Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2009

Petites Nouvelles du Monde et de l'univers..

... De cette façon vous pourrez briller ce soir dans les dîners en ville en lançant des sujets pointus..

Donc, vous pouvez choisir, à votre convenance..

  • Avant leur visite officielle au Mexique, Nicolas Sarkozy et Madame se sont semble-t-il fait inviter pour un petit séjour privé de luxe par un industriel aux fréquentations pas très recommandables.. Puisqu'on le soupçonne d'avoir trempé dans le trafic de drogue. Avant leur Séjour privé de luxe dont les services officiels de la présidence ont d'abord prétendu qu'il s'agissait d'une invitation de l'état Mexicain. Face aux dénégations de la Présidence Mexicaine, ils ont du se résoudre ensuite a admettre que c'était une invitation privée. Et devant les interrogations soulevées par la personnalité de son hôte, Nico s'est fendu d'une réponse du genre "boh, c'est mes vacances, je fais ce que je veux".. La classe intersidérale, comme d'habitude. Nico n'est pas regardant sur la personnalité des gens qui l'invitent du moment qu'ils ont un gros yacht - comme son copain Bolloré - ou une villa de rêve, comme l'ex narco-trafiquant qui vient de l'héberger... Vous me direz, Chirac n'était pas mieux, il s'offrait des vacances dans des Palaces de l'Ile Maurice à 1500 Euros la nuit, aux frais de la princesse. Quant à Mitterrand, il partait pour des séjours "méditatifs" à l'hôtel "Old Cataract" à Assouan, un des palaces les plus réputés au monde.. Sarko ne fait donc que rajouter une couche bling bling à une tradition française de vacances présidentielles hors de prix..

 

  • Enceinte à 17 ans de son petit ami, ce qui faisait quand même tache pour sa mère ultra-catho et conservatrice, qui pronait l'abstinence avant le mariage et la suppression des cours d'éducation sexuelle, la fille de Sarah Palin devait soit-disant épouser le père de son enfant. Surtout pendant la campagne présidentielle américaine, où on avait sommé les deux fautifs de passer devant le curé le plus rapidement possible pour réparer leur pêché. Le problème c'est qu'à respectivement 18 et 20 ans, les deux tourtereaux n'avaient visiblement aucune envie de s'exécuter, car aujourd'hui ils se séparent. Sarah Palin se retrouve donc grand-mère d'un enfant conçu hors mariage par une mère adolescente et aujourd'hui célibataire.. On rigole quand même bien chez les conservateurs, non ??

 

  • 29750 Euros à votre avis c'est le prix de quel objet ? Ne cherchez pas, vous ne trouverez pas. C'est le prix d'un ours en peluche édité en série limitée par Steiff, une marque allemande de jouets et peluches, pour fêter ses 125 ans. La marque avait déjà sorti l'ours Karl Lagerfeld vendu également un prix exorbitant....  Pourquoi un tel prix pour un Doudou  ?  Il  a une fourrure en soie et mohair, une truffe en fils d'or et des yeux en saphirs et diamants. Vous imaginez la scène ? L'héritier qui vient d'avaler un des yeux du précieux nounours, et la mère qui hurle en panique "Appelez l'hôpital... Et Cartier aussi... Jean-Joachim vient d'avaler pour 29 750 Euros de pierres précieuses, il va falloir un expert-joaillier pour les récupérer  !!"

 

  • Il ne fait pas bon être patron en ce moment. Le patron de l'usine Continental à Clairoix s'est fait accueillir par des jets d'oeufs et de légumes divers après l'annonce de la fermeture du site. Quant au PDG de Sony France, il s'est carrément fait séquestrer toute une nuit par les salariés de l'usine de Pontonx-sur-l'Adour, mécontents des modalités financières du plan social prévu avant la fermeture du site. Franchement, il n'y a plus aucun respect. Si on ne peut plus licencier sans que les salariés manifestent leur mécontentement, où va-t-on, ma pauvre dame, je vous le demande..

 

  • 20 ans des guignols, suite. Apparemment les marionnettes ont un fan inattendu : Jacques Chirac, qui les trouve "intelligentes, et parfois féroces" et avoue les regarder régulièrement. Il y a deux explications à ce goût surprenant de la part  de l'ex-président : d'une part, il s'est souvent dit que les guignols avaient aidé Chirac lors de l'élection présidentielle de 95, en le rendant sympathique par rapport à Balladur dépeint comme hautain et méprisant. D'autre part, les guignols égratignent bien plus Sarkozy qu'ils ne le faisaient pour Chirac. Et quand on sait combien les deux hommes se détestent...

 

  • Et pour terminer, la phrase date déjà un peu, mais elle me fait rire. Fillon à propos de Xavier Bertrand qui venait d'avouer son appartenance à la franc-maçonnerie "Maçon, je n'en doute pas, franc, ça m'étonnerait"... Ce qui laisse entrevoir la saine camaraderie qui semble régner au sein du gouvernement..

 

Nounours.JPG
Ca c'est le Koala de mon fils, son doudou quand il était petit. Une valeur sentimentale inestimable.. Mais pour 29750 Euros, je veux bien vous le vendre !!


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

06:00 Publié dans Les chroniques à Manu | Lien permanent | Commentaires (19) | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes .
Au fait, où en sommes-nous pour ton concours ?
Bon week-end Manue !C'est bien d'être reconnectée, hein ?

Écrit par : frannso | 14/03/2009

Répondre à ce commentaire

Tu gardes le nounours.
Le rappel de la phrase de Fillon est top.
Quant à NS et son épouse, ils me font c*.
La crise n'est pas pour eux, apparemment

Écrit par : angelita | 14/03/2009

Répondre à ce commentaire

@Frannso : je fais un mini-point concours demain, mais il se termine toujours le 20.
@Angélita : oui, c'est honteux.

Écrit par : emanu124 | 14/03/2009

Répondre à ce commentaire

Il parait que discuter politique au cours d'un repas est source de problèmes... En tous cas, moi, j'évite... ;o))

Écrit par : proserpine | 14/03/2009

Répondre à ce commentaire

et moi, pendant ce temps là, je vais acheter mes avocats a barbes.
putain.

Écrit par : Camille | 14/03/2009

Répondre à ce commentaire

mon cerveau vient de se barrer à l'Old Cataract... bip... bip... bip... bip...

Écrit par : Daydreamer | 14/03/2009

Répondre à ce commentaire

Mère indigne MDR (pour la vente du koala off course)

Écrit par : sublime | 14/03/2009

Répondre à ce commentaire

Les étrangers comparent régulièrement sarko à Louis XVI et Carla à Marie antoinette (argh, feraient bien de faire gaffe à leurs têtes) mais la question finalement qui devrait être posée face à l'inertie des français devant l'indécence et l'arrogance de leurs dirigeants (passés et présent même si ce dernier détient la queue du mickey) n'est elle pas :
Les français n'aiment ils pas avoir un roi à la tête de leur pays ?

on pourrait le croire.

Écrit par : Dom | 14/03/2009

Répondre à ce commentaire

Jacques a retrouvé le sens de l'humour.
C'est dommage, il en a plus besoin maintenant, il pourrait en faire don à son remplaçant.
Quant au doudou, ici, c'était les chats.
Vivants.
On attend qu'ils meurent.
Les chats.
Et après on les vend.

Écrit par : Mélina | 14/03/2009

Répondre à ce commentaire

Elles sont trop bien les cartes des Guignols pour leur 20 ans!
L'Old Cataract, j'y ai passé quelques heures au goûter lors d'une croisière, c'était juste le bonheur!

Écrit par : Carole | 14/03/2009

Répondre à ce commentaire

bueno n'a même pas couté 10euros!!!!! c'est pas le prix qui compte, surtout pour un doudou
quant à la maman à 17 ans, même pas entendu parlé avant. des bons chrétiens devraient accpeté chaque enfant comme un cadeau de dieu et ne pas se choquer qu'il soit conçu hors mariage, c'est rétro tout ça

Écrit par : moyita | 14/03/2009

Répondre à ce commentaire

Moi pour 29 000 euros, j'ai un nounours Sephora si tu veux...

Écrit par : Gazelle | 14/03/2009

Répondre à ce commentaire

@Proserpine : oui, non mais c'est bien, ça met de l'animation parce que tout le monde finit par s'étriper, et c'est drôle !!
@Camille : boh, pleure pas. Un jour tu seras riche et célèbre..
@Daydreamer : le mien est resté coincé dans un Palace de l'Ile Maurice..
@Sublime : tu parles, pour 29000 euros, le fils te la vendrais direct aussi sa peluche mitée..
@Dom : je suis d'accord avec toi. J'ai l'impression que parfois les français regrettent la monarchie..
@Mélina : beurk.. Quelle horreur..
@Carole : oui, c'est sublime..
@Aurélie : mais justement, ces gens sont conservateurs.. Ils ne veulent pas entendre parler d'idées généreuses ou progressistes..
@Gazelle : boh, allez, je te l'achète... 2,90 euros si tu veux :D

Écrit par : emanu124 | 14/03/2009

Répondre à ce commentaire

J'aime bien votre banniere.
Comment vous l'avez faite?

Écrit par : marc | 14/03/2009

Répondre à ce commentaire

29750 poiur une peluche pfff. ce qui me fait rigoler c'est que c'est pas 30000, c'est 29750...

pour la fille de Sarah Palin ça me fait bien marrer

Écrit par : sarah | 14/03/2009

Répondre à ce commentaire

@Marc : merci, mais malheureusement, ce n'est pas moi qui l'ai réalisée, mais Dom, une autre bloggeuse qui est une "pro" du webdesign. Elle a donc utilisé des outils professionnels. En cliquant sur son commentaire ci-dessus, vous tomberez sur son blog..
@Sarah : oui, au fait, tu as raison, pourquoi 29750 ??

Écrit par : emanu124 | 14/03/2009

Répondre à ce commentaire

Chez les Palin, on doit être mortifier... Le nounours, comment dire, c'est pas que je n'aime pas mettre un montant astronomique sur un objet totalement absurde et au comble du bling bling, c'est que j'ai pas la somme. Oh, trop dommage.

Écrit par : Pimousse | 14/03/2009

Répondre à ce commentaire

On serait aux US, tu aurais droit à un procès en bonne et due forme !
Vendre le doudou de ton troll rooooooo m'enfin quand même !
Et tes nuits calmes, tu veux les vendre aussi ??
Bon allez j'arrête, je sais que c'est de l'humour dailleurs moi aussi c'en était ( quoi qu'ils sont tellement cons ces ricains qu'un avocat aurait bien pris l'affaire !)
Allez, bon wk et bisous à ce doudou tout mignon qui me rappelle une émission de mon enfance ( non, je te dirais pas mon âge hi hi )

Écrit par : funnounou | 14/03/2009

Répondre à ce commentaire

@Pimousse : naaaan, ne me dis pas que si tu avais les sous, tu achèterais ce TRUC !
@Funnounou : les nuits calmes, même pour 30000 euros je ne les vends pas par contre !!

Écrit par : emanu124 | 14/03/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.