Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2009

Petites Nouvelles du Monde et de l'Univers

Aaaaahhh, enfin le retour, entends-je déjà dans la foule en délire...

... Qui a dit ... ON S'EN FOUT ..??? Je vous préviens, j'ai les noms...

  • Encore un fou dangereux qui s'évade d'un asile psy hier dans l'Aisne. Heureusement, il a été rattrapé aujourd'hui à Reims. Mais qu'est-ce qui se passe dans les asiles en France ? Il font des journées portes ouvertes avec visite guidée ou quoi ? "à gauche le pavillon des psychopathes, à droite l'aile des paranoïdes"...  Ca fout les jetons , quand même. Tu marches tranquillou, dans la rue et brusquement t'as un chtarbouze qui te saute dessus... Surtout que les chtarbouzes, on ne les repère pas forcément du premier coup d'oeil. C'est juste quand le type commence à parler de soucoupes volantes ou de complot international avec l'oeil qui clignote que tu te poses des questions..

 

  • Rien ne va plus en Allemagne. Aujourd'hui un automobiliste a loupé un virage. Il roulait tellement vite sur une route surelevée, qu'il a fait un saut de 35 mètres pour aller se planter ... Dans le toit d'uné église. Il a fallu le dégager à la grue. Evidemment, la police suppose "qu'il avait un taux élevé d'alcool dans le sang".  Le gusse a eu la chance des ivrognes, puisqu'après son saut de 35 mètres et son plantage dans le toit de l'église, il n'a strictement... rien. Ce même jour, un autre  Allemand qui cherchait ses clés s'est retrouvé la tête coincée dans une benne à ordures qui a du être découpée pour le libérer. L'homme de 39 ans, habitant Mönchengladbach (ouest de l'Allemagne), fouillait dans la benne dimanche soir à la recherche de ses clés, après y avoir jeté des papiers, lorsqu'il s'est retrouvé encastré. Les pompiers, alertés, ont d'abord agrandi l'entrée de la benne pour y pousser le malheureux en entier, avant de découper le bas du conteneur pour l'en sortir, avec ses clés. Moi je dis, les Allemands lisent trop de BD ... MOUAHAHAHAH


  • Eric Besson, traite patenté et cire-pompes professionnels a lapsussé sur RTL. Je vous livre l'info telle quelle " Interrogé sur les origines de la France comme terre d’immigration, le ministre a parlé d’une "invasion venue d’Afrique" avant de rectifier ses propos. “C'est vrai des temps anciens, tout le monde le sait, des grandes invasions. C'est vrai du XIXème et du XXème siècle, avec les Italiens, les Polonais, d'autres qui se sont intégrés. Ensuite, il y a eu à la fois une invasion... euh, une immigration de provenance d'Afrique et du Maghreb. Non pas une invasion, qu'il n'y ait pas de lapsus sur le sujet". Je ne dirais qu'une chose : CONNARD...

 

  • Ceux qui suivent un peu ce blog le savent, je rapporte avec délectation les loupés, bourdes et oublis des services secrets et des militaires. Après le "Chef, j'ai égaré des dossiers confidentiels dans un train" du MI5 (les services secrets anglais) et "Mon Colonel, on a perdu les missiles" du Pentagone, entre autres, voici un nouvel épisode des services secrets en folie. Un Néo-zélandais nommé Chris Ogle a découvert un dossier militaire américain confidentiel sur un baladeur MP3 qu'il avait acheté 9 dollars dans une boutique d'occasions aux Etats-Unis. Quand il l'a branché sur son ordinateur, il y a trouvé 60 pages de données militaires. Le dossier comportait les noms et des détails personnels sur des soldats américains, dont certains servant en Irak et en Afghanistan, ainsi que des informations sur les équipements déployés sur des bases et un compte-rendu de mission. Chris Ogle a précisé que le baladeur n'avait jamais été utilisé pour diffuser de la musique et qu'il le remettrait au département de la Défense américain si celui-ci en faisait la demande.


  • Tiens, on voit plus beaucoup Carla Bruni en ce moment. Elle en a marre, où elle se refait un lifting ? Parce que le lifting il faut rester 3/4 semaines sans se montrer du coup... Faut qu'elle arrête CBS, déjà qu'elle a du mal a parler. Par contre, si elle en a marre.. Sarko il va encore se faire plaquer ... MOUAHAHAHHA

 

  • Le 29 janvier c'est la grè-veu... Tchus à ceux qui vont tenter d'aller bosser. Moi je reste au chaud. Je pense que ça va être le berdel. Tchus au gens qui ont leur toit dans le jardin dans le Sud-Ouest aussi... C'est moche.


  • Karoutchi a fait son coming out sur TF1. Alors vrai courage ou calcul politique ? En tous cas, ça ma scotchée... Karoutchi je le voyais plutôt très bien en personnage de "Mafia Blues". Il a une vrai dégaine  de camorriste sicilien. Comme quoi ! Note, il y a peut-être aussi des mafiosi gays ?

 

  • Enfin pour vous faire rigoler, l'incroyable bibi à ailes volantes d'Aretha Franklin lors de la cérémonie inaugurale d'Obama a créé un véritable buzz chez les internautes, dont il a stimulé la créativité. La preuve ?

 

diapo_chapeau1.jpg
Le papeau original

front-34-image-uaf106d3-8205-0802-c447-37eb0bfeef10.jpeg?64ad2b96e230b1777189b384a6dccdac
Quelques déclinaisons...

Rendez-vous sur Hellocoton !

06:00 Publié dans Les chroniques à Manu | Lien permanent | Commentaires (36) | Tags : fou, allemagne, besson, services secrets, carla bruni, grève, karoutchi | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Tu as oublié Céline.

Écrit par : angelita | 27/01/2009

Répondre à ce commentaire

@Angélita : coquine va. Céline je la mets dans les news people maintenant..

Écrit par : emanu124 | 27/01/2009

Répondre à ce commentaire

Je kiffe le papeau ! :D
Carla je l'ai eu toute la semaine devant la porte du magasin sur une une affiche du point...après une semaine avec une affiche de Sarko 1er...

Écrit par : Lili | 27/01/2009

Répondre à ce commentaire

Je crois qu'on ne peut plus vraiment les appeler "secrets", ces services !!
Non, ya pas de portes ouvertes à Prémontré (l'hosto psy de l'Aisne), juste des fenêtres !!!! Pas drôle, parce-que bon, vu que ma gd-mère habite ce village et que mon frère est à l'école d'infirmiers dans cet hôpital... Mais eux vivent ça très bien !
Sinon, je trouve les Allemands trop forts !
Et je surveille le retour de Carla pour vérifier ton info...
Pour Besson, ben voilà quoi, c'est un peu le JC Narcy des champs de coton !
Sinon, une pensée ppour les gens touchés par la tempête... Tchus comme tu dis (je croyais que ça voulait dire "salut"?)

Écrit par : Chtite Calimero | 27/01/2009

Répondre à ce commentaire

bon bein le 29 je reste aussi chez moi. Ah mais c'est vrai je bosse plus. Bon bein j'irai pas faire de courses. La greve des courses, ils auront qu'à me livrer na!

moi j'aime tes nouvelles de l'univers !

Écrit par : juju | 27/01/2009

Répondre à ce commentaire

N'empêche que l'Aretha, elle a encore du coffre.... Bonne semaine à toi !

Écrit par : proserpine | 27/01/2009

Répondre à ce commentaire

@Lili : boh, le Point on sait ce que c'est.. A droite toute, alors..
@Ch'tite : je parlais des portes ouvertes en général !! Et oui, avoir un hôpital psy à côté de soi, ce n'est pas forcément drôle. Mais tu sais, j'ai une cop's infirmière psy et elle vit ça très bien. Heureusement pour elle d'ailleurs
@Juju : merci !
@Proserpine : un sacré coffre, même..

Écrit par : emanu124 | 27/01/2009

Répondre à ce commentaire

AHHHHHHHHHH merci pour tout ça !!!!!

Écrit par : george sand et moi | 27/01/2009

Répondre à ce commentaire

Les news à la sauce Manu, j'aime bcp ! mdr !
Si on ne voit plus Carla, Cécilia (qui devait se faire discrète) rentre par la fenêtre après avoir pris la porte ! Il faut qu'on parle de son "oeuvre caritative" maintenant ! Le "mystère" Cécilia comme disent les journaleux, c'est uniquement un mélange d'égocentrisme et de vide abyssale !
Pour le Bibi d'Aretha, moi je dis : chapeau ! Elle a fait mieux que la reine d'Angleterre ! Et toc !

Écrit par : Mi-Souris | 27/01/2009

Répondre à ce commentaire

Alors je résume... je dois devenir parano parce qu'il y a des fous partout
Martel n'a pas stopper les arabes à Poitiers
Mon ipod peut devenir une arme et me transformer en Mata-hari et pour mon prochain voyage au Maroc je dis je prends 4 semaines car je suis exténuée juste pour cacher mon lifting et je pourrais au pire reprendre mon jet privé bien camouflée sous mon bibi..Une vraie vie de dingue
Ah oui j'oubliais me prendre une biture dès que je congédie Edgard le chauffeur...
Merci Manu tu a mis mon esprit en ébullition lol mieux qu'un rail de coke a recommander tous les matins ton blog ;-)

Écrit par : sublime | 27/01/2009

Répondre à ce commentaire

L'allemand, un miraculé non ?

Écrit par : electromenagere | 27/01/2009

Répondre à ce commentaire

Jeudi, c'est Mr Réglisse qui se charge des monstres ! Moi je serai pénarde au boulot :-P

Écrit par : missbrownie | 27/01/2009

Répondre à ce commentaire

là ou je crie au scandale, moi, c'est que sarko était au courant pour l'homosessoualité de Karouchii, et qu'il en a rien dit avant.
ça me déçoit beaucoup.
(et sinon, pour le reste, j'avais pas entendu l'histoire de l'allemand qui vit dans un village au nom imprononçable (allemand donc) qu'est resté dans une benne....)

Écrit par : Camille | 27/01/2009

Répondre à ce commentaire

Pour Karouchii je suis comme toi et bravo pour les déclinaisons du bibi d'Aretha. T'es marrante kantuveu si je peux me permettre!

Écrit par : Alex C. | 27/01/2009

Répondre à ce commentaire

j'adoooore le chapeau! on dirait le noeunoeud alsacien relooké (à mort, s'entend)

Écrit par : Daydreamer | 27/01/2009

Répondre à ce commentaire

Ah ce chapeau... un phénomène mondial. Et qui a créé cette petite merveille ?
Pour Karouchi, j'ai trouvé ça cool et émouvant. J'ose espérer que ce n'est pas encore un coup de manipulation des foules.

Écrit par : Chonchon | 27/01/2009

Répondre à ce commentaire

j'ai adoré l'image du type qui s'est envolé à 35 m... malgré cet incroyable accident (surement grave) j'ai trouvé cela carement hallucinant !

Écrit par : Virginie B | 27/01/2009

Répondre à ce commentaire

Merci pour ces news du monde, étant donné le temps que je consacre en ce moment à ma culture personnelle, je n'étais au courant de rien, du coup, tu as rempli mon cerveau : je te suis reconnaissante à vie. Au moins.

Écrit par : e-zabel | 27/01/2009

Répondre à ce commentaire

@Acgs : aaaahhh, de rien..
@Misouris : Cécilia, je m'en fous. Au moins elle a eu le courage de quitter l'autre excité. Quant au bibi d'Arétha : chapeau !!
@Sublime : Gné ?? Pas tout suivi ma douce..
@Electroménagère : lequel ? Le fou du volant ou le coincé de la benne..??
@MissBrownie : tu vas retrouver Mr Réglisse épuisé le soir.. :D
@Camille : oui, franchement, Sarko il aurait pu faire péter le potin, non mais alors..
:D
@Alex C. : je suis marrante en permanence, pas que quand je veux. Je suis la gaité faite femme :D
@Daydreamer : t'as raison, ça fait penser à la coiffe Alsacienne
@Chonchon : le créateur du chapeau ? Le chapelier fou, je pense. Pour Karoutchi, j'hésite comme toi entre courage et manipulation..
@Virginie : totalement hallucinant..
@e-zabel : oui, c'est le moins que tu puisses faire. Et m'envoyer un gros chèque aussi.. :D

Écrit par : emanu124 | 27/01/2009

Répondre à ce commentaire

35 mètres! Mais il roulait à combien?

J'hallucine des bourdes des services secrets...ils sont tous cons là dedans c'est pas possible autrement.

Écrit par : PImousse | 27/01/2009

Répondre à ce commentaire

T'inquiète j'avais juste laissé mon esprit en roue libre ;-)
Je retourne sous ma couette :-)

Écrit par : sublime | 27/01/2009

Répondre à ce commentaire

@Pimousse : en fait il a décollé d'un talus qui a fait office de tremplin le gars. Et pour les services secrets, oui, plus ça va, plus c'est hallucinant
@Sublime : t'es malade ??

Écrit par : emanu124 | 27/01/2009

Répondre à ce commentaire

Je vais pas tout commenter, mais ce qui me saute aux yeux.
Besson... no comment, qu'on change d'avis ok,de parti, pourquoi pas, mais qu'on assume bordel, qu'on assume !

Moi par exemple, je passe du ps à Besancenot, et j'assume.

Carla ? la dernière, une itw en italie où elle affirme n'être pour rien dans l'histoire Petrella, tiens, encore une autre qui n'assume pas.

Le coming out de karouchi, un truc moyennement assumé, et surtout une opération de com bien menée, y a quoi comme élections là ? bientôt ? ah, oui, les européennes.

Écrit par : Dom | 27/01/2009

Répondre à ce commentaire

J'insiste votre honneur, ce n'est pas du courage de quitter l'autre, parce que c'était pour un plus friqué !

Écrit par : Mi-Souris | 27/01/2009

Répondre à ce commentaire

Le chapeau sur Dark Vador, ça m'a fait mourir de rire!

Écrit par : Chris | 27/01/2009

Répondre à ce commentaire

awaouh, merci pour toutes ces news manu, surtout pour les news allemandes!! hihih


ps : je t'ai tagguée!!

Écrit par : caro | 27/01/2009

Répondre à ce commentaire

Pas malade mais énervée après un des prestataires...
Imagine un peu je suis même pas allée chercher mes chaussures chez le cordonnier ....

Écrit par : sublime | 27/01/2009

Répondre à ce commentaire

@Dom : on pourra en discuter en aparté. Mais je trouve que Besancenot est un mec dangereux qui avance masqué sous une bonne bouille
@Misouris : boh, quand même le nain il les a fait chier apparemment
@Chris : oui, moi aussi..
@Caro : aaaahhhh, NEIN !!
@Sublime : vachement vénère tu devais être.

Écrit par : emanu124 | 27/01/2009

Répondre à ce commentaire

Hou je sens que je vais aller piquer le lecteur MP3 à Chris moi pour faire chanter le gouvernement US et demander une carte verte et un appart à New York...

Écrit par : Tink Again | 27/01/2009

Répondre à ce commentaire

@Julie-Tink : oui, dommage, ça aurait pu tomber sur toi !!

Écrit par : emanu124 | 27/01/2009

Répondre à ce commentaire

Bien sur que ça existe les mafioso gay, tu regardes pas "plus belle la vie"

Mouaahhahah

Écrit par : barbaraaaa | 28/01/2009

Répondre à ce commentaire

@Barbaraaaa : merci et bienvenue ! Non, jamais regardé. Mais si il y a un Mafioso gay, je vais peut-être m'y mettre.. :D

Écrit par : emanu124 | 28/01/2009

Répondre à ce commentaire

Ouaiis, c'est la grève demain.
J'ai que 2heures de cours.

Écrit par : Touwity | 28/01/2009

Répondre à ce commentaire

@Touwity : pas de souci pour aller au lycée ?

Écrit par : emanu124 | 28/01/2009

Répondre à ce commentaire

Ben, pourquoi il est pas la mon commentaire ?

Je te disais que bien sur ça existe les mafioso gay... tu regardes pas plus belle la vie ?
(c'est ptet ça que t'as pas aimé ?)

Écrit par : barbaraaaa | 02/02/2009

Répondre à ce commentaire

@Barbaraa : ben si, il était au dessus ton com' ??

Écrit par : emanu124 | 02/02/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.