Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2009

Les pipeuleries du vendredi

.. Comment je vous balade en changeant de jour à chaque fois, c'est dingue..


  • On se plaint - avec raison - de Sarkozy en France. Mais il y a pire. En Italie existe le chaînon manquant entre un président omniprésent et un dictateur. Le seul homme qui OSE sortir avec à la fois des talonnettes, des cheveux repeints sur son crâne, un dentier d'une blancheur irréelle et un bronzage orange, j'ai nommé le roi de la gaffe (et de la mafia par la même occasion) : Sylvio Berlusconi. Qui a quand même trouvé le moyen de déclarer que les victimes du séisme des Abruzzes ne manquaient de rien dans les centres d'hébergement et qu'après tout, c'est comme si elles faisaient un week-end de  camping.. ! Ce qui est incompréhensible c'est que les Italiens réélisent ce type à chaque fois, pour après défiler massivement dans les rues en demandant son départ. Paradoxaux, nos cousins transalpins... Quoique. Si on regarde la France, on a bien élu un nain à talonnettes qui porte des montres plus grosses que lui et s'agite dans tous les sens. Tout le monde le déteste et défile massivement dans les rues pour le dire. Et il risque fort d'être réélu en 2012, si personne ne fait rien.. Alors, pas de quoi donner des leçons à l'Italie dans ce domaine..


  • Mauvaise semaine pour Madonna. La demande qu'elle avait fait au Malawi pour adopter une petite fille, Mercy James, a été refusée par la justice locale. Malgré tout l'argent déversé par la star pour court-circuiter la règlementation en vigueur (il faut en principe résider au moins 18 mois sur place pour pouvoir adopter un enfant). Il faut dire que la petite a une grand-mère pas très accomodante qui refuse de la laisser partir, de peur de ne jamais la revoir. Elle n'a pas tort. Le père du petit David, précédemment adopté par la Madone n'a pas vu son fils une seule fois en 3 ans, avant que la star ne revienne récemment au Malawi, en dépit les promesses qui lui avaient été faites.


  • Nouvelle Star. Début des primes. Boh pas grand chose à en dire. Je me suis déjà exprimée sur ce début de saison calamiteux dans le "En vitesse" à droite. Seule nouveauté un peu excitante, des rumeurs commencent à circuler sur l'éventuel départ de Virginie Guilhaume. Inexistante, fade, elle a accumulé une série impressionnante de bafouillages et de bourdes lors du direct de mardi. Il se murmure qu'elle devrait plus sa place à son hérédité - son père est un des ex-patron de France Télévisions et sa mère une Directrice de la communication de France 2 - qu'à son vrai talent.


  • Jean-Paul Cluzel débarqué de la Direction de Radio France - et remplacé par Jean-Luc Hees - il se pourrait bien que les jours de Stéphane Guillon chez France Inter soient comptés. Il parait que Sarko apprécie peu ses chroniques très acides. Moi non plus d'ailleurs, c'est quasiment notre seul point commun. Je trouve que Guillon a un peu trop tendance à tirer sur les ambulances et qu'il est parfois méchant, juste pour le plaisir d'être méchant, sans aucun deuxième degré. En plus monsieur a l'air de manquer singulièrement d'humour quand quelqu'un lui fait subir le sort qu'il inflige aux autres. Eh oui, bâcher les gens c'est bien, mais il faut accepter la réciproque !


  • Georges Clooney est incorrigible. Le célibataire le plus convoité de la planète (enfin pas par moi, je préfère Hugh Jackman) lorgnerait sur la révélation de Slumdog Millionaire, la jolie Frieda Pinto. Il aurait retourné les carnets d'adresses de tout Hollywood pour trouver ses coordonnées. Sans succès pour l'instant.. Alors Georges, même pas capable de pécho le portable d'une fille ? Pffff... pas terrible pour un soit-disant sex-symbol..


  • Enfin, être acteur mène à tout à condition d'en sortir. L'acteur Kal Peen qui joue Lawrence Kutner un des nouveaux assistants du Dr House, rejoint le bureau des relations publiques de la Maison-Blanche, comme directeur adjoint, en charge des relations avec le monde des arts et du spectacle. Il n'est pas tout à fait surprenant que l'acteur rentre en politique. Ses grands-parents manifestaient déjà aux côtés de Ghandi pour l'indépendance de l'Inde. La production avait annoncé la disparition définitive d’un des acteurs de Dr House à l’issue de la saison 5. On sait donc désormais de qui il s'agit.. Ce qu'on ne sait pas c'est si Kal Peen rêve d'une carrière à la Ronald Reagan ex-très mauvais acteur de western devenu président des USA, ou à la Schwarzenneger ex-très mauvais acteur de films d'action devenu gouverneur de Californie. Si c'est le cas, on pourrait voir un ex-très mauvais acteur de série médicale devenir ... Boh, maître du monde, par exemple ?

 

  • Et à mon grand désespoir, pas de nouvelle de notre C'line Dion cette semaine. Apparemment, elle est bel et bien partie faire décongéler les bestioles au René pour faire un deuxième héritier.. Le suspense est insoutenable : Céline va-t-elle arriver à se reproduire ??

 

En attendant, vous pouvez me dire quel jour vous préférez avoir la rubrique pipeule.. Dans le petit sondage à droite. Pour l'instant ce sont le lundi ou le mercredi qui l'emportent..

Et si vous voulez une double dose de Manu avant le week-end de Pâques, j'ai accepté (sous la contrainte je le précise) de faire la cultissime interview sport de Gazelle ICI.

Néanmoins, je précise qu'il vaut mieux éloigner les enfants, les personnes sensibles ou cardiaques de l'écran.

Rendez-vous sur Hellocoton !

06:00 Publié dans People | Lien permanent | Commentaires (41) | Tags : sarkozy, berlusconi, madonna, guillon, georges clooney, dr house, céline dion | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Bon t'es ligne chez moi! visiblement tu as déjà crée un accident domestique. BRAVO.

Écrit par : Gazelle | 10/04/2009

Répondre à ce commentaire

moi j'ai voté pour le lundi, ça me met en forme pour la semaine la vie des peoples par manu !!! moi j'attends quand même de pied ferme des nouvelles des bestioles à renéééééééé

Écrit par : virginie B | 10/04/2009

Répondre à ce commentaire

Comment, tu sous entends que les élections ialiennes sont truquées?!!! ;-)
2012 je le sens mal aussi surtout s'il n'y a personne en face...
le jour m'est égal! je lirais de toutes façons!

Écrit par : Carole | 10/04/2009

Répondre à ce commentaire

Berlusconi, c'est tellement énorme que j'ai parfois l'impression que c'est un personnage de fiction. Malheureusement il est bien réel.
Pour George, je suis désespérée : depuis le temps que je l'attends...

Écrit par : Madame Kévin | 10/04/2009

Répondre à ce commentaire

Moi je l'aime bien Stéphane Guillon mais je suis pas objective, tout ce qui sort de France Inter, je le bénis d'avance !

Écrit par : electromenagere | 10/04/2009

Répondre à ce commentaire

@Gazelle : oui, ça y est j'ai mis le lien. Quelle idée elle a Mélina de bouffer des Kremly au-dessus de l'ordi aussi..
@Virginie : on va essayer de te trouver ça...
@Carole : oh ! une fan... Chouette..
@Madame Kevin : boh, il est pas casé, tu peux tenter..
@Electroménagère : oui, mais ça va peut-être changer après le départ de Cluzel..

Écrit par : emanu124 | 10/04/2009

Répondre à ce commentaire

je boude, céline est pas la.

Écrit par : Camille | 10/04/2009

Répondre à ce commentaire

Sacré Georges ! Ralala, être sexy et le savoir c'est quand même pas facile...si en plus la fille ne répond pas c'est le drame ! ^^;

Écrit par : Lili | 10/04/2009

Répondre à ce commentaire

George, il est mal s'il commence à chasser les minettes... en même temps, ça cache peut-être autre chose... (ldp du vendredi :D)

Guillon, je visionne quelques unes de ses chroniques sur la toile... quand c'est rigolo.. j'aime bien celle sur celui qui a le même nom que Luc-qui-fait-des-films-de-merde-et-qui-pleure-sa-race-que-les-téléchargements-ça-ruine-son-business... (allô, Maître Capello?)

C'que t'es méchante avec Berlu et la Madonne... ENCOOOOOOOORE!!!!!!

allez, je file lire ton interview!

Écrit par : Daydreamer | 10/04/2009

Répondre à ce commentaire

bon .. pour Georges ,il a juste à me demander gentiment le N° de Frieda ... j'ai voté pour le lundi ...
la nouvelle star ... !!! une fournée très médiocre ...
Guillon ,c'est clair il n'aime pas qu'on se moque de lui ... dommage !!!
Manue , cette ITW est truquée de bout en bout .... tu danses la Salsa avec un string blindé !!! Caliente !!

Écrit par : Lhaurenzo de la Family | 10/04/2009

Répondre à ce commentaire

Berlusconi devrait être bailonné !
J'aimerai le voir lui en week-end camping là-bas.

Écrit par : MissBrownie | 10/04/2009

Répondre à ce commentaire

Berlusconi est le sosie de Séguéla dans le physique et dans la connerie !
Guillon moi je l'aime bien au moins il balance et même si parfois c'est rude ça fait du bien d'entendre une voix dissidente...

Écrit par : george sand et moi | 10/04/2009

Répondre à ce commentaire

J'ai lu chez Gazelle.

Écrit par : angelita | 10/04/2009

Répondre à ce commentaire

quel coquin ce georges...

Écrit par : lili est insolente | 10/04/2009

Répondre à ce commentaire

pour madonna, je trouve que c'est la preuve que le karma existe! je l'ai recontré une fois et c'est uen vrai connasse! alors, je me dis qu'il faut bien qu'un jour elle paye. c'est méchant mais bon
je suis sure qu'en foyant bien , vers le canada tu trouveras des nouvelles de c'line

Écrit par : moyita | 10/04/2009

Répondre à ce commentaire

Effectivement, j'ai assez halluciné quant aux propos de Silvio. De plus, il a refusé l'aide européenne, ce qui je pense aurait pu accélérer des choses et sauver des vies.
Pour la nouvelle star, j'ai pas trouvé Virginie Guilhaume brillante en animatrice et puis ma préférée (Charlotte) n'a pas été retenue :-(
Et Guillon, j'ai bien aimé son spectacle mais ses chroniques sur FI ne me font pas trop rire.

Écrit par : ennA | 10/04/2009

Répondre à ce commentaire

@Camille : tout de suite..C'est pas bientôt fini cette attitude d'enfant gâtée, non ? :D
@Lili : tu as raison, être un sex-symbol n'est pas toujours facile, la preuve..
@Daydreamer : j'ai pas compris le truc sur Georges..
@Lhaurenzo : non pas le slip, c'est mon postérieur qui est blindé..
@MissBrownie : Berlusconi c'est une montagne de conneries à lui tout seul. On se demande bien comment il a fait pour arriver là où il en est !
@Georges : c'est vrai. Mais quelqu'un qui a vraiment le sens de l'humour accepte aussi de se moquer de ses propres défauts..
@Angélita : merci ! Et alors, ton impression ?
@Lili insolente : oui, hein, coquin le monsieur..
@Aurélie : elle n'a effectivement pas bonne réputation au niveau amabilité..
@ennA : Silvio est TOTALEMENT hallucinant et Virginie Guilhaume est TOTALEMENT hallucinée..

Écrit par : emanu124 | 10/04/2009

Répondre à ce commentaire

Les pipeuleries le vendredi ça me va bien :) ça donne un super avant-goût de week-end :)

Pour Virginie Guilhaume je trouvais que les gens étaient vaches avec elles, mais c'était avant de la voir se ramasser en direct mardi soir... pas brillant brillant, on sentait qu'elle flippait, le stress se voyait sur son visage, j'aurais pas aimé être à sa place :)

Écrit par : annouchka | 10/04/2009

Répondre à ce commentaire

Ce que j'en pense.
A force de te lire sur ton blog et tes coms, je sais un petit peu comment tu fonctionnes.

Écrit par : angelita | 10/04/2009

Répondre à ce commentaire

Je confirme, durant le prime de la nouvelle star, nous avions le prompteur sous les yeux, limite, j'aurais pu descendre sur le plateau et être meilleure qu'elle, non, en fait, pas j'aurais pu, je suis sûre que je suis meilleure qu'elle, faut dire que c'est pas trop difficile.

C'est pas qu'elle est mauvaise, c'est qu'on se croirait dans envoyé spécial ou le mag de l'info, aucune joie de vivre, aucun pep's, aucune déconnade, c'est plat, fade, ...

Écrit par : Dom | 10/04/2009

Répondre à ce commentaire

Message à l'attention de Daydreamer :
Pour l'avatar, peu importe que quelqu'un utilise déjà ton pseudo sur Gravatar, le système utilise en fait ton adresse mail pour t'identifier et faire apparaître ton avatar quand tu postes. L'essentiel est donc de donner toujours la même adresse mail.

Écrit par : Sarnia | 10/04/2009

Répondre à ce commentaire

oui j'ai vu Berlusconi on TV, ça m'a révolté !!!!!!!!!!!

Écrit par : sounie | 10/04/2009

Répondre à ce commentaire

J'ai voté pour vendredi. Ça permet de clore la semaine en beauté.
Pour Clooney, tu viens de casser un mythe.

Écrit par : Touwity | 10/04/2009

Répondre à ce commentaire

Cette rubrique que je vois pour la première fois je crois, est très intéressante !

La mettre le Lundi aurait l'avantage de pouvoir y penser et en reparler dans la semaine. Bonsoir Emanu, bises ainsi qu'à Canelle !

Écrit par : Michel | 10/04/2009

Répondre à ce commentaire

Virginie Guilhaume sur le sellette ?
Ce qui m'a gonflée c'est qu'au lieu d'être détendue et de faire des petites blagues, elle ne parlait que du stress des candidats, "oh il tremble le pauvre" en le serrant contre elle, la honte, etc. Elle devait penser que ça plairait au public de voir le stress des candidats mais on le percevait sans elle très bien.

Clooney veut se taper la belle indienne de Slumdog, c'est vrai qu'elle est canon, mais d'autres rumeurs disaient qu'elle vivait une romance avec l'autre héros du film...J'espère qu'il ne l'approchera pas ce bourreau des coeurs !

Écrit par : Aude Nectar | 10/04/2009

Répondre à ce commentaire

@Annouschka : tu as voté ??
@Angélita : ben oui, forcément. Tu es - et je t'en remercie - une de mes plus anciennes et plus fidèle lectrice !!
@Dom : je te confirme que vu de l'autre côté du petit écran, le résultat était vraiment calamiteux..
@Sarnia : merci de tes explications à Daydreamer !
@Sounie : ce type est révoltant en général..
@Touwity : je suis désolée.. Mais je ne fais que relayer l'info.. Diffusée par pleins de sites people en l'occurrence..
@Michel : vous allez être satisfait, c'est le lundi qui l'emporte pour le moment
@Aude : boh, tout ça c'est pas sérieux de toutes façons.. :D

Écrit par : emanu124 | 10/04/2009

Répondre à ce commentaire

Voilà j'ai voté ! (vendredi donc)

Écrit par : annouchka | 10/04/2009

Répondre à ce commentaire

De rien. Il faut maintenant surtout espérer qu'elle lise ma prose :)

Quant au reste - puisque j'ai oublié de commenter, préoccupée que j'étais par Draydreamer - :
- Berlu, j 'ai l'impression qu'il est incapable de faire une phrase sans sortir une connerie ;
- Madonna, tant pis pour la fille qui va connaître les joies de l'orphelinat jusqu'à sa majorité ;
- la présentatrice de la NS, ben, faut lui laisser le temps de trouver ses marques ;
- Guillon, j'apprécie très moyennement ;
- Clooney, le jour où il demande mes coordonnées, t'es gentille tu lui files ;
- Dr House, je suis pas ;
- Céline, fais gaffe, t'as l'air addicted. Tu vas finir par acheter ses disques ;
- Le jour des peopleries, je m'en fous, tant que ce n'est pas pendant la semaine des 4 jeudis.

Je rends l'antenne, à vous les studios.

Écrit par : Sarnia | 10/04/2009

Répondre à ce commentaire

@ Sarnia: damned, merci! mais j'aurais bien aimé que mon pseudo apparaisse... et cette saloperie demande un pseudo, avec le mdp... pfff... bon, j'y retourne (j'adooooore ce lion!!!! )

Écrit par : Daydreamer | 10/04/2009

Répondre à ce commentaire

@Annouchka : merci !! Mais la majorité s'oriente plutôt vers le lundi pour l'instant..
@Sarnia : encore merci pour tes conseils ET tes commentaires éclairés !!
@Daydreamer : bon tu nous le sors ton avatar oui, ou bien.. ?

Écrit par : emanu124 | 10/04/2009

Répondre à ce commentaire

Pour le pseudo, fais comme moi : le mien était utilisé aussi et j'en ai créé un bidon. De toutes façon, il ne te servira pas, ce pseudo. Le lion, moi aussi je l'adore. Autant que mon dessin représentant une girafe, mais ce dernier ne passe pas bien en avatar. Dommage. (au cas où ça t’intéresse, elle se trouve ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Photomaton.svg). J'attends de voir ton avatar avec impatience.

Écrit par : Sarnia | 10/04/2009

Répondre à ce commentaire

ah ouais je savais pas pour virginie guilhaume ! merci pour les potins !

Écrit par : kitty241 | 10/04/2009

Répondre à ce commentaire

et hop!

Écrit par : Daydreamer | 10/04/2009

Répondre à ce commentaire

ben, je l'ai validé, pourtant, la photo, et tout et tout... c'est nul, ce truc..

Écrit par : Daydreamer | 10/04/2009

Répondre à ce commentaire

@Sarnia : Lion, girafe, ça tourne à la ménagerie ici !!
@Kitty : mais je t'en prie..
@Daydreamer : et hop, quoi ??

Écrit par : emanu124 | 10/04/2009

Répondre à ce commentaire

ben, je teste...
again..


et hop?

Écrit par : Daydreamer | 10/04/2009

Répondre à ce commentaire

ben non, mon compte gravatar est ouvert, j'ai sélectionné ma photo qu'est maintenant associée à mon mail, toussa toussa... et NADA... c'est ma journée... je suis maudite!!!!

Écrit par : Daydreamer | 10/04/2009

Répondre à ce commentaire

siiiiii! ça y est !!!

ça maaaaaaaarcheuuuuuu!!!!

Écrit par : Daydreamer | 10/04/2009

Répondre à ce commentaire

@Daydreamer : hé ho, c'est pas bientôt fini ces essais ... Remarque à la fois tu me fais du volume de commentaire avec tes bêtises... :D

Écrit par : emanu124 | 10/04/2009

Répondre à ce commentaire

Très belle description de cet imbécile de Berlusconi qui ressemble désormais plus à un droïde qu'à un être vivant. Et encore, les droïdes sont désormais tellement bien faits.
Je te remercie en tous cas de ne pas tout mettre sur le dos des Italiens : effectivement, à chaque fois, ils le réélisent, mais quand tu leur en parles, c'est "Ah non, moi j'ai pas voté pour lui !". Ma copine italienne me dit toujours "E' un disastro..." (C'est une catastrophe...)
Bref... les Italiens, ils sont juste comme nous : un peu timbrés de la caisse. Et ils élisent les gros frimeurs de m...

Écrit par : Chonchon | 11/04/2009

Répondre à ce commentaire

@Chonchon : et oui, rien de surprenant, les italiens et les français sont plus ou moins ... cousins historiquement parlant, je veux dire..
En tous cas, ils ont un goût commun comme tu le dis pour les frimeurs de petite taille avec des grosses montres

Écrit par : emanu124 | 11/04/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.