Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2009

Pince-fesses story 3

Car j'ai une vie mondaine extravagante !

Grâce à la bienveillante E - nous l'appelerons ainsi par souci d'intimité - j'ai récupéré une invitation pour le lancement du site Téva.fr hier soir dans un grand magasin de cosmétiques (il me sponsorisent, pas je vais pas citer leur nom, t'es fou toi), situé rue de Passy dans le un-seize à Paris, pour une soirée cocktail-shopping.

Auteuil, Neuilly, Passy, c'est pas du gâteau, Auteuil, Neuilly, Passy, tel est notre ghetto... Les Inconnus, Philosophes existentialistes

La copine qui devait m'accompagner et m'éviter de dépenser des sommes déraisonnables m'avait lâché pour cause de gastro filiale foudroyante (décidemment les mômes c'est quand même une plaie).

J'espérais voir Camille et Oopsy, mais telles les troupes de secours de Napoléon à Waterloo, elles m'ont également lâchement abandonné sous des prétextes vaseux (genre trop de boulot ou je pars en week-end, tu parles si je vais les croire)..

Je me retrouvais donc seule face à moi-même. Quoique..

J'ai un magnétisme animal qui attire les dingos, les losers, les blaireaux et les pervers  : les phéromones sans doute. J'ai donc récupéré à l'entrée LE pique-assiette de la soirée qui est entré en montrant une fausse carte de visite TF1, vraisemblablement piquée dans un autre cocktail, et en disant "rédaction TF1".

Mais bien sûr, un journaliste de TF1 en ciré jaune sur un costard avachi et un nez qui sent le biturin à 100 mètres, c'est tout à fait crédible..

Le gusse m'agrippe donc et me dit "je travaille à TF1, bien le cocktail, vous voulez aller manger, je connais un petit restau..."

Je l'ai gratifié d'un "dégage, pauvre cloche.." tout à fait aimable avant d'aller zigzaguer entre les rayons un verre dans une main et un petit four dans l'autre.

A force de zigzaguer et d'essayer plein de trucs, j'ai fini par tomber sur le rayon des parfums rares et amoureuse du parfum des parfums, bonheur des bonheurs, extase des extases...

2LU204g.jpg

(je ne sais pas si c'est très net : Fleurs de Citronnier de Serge Lutens)

MMMMM...

On se croirait dans un champ de citronniers en fleurs..

Evidemment à un prix exorbitif (exorbitant ET prohibitif). Ben oui, les filles, vous n'étiez pas là pour m'arrêter, c'est de votre faute...

Et, drivée par des vendeuses toutes plus blondes, grandes, minces les unes que les autres (GRRRR...) MAIS TRES CHARMANTES ET AIMABLES, je doit bien l'admettre, j'ai atterri au bar à sourcils ou j'ai vécu une expérience inédite.

L'épilation du sourcil à la cire...

Résultat ? Ca fait un mal de gueux.

Mais c'est vachement bien. Net et tout.. ET gratuit en plus. Enfin pas tout à fait : je me suis fait refiler le kit à sourcils. Quelle poire je fais...

Quand j'ai demandé à la sourcilleuse en chef à quel rythme il fallait subir l'affaire, elle me dit "boh, toutes les 3 semaines/un mois environ"..

.... Heu

C'est là que je lui ai annoncé que notre histoire d'amour naissante était impossible ... Et que j'allais essayer de conserver son chef-d'oeuvre à la bonne vieille pince à épiler à Manu, en fait...

Après m'être fichu la tête dans un seau à champagne rempli de glace pour arrêter la douleur (non, je rigole, franchement le sourcil à la cire c'est bien), j'ai tenté le bar à ongles, qui était pris d'assault. Evidemment, tu parles dès qu'il y a un truc gratos, c'est la curée.. J'ai donc pris mes cliques, mes claques et mes emplettes, fendu la foule qui commençait à se compacter l'heure avançant et gagné la sortie où on m'a remis un petit sac avec ceci...

Téva.jpg

Je crois que j'ai bien fait d'arriver et de partir tôt, car des petits sacs, il n'y en avait pas des tonnes à vue d'oeil..

Tant pis pour les autres... MOUAHAHAHHA...

J'ai quand même eu la réflexion suivante : j'avais l'impression de connaître pas mal de têtes, alors que je ne connaissais strictement personne à ce cocktail. Alors est-ce qu'on croise toujours en fait les mêmes personnes dans ce type de manifestation ou sont-elles tellement stéréotypées qu'elles finissent par se ressembler toutes ? J'ouvre le débat...

Désolée mes chouchous de ne pas être passée sur vos blogs hier soir, mais comme vous pouvez le constater, j'ai une vie nocturne trépidante qui m'empêche de surfer sous peine d'être encore debout à 3 heures du matin.. Ce soir je passe, promis, promis..

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

06:00 Publié dans Les chroniques à Manu | Lien permanent | Commentaires (37) | Tags : téva, serge lutens, cocktail, sourcils, epilation | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Des clones, peut-être ?

Écrit par : angelita | 23/01/2009

Répondre à ce commentaire

Ma soeur se les fait faire à la cire, moi c'est pince à épiler. Depuis le temps que je les fais remarque y a presque plus de boulot.

Ton parfum par contre m'a l'air très sympa j'adore les odeurs citronnées.

(si il y avait des blogueuses dans la salle tu verras les résumés de la soirée et les photos fleurir sur les blogs , et tu pourras peut être mettre des noms ou pseudos sur des têtes ^^ )

Écrit par : pivoine | 23/01/2009

Répondre à ce commentaire

tain chuis parigote maintenant moi uassi, dites moi que j'ai pas déménagé de 500 bornes pour rien.... j'en veux aussi des invit ptdr

en fait non... mais pas de sous pour assurer derrière.... mais Manu, si j'y vais avec toi je passerai inapercue à rien dépenser mdr

Écrit par : juju | 23/01/2009

Répondre à ce commentaire

et bien moi .. pas terrible cette soirée !!! faisant partie de la rédaction de TF1 j'avais mis mon plus beau ciré jaune ainsi que mon plus beau costume (celui de ma communion!!! ).... et à la porte je croise une femme visiblement seule et appeurée ... je me porte à son secours et voilà t'y pas qu'elle me lance un " un gage , ou est le bloch ?" ne sachant pas ,j'ai preferé la laisser dans son marasme .... dommage car avec mes amis de la rédaction ,on aurait bien aimé la connaitre .... cette femme aux sourcils fournis !!!

Écrit par : Lhaurenzo de la Family | 23/01/2009

Répondre à ce commentaire

@Angélita : oh mon dieu ! Ils ont déjà envoyés des clones qui se mêlent à nous pour envahir notre esprit et nous réduire en esclavage... ! Réveillez-vous avant qu'il ne soit trop tard aaaahhhh :D
@Pivoine : oui, c'est possible. Il m'a semblé apercevoir la fille qui avait gagné le classement Wikio/Elle dans la catégorie "mode" je crois..
@Juju : boh, la prochaine fois je t'amene. Je dépense pour deux de toutes façons..
@Lhaurenzo : c'était toi ? Franchement, laisse-moi te dire, le ciré jaune, c'est total ringard.. Et arrêtes de te goinfrer au buffet, tu vas finir par prendre du poids :D

Écrit par : emanu124 | 23/01/2009

Répondre à ce commentaire

bon alors pour le ciré jaune, peut être voulait il copier brad pitt qui a fait une pub sur fond de laisse tomber les filles toute en jaune, sinon, je pense que oui, tu retrouves toujours les même têtes aux mêmes endroits. c'est normal , c'est chacun son monde et des fois tu vois des petites têtes nouvelles qui viennent s'essayer

Écrit par : aurélie | 23/01/2009

Répondre à ce commentaire

Je fais les deux pour les sourcils, mais pour avoir testé le Bar à sourcils de S. rue de Passy, la fille qui s'en occupe est juste nulle. Elle m'a fait un mal de chien. j'avais testé ailleurs et ça faisait moins mal.

Écrit par : Pimousse | 23/01/2009

Répondre à ce commentaire

Quand on me donne des échantillons je suis folle de joie, je suis une dingue pour ça !!!!!!! Elle est trop belle ta petite trousse , tu as bien fait d'y alller.........enfin c'est mon avis hihi
Biz

Écrit par : Sandra | 23/01/2009

Répondre à ce commentaire

MMMMH les parfums de Serge Lutens, j'adore. Je me suis fait sponsorisé par mon chéri pour en avoir un.
Les sourcils, c'est pince à épiler. Ca suffit pour le peu que j'ai.
Mais quelle vie vous avez les bloggeuses parisiennes (et influentes), c'est dingueuh.
Tu n'avais pas précisé que tu étais un aimant à blaireaux, tout s'explique maintenant (rapport à ton billet blaireau du jour). Ca va devenir un billet récurrent alors?

Écrit par : firemaman | 23/01/2009

Répondre à ce commentaire

Les sourcils à la cire ! J'aurai trop peur de me retrouver sans sourcil :-D

Écrit par : missbrownie | 23/01/2009

Répondre à ce commentaire

J'opte pour le stéréotype ou alors tu as croisé dans cette soirée 54 fois la même fille.

Alors pour le reste, je m'insurge, j'ai été contrainte et forcée de rester connectée jusqu'à 3h de ce matin pour lire une note moi.

Je ne balance pas le nom de la coupable mais je lui dois mon gros mal de crâne de l'instant.

Écrit par : Mélina | 23/01/2009

Répondre à ce commentaire

personne ne touche à mes sourcils ! non mais

Écrit par : e-zabel | 23/01/2009

Répondre à ce commentaire

@Aurélie : oui, tu as certainement raison. C'est aussi un microcosme où on finit toujours par croiser les même personnes.
@Pimousse : ah ouais ? J'hésite franchement à retenter l'expérience. C'est vrai que c'est bien net, mais ça irrite quand même drôlement la peau..
@Sandra : je suis d'accord. J'adore les échantillons aussi...
@Firemaman : oui, quelle vie, c'est dingue, non :D ??
@MissBrownie : ne t'avise surtout pas de tenter l'expérience toute seule ! Tu risques VRAIMENT de te retrouver sans sourcils. En revanche, fait par une personne compétente, aucun risque.
@Mélina : si si balance le nom de la coupable, qu'on rigole...
@e-zabel : aaaah, ne dit pas fontaine... Une fois qu'on à goûté au luxe de se faire poupouiller, on y prend rapidement goût..

Écrit par : emanu124 | 23/01/2009

Répondre à ce commentaire

M'étonnerait pas qu'assister toujours ou souvent à ce genre de soirée ouverte aux blogueurs, à la presse etc, tu finis par croiser les même têtes!
L'épilation aux sourcils ce sera sans moi! Je veux bien regarder sur les autres mais moi je garde mes sourcils :-D

Écrit par : ennA | 23/01/2009

Répondre à ce commentaire

Y avait des pêcheurs de palourdes à ton rince doigt ??

L'épilation des sourcils à la cire, c'est la maaaaal, dans tous les sens du terme.
C'est net, certes, mais peu précis, et en plus rapport à la pince, ça repousse plus vite.

Je garde ma pince crabe aussi !

Écrit par : Dom | 23/01/2009

Répondre à ce commentaire

@ennA : c'est ce qu'Aurélie suggérait aussi.. Je suis assez d'accord. On navigue dans un milieu où on finit par croiser toujours les mêmes personnes.. Paris est un petit village, finalement.
@Dom : faut croire que c'était un pince-fesses marin. Je ne sais pas si l'épilation à la cire c'est le mal mais en tout cas ça FAIT mal. Je ne sais pas si je vais renouveller l'expérience..

Écrit par : emanu124 | 23/01/2009

Répondre à ce commentaire

Que tu sois une bloggeueuse influente ne me gêne pas . Que ton blog est été citée dans ELLE et ne cesse de grimper dans le classement Wikio, non plus . J' applaudis .
Mais là, avec ton bar à sourcils gratos, ta soirée VIP et ton Serge Lutens : tu me tapes sur les nerfs Emanu124 !!!

Écrit par : frannso | 23/01/2009

Répondre à ce commentaire

@Frannso : je dois le prendre dans quel sens, ton com ? 1er ou 12ème degré.. ?

Écrit par : emanu124 | 23/01/2009

Répondre à ce commentaire

A mon humble avis de provinciale, tu dois effectivement croiser les mêmes personnes dans ces soirées, le cercle des bloggeuses influentes ne doit pas être si élargi que ça...
Quant à l'épilation des sourcils, je pratique les 2 : la cire pour dégrossir et la pince pour la précision ! Mais Dom me fait peur là...

Écrit par : Chtite Calimero | 23/01/2009

Répondre à ce commentaire

Evidemment je ne suis pas venue, je n'étais pas invitée... mais bon j'ai bu des moritos et dansé la salsa...

Oui je raconte ma vie !

vu que personne me demande

merci

biz

Écrit par : lili est insolente | 23/01/2009

Répondre à ce commentaire

décidément tu attires les nazes!

et oui tu as raison c'est toujours le même microcosme qui traîne dans ce genre de soirées.

Écrit par : sarah | 23/01/2009

Répondre à ce commentaire

Alors moi le premier qui tente de foutre une bande de cire sur moi ou mes sourcil, je lui relève le trou du cul au niveau de la bouche et je les empile!

Écrit par : Gazelle | 23/01/2009

Répondre à ce commentaire

tu veux que je te dises ? j'avais été chez l'esthéticienne me faire les sourcils pour pas faire pouilleuse quand j'irais voir la blondasse au stand gratos...
Deg je suis parce que vrai de vrai que je voulais venir mais vrai de vrai que je partais (si t'avais eu le temps d'aller chez moi tu saurais. Mais tu sais.) Bises je veux sentir le parfum sur toi (ça n'a rien de sexuel c'est juste une invit à boire un coup..)

Écrit par : oopsy | 23/01/2009

Répondre à ce commentaire

12ème degré, bien sûr !

Écrit par : frannso | 23/01/2009

Répondre à ce commentaire

@Ch'tite : oui, c'est vrai, Dom fait peur à tout le monde du coup...
@Lili insolente : si si, ta vie, moi ça m'intéresse. Et c'est pour de vrai...
@Sarah : oui, j'ai un fluide à nazes....
@Gazelle : amis poêtes, bonsoir...
@Oopsy : mais bien entendu qu'on va se voir...
@Frannso : ouuuuffff, tu me rassures...

Écrit par : emanu124 | 23/01/2009

Répondre à ce commentaire

A mon avis, Ils vont pas être contents chez Teva, que tu mettes pas le lien car leur cadeau de sponsor, c'est la mini- trousse, non?;-)

PS:Fais gaffe avec la cire sur les sourcils, parfois, ils ne repoussent pas!!

Écrit par : miss julie | 23/01/2009

Répondre à ce commentaire

@MissJulie : eh Téva, c'est pas mon sponsor... S'il veulent me sponsoriser, je linke.. Et pas grave si ça repousse pas, mes sourcils sont bien, là..

Écrit par : emanu124 | 23/01/2009

Répondre à ce commentaire

je m'excuse encore et encore...
Mais j'ai vraiment trop de taf.
Pour me faire pardonner, je t'inviterais boire un thé, un jour.
et je t'apporterai un échantillon de serge lutens. (tu rêves quand même si tu crois que tu auras plus.)

Écrit par : Camille | 23/01/2009

Répondre à ce commentaire

C'est cette tortionnaire de Gazelle.

Écrit par : Mélina | 23/01/2009

Répondre à ce commentaire

@Camille: moui, ça va aller, pour cette fois. Mais ne recommence plus JAMAIS...
@Mélina : ah !! Ca ne m'étonne pas du tout. Cette fille est un monstre de sadisme :D

Écrit par : emanu124 | 23/01/2009

Répondre à ce commentaire

ah ouais... sympa tout ça.
ici dans mon pays, ma ville, ma bataille... comme il se passe pas grand chose, ben du coup, y a moins de craquage (parce qu'avant d'avoir un truc gratos tu peux te gratter), et tu croises moins de têtes connues... parce que façons, y a pas.
wala.
c'était ma pensée du jour.
serai-je négative aujourd'hui?

Écrit par : noisette | 23/01/2009

Répondre à ce commentaire

@Noisette : négative ? Non. Un poil déprimée ? Peut-être (mais c'est la saison)

Écrit par : emanu124 | 23/01/2009

Répondre à ce commentaire

Merci Emanu ! Heureusement que tu es venue, j'ai pas l'impression d'avoir fait ça pour rien ! Je crois que je vais arrêter là le travail de relations publiques :D

PS : j'aime bien comme surnom E. Ca fait personnage de roman :D

Écrit par : electromenagere | 24/01/2009

Répondre à ce commentaire

@Electroménagère : ahahahah, tu t'es trahie : je sais tout ! Tu travailles dans les RP !
Pas trop de foldingues hystériques autour de toi ??

Écrit par : emanu124 | 24/01/2009

Répondre à ce commentaire

dis donc tu as une vie sociétale exaltante en ce moment!!!! tu fais des rencontres de choix : des avocats, des employers de TF1... que du beau monde !!!

Écrit par : george sand et moi | 24/01/2009

Répondre à ce commentaire

J'ai bien aimé ton blog donc je te le dis !
bonne continuation !
http://lalignerouge.wordpress.com/

Écrit par : toma | 24/01/2009

Répondre à ce commentaire

@Acgs : ah oui, rien que du haut de gamme... Du blaireau haut de gamme... :D
@Toma : merci !

Écrit par : emanu124 | 25/01/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.