Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/02/2009

Tag aux fraises

Non pas comme la tarte, ni comme Charlotte aux Fraises, ni comme l'instrument de torture du dentiste.

Aux fraises comme "je perds la boule" ou "complètement à l'ouest"..

Car j'ai été taggée par au moins 5 personnes différentes. Mais comme j'ai mis du temps à faire le tour de la question, je ne sais plus du TOUT QUI, ni sur QUOI..

Je crois que Caro m'a demandé de mettre la 6ème photo de mon 6ème dossier image, ou un truc du genre.

Je vous met donc la 43ème photo de mon 3ème dossier..

C'est mon blog, je fais ce que je veux..

dunes_01.jpg

 

C'est là que je pars cet été. Le meuri est quasi d'accord. Si vous ne savez pas où c'est, vous n'aviez qu'à suivre, d'abord..

Après je pense me remémorer vaguement que Noisette (peut-être) m'a demandé de faire mon coming out sur des trucs honteux ou inavouables..

Pfff, des trucs honteux ou inavouables, c'est ma spécialité... Je n'ai QUE CA en stock..

Par exemple

Au rayon relations sociales : je suis la reine of the world de la gaffe. J'ai le chic pour appeler une copine du nom de sa pire ennemie ou de hurler en public en rigolant, "boh, y'a pas de quoi divorcer" avant de remarquer que mon interlocutrice se décompose en me chuchotant "je suis en train de vivre un divorce très dur".. Tout ça parce que je parle plus vite que je ne réfléchis.. Je suis aussi la reine of the world du parpaing qui tue au quinzième degré. Un genre de Dr House au féminin. Ce qui fait que j'ai un peu de mal à m'entendre avec les gens qui ne manient pas l'humour décalé. Ils repartent soit en m'insultant, soit  en pleurant.

Au rayon névroses et phobies : plein : je déteste les endroits clos, qu'on me tripote les yeux (l'ophtalmo doit m'assommer avant de m'examiner, sinon je lui vomis sur les chaussures), qu'on me touche sans autorisation (ça me rend barjo, voire violente), qu'on me parle sous le nez (tu me diras, vu ma taille, c'est quand même difficile), qu'on s'adresse à moi avec condescendance,  Céline Dion, les enfants de moins de 10 ans, Bénabar, les hommes, les hommes petits, Sarko, les femmes, la femme à Sarko, Marc Lévy, qu'on regarde mon journal par dessus mon épaule dans les transports (t'as qu'à l'acheter, banane), Vincent Delerm, les blondes d'1,80 lookées à grandes jambes, les brunes d'1,80 lookées à grandes jambes, Christophe Maé,  les cons, Kamel Ouali (c'est une insulte au bon goût en général et à la danse en particulier), les clampins, embrasser les gens (beurk), qu'on me pleure sur les chaussures, qu'on me marche sur les chaussures, qu'on me chie dans les bottes, les chanteurs à 3 balles, les danseurs à 3 balles, les acteurs à 3 balles, Jean-Pierre Pernault, ... entre autres. Je peux continuer longtemps si vous voulez, ma liste de phobies et de dégoûts est inépuisable..

Au rayon comportemental : je suis la championne du monde du tirage de gueule. Je peux bouder des décennies entière. Plus s'il le faut. Un seul truc pour arrêter le boudage : me faire rire.. Je suis aussi la numéro un toutes catégories de la pénibilité. Je saoûle tout le monde dans mon entourage avec des trucs qui ne les intéressent absolument pas. Par exemple, raconter des trucs de filles à mon meuri. Il devient fou. J'adore..

Au rayon mongolita : je suis handicapée de la géométrie dans l'espace et de la latéralisation. J'ai du mal à distinguer ma droite de ma gauche, il me faut réfléchir au moins deux minutes pour arriver à faire des mouvements coordonnés et je suis incapable de me situer ou que j'aille. Résultat : il m'est impossible de suivre des explications de trajet par exemple. Au bout de deux phrases, j'ai décroché. Le GPS a sauvé ma vie... Autre mongolisme : je ne PEUX pas conduire.. Evidemment, sans coordination, ni latéralisation, comment veux-tu faire... ? Ou encore, je suis dyslexique des chiffres. Je suis infoutue de retenir une série de chiffres sans les mélanger. Je ne peux donc par exemple retenir aucun numéro de téléphone, sauf le mien, et encore..

Au rayon tics et tocs : je me tripote le visage, le cheveux, les pieds, (souvent), j'oublie d'enlever les étiquettes et les attaches plastiques des étiquettes, je re-demande 20 fois les mêmes trucs, il faut que je dorme avec un truc EPAIS sur moi, même en pleine canicule, je reviens deux/trois fois sur mes pas pour vérifier que tout est bien fermé avant de quitter mon appartement, et les bugs informatiques me rendent totalement hystérique..

Au rayon mémoire de poisson rouge : oui, je confirme, j'ai la capacité mémorielle d'un carassius auratus (nom scientifique de l'animal sous-aquatique). Au bout de 2 minutes, j'ai zappé ce qui s'est passé avant. La preuve : les deux ou trois autres tags, qui me restaient à faire, impossible de me souvenir de quoi il s'agissait.

J'en ai déjà fait deux en un, des tags, c'est pas mal.

Maintenant si celles ou ceux qui m'avaient taggée veulent se rappeler à mon souvenir ici, bienvenue...  Et s'ils veulent m'engueuler, allez, c'est open bar.

Mais aujourd'hui, seulement. Faut pas exagérer non plus. Ma patience a des limites..

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Tu me rappelles quelqu'un sur certains truc : moi

Écrit par : angelita | 19/02/2009

Répondre à ce commentaire

@Angélita : oui, je crois que je souffre de troubles assez communément répandus, heureusement d'ailleurs. A part ma capacité d'emmerder les gens qui est quand même assez hors normes..

Écrit par : emanu124 | 19/02/2009

Répondre à ce commentaire

putain..."Au rayon mémoire de poisson rouge"... mais euh... moi j'avais pas lancé un tag en fait... c'est un concours et c'est pas ça :p
en même temps t'as fait ton coming out machin, moi je trouve ça plutôt rigolo ;)

Écrit par : noisette | 19/02/2009

Répondre à ce commentaire

ton tirage de gueule et ton handicap de la géomètrie m'ont bien fait rire !!! tes expressions sont uniques alors écoute même si tu veux qu'on t'engueule il va falloir arrêter de lire tes billets...tu vois suis bonne spectactrice...c'est quand ton olympia au fait ?

Écrit par : virginie B | 19/02/2009

Répondre à ce commentaire

Oh bordel ce que je me fais marrer
merci

Écrit par : e-zabel | 19/02/2009

Répondre à ce commentaire

Tous ces tags me donnent le tournis.
Mais bon, t'as pris ta pelle et ton rateau, parce que t'as du boulot sur la dune.

Écrit par : Mélina | 19/02/2009

Répondre à ce commentaire

J'aime bien les bizarros qui s'assument!
surtout quand ils ont les mêmes défauts que moi !

Écrit par : firemaman | 19/02/2009

Répondre à ce commentaire

Tu as écrit tout ça dans ton CV lorsque tu as cherché du travail ? Ou c'est le travail qui t'as trouvée... rrr...rrr...rrr... :D

Écrit par : Mi-Souris | 19/02/2009

Répondre à ce commentaire

putain il est parti mon commentaire.
fais chier.
je disais que 'javais peur de te voir dimanche, maintenant.

Écrit par : Camille | 19/02/2009

Répondre à ce commentaire

Tu es une femme sacrément bizarre dis donc :-D

Écrit par : missbrownie | 19/02/2009

Répondre à ce commentaire

Je constate que les rousses d'1m80 lookées bénéficient d'un régime de faveur.

Je souffre aussi du syndrôme du poisson rouge, c'est dommage qu'il ne marche pas pour les mauvaises nouvelles ou les trucs énervants, c'est étrange, mais ces news là, ben je les retiens bien!

Écrit par : Pimousse | 19/02/2009

Répondre à ce commentaire

mouhaaaaaaaa après t'avoir fais un cirage de pompes en bon et dû forme tu demande un lynchage en direct live total impro et tu nous donnes matières en plus.......j'adore!!!!!!!! Manu tu es trop forte, désolée c'est tout ce que j'ai trouvé car à par être à mourir de rire tu n'a pas trop de tares hihi!!!!!

Écrit par : sandra | 19/02/2009

Répondre à ce commentaire

Ah merde ! moi je suis la pro pour lire par-dessus les épaules des autres !

Écrit par : electromenagere | 19/02/2009

Répondre à ce commentaire

Je suis aussi nulle en géométrie dans l'espace et en latéralisation. C'est d'ailleurs ce qui risque de bloquer ma progression en plongée...
Je suis contente de voir que pour la Namibie, yes you can !!

Écrit par : Chtite Calimero | 19/02/2009

Répondre à ce commentaire

moi aussi suis nulle en géométrie dans l'espace, et je me débrouille très bien en gaffes!

Écrit par : sarah | 19/02/2009

Répondre à ce commentaire

Waw!! Que de révelations inavouables:-) Je fus autrefois une reine de la gaffe... (faut dire que les 3/4 du temps, c'était voulu:-) Pour y remédier, j'parle moins... Sinon, très bon choix de destination, mais j'sais pas si ça s'ra la meilleure période de l'année.

Écrit par : PetitPagne | 19/02/2009

Répondre à ce commentaire

@Noisette : boh, c'est pas grave. Du coup, tu vois tu est linkée !!
@Virginie : ah non je pourrais pas. Le trac aussi me fait vomir sur les chaussures, comme l'ophtalmo. Les quelques fois où je me suis produites sur scène j'étais constamment en train de me demander si je n'avais pas la braguette ouverte ou un nichon qui dépassait
@e-zabel : bon ben mon passage sur cette terre aura au moins servi à quelque chose..
@Mélina : oui, t'as vu ??
@Firemaman : alors, bienvenue au club..
@Misouris : je suis folle, mais pas complètement con. Evidemment que je ne vais pas parler de mes tocs à un employeur potentiel !
@Camille : on peut résoudre ça facilement. Je viens avec un passe-montagne et tu ne me verras plus.
@MissBrownie : je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça :D
@Pimousse : oui, hein, tu as remarqué aussi, les petits trucs exaspérants, on s'en rappelle en boucle, c'est pénible..
@Sandra : ah bon ? Ben qu'est-ce qu'il te faut ? :D
@Electroménagère : aaaaah, je déteste ça..
@Ch'tite : heureusement, sur la Namibie, y'en a UNE qui suit..
@Sarah : bon ben walla, y'a rien à rajouter.
@Petitpagne : si c'est la meilleure saison pour visiter la Namibie. Saison sèche, hiver, pas trop chaud.. Voire carrément froid la nuit dans le déser

Écrit par : emanu124 | 19/02/2009

Répondre à ce commentaire

t'es une vraie tare, toi, lol !!! mais bon, tu as tant d'autres qualités (sinon on ne serait pasaussi nombreuses à aimer venir te "voir") !!
bon ça tombe bien que tu parles de voyages, viens me donner ton avis alors ...

Écrit par : sounie | 19/02/2009

Répondre à ce commentaire

J'aime beaucoup la photo.
Niveau social, je suis aussi la reine de la gaffe !

Écrit par : Touwity | 19/02/2009

Répondre à ce commentaire

Pareil, je suis une handicapée de la géométrie et de la droite-gauche. Je suis un peu ambidextre à la base :-)
Quant à l'orientation, c'est pas encore ça. Je regarde un plan c'est comme si j'étais devenue subitement aveugle! Je trouve ça illisible!

Écrit par : ennA | 19/02/2009

Répondre à ce commentaire

@Sounie : je viens ce soir...
@Touwity : toi aussi ? Et bé... !
@ennA : tu n'es plus seule, ma soeur.. :D

Écrit par : emanu124 | 19/02/2009

Répondre à ce commentaire

J'aime ta liste de phobies et dégoûts, j'en ai pas mal en commun en particulier "qu'on me touche sans autorisation" et "Camel Ouali"...

Écrit par : Tink Again | 19/02/2009

Répondre à ce commentaire

Depuis que t'es dans le Top de la blogo, crois moi, t'as pas fini d'être tagguée!;-)
J'srais toi, je les vendrais mes linkages!!

Ohhh allez, on peut bien déconner!! ( Amateurs du 1er degré, passez mes coms);-)

Et Cauet et Mickael Youn, diiiiiiiiis tu les aimes?? Moi, j'peux pas les piffer!!

Écrit par : miss julie | 19/02/2009

Répondre à ce commentaire

@Julie Tink : pour Kamel Ouali, j'en étais sure..
@MissJulie : boh, je suis pas intéressée.. Et Cauet : triple beurk..

Écrit par : emanu124 | 19/02/2009

Répondre à ce commentaire

Ok, j'suis pas la seule à avoir besoin d'une méga couette pour m'endormir en pleine canicule...non pas que je m'inquiétais :)

Écrit par : christèle | 19/02/2009

Répondre à ce commentaire

@Christèle : ça doit être un réflexe ancestral de protection. Du moins c'est comme ça que je l'interprète

Écrit par : emanu124 | 19/02/2009

Répondre à ce commentaire

elle est très jolie cette photo, tu as bien fait de faire ce que tu voulais

Écrit par : aurélie | 20/02/2009

Répondre à ce commentaire

@Aurélie : de toutes façons ça m'ennuie toujours de suivre les instructions à la lettre...

Écrit par : emanu124 | 20/02/2009

Répondre à ce commentaire

mince j'ai pas suivi, je suis out de l'internet depuis qq mois, grrr, tu pars où en vacances ? ça à l'air chouette, on m'a parlé d'Oman et c'est grandiose...

Écrit par : Choupichat | 20/02/2009

Répondre à ce commentaire

@Choupichat : nan, c'est la Namibie. Le désert du Namib très exactement..

Écrit par : emanu124 | 20/02/2009

Répondre à ce commentaire

T'as pas pigé...J'parlais pas de toi!!;-)

Écrit par : miss julie | 20/02/2009

Répondre à ce commentaire

@MissJulie : hein, mais de qui, alors ??

Écrit par : emanu124 | 20/02/2009

Répondre à ce commentaire

ah mais je disais pas que tu partais à Oman, je disais juste que j'avais eu des retombées la dessus, mais, la Namibie WOOOOOWWW trop trop bien...

Écrit par : Choupichat | 20/02/2009

Répondre à ce commentaire

@Choupichat : oui, j'ai lu aussi des reportages sur Oman qui louaient la beauté du lieu ..

Écrit par : emanu124 | 20/02/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.