasse staïle quand même, pour remonter le niveau..

J'ai le droit MOI AUSSI d'utiliser des titres anglais qui ne veulent rien dire pour faire genre je maîtrise la langue de Shakespeare et je me la pête...

D'abord, je fais ce que je veux, c'est mon blog...

Je n'aurais qu'une chose à vous dire : J'AI SURVECU !

OUI, j'ai survecu au froid, à l'herbe, au brouillard, au feu de bois dans la cheminée aux magasins fermés jusqu'à 15 HEURES.

Même si j'ai du incurgiter les INFOS REGIONALES FR3 NORMANDIE : le téléthon en direct de Beuzeville la Grandière - INCREDIBEULE, QUESTIONS POUR UN CHAMPION et MEME

L'ELECTION DE MISS FRANCE...

Sur laquelle, je vais revenir...

OUI J'AI SURVECU... Je me suis bourrée de pâtisseries pour tenir le choc mais, telle Terminatrice, JE SUIS BACK !!!

Après avoir embrassé le chat - qu'on a lâchement abandonnée 48 heures - et mon ordinateur - l'amour de ma vie, je peux à nouveau COMMUNIQUER autrement qu'en parlant de coefficent de marées, du temps qu'il va faire demain et de la guerre de 40-45 (le père de mon meuri est très gentil, mais - comment dire - un peu en boucle)

Ceci dit, comme je le disais plus haut ça m'a donné l'occasion de voir le défilé de potiches samedi soir...

Et là ...

MOUHAHAHAH.jpg
Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise d'autre.
Pour débuter une présentation des cousines dans des décors virtuels dignes de la maison de Barbie avec lancer de pétales de fleurs et robes tout droit sorties... De je ne sais pas où d'ailleurs. Je n'aurais jamais PENSE que ce genre de robes existait autrement que dans la garde-robe de Barbie, justement...
Ensuite
  • Ballets divers avec présentage des potiches par douzaines. Les dites potiches étant censées danser... Euh...
  • Un coup de Genevieve de Fontenay.. Je croyais que j'exagérais. Mais non, elle est réellement complètement gâteuse.
  • Un coup du jury présidé par Line Renaud. Complètement gaga aussi la vioque. Avec la participation d'un Benoit Poelvorde halluciné dont tout le monde se demandait ce qu'il faisait là, lui le premier
  • Défilé en costumes régionaux totalement fantaisiste. Le premier qui ose m'affirmer que Miss Paris portait le costume régional parisien, je lui colle une beigne. Le costume régional parisien est un smoking pour femme noir avec des stilletos, tout le monde le sait, pauv' cloche...
  • Justification de la non présence de Miss France 2008  - celle qu'a posé à oualpé : elle est à Los Angeles, elle tourne un film pour devenir un star internationale : MOUAHAHAHHA
  • Défilé en maillot vert immonde
  • Elimination de la majorité des potiches
  • Sélection des 12 potiches en chef, très moches pour la plupart, sauf 2/3 baisables..
  • Re-défilé en je ne sais même plus quoi (à ce stade, je commençais à m'endormir) - mais moche.. Avec Miss Guadeloupe qui se prend une gamelle...
  • Sélection des 5 finalistes
  • Défilé des 5 FINALISTES EN - OH MON DIEU - J'AI JAMAIS VU CA - des robes qui sont un croisement entre le lac des cygnes, une choucroute et une tenue de tektonik (pour la couleur)
miss_france_2009_image_diaporama_paysage.jpg
  • Discours des finalistes - OH MON DIEU - FAITES LES TAIRE - elles émettent des ultrasons qui bousillent les neurones.
  • Votation finale et élection de la super-potiche... Avec Geneviève de Fontenay qui bloblotte en boucle toute seule derrière. Le technicien son avait oublié de lui couper le micro..
Du début jusqu'à la fin, je n'ai à aucun moment compris l'utilité de ce truc...  A part faire défiler des potiches dans des tenues immondes..
Si quelqu'un veut bien m'expliquer, il ou elle aura ma reconnaissance éternelle...

Ah, oui, au fait, Miss France 2009 s'appelle Chloé Mortaud, comme la saucisse du même nom...

Sinon, pour la surpraïse du samedi, je déclare unilatéralement que c'est DAYDREAMER qui est la plus méritante... Elle s'est vraiment creusée le ciboulot pour me donner envie d'aller tâter du Hermès...
Toutes celles qui ont cité Céline Dion, sont éliminées, bien sûr..

Daydreamer a gagné... Une surprise, qu'elle aura la surprise de recevoir.. MOUAHAHAHA...

 

Et il ne vous reste plus que 24 heures pour voter dans le sondage ci-contre pour votre "Faites-moi rire" favori. Les oeuvres des participants sont LA.


Rendez-vous sur Hellocoton !

19:14 Publié dans Les chroniques à Manu | Lien permanent | Commentaires (20) | Tags : week-end, normandie, miss france | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Argh, moi aussi j'étais à la limite de l'apoplexie en voyant ces robes choucroutes aux couleurs dignes d'un rassemblement tuning...dementiel :)

Écrit par : christèle | 07/12/2008

Répondre à ce commentaire

j'ai voulu regarder et je me suis endormie comme une épave tellement c'etait passionnant ! du coup, je sais meme pas laquelle c'est !!

Écrit par : sounie | 07/12/2008

Répondre à ce commentaire

ben alors, t'as perdu ton humour en normandie ou koua?

Bravo daydreamer.

Écrit par : Pimousse | 07/12/2008

Répondre à ce commentaire

Ah ouais, quand j'ai entendu qu'elle s'appelait MOrtaud, moi aussi j'ai dit que c'était rien qu'une saucisse.
(j'ai regardé, j'ai beaucoup ri)(elles sont vraiment un peu connes)(toutes)
(et les dernières robes étaient positivement hideuses)(sérieusement)(toutes, en fait)

(et y'a pas d'utilité au truc)(à part renflouer les caisses de téèfun!)

Écrit par : Camille | 07/12/2008

Répondre à ce commentaire

@Christèle : tu t'en es remise ? Pas moi...
@Sounie : moi aussi, j'ai eu du mal à rester jusqu'au bout.. Mais les couleurs des robes du final m'ont réveillée d'un coup.. Mortaud, c'est la métisse en robe jaune... Soyons justes, elle est pas trop moche.
@Pimousse : oui, la Normandie, ça me plombe le moral..
@Camille : on va fonder un groupe "j'emmerde MissFrance et la saucisse de Morteau" sur Facebook ?

Écrit par : emanu124 | 07/12/2008

Répondre à ce commentaire

Oui c'est moche, c'est froufrou (et en plus c'est vert; je crois que le pb il vient de là surtout) mais moi rien qu'une fois je voudrais bien mettre une robe comme ça pour voir. (même pour mardi gras...)

Écrit par : oopsy | 07/12/2008

Répondre à ce commentaire

Miss France ne passera plus par moi.
Et merci hein pour la campagne, j'suis une campagnarde moi! Je sors de ma maison, à même pas 100 mètres je tombe sur un champs avec des vaches et des chevaux!
Mais tu vois, je m'en sors pas mal nan?

Écrit par : Touwity | 07/12/2008

Répondre à ce commentaire

@Oopsy : même pas en rêve je mets un truc de ce genre... Vu ma taille de naine, je ressemble direct à une meringue sous acide...

Écrit par : emanu124 | 07/12/2008

Répondre à ce commentaire

Ahhhhh Manu, j'suis morte de rire, comme d'hab, en lisant tes con'ries !!!! Super article sur la saucisse de morteau, mouahahaha !!!!
Sauf !!!! Sauf, évidemment, concernant le débat qui nous occupe : cette belle terre qu'est la Normandie... Bon, pour les normands, je dis pas, mais t'es sûre que t'es bien venu t'cheu nous ? Il y avait un soleil radieux tout le week-end !!!! pffffff.... ;o))

Écrit par : proserpine | 07/12/2008

Répondre à ce commentaire

@Proserpine : ah non je t'assure, dégueu et froid le temps...
C'est parce que la Normandie me hait... Elle me colle un micro-climat au dessus du crâne chaque fois que j'arrive...

Écrit par : emanu124 | 07/12/2008

Répondre à ce commentaire

bon, et bien, elles m'ont bien saoulé les miss, je travaille dans un journal et il fallait attendre les résultats et la photo de la wonderful winneuse, pfff! ton texte est extra et c'est exactement mon sentiment vis-à-vis de l'émission. Pour la brousse, j'y habite et je m'en sors bien aussi ;)

Écrit par : caro | 07/12/2008

Répondre à ce commentaire

Merci pour la "surprise que j'aurai la surprise de recevoir"( j'en profite pour remercier mon côté mono-obsessionnel, auquel je dois d'habitude des réflexions méprisantes et pas des surprises :D et bien sûr, le popotin en marbre sans lequel j'aurais peut-être disserté sur le guibolles à Axl... ;-)))
Miss France... euh... les robes fluo, là, elles m'ont grave fait penser aux télétubbies... sais pô pourquoi... Et sinon, j'ai vu un passage en maillot, y'en avait UNE seule qui avait un semblant de postérieur... 'tain, on est représentées que par des sacs d'os... (et la gagnante, elle vient du fond de l'ariège... soyez sympas, confondez pas avec Toulouse :D)

Écrit par : Daydreamer | 07/12/2008

Répondre à ce commentaire

@Caro : toi tu avais donc une VRAIE bonne raison de t'endormir devant MissFrance. Et rassures-toi, je n'ai rien contre la campagne et ses habitants, je n'aime pas ça, c'est tout
@Daydreamer : de rien. Il faut que tu m'envoies ton adresse pour le cadal... Et oui, tu as raison, elle avaient toute la fesse plate. C'est super-moche en maillot de bain...

Écrit par : emanu124 | 07/12/2008

Répondre à ce commentaire

je t'envoie ça... (euh, j'en profite pour rectifier dans l'apologie de chouchou, j'ai lamentablement écrit "astrologie" au lieu d'"astronoMIE"... vade retro la vieille Tessier!)
la campagne, c'est sympa, juste, y'a trop d'oxygène, je trouve: mes poumons ne supportent pas! Je suis solidaire!!!

Écrit par : Daydreamer | 07/12/2008

Répondre à ce commentaire

Et je suis tellement à la bourre moi que je participe au concours de la surpryse après que tu ais remis le prix... je suis belle tiens!

Écrit par : Tink Again | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

Je vois que cela se passe comme chez mes beaux parents au point de vue télé

Écrit par : angelita | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

... et aussi discussions, toujours les mêmes choses.
J'ai cliqué trop vite, c'est pour cela que tu as mon com en deux fois

Écrit par : angelita | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

Bon, de toute manière, j'étais en retard. Bravo Daydreamer !
Et merci pour le résumé : je ne pouvais pas le regarder d'ici et ô combien j'étais déçue, énervée, voire anxieuse... hinhinhin... Mais grâce à toi, je sais tout ce qu'il faut en savoir ! Surtout les robes fluos...

Écrit par : Chouyo | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

@Daydreamer : ouais, c'est vrai, à la campagne y'a trop d'oxygène...
@Julie : boh, comme disait l'autre, l'important c'est de participer
@Angélita : c'est le problème de la communication avec les personnes d'un certain âge... Ceci dit au même âge, si on y arrive, je ne suis pas certaine qu'on soit tellement mieux..
@Chouyo : ah bon, Miss Potiche te manque à ce point ??

Écrit par : emanu124 | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

Je me suis faite les mêmes réflexions que toi sur l'élection Miss France!
D'ailleurs j'ai dit à Chupa: "Regardes les Princesses en robes Barbie!"
La musique était nulle, les décors et les robes kitsch... bref c'était d'une nullité totale!

Écrit par : missbrownie | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.