Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2009

L'affaire Lavoine

Invitée ce soir à un concert privé de Marc Lavoine, j'étais plutôt contente de m'y rendre ...

Bien sur, la variété française c'est pas mon verre de pinacolada habituel. Je préfère pogoter sur Franz Ferdinand ou The Hives ou encore remuer mon croupion sur de la salsa...


Mais bon, je ne suis pas bornée non plus (qui a dit "si, quand même!" ?) avant de parler de quelque chose ou de quelqu'un il est préférable de connaitre son sujet et dans la vie, il faut tout essayer.

De plus l'expectative d'un buffet à ravager et de rencontres avec un nombre conséquent de mes keupines bloggeuses (allez hop fête du slip du link : Anne, e-zabel, Valvec, Camille, Sandra, Annouchka, Manou, Carole pour celles dont je connaissais la venue) me fournissait une perspective de soirée plutôt réjouissante parsemée de petits fours et de piapias blogosphériques..

Sans parler du fait que j'avais prévu de faire péter une robe décolletée devant ET derrière, histoire de me faire remarquer..


Sauf que..

Jeudi après-midi un mail m'annonce que le concert était annulé, parce que l'artiste était visiblement pris ailleurs..


Kewaaaa..

KeWAAAAAAAA...

KEWAAAAAA....


Totalement dépitée, surtout pour la pauvre Juju qui avait gagné le droit de m'accompagner et qui avait déjà fait péter la carte pour s'offrir une tenue, je saisis mon plus beau clavier (on ne dit plus ma plus belle plume, puisqu'aujourd'hui pour écrire on utilise le PC), et j'envoie aussitôt une rafale de mails vengeurs à l'univers entier en général, et à Universal en particulier (note la finesse du jeu de mot, public ému).

Et aussi à  Aurélia de l'agence Tribéca - qui est, je tiens à le clamer,  un véritable ange avec deux ailes dans le dos, car elle supporte stoïquement mes hurlements mailesques environ une fois par semaine.

Environ une demi-seconde après avoir envoyé la missive vengeresse, je reçois des mails en retour de toutes parts m'expliquant que l'évènement a été annulé à l'insu du plein gré des organisateurs qui s'excusent platement en embrassant mes chaussures et en se roulant à mes pieds.

Ou quasiment.

Ok. Je veux bien, excuses acceptées car rapidement et poliment formulées.

Maismaismais... Je ne vais pas lâcher l'affaire comme ça. Non.

 

Car annuler brutalement une soirée de buffet et de rigolade programmées, ce au dernier moment c'est un crime de lèse-Manu.

Sache-le organisateur d'évènements.


Donc, en contrepartie du préjudice subi,  je veux, que dis-je j'exige des EXCUSES PERSONNELLES DE L'ARTISTE. En bonne et due forme.  Je lui laisse magnanimement le choix de la manière. Il peut même par exemple, m'envoyer des fleurs, je ne dis pas non...

Et on se dépêche, mon pt'it gars sinon je lâche les chiens (et les chats aussi)


J'attends là,  taptaptaptap (tapotement exaspéré d'escarpin sur le sol).

 


Non je ne suis pas mégalo, Germaine, c'est normal, quand on annule, on envoie un petit mot ...

Vous ne faites jamais ça vous ? Bon alors..

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

06:00 Publié dans Sorties | Lien permanent | Commentaires (79) | Tags : marc lavoine, concert, privé | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Tap tap tap aussi les doigts sur le clavier.

Écrit par : Angélita | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

et puis surtout si j'ai bien compris il y a des filles qui se sont déplacées de province, elles ont payé leurs billets de train pour rien.

boudiou ça m'énerve aussi cette affaire (note bien que je n'ai rien à voir là dedans mais ça m'énerve par solidarité !)

Écrit par : eamimi | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

Aller un poster dédicacé (tu le mettras à côté de ta photo de Nelson !), un cd et des réducs pour son prochain concert ...

Écrit par : oopsy | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

Moi aussi suis dég! trop déprimée par cette rentrée j'aurais adoré piapiater avec les copines!
et puis comme le dit eamimi, celles qui ont pris des billets de train?
en tout cas je ne crois pas deux secondes que ça va être reporté!
je crois qu'ils ont voulu faire une opé blog pour faire un buzz sur le net mais que la promo marche tellement bien (on le voit partout, presse écrite, radio, tv...) qu'ils n'ont plus besoin des blogs... je sais aussi faire ma mauvaise langue ;-)

Écrit par : Carole | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

@Angélita : mouahahahaha...
@eamimi: c'est beau la solidarité bloggesque ! Merci (pour les billets de train, je crois qu'ils les remboursent quand même, tu me diras, c'est le minimum).
@Oopsy : oui, un poster dédicacé mais avec des EXCUSES.. :D
@Carole : hiiiin c'est vrai que tu devais venir aussi, je t'ai oubliée ma biche, désolée, je te rajoute. Et ce que tu dis n'es pas forcément faux. Mais du coup, il se fait une mauvaise pub !! La preuve..

Écrit par : emanu124 | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

J'ai entendu Lavoine cette semaine à la radio, il a dit vouloir revenir à quelque chose de plus artisanal, de moins moderne. Comprendre : pas trop web quoi !
Bon par contre je suis pas sure que Marc Lavoine savait qu'il devait faire un concert pour blogueuses, ni que tu serais là alors ça va être dur pour lui de faire des excuses.

Écrit par : electromenagere | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

Electroménagère : peu me chaut ! (en français moderne, je m'en bats les c...) je VEUX des excuses..
Epicétout..

Écrit par : emanu124 | 04/09/2009

les boules..........doubles boules si tu n'obtiens pas tes excuses !!!!!!!!

Écrit par : Virginie B | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

tiens bah pour la peine on se serait (encore) croisée.

Aussi surprise que toi pas ce mail d'annulation mais j'ai surtout une grosse pensée pour celles qui ont pris un billet de train pour venir, qui ont engagé des frais etc...

Des excuses personnelles (voir un bouquet de fleurs effectivement) me semble effectivement être la moindre des choses...

Écrit par : Mlle Gima | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

De toute facon je l'aime pas moi Marc... Il a ptet cru qu'il pouvait faire un remake d'oasis a rock en seine... Faîtes lui sa fête blogospherique, on ne déclenche pas impunément l'ire des blogueuses!

Écrit par : Shaya | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

Des excuses et un bouquet de fleur c'est la moindre des choses pour enrayer la colère de la Grande Manue! ;-)...
Mais tu as raison : y a des choses qui ne se font pas...Pas comme ça en tous les cas...
Passes une belle journée quand même...Bisous

Écrit par : Evilysangel | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

A mon avis on ne lui avait pas dit qu'il aurait à chanter pour des blogueuses et quand il l'a su, il a pris peur :)
Sans déc, moi aussi je suis over méga déçue, surtout pour la personne qui devait m'accompagner, j'étais tellement heureuse de pouvoir lui faire ce cadeau ! :( Je me sens trop minable maintenant bouhhhh :(
Si j'avais été invitée directement par Tribeca j'aurais sûrement fait une note aussi pour râler, en tout cas chapeau à cette Aurélia qui a su garder son sang froid malgré les circonstances...
Mais on va pas se voir ce soir ouiiiiiiiiiiiin, c'est nuuuuuuuuuuul ! (journée de merde qui s'annonce !!)

Écrit par : annouchka | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

Lâche les chiens et les chats et les pigeons !

Écrit par : La Mère Joie | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

Je suis verte!!! J'ai annulé des projets, modifié mon planning pour pouvoir voir ce concert. Même que Papa ours était trop content de m'accompagner voir le chanteur qu'il adore!!! Surotut que cela fait des mois que cela est prévu.
Mais je pense que tout cela a été programmé sans contacter Marc Lavoine au préalable, et que l'agence tribéca a mal géré son truc (j'ai dû moi même demander confirmation de l'adresse d'unviversal après avoir dû chercher parce que personne n'a envoyé d'invit...). Je suis deg' parce que le moment devait être agréable et avec plein de copines en plus!!! Ou alors Marc a la grippe A parce que lors de son dernier passage télé il avait quand même une tronche du mec pas en forme du tout!!!

Tiens, je vais peut-être télécharger son album au lieu de donner des sous à sa maison de disques!!! Je ne pense pas que l'évènement sera reporté alors........ Marc n'oublies pas de nous dire "Chères amies, je vous fait toutes mes excuses" ;-))

Écrit par : Sandra | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

tout ça c'est de ma faute...il s'est dit que sans ma présence, c'était pas la peine...bon Marc excuse-toi maintenant !

Écrit par : chocoladdict | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

Comment il abuse Marc ! Alors qu'il avait l'occasion de vous rencontrer !
Tu nous dira s'il s'est excusé (sinon, on pourra lancer une campagne d'attaque sur les blogs, ce sera rigolo :-)

Et au fait, si un jour t'as des places pour FF ou les Hives, les Strokes ou Déportivo, tu penses à moi stoplé, stoplé !!!!!!!!!! Et même stoplé !!!!!!!

Écrit par : M. | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

Moi je suis venue de Bordeaux ! J'ai déplacé des RV et tout et tout. Heureusement qu'il y a maison & Objets où je vais aller faire un tour aujourd'hui. Mais je trouve cela extrêmement mal élevé pour rester correcte et je ne vais pas me gêner pour envoyer mes billets de train chez Universal. Je trouve qu'il y a des limites à l'incorrection et à l'impolitesse.

Écrit par : Anne (Papilles Et Pupilles) | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

Tu nous tiendra au courant si cet intermittent s'excuse en bonne et due forme !

Écrit par : Enaco | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

Moi, les filles, j'ai les Yeux carrément révolver !

Car le message, en langage direct voulait dire : "Marc pensait être un ringard, mais finalement, contre toute attente, ça cartonne grave, donc, désolée les filles, mais aller donc vous faire foutre ailleurs"... Donc chez Mercury, ils auraient peut-être pu réfléchir 3 secondes avant de pondre un message aussi vexant...
Donc allez y pour les brassées de fleurs et les CD... surtout que c'est l'anniv de sandra aujourd'hui et bientôt le mien by the way !!

Écrit par : valvec | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

Je note juste que tu aurais pu faire la promo des Shaman's, à moins que tu aies aussi un fils chez Franz Ferdinand?

Écrit par : Zette | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

@Virgine et Chocoladdict : mais vous ne deviez pas être à la maternité, vous aujourd'hui ?? Les futures mamans elles bloggent jusqu'à la dernière minute... C'est beau !!
@Melle Gima : ah ben peuchère y'avait du beau monde prévu à ce concert !! Comme toi, je pense à celles qui avaient pris des arrangements et surtout à ma pauvre Juju qui se faisait une joie de venir..
@Shaya : excellent choix de terme : l'ire !! C'est exactement ça : l'IRRRRRRRE des bloggeuses il a déclenché..
@Evilysangel : et toi aussi !! Boh ça va pas changer ma vie non plus, mais je suis très susceptible et j'apprécie assez peu qu'on m'annule des trucs au dernier moment..
@Annouchka : c'pas grave ma biche, on va aller boire un coup quand tu veux... Tiens je vais peut-être organiser un dîner des déçues de Marc Lavoine..
@Sandra : déjà BON ANNIVERSAIIIIIREUUUUUH ma biche. Je serais toi je l'aurais triplement mauvaise d'ailleurs. Mon cadeau d'anniversaire qui part en fumée : atroce !! On va trouver un moyen de réparer cette erreur !
@M. : ouais, la prochaine fois je fais péter les places, si j'en récupère, tiens. Mais comme je viens de me fâcher à mort avec Universal, ça va être peut-être plus difficile..
@Anne : vas-y râle un coup. Tu as raison. Bordeaux, merde quoi..
@Enaco : je suis le truc et je vous tiens informée. Ceci dit, il y a peu de chances que je reçoive des excuses personnalisées quand même, soyons réaliste. La note c'est plus pour le FUN !!
@Valvec : oh pitin zaza elle était verte hier soir quand elle nous a dit "et en plus il va falloir que je l'annonce à Valvec !"... Et le mail d'excuse, même si l'intention n'était pas mauvaise, m'a fait le même effet que toi : le gars il a autre chose à faire de bien plus intéressant que de chanter pour des pauvres filles.. Du coup, je l'ai mal pris..
@Zette : mon fils s'appelle Franz Ferdinand en fait. J'étais dans le gaz après l'accouchement... :D

Écrit par : emanu14 | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

quelle rebelle !! il va venir te faire un concert privé du coup
non ?

Écrit par : lili est insolente | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

Bon bon bon...
J'ai lu tous les commentaires et... Waow !
Je ne bosse pas chez Tribeca mais je ne pense pas qu'il faille leur jeter la pierre... ils ne sont qu'un intermédiaire entre Universal et les blogueurs.
Ils ne sont tout de même pas "responsable" ou d'une saute d'humeur de l'artiste ou du manque de tact de l'auteur du mail d'annulation ?
On ne saura jamais le fin mot de l'histoire.

Par contre je note juste qu'Universal, dans sa grande mansuétude nous propose un "cadeau bonux" avec l'envoi d'un cd dédicacé !! Waow, voila qui devrait calmer nos élans mercantiles (sarcasme inside je précise).

Écrit par : Manou | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

zout. j'avais des babysitter, j'avais fait oété la cb pour pas me ramener en pantalon de grossesse. je me suis meme acheté un slim bourdel. moi, un slim!!! Maaaaaarc, un sliiiiiim!!!! je me suis fait un brushing ce matin, abandonnant mes enfants hurlants dans le parc.... je vais rester à mes cacas et mes vomis.... y'a que ca de vrai...

Écrit par : juju | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

Rhôôô merci ma belle!!!! Je l'ai mauvaise dans le sens où j'ai modifié mes projets mais bon....J'avais même posé ma journée!
De toute façon j'ai envoyé la copie du mail aux gens abonnés à ma Newsletter, pas bien UNIVERSAL!!!!!
Universal ça rime avec quoi tiens?? ;o))

Écrit par : Sandra | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

mais genre.... on peut faire la teuf de 18h30 à 21h30 sans Marc non??????????? :)

Écrit par : juju | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

@Lili insolente : ben, comment te dire, à la limite... Non. Je préfère pogoter sur du rock'n roll en fait..
@Manou : je suis d'accord avec toi. C'est pourquoi d'ailleurs je remercie Aurélia de Tribéca dans le billet. Et pour le fin mot de l'hisoire, je suis également d'accord, on ne l'aura jamais : caprice ? Mauvaise organisation ? Vrai impératif ? Ce que je retien surtout c'est que la forme de l'excuse était particulièrement maladroite..
@Juju : je suis désoooooléééé ma pauvre bichette. Je sais que te faisais une joie de venir et d'avoir une vraie soirée filles sans couches et sans biberons et je mesure ta déception !! Tiens, il faut que Lavoine TE fasse des excuses personnalisées EGALEMENT...
@Sandra : vas-y ma fille, crache ton venin .. REVOLUTION OUAIIIIIIISSS

Écrit par : emanu124 | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

naaaan ce que je veux dire c'est que comme on a toutes réservé notre soirée de toutes façons.... pourquoi pas se faire qqch?

Écrit par : juju | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

Mais bordel faites une kabbale bloguesque! Même si vous n'étiez pas des blogueuses, CA NE SE FAIT PAS!!!! Pas comme ça en tout cas...
Le respect des gens quoi!!!

Enfin moi je m'en fous, je suis pas concernée... mais je vous soutiens! Ca m'aurait pas plut!

(Ouais "l'ire" c'est un mot que j'aime bien!)

Écrit par : shaya | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

Et puis comme dit Juju, puisque vous avez réservé votre soirée... ben faites vous une soirée filles!!! Sans Marc mais avec pleins de Mojitos!!!!
(haaaan... zalouse...)

Écrit par : shaya | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

Marc, tu n'assures pas franchement. Tu vas avoir les foudres de toute la blogo féminine !

Allez pour te remonter un peu le moral, je t'offre un bouquet de fleurs virtuel : http://www.gulli.fr/var/jeunesse/storage/images/gulli/chaine-tv/dessins-animes/calimero/images/calimero/le-bouquet-de-fleurs/3299985-1-fre-FR/Le-bouquet-de-fleurs_432_320.jpg

Écrit par : Touwity | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

Est-ce ce qu'on appelle un caprice de star?
Faites-vous une soirée entre vous et envoyez-lui une photo dédicacée!

Écrit par : Sophie L | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

@Juju : pour ce soir je crois que ça va être un peu juste du coup, tout le monde s'étant dispersé ! MAIS je compte bien ne pas en rester là. Ce week-end je compte bien proposer par mail une soirée aux "deçues de Marc" et on balance les photos à Universal..
@Shaya : pitin on fait de la télépathie !! C'est exactement LE truc auquel je pensais (voir réponse à Juju ci-dessus)
@Touwity : comment t'es TROP mignonne.. C'est adorable !!
@Sophie L : exactement, les grands esprits se rencontrent, c'est tout à fait ce que je pensais proposer... !! Merci pour ton passage et pour l'idée en tous cas..

Écrit par : emanu124 | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

J'aime bien faire de la télépathie c'est marrant comme passe-temps! Mieux que le macramé! ;-)

Écrit par : shaya | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

J'ai hâte de savoir s'il va te répondre :D
Mais ce matin dans la salle d'attente du médecin, j'ai pensé à vous car à la radio passait la nouvelle chanson de Marc Lavoine ;)

Écrit par : MissBrownie | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

Moi il me doit 110 € : le prix de mon coiffeur pour que je devienne une déesse à ses yeux révolvers... pour rien donc !

Écrit par : e-zabel | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

Parce que c'est connu ça se croit tout permis! J'ai une amie bloggueuse qui a connu pire: elle était sur place, au concert quand on leur annonce qu'Oasis ne fera pas le concert, les deux frères s'étant disputés! ben voyons, quel manque de respect!

Écrit par : Sylla | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

Ben au moins, on parle de lui sur la blogo...Que ce soit en bien ou en mal, c'est ça faire le buzz...;-)

Maintenant, tout l'monde sait qu'il sort un album. C'était peut être le but recherché...

Je pense que l'agence n' y est pour rien, mais que c'est Universal qui a déconné. Je suppose qu'il y aura une suite...
Je l'espère pour vous, car je comprends votre déception. C'est pas cool...

Écrit par : miss Julie | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

insu du plein gré, MON CUL.
Moi, je hais Marc, et il va payer pour sa connerie, le moustachu.

Écrit par : Camille | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

J'attends de voir s'il te répond.

S'il le fait, je prépare tout de suite un sujet sur Robbie et lui demande des excuses pour le sourire que je lui ai fait lors d'un concert auquel il n'a pas répondu.

Comment ça, au fond du stade il voit rien ?

M'en fout.

Écrit par : Angie | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

Eh ben Lavoine, il est bête à manger du foin, s'il ne fait pas d'excuse. Pis voilà.



Je suis trop fière de ma blague.

Écrit par : Kahlan | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

@Shaya : on pourrait monter un numéro de music-hall : Germaine et Lucienne les grandes télépathes.
@MissBrownie : Médecin ?? Rien de grave j'espère..
@E-zabel : envoie la note à Universal (110 euros, pitin c'est cher ton coiffeur : balayage, coupe brush, moi j'en ai pour 60...)
@Sylla : ah oui, tout le monde en a entendu parler. Il parait que les frangins Gallagher se sont mis sur la gueule 5 minutes avant le concert..
@MissJulie : oui, mais là, pour le coup, le buzz n'est pas vraiment à son avantage.. Tu crois qu'ils peuvent nous poursuivre si on appelle à télécharger l'album au black ??
@Camille : ouoouuuuuuhhh, je serais Marc, je me méfierais super-beaucoup.. Camille elle est vénère de chez vénère. Pire que moi même...
@Angie : exigeons l'impossible. C'est ma devise !!
@Kahlan : MOUAHAHHAHAH.... Enorme..
@Anna : c'est gentil et bien tenté Anna, mais je sais que c'est toi.. Sors de ce corps Marc Lavoine !!

Écrit par : emanu124 | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

Excusez-moi belle Manu, c'est que j'avais la grippe A. Comme je suis un gentleman, je n'ai pas voulu vous contaminer, vous et vos consoeurs blogueuses.

A la prochaine, si t'es sage.

Bises

M. Lavoine

Écrit par : Anna | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

Han question existentielle...
Est-ce que je préfères être Lucienne ou Germaine...
Dur...

(Sinon fais gaffe, je suis sure qu'ils n'hésiteront pas à te poursuivre si t'appelles à télécharger l'album... Colère ou pas!)

Écrit par : shaya | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

Je te la fais à la Helmut Günter von Fritz:

Marc Lavoine devait chanter
Pour des blogueuses en soirée
A la dernière minute ils ont annulé
Sans trop nous calculer
Ca m'éneeeeerve

Écrit par : Oum | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

Je connais bien Marc et jamais il ne ferait un truc pareil, je vais l'appeler pour lui demander des explications... moi mytho ?

Écrit par : leoetlisa | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

@Shaya : boh, je te laisse le choix entre Lucienne et Germaine.. Et Universal, je les attends, même pas peur..
@Oum : t'étais invitée aussi.. Meeeerde, c'est pas PEUSSSIBLE !!
@LéoetLisa : attends, deux secondes, je viens de raccrocher avec Madonna et j'ai Dieu sur l'autre ligne..

Écrit par : emanu124 | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

Euh non, c'est juste que ça m'a énervé pour vous. Il faut croire que je ne suis pas (encore) influente comme vous :)

Écrit par : Oum | 06/09/2009

Si j'ai tout bien pigé, l'annulation date de jeudi.
Mercredi, il a enregistré pour Vivement Dimanche du 6 septembre (invitée principale Marie-Anne Chazel, grande copine de Drucker).
Or il était déjà passé à Europe 1.

Il a peut-être fait une indigestion de Drucker ?

Écrit par : Fabien | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

Excelllllllllllllllllllent !
clap, clap, clap…

Écrit par : Fabien | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

Tu devrais lui causer Tariquet, foie gras ...
Il reviendra .
It sucks !!!

Écrit par : frannso | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

Des fleurs ! non mais attends ..le type vous plante là et toi tu serais prête à accepter des fleurs uniquement !
Bon principe de base les fleurs c'est pour les meuris qui ce sentent coupables...
Un Marc Lavoine doit au minimun trouver ton adresse et venir te chanter la sérénade sous ton balcon et pas lui tout seul non avec l'orchestre...plus un repas en amoureux pour toi et meuri (enfin au choix lol)

Écrit par : sublime | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

Allez Germaine j'opte pour Lucienne!

(franchement c'est du prénom qui respire plus la piquette, l'eau de vie et la bouse de vache que les stilettos, la glamour attitude et le mojito!)

Écrit par : shaya | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

@Fabien : ou une indigestion de bloggeuses ?? Ou il a eu peur en fait..
@Frannso : tiens du coup, je me ferais bien un petit foie gras. Mais sans Marc Lavoine du coup...
@Sublime : heu, la sérénade j'y tiens moyennement en fait.. MOUAHAHAHAH..
@Shaya : oui, et Day, on la baptise comment ? Mauricette ?

Écrit par : emanu124 | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

Mouhahahaha on peut bien lui donner le nom qu'on veut, elle a une méga panne réseau (mouhahahaha fallait pas être chez Num*ricable) donc elle est blogo-exclue et même web-exclue (en plus ses gosses ont été terribles pour la rentrée, c'est la mauvaise période du mois, elle s'ennuie ... je la sens au nervous breakdown! Il va falloir lancer une grande opération : Sauvons Day!!!)

Écrit par : shaya | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

j'ai lu ca sur twitter hier je crois... trop pas la classe...
je le boycotte du coup.. même si a la base j'allais pas le voir..
je joue la carte de la solidarité envers les keupine :D
Marc, tu sors, t'as pas joué la bonne carte mon gars! surtout face à Manu...

Écrit par : Lise | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

@Shaya : mon dieu quand elle va revenir, elle va être branchée sur la haute tension... Je crains le pire..
@Lise : merci !! c'est bon la solidarité !!

Écrit par : emanu124 | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour, je m'appelle Marc Lavoine et alerté par une de vos fidèles lectrice de votre juste courroux, je viens ici demander pardon publiquement. mais j'avais pas le choix, ce soir y avait du catch à la télé, du mojito au frai et des madeleines space matcha chez une amie, alors bon....
Mais sinon, vous avez un talent fou pour les montages photos à base de Casimir !! Vous avez fait une école d'art ?
Et puis vous avez les yeux révolver, le regard qui tue.. Tiens ça m'inspire votre regard...

Écrit par : Marc Lavoine | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

@Marc Lavoine : non, vraiment, je boude. Il va falloir trouver mieux.
(Océane on t'a reconnue)

Écrit par : emanu124 | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

Moi non plus j'aime pas Marc Lavoine (Artic Monkeys forever!!)(Ou Franz Ferdinand)(Ou Queen of the stone age)(Ou n'importe quoi qui envoie un peu)

Mais le buffet, ça m'aurait bien tenté aussi!!! ;-)

Écrit par : LMO | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

Ben, il est passé où mon com???? Hein, hein?? (deux deux)

Écrit par : LMO | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

@LMO : voilà, j'étais surtout contente de voir les copines en fait. Marc Lavoine, il peut me chanter Ramona avec les violons, ça me bouscule pas les hormones. Surtout maintenant. Je crois que je vais largement boycotter..

Écrit par : emanu124 | 05/09/2009

Répondre à ce commentaire

tu imagines toi ce que a devait être pour lui aussi de se dire qu'il alait enfin te voir!!!!!! il a peut être eu une crise d'angoisse qui a fait qu'il a été occupé ailleurs comme tu as écrit
heureuse de te relire enfin

Écrit par : aurélie | 05/09/2009

Répondre à ce commentaire

@Aurélie : et heureuse de te revoir aussi !! Tu es revenue à Paris ??

Écrit par : emanu124 | 05/09/2009

j'étais pas invitée (d'où qu'ils vont payer des billets d'avion à trois millions de dollars) mais j'ai lu le mail d'excuses que je trouve particulièrement déplacé.
Le lot de consolation qu'on jette à la foule en délire histoire de calmer les choses ne pouvaient qu'obtenir l'effet inverse.

Marc Lavoine est il ou non au courant ? Qui le saura ? Une chose est sûre, sa "public relation" devrait revoir ses classiques.

Écrit par : Dom | 06/09/2009

Répondre à ce commentaire

@Dom : son attaché de presse ou Universal ou lui, on ne saura jamais. Mais le mail d'excuses était particulièrement mal à propos effectivement...

Écrit par : emanu124 | 06/09/2009

Répondre à ce commentaire

Arf ! Tout ça me rappelle le cultissime “Pete Doherty, je t’enc_le”

http://www.youtube.com/watch?v=LbNtMOZo3n0

Sauf que tu étais invitée, que tu n’avais pas prévu de t’éclater avec les chansons de l’artiste et que tu allais bâfrer au frais du prince…

Bon, une bonne occasion manquée en soi.

Je comprends que ça fasse mal d’organiser sa soirée et de voir ses plans tomber à l’eau mais n’y-a-t’il rien d’autre pour lequel toute cette énergie déployée serait plus utile ?

Écrit par : Zigazou | 08/09/2009

Répondre à ce commentaire

@Zigazou : si, organiser une soirée avec buffet...MOUAHAHAHHA... (pardon)

Écrit par : emanu124 | 08/09/2009

Répondre à ce commentaire

@emanu124 : d’accord avec toi ! J’aime les soufflés cacahuète, les noix de cajou, les Chipster©®, la paix dans le monde, le Coca-Cola©®, les tomates cerises, les carottes bien diététiques avec plein de sauces différentes qui bouchent les artères, pour le reste tu fais comme tu veux. Tiens-moi au courant quand tout est prêt.

Écrit par : zigazou | 08/09/2009

Répondre à ce commentaire

Mais pour qui tu te prends ???

Écrit par : Univers | 10/09/2009

Répondre à ce commentaire

@Zigazou : moi j'aime les pruneaux avec du lard autour... Bien chauds.. Hmmmm... J'aime toutes les saloperies apéritives. Qui bouchent bien les artères effectivement.. Et ok, je te tiens au jus !!
@Univers : mais pour Manu, Darling.. Mouahahahhahah..

Écrit par : emanu124 | 10/09/2009

Répondre à ce commentaire

Non mais vous vous entendez ?? Au lieu de jouer aux gamines pré-pubères, vous pouriez peut-être vous informer un peu plus ?? Des campagnes de sallissage sur le web, vous vous rendez compte ?
Marc ne vous doit rien du tout, s'il y a eu annulation, il y a une bonne raison. Et personne ne vous a obligé à jeter votre argent par les fenêtres pour des tenues provocatrices.

Écrit par : Darkos | 10/09/2009

Répondre à ce commentaire

FORMIDABLE !! Une polémique... J'adooooore... Très cher Darkos, personne ne vous a obligé à lire cet article au premier degré non plus..
Un peu d'humour que diable !! Et tiens, du coup, je vais aller chercher ma guépière et mon porte-jarretelle et les mettre en ligne.. Vous aurez donc tout le loisir de méditez sur cette nouvelle tenue provocatrice !

Écrit par : emanu124 | 10/09/2009

Dit t'est certaine que c'est pas meuri qui post pour te dire bon tu arrete avec tes super fringues de bombasse ?
LOL

Écrit par : sublime | 10/09/2009

Répondre à ce commentaire

Non, il ne connait même pas l'adresse de mon blog !! MOUAHAHHAHA

Écrit par : emanu124 | 10/09/2009

Bonjour, je suis une bloggeuse pas très connue et je fais mon caca nerveux parce que j'ai essayé de voir Oasis et ils devaient faire un concert privé dans le parc de saint-cloud

Eh ben ils ont annulé au dernier moment en prétextant qu'ils s'étaient disputés les deux frères. Eh ben puisque c'est comme ça, je suis tellement colère que je retiens ma respiration jusqu'à ce que j'aie une lettre d'excuses PERSONNELLE des deux frères machin là. Et sinon ben ça va chier grave c'est moi qui vous le dis.

Voilà, c'est du second degré et c'est vachement drôle, non ? Non hein... La suffisance qui se dégage des commentaires est aussi dramatique que le contenu du post. La blogosphère devrait arrêter de croire que son nombril est super important.

Parce que, déjà que les critiques de cinéma et de musique dans les journaux ne servent à rien pour influencer les ventes ou les entrées d'une oeuvre. Alors quelques commentaires nerveusement jetés sur un blog alors que ça n'aurait jamais passé le seuil d'un secrétaire de rédaction, je ris, je pouffe, je m'esclaffe...et je pars avec un grand sourire.

Écrit par : Alexandre | 10/09/2009

Répondre à ce commentaire

Alexandre : pitin mais c'est la polémique de la mort qui tue ce soir.. Tu serais pas un cousin de Darkos par hasard... En tous cas tu partage une chose avec lui... un certain manque de second degré.. Mais bon, j'aime bien aussi les gens qui manquent d'humour, c'est rafraîchissant parfois...

Écrit par : emanu124 | 10/09/2009

Ouaf... comment il se la pète, Alexandre. Le deuxième degré, il ne connait pas, en effet !
En ce qui concerne Marc, ce n'est pas correct. La moindre des choses serait qu'il s'explique. C'est pas cool.
Et j'imagine pour ceux qui ont engagé des frais, je serais verte de rage si ça m'arrivait.

Écrit par : Chonchon | 12/09/2009

Répondre à ce commentaire

Il s'en fiche Marc, son disque est numéro 1 pour le moment.. Donc, il plane et n'a pas besoin des pauvres filles que nous sommes..
Mais c'est un très mauvais calcul pour l'avenir et son image.. Il s'est grillé auprès d'un certain nombre de gens sur ce coup-là !!

Écrit par : emanu124 | 12/09/2009

Les commentaires sont fermés.