Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2009

Petites nouvelles du monde et de l'univers

Spéciale "Le petit, petit, tout petit monde de Nico"...

Oui, car je n'ai pas pu contribuer au journal de meufs d'Olympe lundi consacré au leader Minimo (comme disait Gilles, qui a hélas arrêté son excellent blog de dessins satiriques) pour cause de lancement de concours, je me rattrape donc aujourd'hui..

Car franchement y'a matière...

  • Avec évidemment en guest star : l'affaire Kouchner. Oui, le French Doctor, le chevalier blanc de la cause humanitaire, le pourfendeur de famines est aujourd'hui dans de sales draps. La preuve : Fillon le soutient. Autant dire qu'il est mort.. Revenons à la génèse de l'histoire. Pierre Péan, l'auteur du livre qui découpe Kouchner en rondelles a un différent de longue date avec le ministre des affaires étrangères. Sa thèse très controversée sur le génocide du Rwanda, développée dans le livre "Noires fureurs, blancs menteurs" l'a conduit à un affrontement sanglant avec Kouchner sur ce sujet. Pour se venger, Péan écrit donc un bouquin au vitriol, où il reprend en fait des informations déjà connues et relayées notamment depuis plusieurs années par "Le Canard Enchaîné". Et qu'y découvre-t-on ? Aucune activité illégale en tant que telle, mais il s'avère que celui qui voudrait passer pour le redresseur de tort de la planète fait des "ménages" très bien rémunérés pour des hommes politiques Africains moyennement recommandables, voire dictateurs sur les bord ; ou, en tant que conseiller,  donne des certificat de moralité à des sociétés pas très morales ; ou fait nommer sa propre femme à la tête de France 24, chaîne de télé dépendant de son ministère ; ou bien encore se fait domicilier en Corse pour avoir des frais de déplacements plus élevés. Bref, le portrait d'un homme avide de pouvoir, et surtout de fric.. Pas très glorieux pour un type qui à coup de - très mauvaises - prestations théatrales, voulait passer pour le sauveur de l'humanité. Non ?

 

  • Nous habitons en Corée du Nord, je vous le confirme, c'est officiel. Hier Nico a parlé sur 3 chaînes pendant 90 minutes. 3 chaînes à la fois... A quand le phare de la pensée occidentale en boucle sur TOUTES les chaînes de télé ?? Brrr.. Qu'a-t-il dit d'ailleurs ?.... Boh, il a parlé... 115 annonces à la minute de tout et n'importe quoi comme d'habitude.. A priori, faire des annonces et s'acheter des montres, il sait faire...

 

  • Les ouvriers de Gandrange ont d'ailleurs eu le temps de s'en rendre compte, ils ont même érigé une stèle aux promesses non tenues de Nico devant leur usine qui va fermer... Alors que Nico leur avait promis, craché, juré qu'il ferait un rempart de son corps pour l'empêcher... Nico, qu'est-ce-tu vas faire un rempart de ton corps, gaulé comme t'es... Tu pourrais à peine faire un rempart à un moulin à vent de jardin..
h_4_ill_1150769_8dd1_921542.jpg

 

  • L'oscar du cire-pompe de la semaine va a... John Galliano.. Qui a sonorisé son défilé Dior Haute Couture avec des chansons de Carla Bruni.. Au risque d'endormir l'assistance et les mannequins avec. Vous imaginez la scène : les mannequins frappés d'une brusque somnolence qui tombent du podium et s'écroulent dans le public également en train de ronfler.. Mouahahhaha

 

  • L'oscar du sacrifié de la semaine va au prêfet de la Manche, viré pour n'avoir pas "tenu" sa populace noyautée par d'horribles gauchistes rouges qui n'aiment pas (comment est-ce possible ?) notre guide suprême sur talonnettes.  Chus mon gars, represent la prefectorialité, on est tous avec toi.. Après le responsable de la police en Corse, limogé pour n'avoir pas évacué assez rapidement la propriété de Clavier envahie par d'horribles Corses gauchistes rouges qui n'aiment pas (comment est-ce possible, encore !) notre lumière de la France en mouvement, ça commence à faire beaucoup de gens supprimés pour crime de lèse-Nico..

 

  • Pétage de plomb. Non pas Nico, c'est trop facile, il disjoncte en permanence. Pour terminer, 2 pétages de plomb qui font le tour des médias depuis hier. Un français : Jean-Luc Delarue. Depuis quelques temps, l'animateur de France 2 connait des épisodes incohérents à répétition. Après son nervous breakdown dans un avion il y a un an - où il avait fini maîtrisé par l'équipage, il est apparu récemment à plusieurs reprises dans des états seconds en public.  Je l'ai vu notamment présenter la remise des globes de cristal, très pâle copie des golden globes américain sur France 2, ou il racontait totalement n'importe quoi sur un débit de mitraillette.. Etant tombée dessus par hasard, j'ai décroché rapidement. Mais il aurait un peu plus tard dans l'émission remis un prix à Yamina Benguigui en lui disant carrément "vous voulez que je vous tienne votre globe, ou vos globes ?"... Choquée, la réalisatrice et écrivain a demandé des excuses publiques. Ceux qui n'ont pas demandé d'excuses publiques, mais qui se sont vengés directement, ce sont les techniciens du tournage du dernier film de Christian Bale (Batman). Lassés d'être insultés en permanence par l'acteur colérique, ils ont balancé un de ses pétages de plomb sur internet. Celui qui incarne le justicier masqué y hurle sur un pauvre type qui passait devant lui en balançant environ 500 "fuck" à la minute... Repris par les médias, l'affaire fait grand bruit et Bale, obligé de s'excuser en pubic, passe pour un sale con aux yeux de l'univers..

 

D'ailleurs je vais finir en pétant les plombs moi aussi... FUCKFUCKFUCKFUCKFUCK...

Non je vais finir par une photo. Sarko félicitant les handballeurs français champions du monde. Même avec des talons, il leur arrive à la poitrine... MOUAHAHAHHAHAH

 

a5f89bf.jpg
Rendez-vous sur Hellocoton !

06:00 Publié dans Actualités | Lien permanent | Commentaires (37) | Tags : sarkozy, kouchner, fillon, péan, delarue, bale, galliano | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

J'espère que tu n'as pas regardé l'émission.
Très bonne synthèse

Écrit par : angelita | 06/02/2009

Répondre à ce commentaire

oui, MAIS.
Parce que, j'aime pas p'tit nicolas, mais je suis obligée d'avouer qu'en dépit de tout ce que tu as cité, i la été bon. très bon.
et c'est ça qui m'effraie...

Écrit par : Camille | 06/02/2009

Répondre à ce commentaire

@Angélita : non, regarder Nico plus de deux minutes d'affilée, c'est au-dessus de mes forces..
@Camille : pas si bon que ça apparemment, selon les premières analyses... Pas si bon que ça..

Écrit par : emanu124 | 06/02/2009

Répondre à ce commentaire

si si il a quand même assuré Nico comme tu l'appelles intimement finalement !!!!

j'ai adoré le pétage de plomb de delarue...c'est quelque chose ! quand même !!! bises

Écrit par : virginie B | 06/02/2009

Répondre à ce commentaire

@Virginie : ben oui,Nico, c'est mon intime.. Mon ennemi intime, donc je le tutoie.. Oui, Delarue, grave quand même..

Écrit par : emanu124 | 06/02/2009

Répondre à ce commentaire

Et au risque de me répéter : vive les handballeurs de Montpellier!

(c'ets marrant j'ai fait une note sur ofthestreet aujourd'hui ;-))

Écrit par : pivoine | 06/02/2009

Répondre à ce commentaire

J'adore ce genre de vengeance....bien fait! J'aimerai bien qu'il se passe la même chose pour delarue.

Écrit par : Pimousse | 06/02/2009

Répondre à ce commentaire

Cet homme vendrait la France endettée à 'nimporte qui.
L'aurait dû être vendeur d'aspirateur à domicile.

Écrit par : Mélina | 06/02/2009

Répondre à ce commentaire

Bravo à nos sportifs !
Super synthèse, j'aime beaucoup !
Hier soir j'ai pas pu regarder Nico, j'voulais pourtant hein, mais j'ai pas reussi, les gosses m'avaient déjà vidé avant !

Écrit par : e-zabel | 06/02/2009

Répondre à ce commentaire

Je suis très opportuniste en politique . Je te l' ai déjà fait comprendre . Je trouve qu' il y a du bon à gauche, à droite et même très à gauche . Je te le redis : il faut que ça change ! En bottant les fesses des grands patrons hier soir et en parlant des délocalisations massives, j' ai applaudi hier soir et j' ai repensé à tes soutifs qui ne sont malheureusement plus fabriqués en France mais dont, tu l' as sûrement remarqué, les prix n' ont pas baissé .
Bonne journée .

Écrit par : frannso | 06/02/2009

Répondre à ce commentaire

J'adooooore la photo !
Pour le reste, ben, que dire ????

Écrit par : Chtite Calimero | 06/02/2009

Répondre à ce commentaire

J'aime la dernière photo.
Bale, ce n'est pas la 1ère fois qu'il pète les plombs. L'autre fois il avait voulu tuer sa mère je crois.
ça devient une maladie d'être célèbre et con, et c'est drolement contagieux... à croire que ça a plus de valeur de déballer tout haut sa connerie profonde.
Je n'étais pas au courant pour Kouchner, Dis donc il va avoir du mal à s'en remettre cette fois !

Écrit par : firemaman | 06/02/2009

Répondre à ce commentaire

je sais pas si je vais pouvoir te cirer les pompes convenablement pour le concours :D... Tu dis des vilaineries sur Christian Bale... et j'aime Christian Bale... oualà... (et puis, j'ai écouté le truc, il s'énerve calme, je trouve, t'as même pas besoin de traduc ou de sous-titres... il détache super bien les mots... ;-))

Écrit par : Daydreamer | 06/02/2009

Répondre à ce commentaire

Delarue et Christian Bale = comment ruiner sa carrière en 2 secondes et faire le buzz :-D

Il avait l'air gentil pourtant Christian ...

Écrit par : missbrownie | 06/02/2009

Répondre à ce commentaire

petite surprise chez moi

Écrit par : virginie B | 06/02/2009

Répondre à ce commentaire

bravo Manue très bon billet je vote pour toi!

Écrit par : sarah | 06/02/2009

Répondre à ce commentaire

@Pivoine : oui, tout à fait d'accord, vive les handballeurs !!
@Pimousse : Bale a vraiment du les pousser à bout pour qu'ils balancent le truc sur internet, quand même..
@Mélina : oui, je lui reconnais cette qualité : c'est un très bon commercial.
@e-zabel : pôvre !! Merci pour la synthèse ! Moi je n'ai MEME PAS essayé de le regarder : avec Nico je ne tiens pas plus de deux minutes avant de partir dans des crises des rage hystérique.. J'ai regardé les comptes-rendus post entretien en revanche, pour ne pas mourir idiote.
@Frannso : je l'avoue, moi aussi je suis très opportuniste comme tu dis. Il y a de bonnes idées dans tous les courants, sauf les extrêmes, à mon sens. Mais Nico, it ize not possibeule...
@Ch'tite : rien. Tais-toi et contemple :D
@Firemaman : le truc c'est que maintenant, les pipeules peuvent être pris en flag n'importe où et n'importe quand (avec un téléphone portable par exemple) et avec internet, une petite connerie fait le tour de la terre en cinq minutes. Je voudrais pas être célèbre. Quel stress !
@Daydreamer : ouais, hein, on entend bien les Fuckfuckfuck..
@MissBrownie : il avait l'air. Le truc c'est qu'au niveau pétage de plomb, il n'en est pas à son coup d'essai apparemment
@Sarah : merci. J'ai au moins une fan.. MAIS ALORS, je vais être célèbre, MAIS ALORS on va me prendre en photo en train de me curer le nez... MAIS ALORS TOUT LE MONDE VA ME VOIR....Aaaaarghhh

Écrit par : emanu124 | 06/02/2009

Répondre à ce commentaire

Pour Kouchner, je suis effondrée... pourvu que ça soit faux ces rumeurs. French doctor et homme de gauche... alors là tous mes idéaux s'envoleraient pour toujours. Je n'irai plus jamais voter !
Pour Galliano, je te trouve un petit peu méchant : Carla est une bonne copine depuis longtemps...
Pour Nicolas Ier, je m'interroge... les dictatures dans le monde ont commencé comme ça. Pourvu qu'on se trompe.
Et y a pas quelqu'un qu'a des infos sur Adjani ? Vous avez vu ce tatouage ? J'espère que c'est pour de faux !

Écrit par : Chonchon | 06/02/2009

Répondre à ce commentaire

en fait, c'est pas contre les mecs du son qu'il en avait mais contre le directeur de la photo qui lui aurait fusillé plusieurs fois sa scène en faisant du bruit... Voilà! et sinon, la version que j'ai entendue, parle de la direction des studios qui aurait envoyé la bande à son assurance ocazou le film aurait du retard (des conneries de studios, quoi) et qu'en fait, la bande, ben, elle viendrait de là-bas...

(tu peux pas espérer que je le lâche maintenant alors que je voue toujours un culte aux fessiers d'Axl malgré ses problèmes psychiques évidents? :D)

Écrit par : Daydreamer | 06/02/2009

Répondre à ce commentaire

J'ai pas mis mes lunettes et je vois tout petit

Écrit par : electromenagere | 06/02/2009

Répondre à ce commentaire

je l'ai vu l'acteur de Batman : la honte !!! Quand on est puant comme ça, on ne merite pas la celebrité !!

Écrit par : sounie | 06/02/2009

Répondre à ce commentaire

Delarue il faut qu'il arrête la poudre blanche ! je plains sa femme... quoique en même temps aller épouser un mec pareil faut le faire !

Écrit par : george sand et moi | 06/02/2009

Répondre à ce commentaire

Moi c'est K qui me gonfle, le voir l'autre soir sur France 2, dressé sur ses ergots et brandissant sa moralité en étendard m'a prodigieusement énervée.

Oser dire que ce qu'il a fait au Gabon est bien, et moral !!!!!

Omar Bongo est un des pires dictateurs encore en place en Afrique, dirigeant d'une main de fer, un pays où les gens crèvent de faim.
c'est honteux.

K a peut être été un french docteur et pour ma part, je contribue tous les mois à l'oeuvre de médecins sans frontières, mais avoir été bon, avoir été, ne garantit en rien l'être toujours.

Écrit par : Dom | 06/02/2009

Répondre à ce commentaire

Ah ouais mais non, moi les Hobbits, enfin le Hobbit, je pratique pas.

(Il est vilain quand même) (moche quoi)

Écrit par : Gazelle | 06/02/2009

Répondre à ce commentaire

J'adore la stèle ... enfin le packaging de revendications :D

Écrit par : Mam'Julie | 06/02/2009

Répondre à ce commentaire

Ben voilà une revue de presse qu'elle est bien !
Bon, plus besoin d'écouter la radio française alors.

Écrit par : Chouyo | 06/02/2009

Répondre à ce commentaire

j'adore quand tu tiens la grosse forme!

Écrit par : Alex C. | 06/02/2009

Répondre à ce commentaire

Dis-donc la Schtromphette ? T'as pas fini de taper sur plus petit que toi ?
Moi je vous plains, toi et Angélita avec votre fixette, et Chonchon qu'est une vraie midinette !
Va falloir abandonner vos rêves les fifilles ! mdr ! mdr ! mdr !
Et puis si ça continue, vous allez être privée de télé ! Non mais !!! J'me fâcherais des fois...

Écrit par : Mi-Souris | 06/02/2009

Répondre à ce commentaire

@Daydreamer : m'en fous en fait... Mouahahahah..
@Electroménagère : c'est ça la vieillerie... Mouahahahha...
@Sounie : oui, mais bon, est-ce qu'il est vraiment colérique ou est-ce une basse vengeance avec quelqu'un qui utilise un évènement complètement sorti de son contexte.. ? Va savoir ???
@Acgs : oui, Delarue, je sais pas si c'est les médocs ou la poudre mais il est planté sévère..
@Dom : tu l'as dit. K a retourné sa veste sévèrement. Le pire ce n'est pas qu'il l'ai retournée (on a le droit de changer dans la vie). Non, le pire c'est qu'effectivement il ESSAYE de faire croire qu'il est resté un chevalier sans peur et sans reproches.
@Gazelle : moi non plus, je ne fais pas dans l'homme de petite taille. Il me faut du grand gabarit.. :D
@Mam' Julie : oui, j'ai trouvé l'idée assez humoristique aussi. Bel effort de la part de gens qui malheureusement vont bientôt se retrouver à la rue..
@Chouyo : si je peux rendre service...
@Alec : merci monseigneur, flattée pour la grosse forme..
@Misouris : mouarf... Je sais qu'il ne faut pas s'attaquer au physique, mais je peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi..

Écrit par : emanu124 | 06/02/2009

Répondre à ce commentaire

Où t'as vu qu'il s'est excusé le Bale ?

Écrit par : Sarnia | 06/02/2009

Répondre à ce commentaire

@Sarnia : si si, il a publié un communiqué par l'intermédiaire de son agent où il s'excusait..

Écrit par : emanu124 | 06/02/2009

Répondre à ce commentaire

dans mon mag télé de la semaine prochaine il y a un interview exclusif de Delarue "En toute sincérité...." je vais enfin savoir la fin de l'histoire !!!

Écrit par : george sand et moi | 07/02/2009

Répondre à ce commentaire

@Acgs : ah oui, fais-nous un compte-rendu.. !

Écrit par : emanu124 | 07/02/2009

Répondre à ce commentaire

ah les sportifs, ça laisse presque reveuse

Écrit par : aurelie | 07/02/2009

Répondre à ce commentaire

@Aurélie : oui, hein, les handballeurs, ils sont pas mal aussi, non ??

Écrit par : emanu124 | 07/02/2009

Répondre à ce commentaire

Sans dire qu'il a raison, je trouve pas que Christian Bale a l'air si con que ça. Surtout que tous les témoignages autres que le sien concourent dans le même sens.
Le Directeur de la photo (et non un simple techos, mais le gars qui quand même s'occupe de l'éclairage intégrale du film, soit un boulot ultra important) n'avait clairement pas à bidouiller ses éclairages pendant une scène. C'est anti professionnel au possible, tous les gens qui travaillent dans le milieu le diront. Après Bale n'avait pas à s'énerver autant, et surtout aussi longtemps, sa réaction est effectivement disproportionnée et d'ailleurs c'est de ça qu'il s'excuse du côté outrancier de la réaction.
C'était à l'assistant réalisateur de faire la remarque ou mieux au réal. Mais à la base le directeur de la photo méritait une belle réprimande surtout que ce n'est pas la première fois qu'il fait ça.

Heu voilà, désolée Manu, mais on est d'accord toi et moi qu'on dit ce qu'on pense dans les com hein, sinon c'est pas marrant...

Écrit par : Tink Again | 09/02/2009

Répondre à ce commentaire

@Julie-Tink : évidemment !! Si tout le monde était d'accord, qu'est-ce que ce serait pénible.. Tu as parfaitement le droit et raison de t'exprimer ici.

Écrit par : emanu124 | 09/02/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.