Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2009

Aujourd'hui je fais dans la meuf..

J'ai beau mettre des avertissements, faire la gueule, hurler, bouder, menacer, pleurer... Rien n'y fait, les gens continuent imperturbablement à me tagger..

Par exemple, je viens encore de me prendre deux tags à travers la figure. Et pas du simple. Merci beaucoup..

Notamment à Fromage (je reviendrai sur la deuxième taggeuse ultérieurement) qui m'a refilé le tag de l'artiste féminine qu'on se ferait volontiers si on donnait dans la meuf..

Tiens ça pourrait être un César ou un Oscar ça : "et maintenant, les nominées pour l'oscar de l'artiste féminine qu'on se ferait volontiers si on donnait dans la meuf, sont..."

 ...

N°1 ET VAINQUEUSE TOUTE CATEGORIE (Enfin en ce qui me concerne..)

MarleneDietrich.jpg
Aaaaah, Marlène... La classe intercontinentale. Le costume masculin n'a jamais été aussi sexy que sur elle. Impertubablement belle jusqu'à un âge très avancé. Une femme courageuse qui n'a pas hésité à entrer en résistance contre son pays de naissance pendant la guerre. Et très libre pour son époque : elle s'assumait financièrement et consommait abondamment toutes les personnes des deux sexes qui ne lui déplaisaient pas. Bon elle a été une mauvaise mère et avait un caractère de bouledogue, mais au fond, ça gêne qui ?

 N° 2 AUDREY HEPBURN

halsman-philippe-audrey-hepburn-2107407.jpg

La divine Audrey. Le style et la gentillesse à l'état pur. Le genre de fille qui a la classe même avec un jean et un vieux pull. Complètement atypique à son époque au milieu des pin-ups blondes style Marylin. Et un superbe être humain qui a voué la fin de sa vie aux autres en général et aux enfants en particulier (elle était ambassadrice pour l'UNICEF). Partie bien trop tôt..


N° 3 LINDA FIORENTINO

the-last-seduction.jpg

 

Dans un film, "Last Seduction" elle a réinventé la garce absolue. Avec clope, veste d'homme sur peau nue et mèche sur l'oeil. Celle qui rend les mecs mabouls d'un battement de faux cils et les pousse à faire n'importe quoi.. J'adore..

 N° 4 ADRIANNA LIMA

168597363_small.jpg

Oui, non mais là y'a réclamation, ça va pas être possible. Qu'est-ce que tu veux qu'on survive à côté d'un truc comme ça..  Juste pour dire que si j'étais un mec je craquerais pour les bombes latines, les métisses ou les africaines que je trouve bien plus attirantes que les blondinettes. Et d'ailleurs même si j'étais une fille la petite, je lui ferais bien sa fiesta directement. Euh, en fait, je viens de m'apercevoir que je suis une fille.. C'est grave docteur.. ?


N°5 IMAN
532460695_small.jpg


Et en parlant de déesse ébène, parmi toutes les filles sublimes, celle devant qui je tomberais à genoux est un ex-top model aujourd'hui mariée à David Bowie (en plus, c'est dégueu). Pour avoir ses jambes (et son mari, par la même occasion) je vendrais non seulement ma mère, mais toute ma famille, enfants et chat compris. Note, ça me ferais des vacances et des sous en prime.. En plus cette fille a mon âge et elle est toujours....Sublime..

Bon je vous laisse, je vais avaler deux/trois anti-dépresseurs. Une collection de divines comme celle-ci, ça vous dévaste une fille..

Et du coup je tagge qui veut, je suis déprimée, démerdez-vous..
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Je connaissais la 1ère, la 2nd et la dernière et franchement tu as raison. On ne peut pas faire grand chose contre elles, puisque l'on n'est pas connu

Écrit par : angelita | 18/03/2009

Répondre à ce commentaire

tiens c'est rigolo ton tag, vais m'y coller....me suis pas encore posée la question comme ça mais why not derrière l'écran, risque pas grand chose ! biz

Écrit par : Virginie B | 18/03/2009

Répondre à ce commentaire

@Angélita : boh, après connue ou pas, soyons réaliste, c'est une question de physique aussi..
@Virginie : aahahahah.. on va savoir quelles sont les filles qui font craquer Virginie !!

Écrit par : emanu124 | 18/03/2009

Répondre à ce commentaire

Alors la 4 est certes bien foutue, mais aussi vulgaire. Sinon en effet dietrich est classieuce.

Perso j'aime aussi gene tierney. Et catherine hepburn.

Écrit par : Pimousse | 18/03/2009

Répondre à ce commentaire

(je te confirme que ChériChéri ne calcule pas Adriana Lima... en ce moment, il n'en a que pour Bipasha Basu: http://bipashabasunet.com/cms/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1 )

sinon, on se battrais pas, je préfère Rita Hayworth ou Deborah Kerr (et Gene Tierney, dans Laura, la vache!!!!) et pour les vivantes ... euh... chépo, y'a rien qui me vient à l'esprit...

Écrit par : Daydreamer | 18/03/2009

Répondre à ce commentaire

Les deux premières tout pareil (mais plus la une que la deux), et la dernière (elle fait ce qu'elle veut tant que son mari est présent...).

Écrit par : Chouyo | 18/03/2009

Répondre à ce commentaire

Marrant comme tag!
Last Seduction, woauh quel film et c'est vrai qu'elle avait la classe!
Marlène et Audrey je les adore comme actrices mais je les sens distantes!
Celle avec qui j'aurais envie si j'étais un homme et même une femme ;-) c'est Scarlett Johannson, elle est trop trop trop sensuelle!

Écrit par : Carole | 18/03/2009

Répondre à ce commentaire

Audrey Hepburn, sans hésiter, mais pour lui ressembler. Tout simplement belle, avec une simplicité absolue. Le sommet de la classe.

Écrit par : Madame Kévin | 18/03/2009

Répondre à ce commentaire

Pourquoi tu déprimes ???

Écrit par : barbaraaaa | 18/03/2009

Répondre à ce commentaire

Aucune n'aurait fait partie de mon top 5 ...

Écrit par : MissBrownie | 18/03/2009

Répondre à ce commentaire

@Pimousse : vulgaire Adrianna Lima ? Boh, j'ai connu pire.. Après c'est une question d'appréciation personnelle. Je trouve Madonna très vulgaire alors que certains pensent qu'elle a beaucoup de style.. Gene Tierney était sublime, je suis d'accord et Katie Hephburn avait une classe folle.
@Daydreamer : c'est drôle, j'ai eu du mal à trouver de la meuf de compétition dans les vivantes aussi.. Ceci dit même si physiquement elles ne sont pas des canons absolus, j'aime beaucoup le style et la classe anglaise de Charlotte Rampling et Kristin Scott-Thomas..
@Chouyo : oui, hein, Iman, rien que pour le mari on voudrait bien la fréquenter..
@Carole : oui, Scarlett Johansson elle est mimi, mais pour moi elle n'a pas une aura demesurée.
@Madame Kevin : classe est un mot qui a été inventé pour elle..
@Barbaraaaa : parce que je ne pourrais JAMAIS leur ressembler ... Bouuhouuhuououuh...
@MissBrownie : c'est pas grave, on est pas obligée d'avoir toutes les mêmes goûts. Donc ce serait qui ton top 5 ?

Écrit par : emanu124 | 18/03/2009

Répondre à ce commentaire

Hou bin il est marrant ce tag ;) Audrey est en effet fabuleuse. Keira Knightley ou encore Lauren Graham auraient bien leur place dans mon top.

Écrit par : caro | 18/03/2009

Répondre à ce commentaire

Les 2 premières, suit OK avec toi, la deuxième je suis mieux qu'elle... :))
La 3ème, oui, mais ya eu mieux...

Écrit par : Mi-Souris | 18/03/2009

Répondre à ce commentaire

héhé, tu vois, c'était pas si difficile ;-)

Écrit par : Fromage | 18/03/2009

Répondre à ce commentaire

Mais qui a parlé d'aura?!!! on parle de la fille qu'on se taperait bien si...
;-) on parle donc de sexe où j'ai mal compris? ;-))))))

Écrit par : Carole | 18/03/2009

Répondre à ce commentaire

qu'estc e que tu veux, c'est ça être une star, tout le monde te taggue! ;-)
Très bonne liste et t'as bien raison: la bomba latina vaut mille fois mieux que la bimbo décolorée!

Écrit par : sarah/dessert | 18/03/2009

Répondre à ce commentaire

Tu donnes plutot dans le style jambes interminables que poitrine explosive, Manue. Marrant ce tag, je le ferais peut-être.
J'aime bien tes choix, de belles filles, mais ce ne serait pas les miens. Marlène elle est trop froide pour moi. J'aurais peur de me prendre un coup de cravache!

Écrit par : firemaman | 18/03/2009

Répondre à ce commentaire

@Caro : alors on est d'accord sur Audrey. En revanche les deux autres.. mouif, en ce qui me concerne..
@Misouris : oh l'autre "je suis mieux qu'elle"... :D
@Fromage : héhéhé.. Non..
@Carole : tu le prends dans le sens que tu veux.. Sexe ou pas..
@Sarah : une star, c'est gentil, mais c'est un poil exagéré. Je suis une star chez mon boulanger pour l'instant, et encore.. :D
@Firemaman : ah oui, tu as tout à fait raison.. Moi qui ait de toutes petites jambes je phantasme à mort sur des pattes fuselées et interminables. En revanche les grosses poitrines, je trouve que ça fait vite vulgaire.. Pamela Anderson ne passera pas par moi !!

Écrit par : emanu124 | 18/03/2009

Répondre à ce commentaire

Last séduction ...Je revois toujours avec un grand plaisir ce film ... surtout en période de mièvrerie intense pour me dire que bon sang mais pourquoi je suis pas une garce ténébreuse et magnifique moi aussi ! lol

Écrit par : sublime | 18/03/2009

Répondre à ce commentaire

et moi, alors? je suis où, dans ton top 5?!

Écrit par : Camille | 18/03/2009

Répondre à ce commentaire

@Sublime : la garce ténébreuse et magnifique, ça se travaille. C'est dur mais on peut y arriver. Contrairement à la pin-up qui base tout sur son physique, la garce est plus "cérébrale" et travaille son look.. La séduction n'est pas toujours simplement une affaire de beaux nénés..
@Camille : tu as bien lu l'intitulé de la note ? Hmm..

Écrit par : emanu124 | 19/03/2009

Répondre à ce commentaire

Elles sont divines !

Écrit par : Choupichat | 19/03/2009

Répondre à ce commentaire

Ben si tu veux question poitrine je peux rivalisé avec toutes les siliconées blondes péroxydées...à cuisses de grenouille
Mais pas dans l'attitude, purée il me faut prendre des cours de garce attitude... le look c'est jouable mais franchement glisser ma main dans le slip d'un type dans un bar (pour celles qui ne le savent pas : scène dans le film last séduction) ben euh...je dois être trop collet monté lol

Écrit par : sublime | 19/03/2009

Répondre à ce commentaire

@Choupichat : oui, divine est le mot !!
@Sublime : avec un verre dans le nez, le coup du bar, je crois que je pourrais..

Écrit par : emanu124 | 19/03/2009

Répondre à ce commentaire

Purée je t'ai lu et j'ai éclaté de rire lol trop bon ... passe les bouteilles de l'annive de Meuri on va trouver un bar à célibataires lol

Écrit par : sublime | 19/03/2009

Répondre à ce commentaire

Autant chez les hommes ont a axecatement les mêmes goûts, par contre chez les femmes c'est pas ça... Bon, j'aime beaucoup Marlène et Audrey mais elles ne seraient pas en tête de ce classement. En tout cas je le trouve marrant ce tag, ça change!

Écrit par : Tink Again | 19/03/2009

Répondre à ce commentaire

@Sublime : Mouahahahah.. Ouais, bonne idée..
@Julie-Tink : oui ça change, c'est pour ça que je l'ai fait !!

Écrit par : emanu124 | 19/03/2009

Répondre à ce commentaire

J'ai découvert il y a peu le blog de Fromage et Dessert, et moi, je prends les 2 ! J'aime vraiment beaucoup .
Très beau choix Manue .
Je prend le tag pour ce week-end !

Écrit par : frannso | 20/03/2009

Répondre à ce commentaire

M'ouais... je vais peut-être le faire ton tag, c'est rigolo. Mais du coup... je crois que je me taperais plutôt des petites jeunettes. Bon, je réfléchis...

Écrit par : Chonchon | 20/03/2009

Répondre à ce commentaire

@Frannso : et bien, j'ai hâte de voir le résultat du tag chez toi !!
@Chonchon : et bé, on se dévergonde :D ?

Écrit par : emanu124 | 20/03/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.