Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2009

Berdel, quoi..

L'intro à Manu : bon la Zette, c'est la Zette. Elle dit beaucoup de gros mots. Elle clope et elle picole (énormément). Elle bouffe du toblérone par packs de 12 et elle a un élevage de chattes nymphomanes.. Mais elle a un bon fond. La preuve..



Ah mais parce que parfois, faut avoir le courage de dire crotte, zut, flûte, merde, putain mais c'est qu'elle nous ferait presque chier la Manu.
Elle part en vacances.
La belle affaire.
Genre nous, jamais ça nous arrive un truc pareil.
Nous, quand on part en vacances, c'est en camping et encore, quand on peut louer un mobile-home, c'est presque comme si on avait décroché le 5 étoiles.
Alors que Manu, ELLE, (sans Wikio), elle se barre au bord de la mer toujours d'huile, dans une villa toujours propre et au bord d'une piscine toujours privée.

Guadeloupe 1.jpg
(ma piscine de vacances pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue !)

Et comme si c'était pas assez, pendant qu'elle se fait bronzer l'intérieur des doigts de pieds, son blog, il fait les 3/8.
Merci qui?
Merci bibi.
C'est qu'elle avait tout préparé, tu penses, peut-être plus à l'avance que ses valises.
Remarque en passant, faire ses valises pour le paradis, doit pas falloir s'appeler Wonderwoman, quelques strings en lycra, allez un ou deux avec du strass pour les grands soirs, quatre paréos et une vague petite laine vierge, ELLE, et 3 paires de tongs dont une en cuir, pour aller avec le string à strass et hop, sans oublier la brosse à dents, sadent. Au pire, ça lui a pris quatre minutes, le temps d'appeler la femme de ménage, au mieux, elle a décidé qu'elle se ferait sa garde-robe sur place, comme les princesses.
Par contre, faire comme de si elle continuait d'alimenter son blog avec de purs billets, bien construits, drôles, originaux, animés, ça, j'ai comme dans l'idée que ça lui a pris tout son 49ème printemps.
Et vas-y que je pars en campagne de recrutement, et à défaut d'affiches dans le métro ou de spots à la télé et en radio, elle a passé ses soirées dans les blogs, infiltrant les conférences littéraires sur Twitter ou encore, perturbant les réunions de travail sur MSN.
Et comme tout flatteur vit au dépens de celui qui l'écoute, tu penses bien que je me suis faite recruter. Et à la sauvage.
Un peu comme si j'avais pas voulu, mais qu'on s'en foutait.
Que quand c'est Manu qui demande, elle demande pas, elle ordonne, alors tu fais qu'est-ce qu'elle te dit et tu te claques le beignet.
Et tu fais un pur billet, bien construit, drôle, original, et animé.
Sauf que dehors, c'est l'été.
Et que cet après-midi, comme de par hasard, le wi-fi il a la flemme internationale de se traîner sur la terrasse, pour me permettre de travailler dehors, avec les oiseaux, les cigales et les enfants qui crient leur joie.
Je vais donc être dans l'obligation de consommer de l'alcool sans modération ce soir, pour récompenser de l'effort fourni.
Et demain, j'aurais la sensation que les égouts de Paris auront traversé ma bouche toute la nuit et que le métro continue de circuler entre mon front et ma nuque.
Manu, elle m'aura tuer.
Mais je l'aimais.

Rendez-vous sur Hellocoton !

06:00 Publié dans Les guests à Manu | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : vacances | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Mais tu l'aimes toujours quand même-euh ?

Écrit par : frieda l'écuyère | 02/07/2009

Répondre à ce commentaire

la piscine est juste trop dure à voir là...

J'ai mal aux yeux

Écrit par : lili est insolente | 02/07/2009

Répondre à ce commentaire

Belle image parisienne de la gueule de bois!

Écrit par : Carole | 02/07/2009

Répondre à ce commentaire

Rhoo l'excuse à deux balles ....

tout ça pour finir bourrée à raconter des couneries sur twitter !! rhooo !!

;))))

Écrit par : Dom | 02/07/2009

Répondre à ce commentaire

Moi je veux la piscine... là tout de suite... allez sois sympa !

Écrit par : kabotine | 02/07/2009

Répondre à ce commentaire

Je veux la piscine aussi et un apero meme si j'ai pas droit !!!

Écrit par : farfadette | 03/07/2009

Répondre à ce commentaire

ça donne envie

Écrit par : aurelie | 05/07/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.