Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2009

Les pipeuleries du dimanche

Tiens, je me suis dit en moi-même personnellement que ça faisait un bout qu'on avait pas fait de pipeuleries.

Comme c'est dimanche et qu'on est détendus des doigts de pieds, c'est le bon moment pour se lessiver le neurone avec des nouvelles de nos amis les pipeules qui trouvent toujours le moyen de nous faire rigoler avec leur avanies.


  • Bourde, énorme bourde de Claire Chazal. Alors qu’elle présentait les épouses des différents chefs d’Etat, posant pour la traditionnelle photo, Claire Chazal a annoncé : « Vous voyez ici Cécilia, euuuuuuh… pardon, Carla Bruni-Sarkozy ». Une faute qui n’est pas passée inaperçue. Nico la foudre va-t-il réagir ? D'autant que ce n'est pas le premier bafouillage de la blonde tfunienne. Quand vous regardez son journal, elle passe son temps à parsemer ses phrases de "euuuuh" et à écorcher les noms. J'ai du mal à comprendre comment une fille aussi mauvaise a pu rester aussi longtemps. Ou alors, non, je n'ose y croire, on murmure qu'elle est la reine du cire-pompes voire de la pompe tout court. Mais ce sont des commérages sans aucun fondement, j'en suis certaine.

 


  • A propos de Carlita face-de-poisson-lune (vous avez remarqué, y'a plus un muscle qui bouge ?) la rumeur court qu'elle serait enceinte. J'en ai marre que Sarko se reproduise. Il a déjà trois descendants qui risquent de vouloir prendre sa succession. Ca suffit. Je vote pour qu'on le stérilise définitivement. Ainsi que ses fils d'ailleurs. Juste pour éviter d'avoir un petit-fils ou une petite-fille du nain qui se présente en 2050. Remarque en 2050 j'aurais 90 ans et je serai aux fraises. Je penserai que mon meuri est Mickael Jackson et que  le président de la république est Barack Obama, donc ce n'est pas trop grave.

 


  • Carlita encore. Lors du gala "juste pour rire" au Zénith, retranmis en direct sur M6 jeudi Anthony Kavanagh s'est lâché. Alors qu'il parlait du politiquement correct, après avoir fait des blagues sur Geneviève de Fontenay ("Elle a pas un gynécologue, elle a un archéologue"), sur Secret Story ("Si t'es gay, provincial et débile, bonne chance pour trouver un boulot. Tu peux faire quoi ? Secret Story !"), Kavanagh s'en est directement pris à Carla Bruni. Il a déclaré : "On ne peut plus dire une nymphomane. On dit la Première Dame." Gloups. Pas certains que les responsables de la chaîne apprécient. Mais bon, comme dirait l'autre, il n'y a que la vérité qui blesse..

 


  • Quittons un peu blanche-neige et son nain pour regarder de nos amis les vedettes. Il y a quelques semaines, Demi Moore avait fait rigoler la terre entière en déclarant qu'elle n'avait jamais eu recours à la chirurgie esthétique (635 754 dollars de travaux au bas mot, et encore c'est la fourchette basse de mon estimation). Mais en France, nous avons aussi d'excellents comiques - non pas Bigard, lui c'est un con, c'est autre chose - Je veux parler d'Evelyne Thomas, l'ex-has been en voie de rédemption, puisqu'elle récupère une émission sur la chaîne Direct 8 a promis, craché, juré qu'elle n'avait jamais eu recours non plus à quoi que ce soit. 100 % naturelle la Evelyne. Mais bien sur, les sourcils qui remontent jusqu'à la racine des cheveux et les joues de hamster, c'est fait avec du botox bio, issu directement de la sève du cornouiller. Comment je le sais ? Moi aussi je me sers de produits total naturel comme le chanvre ou l'herbe du fond du jardin. Et si Demi Moore est pas refaite, moi je suis Lady Gaga.

 


  • Amuuuuuur toujuuuuuuuurs... Les stars changent d'amours comme moi de soutien-gorge. Justin Timberlake est un serial tombeur. Il avait réussi à se stabiliser quelques temps auprès de l'actrice Jessica Biel. Plus pour très longtemps apparemment. Après avoir tourné un clip très sexy ensemble Rihanna et Justin seraient allés plus loin. En fait, les deux artistes ne se quittent plus depuis qu’ils ont travaillé ensemble sur le troisième album de Rihanna. Elle aurait pourtant du mal à oublier Chris Brown, l'homme qui a transformé son visage en steak haché à force de la battre. L'un étant pris, l'autre encore amoureuse expliquerait le fait qu'ils ne s'affichent pas encore ensemble. Ou alors, c'est tout simplement une énième rumeur sans fondement. Sinon Justin, s'il en a marre de papilloner, il peut m'appeler. J'aime bien les bons danseurs, c'est sexy.

 


  • Rumeur perso qui vient de la voisine du cousin de la belle-soeur d'une copine de mon fils qui bosse dans le cinéma. Mélanie Laurent, l'actrice française qui joue Shoshana dans Inglorious Basterds et le réalisateur du film Quentin Tarantino se détesteraient en dépit de la petite danse complice qu'ils avaient fait sur le tapis rouge de Cannes avant la projection du film. Tarantino voulait la virer du film tellement il la trouvait mauvaise et aussi parce qu'elle arrivait complètement stone tous les matins sur le tournage. En vertu d'accords de production, il a été obligé de la garder. Mais il est probable qu'il ne retravaillera plus jamais avec elle, et que l'actrice n'aura pas très bonne réputation pour la suite de sa carrière américaine. Remarque c'est un peu l'hopital qui se fiche de la charité. Tarantino n'étant pas lui-même un modèle de sobriété et d'abstinence.. Loin de là..

 


  • Et enfin, aaaaaaahhhhh, vous l'attendiez, Le photographe Gérard Schachmes a suivi la Castafiore du Saint-Laurent pendant sa dernière tournée aux quatre coins de la planète et en a fait un livre de photos de 485 pages. Céline dans une école de Soweto, Céline dans un parc à lions, Céline avec R'né, Céline sur un catamaran, Céline en lamé-doré-cheveux-au-vent entourée de 50 000 spectateurs au Tokyo Dome, Céline se repoudrant dans sa loge à Macao, Céline avec des sumos à Osaka, Céline téléphonant avec un pommeau de douche à Bercy, Céline dégustant un moule-frites à Nice, Céline une serpillère sur la tête à Atlanta, Céline superstar à Montréal... (je n'invente rien, je vous jure). Tout, tout, tout vous saurez tout sur Céline dans ce bouquin pour les ultras-fans - dont vous faites partie, comme moi, je suis certaine. Enfin moi je suis fan du côté comique, hein, pas de la chanteuse, entendons-nous. Pour vous régaler en avant-première, un petit avant-goût ??


Céline Sumo.JPG
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

T'as combien de soutiens-gorges ? C'est pour une estimation peoplesque.

Écrit par : La Mère Joie | 27/09/2009

Répondre à ce commentaire

Quoi Mélanie Laurent et Tarantino qui peuvent plus se voir en peinture ? Moi je l'aime bien cette actrice, surtout dans "je vais bien ne t'en fais pas", sublime et émouvante.
T'es dure avec Sarko et Carlita, ils auront peut-être une jolie chanteuse guitariste que tu adoreras écouter, bien loin de tous ces désirs d'avenirs et de pouvoir.

Écrit par : Aude Nectar | 27/09/2009

Répondre à ce commentaire

J'ai loupé la bourde de Claire Chazal, trop fort, je vais chercher sur le net...
Anthony s'est lâché en effet... bon la chaine l'a fait à ses risques et périls, quand on invite un comique...
Ah Justin, quel danseur, quel talent et trop sexy ça oui...!
485 pages oh my god!!!!!

Écrit par : Carole | 27/09/2009

Répondre à ce commentaire

Moi j'aime bien la rumeur perso du fils de la cousine de la voisine de l'appart d'avant ou quelque chose comme ça ! :D

Écrit par : electromenagere | 27/09/2009

Répondre à ce commentaire

La photo est très ... comment dire ... Non. Je ne trouve pas le mot !! Merci pour ce post! Encore mieux que Oops ou Public !! :)

Écrit par : Yoko | 27/09/2009

Répondre à ce commentaire

fabuleuse photo... c'est la robe couleur du soleil? Et R'né, c'est le roi ou c'est l'âne?

sinon, hier, j'ai fait du shopping: ça, ça devrait être dans les pipeuleries! J'ai même failli acheter un soutif (z'avaient pas ma taille, ces cons!)... oui, je sais, t'es contente de le savoir... pis, y'a le magasin de jean qui ferme pour travaux, alors, du coup, ben, je m'en suis offert un (jean) à moins cher...

je peux passer une annonce?

non?

alleeeeez....!

une pitite?

CHERCHE BOTTINES GRISES BOUT ARRONDI TALONS FINS 5/6 CM ... envoyer suggestions et photos chez ouam, j'ai fouillé le net ET les magasins (hier mais j'avais Attila dans les cannes): je rame...

oualà...

Écrit par : Daydreamer | 27/09/2009

Répondre à ce commentaire

@La Mère Joie : je te dis combien, si tu me dis combien tu as de slippes.
@Aude : ça m'étonnerait. S'il ont une fille et qu'elle a la beauté de son père et l'intelligence de sa mère, on est mal barrées.
@Carole : voilà. 485 pages. J'attends que tu me l'offres.
@Electoménagère : oui, j'estime que quand on fait une page pipeule, il faut aussi avoir du perso. Sinon c'est pas drôle. Quitte à inventer. Après tout, c'est ce que font les journaux de ragots, non?
@Yoko : voilà. Le silence, les mots sont inutiles devant tant de beauté. Et encore, je n'ai pas trouvé la photo où elle chante dans un pommeau de douche (vue à la télé). Dommage.
@Daydreamer : mais c'est pas FINI oui... ?? Y'a marqué "Le Particulier" sur le bandeau de ce blog ?? Pitin, je vais aller te foutre le dawa sur le tien, tu vas voir.

Écrit par : emanu124 | 27/09/2009

Répondre à ce commentaire

mais pourquoi tu t'en prends qu'aux femmes ?

Écrit par : olympe | 27/09/2009

Répondre à ce commentaire

@Olympe : ah non !! Pas du tout ! Regarde bien, y'a du Justin Timberlake, du Anthony Kavanagh, j'écorche Quentin Tarantino et même du nain. Tu viens de prouver que tu as lu mon billet en diagonale Olympe. Et ça c'est pas bien. Je suis très très déçue de toi. Mon dimanche est foutu, même. Et ça va être ta faute.

Écrit par : emanu124 | 27/09/2009

j'aime bien quand tu tartes Carlita, ça me fait encore plus marrer que C'line.
Jolies photos, soit dit en passant, très naturelles, pas figées, rien de tout ça

Écrit par : EmmA | 27/09/2009

Répondre à ce commentaire

@emmA : oui, hein, on en redemande...

Écrit par : emanu124 | 27/09/2009

Putain Day, je sais pas comment tu fais, j'en ai vu plein à Bordeaux de tes bottines grises à bout rond! T'es pas douée!!!! :p
(Et t'as toujours pas changé d'avis sur ces bottines?)

Sinon moi je file m'acheter le livre de photo de céline!!!
JE LE VEUUUUUUUUUUUUUUUX!!!!!

Mouhahahahahahaha

Écrit par : shaya | 27/09/2009

Répondre à ce commentaire

Shayaaaa!! merde! moi aussi j'en ai vu plein: mais soit sans talons, soit avec des talons carrés ou des trucs de 20cm et je ne suis pas une DRAG QUEEN!!! merci!

Écrit par : Daydreamer | 27/09/2009

Moi j'aime bien Claire Chazal ! J'attends toujours le moment où elle va s'emmêler les pinceaux, mais finalement ça la rend plus humaine, je déteste les présentateurs qui font le JT comme des robots :/

Écrit par : annouchka | 27/09/2009

Répondre à ce commentaire

J'adore la vanne de Kavanah !

Excellent !

Écrit par : Lili | 27/09/2009

Répondre à ce commentaire

@Shaya : ça y est Germaine et Lucienne sont de retour.. Eh bé.. Je file prendre un Lexomil, moi...
@Annouchka : décidemment, ma douce, on a pas du tout les mêmes goûts. Elle me donne juste envie de lui raser le brushing.
@Lili : oui, je l'ai vue en direct (je regardais l'émission) et la salle a bien rigolé aussi.

Écrit par : emanu124 | 27/09/2009

Répondre à ce commentaire

Merci pour ce résumé amusant :) et avoir des nouvelles de ma kayakiste québécoise préférée est toujours une joie.

Mais je suis over contente de savoir que MON Quentin Tarentino ne peut pas encadrer Mélanie Laurent (oui je l'aime pas, y pas de raisosn pour ça, des fois je suis bête et méchante, oui c'est vrai, souvent en fait)

Bisous le minet :)

Écrit par : Océane | 27/09/2009

Répondre à ce commentaire

Ravie de t'avoir fait plaisir !! Et être bête et méchante c'est tellement bon quelquefois !

Écrit par : emanu124 | 27/09/2009

Super Manu!...Grâce à toi je saurais déjà tout ce qu'il y a de croustillant à lire dans les magazines pepole chez ma coiffeuse la semaine prochaine!...hihi
J'aime bien quand tu fais du cassage de nain!...Encore!...;-)

Écrit par : Evilysangel | 27/09/2009

Répondre à ce commentaire

Boh, si y'a que ça pour te faire plaisir, je peux recommencer..

Écrit par : emanu124 | 27/09/2009

Qu'elle est marrante, cette Claire. Même si c'est malgré elle. En tout cas je suis d'accord avec toi, elle est nulle...
Pour Mélanie Laurent et Tarantino, j'arrive pas à y croire. Mais en même temps, je vois pas pourquoi ça me touche, c'est pas ma vie.
Comment, on me dit que c'est tout l'intérêt des peopleries ? Ah ben oui.

Écrit par : Kahlan | 27/09/2009

Répondre à ce commentaire

Evidemment que l'intérêt des pipeuleries c'est de se moquer des malheurs de son voisin. Surtout s'il est connu, beau, riche et célèbre, c'est encore meilleur !!

Écrit par : emanu124 | 27/09/2009

Ah ben merci bien, j'ai eu ma piqure de peoplerie ce jour, je pourrais lire autre chose que Voici demain chez le kiné toujours en retard ;)
Par contre pour le petit fils du nain je crains que ça ne soit déjà fait, il me semble bien avoir vu ce genre de nouvelle en début d'été, à moins que madame Jeannot attende une fille, mais même là on est pas sauvés, imagine que ça soit la première femme présidente.... Argh

Bon allez bonnes vacances, et non jen e t'en veux pas du tout du tout...

Écrit par : Cécile - Une quadra | 27/09/2009

Répondre à ce commentaire

Excellent !!!!
EN-COOOOO-RE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon, je dois tout de même te l'avouer .. La p'tite Celine .. ben moi, quand je suis seule dans ma titine, il m'arrive parfois (oui parfois seulement !!!), de l'écouter comme une groupie qui va couler tel le titanic dans ses dernières heures .... (pas mal la méthaphore hein ??)

Bon et sinon, comment fait-on pour rajouter son avatar dans les com. qui s'affichent chez toi ? (moi pas savoir, moi pas pro des astuces blogodiennes, moi avoir besoin d'aide !!!)

Écrit par : stephaline | 27/09/2009

Répondre à ce commentaire

@Cécile : malheureusement oui (soupir) l'héritier Sarko s'est déjà reproduit.. Remarque si ça se trouve le futur petit-fils ou fille présidentiel sera punk et portera des tee-shirts "fuck the system" à 15 ans. Ca me ferait bien marrer..
@Stéphaline : alors tu t'inscris chez Gravatar http://fr.gravatar.com/. Tu téléchages une image et hop !! Elle apparaîtra sur la plupart des sites ou blogs où tu laisses des commentaires.

Écrit par : emanu124 | 27/09/2009

Répondre à ce commentaire

@ Daydreamer: j'ai vu les bottines idoines chez André, file voir, ou alors on attends octobre ??? Me faut des bottes aussi, amis je voudrais des bleus grisées, ou alors des rouges, je sais pas....

Ça va Manu ??

Écrit par : Océane | 27/09/2009

Répondre à ce commentaire

Je passe juste, hein, je veux pas déranger les mamies qui papotent autour d'une religieuse et d'une tasse de thé en parlant de bottes grises à bout rond..

Écrit par : emanu124 | 27/09/2009

mmmh, tu vas pas le croire, j'en ai essayé une paire, hier... le modèle taille über petit... et y'avait pas du 44... ;) faut que je visionne Bata aussi...

tiens, Manu! ça vaaaa?

Écrit par : Daydreamer | 27/09/2009

Merci miss pour le tuyau ! je viens de m'inscrire et d'y inclure THE avatar ... en esperant que ca marche ...

Écrit par : stephaline | 27/09/2009

Répondre à ce commentaire

Tiens c'est vrai ça, on ira se faire une religieuse à la violette chez Ladurée, hein ma NJC ?? Et Manu tu viendras aussi ?? Ils ont pas de mojito, mais je peux prendre un mélange de ma réserve personnelle pour toi !
Sinon va voir sur le site de Sarenza, y a tellement de choix, dans toutes les marques du monde !!

Écrit par : Océane | 27/09/2009

Répondre à ce commentaire

@Daydreamer et Océane : ouais. Ladurée. Moi je voudrais goûter les macarons Louboutin. Mais Miss Day elle a pas voulu y aller la dernière fois..
@Stéphaline : ne t'impatientes pas, l'avatar met quelque temps à s'afficher.

Écrit par : emanu124 | 27/09/2009

Répondre à ce commentaire

@ Manu: mais on va la convaincre !! Je me retiens d'y aller pour faire ça avec elle ! t'imagine macaron + Louboutin, si je connaissais pas déjà l'orgasme (merci chouchou de moi) et bah ça serait l'occasion !!!

Écrit par : Océane | 27/09/2009

Répondre à ce commentaire

Juste pour dire que Sarko est passé en mode rageux parce qu'il a revu Cécilia et son nouveau mari, et je suis sûre que ça lui a fait quelque chose, ...

Écrit par : Sylvie | 27/09/2009

Répondre à ce commentaire

@ Océane (et Manu): je suis pas très très très gâteaux, en vrai (enfin, pas des gâteaux au kilo)... on fait pizza/louboutin siouvoulez (ça se porte ces trucs? sérieux? vous en mettez pour prendre le tromé? :D)

Écrit par : Daydreamer | 27/09/2009

Répondre à ce commentaire

@Océane : voilà orgasme gustatif et visuel, c'est le terme... Faut qu'on la traîne la Day. Elle va chougner que c'est cher, mais tant pis.
@Sylvie : il passe en mode rage pour tout et n'importe quoi le nain, de toutes manières..

Écrit par : emanu124 | 27/09/2009

Répondre à ce commentaire

@ Day: On fera pizza-macarons-Louboutin et pi c'est tout, sinon tu dors sous le pont du RER B, oui c'est du chantage.

Écrit par : Océane | 27/09/2009

Répondre à ce commentaire

@Océane et Daydreamer : voilà un langage comme j'aime. Day, tu fais ce qu'on te dit épicétout. Sinon, hop, dodo sur le périph'..

Écrit par : emanu124 | 27/09/2009

keuwââââââ???? vous laisseriez Témüjin dormir sous un pont sous prétexte que vous refusez de voir la vérité en face???? LES MACARONS, C'EST UNE ARNAAAAQUE!!!!

bon, je file picoler pour oublier...

Écrit par : Daydreamer | 27/09/2009

Répondre à ce commentaire

@ Day: Ah mais ta descendance aura droit à mon canapé, c'est toi qui ira sous le pont. Je suis une mère avant tout.

Écrit par : Océane | 27/09/2009

Répondre à ce commentaire

@ Océane: bitch! :D

Écrit par : Daydreamer | 27/09/2009

Répondre à ce commentaire

La robe de Céline me tue...

Écrit par : M. | 27/09/2009

Répondre à ce commentaire

@Daydreamer et Océane : non sinon, on envoie Day faire la manche dans le métro avec son monstre "pirrr mancher s'il bouss pléééé". Au moins elle aura de la thune pour les MACARONS. Qu'on ira MANGER que ça lui plaise ou PAS.
@M. : je dirais que c'est raccord avec la personne en fait.. Comique.

Écrit par : emanu124 | 27/09/2009

Répondre à ce commentaire

Je suis nulle en peopleries mais les lire chez toi, ça me réjouit. Sauf Céline, même côté comique, j'y arrive pas.

Écrit par : frieda l'écuyère | 27/09/2009

Répondre à ce commentaire

Tu crois que je peux me reconvertir dans la chronique pipeule ? Hein ? Tu crois ?

Écrit par : emanu124 | 27/09/2009

Moi je retiens une chose: Timberlake a encore changé de copine... Rien ne va plus dans ce bas monde !

Écrit par : Oum | 27/09/2009

Répondre à ce commentaire

Ah ma pauv' dame, à qui le dites-vous !!

Écrit par : emanu124 | 27/09/2009

Je suis d'accord avec toi sur tout mais touche pas à Celine sinon ca va chier grave sur ton blog. j't'arrache ta banière et tout ce qui pendra autour. Compris ?

Écrit par : corto74 | 28/09/2009

Répondre à ce commentaire

Oh malheureuse, tu es mal tombée !! Je crois que notre amour va être impossible. Céline est - comment le dire - la tête de turc préférée de ce blog. Mais du coup on l'aime bien. Comme comique, hein... (c'est la meilleure). En revanche comme chanteuse... Euuuuh.

Écrit par : emanu124 | 28/09/2009

moi je voulais la photo de Céline avec la serpillière sur la tête!!!!!!

Écrit par : Cha | 28/09/2009

Répondre à ce commentaire

J'ai pas trouvé ma pauvre ! Sinon il faut que j'achète le bouquin.. Et, comment dire, non je ne vais pas le faire en fait...

Écrit par : emanu124 | 28/09/2009

On ne peut plus dire une nymphomane. On dit la Première Dame...PTDR
Bon j'ai raté Celine à Nice dammed !

Écrit par : sublime | 28/09/2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui, là damned. Tu aurais pu nous faire un reportage photo, berdel..

Écrit par : emanu124 | 28/09/2009

Et dire que j'ai acheté Voici, que je n'y ai reconnu quasi aucun pipole, et que je n'ai pas ri....
Il faut que je m'abonne à tes infos, c'est très instructif, enlevé, piquant et drôle.
Comment ça Reine du Cire-pompe ??

Écrit par : Miss Rainette | 29/09/2009

Répondre à ce commentaire

Je comprends Tarantino à 100%!J'ai été choquée par le jeu de Mélanie plus que médiocre. Une ex- mannequin, Diane Kruger, a réussi à faire un très bon boulot dans ce film, en comparaison avec Mélanie. Cette fille a décidément de très bonnes relations pour être là où elle est. Peut-être serait-elle intelligente, intéressante, etc., tout de même elle reste une très mauvaise actrice qui ne mérite aucunement la place qu'on lui réserve. Son jeu dans tous les films est toujours le même, fade. J'espère qu'on va arrêter de nous servir ce genre d'actrice. Elle n'est pas la seule, certes, mais c'est l'une des rares avec si peu de talent et aussi bien positionnée.

Écrit par : Ana | 10/06/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.