Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2008

Sans Commentaires

J'ai pas l'habitude de me mettre en avant...

Qui a dit "MEME PAS VRAI" ???

Non, sérieux, jusqu'à aujourd'hui, j'en avais pas trop parlé, pour éviter de passer pour une flambeuse...

Mais vous avez tous et toutes entendu parler du classement Elle et Wikio des blogs..

Et ben... Walla

ELLE.jpg

Même si ce n'est pas très visible sur la page, je suis 7ème du classement Chroniqueuses/Humour.

En bonne compagnie d'ailleurs : celles des Ménagères et de Gazelle, pour les bloggeuses que je connais.

Ne me demandez pas comment j'ai fait : je n'en sais absolument rien.
Ou plutôt si : j'ai été obligée de coucher avec tout le staff de wikio : hommes, femmes et animaux domestiques compris ...

Et encore, je ne suis que 7ème !! Imaginez la première...

Chus Violette, respect...
N'empêches que la prochaine fois, la première place tu me la laisses, ma fille...

Notre Sounie est également dans le Top 10 catégorie "Mode". Une raison de plus pour convoiter la salière et les tasses qu'on vous fait gagner toutes les deux ! Ainsi que Camille et sa gazette fashion, très bien classée dans la même catégorie

Cerise sur le gâteau, je suis invitée ce soir à la soirée de remise des awards organisée par Elle...
Je vous raconte TOUT dès demain.

JE VOUS REMERCIE TOUS ET TOUTES car c'est AUSSI GRACE A VOUS que j'en suis là...
Et un peu aussi grâce à moi... MOUAHAHAHHAHAH...



Rendez-vous sur Hellocoton !

06:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (46) | Tags : classement, blog, elle, wikio | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Bravo à vous les filles.
Tu raconteras donc la soirée, je veux surtout savoir si vous avez été bien reçues.

Écrit par : angelita | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

Bravo à toutes et à toi notamment ! Et cela me fait d'autant plus plaisir parce que je sais que tu vas nous raconter ensuite des trucs bien chouettes... Héhéhé : les petits fours, les tenues, les potins, les regards en coin, le lieu et tout et tout et tout...

Ensuite, au risque de plomber un peu le truc, tu pourras poser des questions déplacées ? Si oui, j'en ai juste une qui concerne ELLE et le rôle de la femme (ne concerne pas la polémique sur le système de classement ou les critères : je sais qu'il y a des polémiques là-dessus, mais cela ne m'intéresse pas) eu égard aux rubriques retenues : les arguments développés par la journaliste pour justifier les intitulés des catégories m'ont laissé songeuse (un peu du Kinder-Kirche-Küche, quoi...).

Sache qu'il te faut profiter de cette soirée à fond : pour toi, et parce que tous tes lecteurs t'accompagnent en pensée (moi en tout cas, surtout vers le buffet...) !

Écrit par : Chouyo | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

@Angélita : oui, promis, je vous donne tous les détails...
@Chouyo : j'espère surtout qu'on va bien rigoler... Et que le buffet sera effectivement à la hauteur. Parce qu'à Paris, ça caille, et quand ça caille, il faut nourrir la bête...

Écrit par : emanu124 | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

Parce que tu le vaux bien !!!

Écrit par : proserpine | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

Absolument !!! Régale-toi et marre-toi bien (vues les autres chroniqueuses, cela devrait le faire) ! Et si CC est là (?), un bisou pour elle de ma part.

Écrit par : Chouyo | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

franchement je suis trop fière de toiiiiiiiiiii bravo ma chère manu !!!!!

Écrit par : virginie B | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

Par contre, si tu veux mettre les pieds dans le plat.
Demande leur pourquoi ils n'ont pas récompensé les blogs de leur site et pourquoi celui-ci marche si mal.
Je suis très en colère à ce sujet.

Écrit par : angelita | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

Bon ben pas de commentaires alors ;-)
(moi aussi je serais en pensée avec Chouyo vers le buffet ^^)

Écrit par : pivoine | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

@Proserpine : ouais, bouges tes cheveux, Lucienne..
@Chouyo : j'essaye de la trouver, mais sans garantie..
@Virginie : merci !! Moi aussi, je suis assez fière de moi :D
@Angélita : ça fait déjà deux questions 0 poser qui fâchent avec celle de Chouyo. Si on me laisse la parole, j'essaie de les poser...
@Pivoine : tu me donnes ta part de petits fours ? :D
@Daydreamer : merci !

Écrit par : emanu124 | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

ouéééé! bravo! félicitations! :-D

Écrit par : Daydreamer | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

ben la vache!!!! là je suis verte de jalousie!!! mais bon ça va que c'est toi et que tu le mérites amplement même que la première place te tend les bras pour la prochaine fois, on va tout faire pour! mettre des liens vers ton blog toutes les semaines comme ça au moins...

Écrit par : george sand et moi | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

@Acgs : sois pas verte. La prochaine fois tu seras dedans et demain tout le monde aura complètement oublié que j'existe...
La caractéristique de la gloire - ou plutôt de ses miettes, dans ce cas - c'est d'être éphémère la plupart du temps

Écrit par : emanu124 | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

C'est mérité! felicitations

Écrit par : LaSof | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

alors là bravo !! Je me sens vraiment tout petit joueur, moi....

Écrit par : Ibid Norio | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

je suis plus Champagne si tu vois ce que je veux dire, tu boiras quelques coupettes (s'il y en a assez ^^ ) pour moi.
Je te laisse les macarons :p

Écrit par : pivoine | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

woooh! félicitations!!!

Écrit par : caro | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour, et félicitations pour ce classement plus qu'honorable.

Écrit par : Choupichat | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

@LaSof : merci, sympa !
@Ibid : meuh non, faut pas. C'est certes gratifiant mais, il faut bien l'avouer un peu aléatoire... Je suis quand même surprise de me retrouver devant certaines bloggeuses qui ont beaucoup plus de fréquentation et de notoriété que moi.
@Pivoine : ouais, ben les copines présentes elles vont me ramener sur le toit si je suis ton conseil.
@Caro : merci, c'est gentil
@Choupichat : bienvenue et merci pour ton petit mot d'encouragement
@MissBrownie : si tu achetes juste le Elle pour le classement, pas la peine, tu le trouves largement repris sur le net. En revanche si c'est pour le reste, à toi de voir. Merci pour les félicitations et pour la soirée, rendez-vous demain pour le compte-rendu.

Écrit par : emanu124 | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

Félicitations!!!
Ca vaut le coup que j'aille acheter le Elle ce midi ?
Amuses toi bien ce soir ;-)

Écrit par : missbrownie | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

Félicitations manu! T'es dans le top10 et franchement tu le mérites vraiment, parce que ton blog est une véritable mine d'or où l'on trouve de tout : de la culture, des tranches de sourire, de la rigolade et de la sincérité! Alors ne change pas, on t'aime comme ça!

Écrit par : Touwity | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

félicitations à toi

Écrit par : aurélie | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

Et bien entendu je compte sur toi pour avoir de GROS potins.
Je veux tout savoir (qui avait un sac de quelle marque, qui a les plus belles low boots, la plus belle frange, toussa...).
Même qui est repartie bourrée à part toi ;-)

Écrit par : pivoine | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

félicitations ;) aller le mois prochain partie comme tu es, tu nous plombes la première place ;)

Écrit par : gazelle | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

@Touwity : merci. TOI T'ES TROP MEUGNONNE...
@Aurélie : merci. T'es super meugnonne aussi...
@Pivoine : enorme, les potins, ça va être énorme. La tuerie de la langue de vipère
@Gazelle : boh, toi aussi t'es pas mal...
Si ça se trouve c'est toi qui va plomber la première place la fois prochaine..

Écrit par : emanu124 | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

Pour tout te dire, 1ére place, 9 éme ou pas du tout, c'est pas bien grave, ça fait plaisir certes, mais après, c'est pas le plus important :)

Écrit par : gazelle | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

Ouaiiis !! félicitations manu !!!!!

Écrit par : Yoko | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

Tu es sympa mais surtout profites en adonf

Écrit par : angelita | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

@Gazelle : tu as bien raison, mais sur le moment, ça fait plaize quand même..
@Yoko : Ouaiiiis !! Merci à Yoko et bisous au bidon.
@Angélita : sympa. T'inquiétes, on va se faire notre petite vie avec les autres cop's invitées..

Écrit par : emanu124 | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

Félicitations !!!
Et à ce soir...

Écrit par : Manou | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

@Manou : je vous retourne le compliment votre seigneurie... Au plaisir de vous visionner ce soir..

Écrit par : emanu124 | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

16h45...je viens voir si tu as affûté tes stilettos ;-)

Écrit par : pivoine | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

@Pivoine : 16h49 - à fond...

Écrit par : emanu124 | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

OH LA LA! Je suis trop dégoutée alors, je vais pas pouvoir plonger nue dans un bassin plein de requins...(ça va on le sent bien le second degré là?)

Écrit par : Elsa | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

Bravoooo bravooooo bravooooo

Écrit par : Pimousse | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

DES PPHOTOS ! DES PHOTOS !

Écrit par : Mi-Souris | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

Waooohh la classe!! Hâte d'avoir le récit de cette belle soirée.
ça chauffe déja pas mal sur la blogo, c'est bien, ça met du piment!!;-)

Écrit par : missjulie | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

bravo madame, je vais en parler un peu aussi !!!!!!!!!!!! c'est la gloire Manu, mais comme le classement Elle est réactualisé chaque mois ........... va falloir nous bluffer comme tu sais si bien le faire !! raconte nous vite, j'aurais vraiment voulu y etre !

Écrit par : sounie | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

Sans déconner, comme quoi, j'me suis pas trompée quand j't'ai rajouté dans ma blogroll hein??;-) J'ai flairé le potentiel...

Du coup, oui, t'as l'droit de boire un coup à ma santé!!

Écrit par : missjulie | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

Moi en fait ça flatte mon égo (qu'en a bien besoin) d eme dire que je "connais" des gens qu'ils sont classés dans le ELLE. Après ça changera pas grand chose...Bises et bravo donc !

Écrit par : oopsy | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

félicitations, te voilà récompensée pour toutes ses heures passées devant l'ordi !

Écrit par : kitty241 | 08/12/2008

Répondre à ce commentaire

@Elsa : Camille rentre avec un poutou pour toi de ma part (j'espère que tu apprécies l'honorifisme de la chose) :D
@Pimousse : merci !!
@Misouris : peut-être, va savoir..
@MissJulie : oui, j'ai appris ça ce soir : grosse baston blogosphérique autour de ce classement. Je n'en avais absolument pas conscience. Et merci pour le potentiel !
@Sounie : fais-toi mousser aussi. Y'a pas de raison, tu es très bien placée !
@Oopsy : merci. Et flattes ton égo tant que tu veux, ça me fait plaisir...
@Kitty : on peut dire ça... Après c'est vraiment du provisoire.. Demain tout le monde passera à autre chose..

Écrit par : emanu124 | 09/12/2008

Répondre à ce commentaire

Je dis bravo et je fais trop la belle parce que j'ai des interview de 3 d'entre vous sur mon blog danse et Gazelle et toi vous faites parties de mes plus fidèles lectrices. Rien que pour ça je dis vive vous... je connais des VIP quoi, ça tue! ;)

Écrit par : Tink Again | 09/12/2008

Répondre à ce commentaire

Et en plus, rien que sur une note, elle fait plus de 40 comm... ce que je me fais en 3 semaines !! (ben faut avouer que c'est pas avec les tiens que je vais faire monter le compteur... Hum...)
;-)

Écrit par : Ibid Norio | 09/12/2008

Répondre à ce commentaire

@Julie : m'enfin ma belle. De nous toutes c'est certainement toi qui a le plus de talent. Ne sois pas modeste.
@Ibid : on va t'en faire des com's, t'inquiètes. Tu sais que dans le classement Elle il y a une catégorie cul. Tu y aurais tout à fait ta place.

Écrit par : emanu124 | 09/12/2008

Répondre à ce commentaire

Félicitations à toi Manu! C'est amplement mérité :-)

Écrit par : ennA | 09/12/2008

Répondre à ce commentaire

un seul truc à dire : respect. total respect. très content pour toi, sincèrement !!!

Écrit par : rv | 09/12/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.