Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/08/2009

Toutes, toutes, toutes les femmes sont beeelllleueuh

Si vous vous souvenez, il y a quelques semaines Kriss et moi avons partagé un verre sur une terrasse parisienne perchée sur un grand magasin que je ne nommerais plus tant qu'il ne me paieront pas un emplacement publicitaire.

Oui, je suis vénale, épicétout.

De piapias en piapias, j'en suis venue à lui parler de Franck Michael.

"Quiiii ???" me couina la belle brune en manquant de s'étouffer avec son mojito (j'en connais qui vont verdir - private joke)

Je lui rétorquais illico "Quoioiiiiiii, tu ne connais pas Franck Michaeeeeel ??"

Visiblement, non elle ne connaissais pas.

J'ai donc promis d'illustrer mon propos par un billet explicatif détaillé pour que la Miss peaufine sa culture générale. Et vous aussi, car, Mesdames et Mesdames, et les gens des autres sexes, vous ne connaissez peut-être pas cette STAR immense que le monde entier nous envie.

Cet homme ne passe jamais en radio, ni à la télé, mais il vend probablement autant de disques si ce n'est plus que, je ne sais pas moi, un chanteur français naze genre Bénabar, Delerm, Calogéro ou consors affligeants.

Et depuis belle lurette.

Car son public est fidèle, très fidèle. Oui, le public de ce crooner, à l'allure euh - ça n'existe plus en fait, je ne sais pas la qualifier, croisement improbable entre un Elvis du pauvre, un représentant de commerce des années 70, et le séducteur de province qui fait danser Ginette dans les bals du samedi soir, c'est à dire, ceci...


u5051011323621.jpg


(le dentier est offert en prime à l'achat du 50ème CD)

... est extrêmement fidèle, car constitué de ménagères de (largement plus de) 50 ans aux tailleurs bleu marine, chemisiers en acrylique, chaussures à semelles de crêpe et mises en plis violettes.

Et elles sont déchaînées les bougresses. Je vous assure. Dans un reportage hallucinant et halluciné - je pense que l'équipe de tournage est depuis entrée dans les ordres chez les frêres dominicains - on voyait les fans du chanteur quasiment en venir aux mains à l'entrée du concert pour une histoire de dépassement dans la file d'attente. Le pauvre mec de la sécurité, dépassé par ces mamies en folie, déclarait carrément face caméra qu'il préférait assurer l'entrée des concerts de Tokyo Hotel (véridique)

Pire, une fois à l'intérieur, les ancêtres déchaînées se ruaient vers la scène pour le rituel immuable des concerts du Justin Timberlake du 3ème âge, le foulard.

Les mamies tendent de leurs bras arthritiques et décharnés un foulard vers l'idole qui s'en saisit, et... essuie sa sueur avec avant de le jeter dans la fosse aux lionnes. Et je vous conseille vivement de ne pas vous interposer pour ramasser l'objet sous peine de finir en pâté de campagne.

Faut le voir pour le croire. Dingue.

Et mieux. Existent aussi les croisières musicales Frank Michael : une semaine entière dans un love boat totalement rempli par des maisons de retraite en folie avec les concerts de l'idole en prime. 3000 euros. Mais les vieilles sont prêtes à tout les sacrifices, y compris à dilapider l'héritage de leur propres enfants en posters, tee-shirts et CD du messie musical.

Pour que vous comprenniez bien l'ampleur du phénomène, des images valent mieux qu'un long discours. Voici donc une vidéo de son plus grand tube : toutes les femmes sont belles..


Oui, je sais, vous aussi, vous avez subitement envie d'entrer dans les ordres chez les frêres dominicains.

Quant à moi, je vous laisse, faut que j'enfile mon perfecto et que je me fasse ma crête. Y'a les potes de mon fils qui m'attendent pour aller voir un concert des Fucking Bisounours, un groupe alternatif de death-punk-country.

Perfecto.jpg

Et vous pouvez encore voter pour votre carte postale préférée jusqu'à demain soir  LA ou LA

Rendez-vous sur Hellocoton !

06:00 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (72) | Tags : frank michael | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Et toi, tu es fan ?
Au fait, tu es au courant de la grande nouvelle, tu vas être bientôt marraine

Écrit par : Angélita | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

Mouhahahaha moi Franck Mickael je connaissais!
J'avais vu un reportage sur lui (pas le même que le tien, je me serais souvenu du vigile qui préfère Tokio Hotel) et je travaille avec des vieilles toute la journée...
J'ai deux-trois cas d'étude clinique à vous proposer si vous voulez! ;-)
Alors tavernier il vient ce mojito? ;-)

Écrit par : shaya | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

j'avais vu aussi un reportage sur lui à Envoyé spécial, il vend plein de produits dérivés, il a le sens des affaires le gars...par contre au risque de faire partie de ta liste noire, je déclare haut et fort que j'aime bien Vincent Delerm (je suis même allée le voir plusieurs fois en concert au grand dam de mon entourage) )

Écrit par : chocoladdict | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

hummm toi tu a besoin d'une cure dans une clinique suisse pour rajeunissement intensif ... bon avant que tu ne tombe en pâmoison devant le monsieur, je suis pas contente du tout !
J'ai pas trouvé sur ton blog l'info CAPITALE

Céline Dion enceinte: un petit frère pour René-Charles?

À 41 ans, Céline Dion a appris il y a quelques jours que l’insémination artificielle à laquelle elle a eu recours à New York est un succès. Presque aussitôt, la nouvelle a fait le tour du Québec, puis du globe. Cet enfant était attendu depuis longtemps par ses parents, mais aussi par des milliers de fans de la chanteuse.


Ouaip suis revenue de vacances :-)

Écrit par : sublime | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

C'est marrant on en a parlé pendant les vacances! un des rares qui remplit toujours ses concerts sans pub à part sa tête sur des affiches!
et à chaque affiche parisienne on est toujours halluciné de voir qu'il est encore là!!

Écrit par : Carole | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

"Messie musical"c'est du lourd, j'aurai aimé l'écrire, mais quid de Jack Lantier et de Jean Sablon?
P.S: Tu m'as encore lu en diagonale, m'enfin merci d'être passé.
En plus, j'aime (un peu)moi aussi Delerm mais pas encore C'line
Alors? Blacklisté?

Écrit par : Alex Cessif | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

Attends mais je tombe des nues !!!!!!
...
J'etais sûre que tu faisais partie de ces groupies déjà !

Mouahhhhhhaaaaa

Écrit par : e-zabel | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

Ouiiii moi je connais!! Bon c'est pcq j'ai vu le même reportage que toi il y a qq temps...
Lui plutot..RIDICULE!! Mais bon les mamies avaient l'air contente, et elle étaient mignonnes!!
Après tout, il n'y a pas d'age pour être "crazy in love" d'un chanteur (aussi ringard soit-il...), et puis ça doit bien les occuper!!

Écrit par : mademoiselle mimo | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

OMG! j'ai écouté la première strophe de sa poésie chantée: j'ai fait ma BA de l'année, je VEUX, j'EXIGE un concert surprise des Guns à Paris entre le 26 et le 30 octobre (ptêt que le 31 je vais faire un rallye nocturne :D)... euh 2009... voilà...

sur ce, je file (ChériChéri est prêt à demander le divorce, là...)

Écrit par : Daydreamer | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

@ Shaya: coucou Annecy! ça roule? ici, ça a encore grimpé!!! c'est fou! (t'as vu, y'a un message subliminal dans la note... tu te sens visée, toi?)

Écrit par : Daydreamer | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

@Angélita : déjà re-bon anniversssssaireeuuuuuh... Ensuite, évidemment que je suis fan. Ce n'est même pas la peine de poser la question. Tu sais bien que j'adore tous les trucs ringards.. Et pour C'line. Ouais, j'attends le faire-part d'une minute à l'autre..
@Shaya : pov' petites mamies. Fiche-leur la paix voyons.. Si en plus elles doivent te supporter à leur âge, franchement, je les plains.
@Chocoladdict : beurk, beurkbeurkbeurkbeurkbeurk, Delerm. Après, chacun son truc... :D Regarde, moi je surkiffe Frank Michael.. :D... Et Céline Dion.
@Sublime : ma pauvre ! Si tu savais. Je reçois même des mails pour m'avertir de la chose ! C'est dingue..
@Carole : oui, il est encore là, mais on voit qu'il est comme son public quand même. Sous son bronzage carotte, il ne rajeunit pas non plus.. :D
@Alex : épouse Chocoladdict (voir ci-dessus). Vous irez au concerts du pianiste à la voix de chèvre ensemble..
@e-zabel : mais je FAIS partie de ses groupies, qu'est-ce que tu crois. Il est over-hype Frank Michael..
@Mlle Mimo : t'as raison, dans le fond, elles sont mignonnes. C'est beau de voir les petites mamies se conduire comme des ados en folie..
@Daydreamer : comment ça JE VEUX ?? Rien du tout. Déjà tu ramènes des saucisses et pas des briques soit-disant confiseries régionales qui collent au dents comme la dernière fois. Et de la boisson locale. Après on verra..
@MissBrownie : OMG j'avais oublié Frédéric François, tu as raison !!

Écrit par : emanu124 | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

Évidemment que je connais Frank Micheal ! Comment ne pas connaitre ...
Frank Micheal, c'est un peu comme Frederic François ou Hervé Villard puissance 10!

Écrit par : MissBrownie | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

une crête rose j'espère

Écrit par : lili est insolente | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

Evidemment...
Assortie au boa.

Écrit par : emanu124 | 20/08/2009

bah, j'veux bien te ramener de la saucisse fraîche dans le sac isotherme actimel, mais faut venir me chercher à la gare, alors.. :D voire, nous faire couch-surfer chez toi le 26 ...

...

t'étouffe pas! respire! doucement... par le nez, tu inspires... là... la spasmo ne passera pas par toi... oualà...

quelqu'un!!!! appelez les pompiers!!!! viiiiiite!!! y'a Manu qui fait un malaiiiiiiiiseuuuuu!!!!

Écrit par : Daydreamer | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

Oh lala c'est exactement comme tu me l'avais décrit.. hooorriiible!

Bon mais tu ne leur a pas dis ce que tu attendais pour ton prochain anniBlog!
(La croisière!!!!)

Écrit par : KRiSS | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

Eurk.
(mais tous les mecs le sont pas, belles).

Écrit par : frieda l'écuyère | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

Il a un regard limite dément sur la photo. Ou alors il a des problèmes de vue. C'est pour ça qu'il croit que toutes les femmes sont belles.

Écrit par : Madame Kévin | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

C'était le chanteur préféré de ma grand-mère (une nordiste, ça va de soi :D)
J'avais vu un reportage une fois, qui montrait des mamies hystériques qui se battaient pour être au premier rang du concert de FM, je ne m'en suis toujours pas remise !

Écrit par : annouchka | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

euh.
connais pas !

Écrit par : La perchée de service | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

OMG.
J'ai cliqué.
J'aurais pas du.
OMFG.

Écrit par : shalima, prêtresse mais pas trop | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

Salut Day! Ca va à Annecy! Hier on a eu droit à un beau spectacle sur les montagnes! ^^
Me sentir visée? Par quoi?
Ou ça un message subliminale?

Mais pourquoi j'ai envie de mojito soudain! ;-)

Écrit par : shaya | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

Mojitooooo-hohooooo-hohooooo!!!!

(c'est rien, j'essaye de garder le rythme de Frank... ;-)))

en plus, c'est nul, j'aime même pas les cocktails...
fais péter une spaten!

Écrit par : Daydreamer | 20/08/2009

@Daydreamer : respire, Manu, reeeespire, bien profondément. Tout va bien, tu maîtrises la situation, reeeespire.. Au passage, petite annonce : quelqu'un aurait-il des connexions chez Al Qaida ? C'est pour saboter les rails de la ligne SNCF Toulouse-Paris le 26/19.
@Kriss : ah écoutes, si on me la paye, je promets de faire un live-blogging renversant du love boat Frank Michael (je ne suis pas certaine d'en revenir en pleine possession de mes facultés mentales ceci dit)
@Frieda : oui, mais encore ??
@Annouchka : je vais te dire un truc, moi non plus. D'où la note (et puis il fallait que je montre l'engin à Kriss quand même)
@La Perchée : maintenant, si.
@Shalima : je le savais que tu deviendrais accro au premier regard.. :D
@Shaya : est-ce que je réponds ? Non, en fait..
@Bergie : 50 tout rond officiellement. Mais en fait 12 ans et demi dans ma tête. Et c'est de pire en pire. Et pour Céline, tu parles que je suis au courant, tout le monde m'en parle depuis 2 jours !! Du coup, évidemment, je suis obligée de faire une note sur le sujet demain..

Écrit par : emanu124 | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

oui les vieilles elles en sont folles? au fait tu as quel age ?? a ah ah!
mais tu as tout de meme oublié l'info importante de la semaine : céline Dion est enceinte du 2eme!!

Écrit par : bergie | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

Je vois de quoi tu parles, j'ai vu le reportage (enfin je crois).
Un truc que je me demande c'est si dans son merchandising de folie, il vend la copie de son dentier ?? Enfin c'est juste une idée pour lui, pour sa prochaine tournée de folie. Ce qui est tout de même fort c'est que d'une année sur l'autre il doit en perdre des fans, et pourtant il a arrive toujours à renouveler son stock... c'est pô croyable !

Écrit par : Firemaman | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

Tu as raison : comment fait-il pour renouveler son fan-club alors qu'un bon tiers doit défuncter tous les ans ?? C'est un mystère.. Et le dentier-souvenir, c'est EXCELLENT !! tu devrais lui écrire pour lui proposer l'idée..

Écrit par : emanu124 | 20/08/2009

C'est vrai que c'est une légende ce mec ...;-)

Jamais eu droit à Frank Michael, ( hélas...) mais si je te dis que je me suis tapée dans le cadre d'un ancien job des croisières avec entre autres, Charles Dumont, Dave ou Nicole Rieu... en invités vedette...c'était pas triste non plus!!

Avec Dave...les mamies étaient total hystériques aussi...Il n'osait plus sortir de sa cabine!! Il a eu beau toujours clamé son homosexualité, (d'ailleurs son mec était avec lui), ça n'empêche pas les mamies d'être folles de lui...;-)

Écrit par : miss Julie | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

Au fait, je crois avoir eu pire que toutes ces hystériques de Franck Michael...
Une dame agée (enfin pas trop non plus genre 65 ans) et pas malade, fan de Michel Sardou, qui avait décidé de préparer toutes les chansons pour son enterrement et regardait donc tous les spectacles de Sardou pour choisir...
Aussi bien elle est toujours vivante...

(Sinon ma fan schizo de Céline Dion était en crise ce matin... heureusement un coup de c'line et c'est reparti... comme quoi ça a peut-etre quand même des effets thérapeutiques... ou pas...)

Écrit par : shaya | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

@MissJulie : OMG mais IL FAUT que tu nous racontes ça impérativement.. La croisière DAVE ! j'adore. D'ailleurs ce mec me fait trop rire, il a un recul sur son métier, et sur sa vie absolument délicieux..
@Shaya : pitin mais faut lui dire à la C'line qu'elle calme les foldingues.. Elle va être toute contente la grande braillarde..

Écrit par : emanu124 | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

Les boules, je veux pas finir comme ça moi !!!!!

Écrit par : Océane | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

C'est malheureusement comme ça qu'on va finir, que tu le veuilles ou non. En pire. Vraisemblablement..Et la première qui essaie de me piquer le foulard de Franck, je la tabasse avec mon déambulateur... :D

Écrit par : emanu124 | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

merde... alors, en fait, Axl, faut qu'il crève vite avant de finir comme ça, quoi... (je veux pas dire, mais les R.S, sur scène, maintenant, ça me donne envie de rien... J'ai bien conscience qu'ils sont plus vieux que mes parents...)

Écrit par : Daydreamer | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

@Daydreamer : mais il est mort papi déjà, non ??? (ok c'est méchant). Et débarrasse-toi rapidement de cette obsession névrotique pour un groupe défunt. Oui, ils ont fait des bonnes choses. Mais ils sont effectivement VIEUX et VENTRIPOTENTS désormais. ET en plus j'en ai ras la casquette d'entendre parler de l'autre braillard en kilt. Est-ce que je saoule les gens avec, je ne sais pas moi, Marvin Gaye (aaaah, Marvin). Non. Bon alors. Fais comme ton mari. Ecoute du disco.

Écrit par : emanu124 | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

je dis ca je dis rien mais ya des hommes aussi dans le public.......

Écrit par : Cha | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

quoi? je t'ai pas dit que ChériChéri écoutait aussi? Même qu'on en discute (si, parfois, il parle!) et on compare nos avis... Genre, lui, il aime beaucoup "Spaghetti Incident", alors que moi, un album de reprises, ça me fascine pas... Pis, il préfère "Appetite for Destruction" à "Use your Illusions" à qui il doit pourtant, assez directement, sa rencontre avec MOUAH... heureusement, "Chinese Democracy" nous a mis d'accord... Et Marvin, il va bien? ;)

Écrit par : Daydreamer | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

Tu as raison. Ils accompagnent leurs femmes. Au cas où elles se casseraient le col du fémur en courant vers la scène.. :D

Écrit par : emanu124 | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

mais yen a qui danse!!!!!!!

Écrit par : Cha | 20/08/2009

Marvin est toujours mort au dernières nouvelles du moins. Comme ma patience d'ailleurs.

Écrit par : emanu124 | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

alleeeez, j'ai juste programmé quelques notes pour la semaine à venir, mais je n'aurai pas internet, en vacances, donc, impossible de venir te pourrir ta vibe!!! je peux pas jouer un peu avant de partiiiiir?
que s'il faut, on va se faire esclapoutir sur l'autoroute et après, tu regretteras d'avoir manqué de patience... et mes billets de trains pour octobre qui seront perdus... pffff... :D

Écrit par : Daydreamer | 20/08/2009

Mais ça va pas dans ta tête de parler de trucs comme ça ?? Je suis pas superstitieuse mais quand même... Après le remords va me pourrir la vie et je serai VRAIMENT obligée de me retirer chez les carmélites en Australie pour expier mes pêchés..
Je te défends de te faire aplatir sur l'autoroute. Tu entends ! Sinon c'est moi qui t'aplatis.
PS : en attendant, je cherche toujours un moyen de saboter la ligne Toulouse-Paris en octobre..

Écrit par : emanu124 | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

mais non, on ne va pas se faire rétamer... enfin, j'espère... ce serait dommage, on est tellement beaux...

sinon, pour la ligne de train, c'est pas grave s'il y a un souci, je ferai comme a dit Ste C'line: i'll take a cayak and go into those walls... (les voies du seigneur... mouahahahahahahaha!!!!)

Écrit par : Daydreamer | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

Mais nan Manu c'est pas un sabotage de la ligne de train qu'il te faut! C'est une bonne grosse grippe A mutée que Day choppe! Et a toi la tranquilité!!! Bon j'ai un peu de temps avant de finir hystérique de Franck and co!

Écrit par : Shaya | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

Imagine-toi que sur la 6, j' ai vu Daniel Guichard qui effectue toutes ses tournées en camping-car .
Daniel n' aime pas les hôtels .
Frank Michaël ...
Tu veux nous tuer ?

Écrit par : frannso | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

@Cha : les mecs dansent parce que leur meufs sont occupées ailleurs et leur foutent la paix, pour une fois..
@Daydreamer : et ben, rame jusqu'à Paris, je te souhaite bien du plaisir.
@Shaya : rigole pas malheureuse, si ça se trouve on sera toutes au fond de notre lit avec une poche de glace sur la tête..
@Frannso : tu parles que Guichard n'aime pas l'hôtel. Il n'a plus les moyens, plutôt.. Et quoi qu'est-ce qu'il a Frank Michael ? Il est pas beau... :D ??

Écrit par : emanu124 | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

Tout le monde sauf... MOI!!!!!!!!
(Oui je l'ai décidé, c'est comme ça... et twitter qui bug encore...)

Écrit par : shaya | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

Mais personne bosse dans cette baraque !!!!! Y a que moi qui ai un métier hônnete ???

Et Daydreamer t'as fini de dire des bêtises, non ??? Je compte bien t'engraisser à coup de shokobon en octobre, non mais !!

@ Manu, je te laisse le foulard de Franck, je possède un incunable bout de pagaie du kayak à C'line.

Écrit par : Océane | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

rôôôô, t'es trop mignone, jumelle cosmique!!! (je te laisse les shokobons, je préfère les K-maxi ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 20/08/2009

Et rien que pour le plaisir : "Toutes, toutes au coeur ont une rose" !!!!!
J'adore la placer en soirée arrosée, celle-là !

Écrit par : M. | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

@Shaya : t'auras la grippe épicétout. Commence pas.
@Océane : ok, on va organiser une expo des reliques..
@M. : voilà. Mais faut avoir un sacré coup dans le nez, quand même..

Écrit par : emanu124 | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

Une telle poésie se savoure très bien avec cinq petits pastis !

Écrit par : M. | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

Et après c'est moi l'alcoolique..Pfffff...

Écrit par : Océane | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

@M. : 5 !! La vache. à 3 je suis sous la table..
@Océane : mais oui, toi aussi, ma fille..

Écrit par : emanu124 | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

Moi je peux pas être traitée d'alcoolique, j'ai toujours pas eu mon mojito!
:p

Écrit par : shaya | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

@ Shaya, on fait un sitting pour l'obtention du mojito, avec séquestration de la taulière ???

Écrit par : Océane | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

Et au lieu de dire des conneries sur la magnifique version de Rachid Taha de rock the casbah, fait nous un tag, zut quoi.

Écrit par : Océane | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

@Shaya et Océane :
1. Fuck
2. Je fais pas de tag
3. Le mojito il va finir en lavement rectal si vous continuez..

Écrit par : emanu124 | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

(Perso le tag je m'en fous, mais pour le sitting, je dis oui! Quoique je lui pourris déjà bien la vie comme ça! :p)

Mais manu, manu... je suis sure que si tu connais le principe du lavement rectal, tu n'as jamais assisté à la chose...
J'te dis ça parce que moi oui et c'est pas forcément pour la personne à qui on le fait que c'est le pire...
Crois-moi.... :s

(J'vais faire des cauchemars maintenant... merci bien!)

Écrit par : shaya | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

MOUAHAHAHHAH... J'ai gagné...

Écrit par : emanu124 | 20/08/2009

Fuck c'est pas poli, quel exemple pour cannelle !!!
Soit polie si tu n'es pas jolie !

T'as tout bu c'est ça ???

Écrit par : Océane | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

Mais d'où t'as vu que j'étais polie.. ?
Fuckfuckfuckfuckfuck...

Écrit par : emanu124 | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

J'ai sorti un série de fuck et mon propre blog m'a censurée ! J'ai été obligée de montrer patte blanche.. MOUAHAHHHAAH

Écrit par : emanu124 | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

Tu peux rêver manu, tu ne gagneras JAMAIIIIIIIIIS!!!!!
On va organiser une grande mojito party sur ton blog mouhahahahaha!

Écrit par : shaya | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

Bouuuuuh la vilaine !!! On peut dire fuck nous aussi !!

Sinon, j'ai du bailay's, mais c'est trop sucré ce truc, et j'ai du champagne rosé brut, mon dada du moment :)

Un verre ??

Écrit par : Océane | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

Hannn du champagne rosé...
Miam!
Je dois avoir ça aussi à la cave d'ailleurs!

Écrit par : shaya | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

@Shaya : la madame elle est chortie... Moi che choui la femme de ménache..
@Océane : et un cocktail Bailey's-champagne rosé ça donnerait quoi ?

Écrit par : emanu124 | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

Tu veux que je vomisse manu :)))) on voit que t'as une femme de ménache, bourgeoise impolie !

Écrit par : Océane | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

On peut boire du porto aussi manu si tu préfères! ;-)

Écrit par : shaya | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

Bon mesdames c'est pas le trou, hips, le tout! Mais demain je me lève, hips, j'ai des lavements rectaux qui m'attendent!
HIPS!

Écrit par : shaya | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

@Shaya et Océane : mais vous étiez encore là le duo comique ??? Je peux pas le croire..

Écrit par : emanu124 | 21/08/2009

Répondre à ce commentaire

On est pas comique, on attendais la fermeture du bar, bar où on est JAMAIS servi !

Écrit par : Océane | 21/08/2009

Répondre à ce commentaire

Tu oublies Day, Manu! Ce qui nous fait donc un trio de comique!
On se relaie c'est tout!
Dans le but unique de te pourrir ta journée!

Écrit par : shaya | 21/08/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.