Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2009

C'est lundi c'est pipeuleries

Parce que le lundi ça me remonte le moral de lire des histoires de pipeules avant d'aller bosser... Donc j'imagine que peut-être vous aussi..

  • Regardé le début des NRJ Music Awards samedi soir. Comment dire... Les Pussycat Dolls qui chantent en playback. Christophe Maé qui ferait mieux de chanter en play back - au fait personne ne lui a jamais dit qu'il fallait AUSSI arrêter de danser ? Enfin danser, je m'entends. La dernière comédie musicale de Kamel Ouali avec des Egyptiens qui dansent le hip hop - au fait personne ne lui a jamais dit que faire mouliner des bras à des danseurs pendant 5 minutes  ce n'était PAS de la chorégraphie ? Et en prime, Nikos - je présente dans la discrétion, le bon goût et la dentelle - Aliagas. Avec des remises de prix vachement crédibles, genre on donne l'award au seul artiste international qui a accepté d'assister (contre forte rémunération, bien sur) à cet "évènement". Avec en prime une énorme boulette : Katie Perry est venue chercher son prix sur fond de "Disturbia" de Rihanna, autre nominée.... C'te hon-on-on-te. On a décroché au bout d'une demi-heure et je suis allée me coucher. Oui, car le samedi je me couche tôt, c'est hype. Edit : finalement la boulette était encore plus énorme qu'annoncée ci-dessus. Les Pussycat Dolls ont annoncé que Katie Perry avait décroché un award alors que c'était bel et bien Rihanna qui aurait dû l'avoir. Nikos Aliagas est venu l'annoncer tout penaud en fin d'émission. Re-c'te hon-hon-te...

 

  • Séries : La saison 7 de 24 heures chrono, livrée avec un an de retard par rapport au planning à cause de la grève des scénaristes, a remporté un succès mitigé. Les producteurs songent donc à arrêter les aventures de Jack Bauer après la saison 8. Mais le héros pourrait revenir au cinéma avec un film qui clôturerait la saga, par la possible mort de Jack. Zut alors, qui va sauver le monde maintenant ? Vous rappelez vous d'ailleurs, que dans les premières saisons de la série, le président des USA était... noir. 24 h Chrono, série prophétique ? En revanche Lost continue. La saison 5 reprend la semaine prochaine aux USA. Dans cette nouvelle saison, d'après les premières informations le craquant Sawyer va prendre beaucoup d'importance, on va voir de plus en plus le super-méchant Charles Widmore, le personnage de Benjamin Linus va livrer quelques-uns de ses secrets, et on aura des révelations sur le thème du voyage dans le temps qui avait été abordé lors de la saison précédente !

 

  • Dans le Gala de la semaine dernière, les pages modes étaient un spécial Isabelle Adjani. Photos superbes, Adjani semble avoir éternellement 25 ans. Sauf que ... Dans un petit coin, on voit une photo d'elle au naturel.... hiiiii.. Elle a beaucoup grossi et elle ressemble à un hamster... (les joues)... Et là je dis, il doivent avoir une version tunée et gonflée à bloc  de Photoshop chez Gala, c'est pas dieu possible..  Faut arrêter Zaza, sinon tu vas faire peur au gens quand ils te voient en vrai !! En plus, Zaza elle nous donne ses secrets de beauté de grande fille toute simple dans la page maquillage et tartinage. Si vous voulez lui ressembler, comptez un budget d'environ 10000 euros par mois. Enfin, si vous voulez VRAIMENT lui ressembler...

 

  • Spéciale dédicace à Patrick Mc Goohan. Le créateur et l'acteur de la série culte le Prisonnier est mort la semaine dernière. Tu as marqué mon enfance, Chus mon gars...

 

  • Et enfin, of course, pas de page people sans les aventures de Céline... Cette semaine, C'line va chez l'esthéticienne se faire épiler, mais le rendez-vous a été décalé...
HairyLegs2WI_468x657.jpg
HairyLegsWI_468x313.jpg
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Lu et vu Adjani.
Très bien les photos de ta pote

Écrit par : angelita | 19/01/2009

Répondre à ce commentaire

merci pour ton humour du lundi matin...excellent pour démarrer ma semaine, je zappe les séries, par contre le coup du hamster, suis d'accord avec toi, les poils de ta copine assurent trop, pour samedi soir même combat que le tien, mon oreiller au bout d'1/2 heure !!!!
allez bon lundi/// biz

Écrit par : virginie B | 19/01/2009

Répondre à ce commentaire

et Ricardo Montalban, merde! Il a cané aussi!

(p'tain, c'est flippant, les pattes velues de la Céline! y'en a aussi sur les bras!!!!!)

Écrit par : Daydreamer | 19/01/2009

Répondre à ce commentaire

@Angélita : oui, hein, les pattes à Céline, ça calme..
@Virginie : c'était vraiment nase NRJ.. A la limite du pathétique.. D'accord avec toi, un bon oreiller valait bien mieux..
@Daydreamer : oui, c'est vrai, Ricardo Montalban a passé l'arme à gauche aussi.. Mais l'Ile Mystérieuse, j'avoue, c'était nettement moins mon truc que le Prisonnier..

Écrit par : emanu124 | 19/01/2009

Répondre à ce commentaire

ah, mais, t'es assez grande pour avoir vu Star Trek (la série des années 60) avec Ricardo en Khan... (qui revient en colère dans un film Star Trek, d'ailleurs..)...

Écrit par : Daydreamer | 19/01/2009

Répondre à ce commentaire

J'adorais la série le prisonnier, ça m'a fait de la peine d'apprendre qu'il était mort.
J'ai pas vu adjani en hamster, mais ça me tente bien...oui je suis méchante !!!!

Écrit par : Pimousse | 19/01/2009

Répondre à ce commentaire

tu sais que je me suis épilée, hier?
c'est dingue, cette osmose entre céline et moi.

Écrit par : Camille | 19/01/2009

Répondre à ce commentaire

Oh, mais que c'est charmant ce petit duvet, on dirait un bébé canard !!!!

Écrit par : shalima | 19/01/2009

Répondre à ce commentaire

Mdr pour Céline :-D
Quoique je ne m'épile jamais les cuisses moi non plus ...mes poils sont blonds, fins, invisibles en gros :-P

Écrit par : missbrownie | 19/01/2009

Répondre à ce commentaire

@Daydreamer : ah, je ne me rappelais plus que Ricardo avait joué dans Star Trek ! Merci !
@Pimousse : oui, tu es...
@Camille : c'est dingue, effectivement
@Shalima : Arrêtes d'insulter les canards ! :D
@MissBrownie : oui, mais toi tu ne passes pas sur scène avec des projecteurs qui n'épargnent aucun détail.. A moins que... Céline, arrêtes de te faire passer pour MissBrownie, t'es con toi... !

Écrit par : emanu124 | 19/01/2009

Répondre à ce commentaire

Ah m... j'aimerais bien voir les photos d'Adjanie!!! tu peux pas nous scanner ça !!! et Céline, à force de prendre des hormones elle a les poils qui poussent !

Écrit par : george sand et moi | 19/01/2009

Répondre à ce commentaire

Elle aussi, qu'une idée de porter des ... robes (?) aussi ras la touffe.
Quand je sais que je vais pas m'épiler les cuisses, bah je fous un jean.

Écrit par : Mélina | 19/01/2009

Répondre à ce commentaire

Perso je suis comme toi j'ai vite, hyper vite, super vite décroché pour les nrj music awards que j'ai regardé pour katy perry que je trouve géniale. j'ai aussi trouvé que c'était la honte qu'on lui file un prix qui n'est pas pour elle, j'imagine pas la réaction quej 'aurai moi dans ce cas là. j'ai pas compris toutes les visctoires de chritophe mae que je ne supporte vraiment pas, j'appelle pas ça chanter. on dirait qu'il a le hockey ( la je ne pense que ça ne s'(écrit pas du tout comme ça, mais j'ai pas d'autre idées). je me suis jamais autant ennuyée devant la télé et ma soeur aussi. les pussy cat dolls, ne savent pas chanter et en plus elles ne savent pas lire!!!bravo les filles

Écrit par : aurélie | 19/01/2009

Répondre à ce commentaire

@Acgs : ok, je vais essayer de te trouver ça..
@Mélina : oui, mais à la fois, c'est Céline. Cette fille est une source inépuisable de rigolade..
@Aurélie : je suis d'accord avec toi. Navrant. Il semblerait d'ailleurs que beaucoup de gens aient pensé la même chose et ont décroché rapidement comme nous...
@Ch'ite : tu rejoins l'avis général sur les NMA. 24 heures chrono, je peux pas dire, très peu regardé, en fait surtout les dernières saisons. Et Céline, il faut qu'elle continue, parce qu'elle nous fait trop rigoler. Mais sans chanter si possible !

Écrit par : emanu124 | 19/01/2009

Répondre à ce commentaire

Ouais les NMA, bof bof...
24, il est temps qu'ils arrêtent parce qu'un homme qui arrive à sauver 8 fois le monde, ça comment à ne plus être crédible... et les scenarii sont de plus en plus débiles (mon humble avis !!).
Pauvre Isa (!) par contre Céline faut qu'elle continue comme ça !!!!

Écrit par : Chtite Calimero | 19/01/2009

Répondre à ce commentaire

Je me disais aussi que c'était étrange comme elle paraissait jeune Adjani sur les pubs Lancel!
NMA, pas regardé et aucun regret.
24 h chrono, jamais regardé de ma vie, et j'ai survécu! Moi il me faut un beau mec dans une série sinon ça ne m'intéresse pas, et Kiefer bidule il est moche.
Ecoute, la Céline, elle a une vie de dingue et elle aime les poils (y'a qu'a voir son fils et son R'né)! Elle essaye peut-être de se faire un catogan sur les cuisses?

Écrit par : firemaman | 19/01/2009

Répondre à ce commentaire

alors moi j'ai regardé ... j'aime bien ça ,j'avoue ... et j'aime bine Nikos qui retombe toujours sur ses pattes et est toujours de bonne humeur ... la boulette cathy perry, j'ai vu ... c'est pas sympa !
les pussy cats dolls, la chanteuse chantait par dessus le disque quand meme, ça s'est entedu, au debut ... bah, et puis elles ont sexy, c'est surtout ça , soyons honnetes !
bon, par contre, le prix du meilleur groupe pour cleopatre, j'y crois pas ! c'est du piston ! christophe mae danse ... bizarre, certes ....
et mylene, t'as pas parlé de mylene farmer ... oh ma pauvre, trop deçue : elle s'est fait liftée ou quoi, je l'ai pas reconnue ! et habillée comme une vieille sur une chanson triste ... bah, je ne m'en remettrai pas ;-)

Écrit par : sounie | 19/01/2009

Répondre à ce commentaire

Admirable : grâce à toi, je vais briller dans les dîners de Bombay en ayant les derniers potins français, j'adooooooooooooore (nan, c'est vrai cette histoire de Rihanna ? Je ne sais pas qui c'est, mais je trouve ça génial que pour une fois on ne puisse pas incriminer la programmation musicale !).

Écrit par : Chouyo | 19/01/2009

Répondre à ce commentaire

ah c'est fin comme j'aime !

Écrit par : e-zabel | 19/01/2009

Répondre à ce commentaire

LOL Céline.


Et Jack Bauer va arrêter de sauver le monde? ah non alors je veux pas!
(prends moi Jack).

Désolée je suis fatiguée^^

Écrit par : pivoine | 19/01/2009

Répondre à ce commentaire

Mouhaha j'adore ta rubrique!!! Je vais venir la lire dès le matin lundi prochain ça met de bonne humeur et surtout ça vaut mon CLoser qui est publié le samedi maintenant , non mais c'est pas vrai de tout changer comme ça et mamie Sandra est toute perturbée!!! Biz la Miss!

Écrit par : Sandra | 19/01/2009

Répondre à ce commentaire

Adjani est ronde de nature, elle l'avoue, et elle a aussi avoué le botox et l'acide...chépukoi... Elle a avoué porter des péruques aussi... J'avoue avoir acheté Gala uniquement pour elle. Les photos sont magnifiques, c'est une vraie star, une vraie pro. Je connais quelqu'un qui est un pro du théatre, un jour je lui ai demandé son avis sur Adjani, il m'a dit : vie privée on s'en fout, mais c'est la seule grande tragédienne française...
Et puis elle est de 1955 comme moi, sauf que je n'ai pas le même budget beauté, c'est vrai, mais franchement, tu aurais envie de voir tes voisines dans Gala ?

Écrit par : Mi-Souris | 19/01/2009

Répondre à ce commentaire

Mon dieu, heureusement qu'ils ont pas tenté un gros plan sur la forêt vierge, juste un peu plus haut :o

Écrit par : Gazelle | 19/01/2009

Répondre à ce commentaire

@Firemaman : ah ouais, Céline amatrice de poils... J'y avais jamais pensé..
@Sounie : boh, Mylène Farmer, j'ai même pas été jusque là... J'ai juste vu un extrait où elle remerciait "son" public en minaudant la larme à l'oeuil. Elle avait fait le même plan il y a quelques années.. Oui, je sais, je ne la porte pas dans mon coeur, que veux-tu...
@e-zabel : si tu es amatrice de finesse, reviens demain tu vas être servie..
@Pivoine :wo-wo-wo... Mr Pivoine est au courant ?? Reposes-toi bien..
@Sandra : boh, tu sais, c'est pas trop chez moi que tu vas avoir les scoops... Je ne fais que les reprendre à ma sauce.. Continue donc à acheter ton Closer, va...
@Misouris : c'est vrai tu as raison. On a besoin de rêver de temps à autre. Mais je trouve qu'Adjani fait vraiment une fixette sur son image et le refus de vieillir. C'est plutôt ça qui me gêne. Je préfère une Charlotte Rampling qui assume ses rides.
@Gazelle : j'ai la foufoune à Céline.. Si tu es sage je te la montre... :D

Écrit par : emanu124 | 19/01/2009

Répondre à ce commentaire

Mr Pivoine est au courant ;-)

Écrit par : pivoine | 19/01/2009

Répondre à ce commentaire

alors moi les pipoles j'men pête les roulettes !! et comme ça ça me perturbe pas l'cerveau... c'est trop triste c'qu'on peut voir, ça fait peine..

Écrit par : bribrid'avignon | 19/01/2009

Répondre à ce commentaire

@Pivoine : hé bé, c'est du joli. Je ne vous félicite pas :D
@Bribri : m'en parlez pas ma brave dame !!

Écrit par : emanu124 | 19/01/2009

Répondre à ce commentaire

ben meme ça je suis déçue ... y avait pas de larmes, contrairement à ce qu'elle a essayé de faire croire ...ça doit etre le lifting, ça empeche de pleurer sur commande, lol ! bah, je "t'aime" mylene !!!!! enfin, c'etait plus fun avant !
par contre tu as loupé enrique iglesias qui embrasse une fan sur la bouche !!!!!! moi l'an prochain, je vais aux nrj music awards rien que pour ça, on sait jamais ;-)

Écrit par : sounie | 19/01/2009

Répondre à ce commentaire

Oui, j'ai pensé à toi quand j'ai appris que Mc Goohan était mort car tu en avais déjà parlé ici.
Et Céline, tu ne l'as pas raté: entre la gueule qu'elle tire et ses cuisses poilues. M'enfin, c'est qu'il fait froid au Québec, l'hiver... ;-P

Écrit par : ennA | 19/01/2009

Répondre à ce commentaire

@Sounie : oui, ça se passe dans ton coin les NMA, non ??
@ennA : aaahh, y'en a UNE qui suit :D

Écrit par : emanu124 | 19/01/2009

Répondre à ce commentaire

oui à Cannes !

Écrit par : sounie | 19/01/2009

Répondre à ce commentaire

ah parceque tu lis Gala!

Écrit par : olympe | 19/01/2009

Répondre à ce commentaire

@Sounie : oui, dans ton coin, donc (conversation entre deux sourdes...)
@Olympe : oui, je le lis. Pire, j'assume. Pire, ça me fait marrer...

Écrit par : emanu124 | 19/01/2009

Répondre à ce commentaire

Pour en revenir aux photos de "stars", tu en as une collection de ton grand-père, tu vois bien que Michel Morgan, même jeune, n'était pas aussi belle qu'en vraie !
C'est tout l'art de la photographie. Je préfère les yeux d'Adjani que ceux de Morgan qu'on a tant vanté, et que j'ai toujours trouvé "délavé"... Mais si les vêtement et bijoux nous en faisant une magnifique princesse gitane, je n'ai pas aimé le fil rouge au poignet. Ca se fait encore ce truc là ?

Écrit par : Mi-Souris | 20/01/2009

Répondre à ce commentaire

@Misouris : oui, je peux te confirmer que bien avant l'invention de Photoshop, mon grand-père retouchait déjà les clichés des stars qu'il photographiait ! Quand à Adjani je m'en bats les c... (si j'en avais)

Écrit par : emanu124 | 20/01/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.