Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2009

Souffrance, Fureur, Rage

J'ai tellement pleuré le vol à l'arraché de mon I-phone par un petit con (que sa famille soit maudite, estropiée et débile jusqu'à la 19ème génération pffft, pffft, pffft) que toute la blogosphère et au-delà est au courant.


MAIS, je n'avais pas encore déversé ma rancoeur sur mon opérateur SFR, dont vous remarquerez que les initiales sont subtilement reprises dans le titre de ce merveilleux billet...


Ce que je vais donc m'EMPRESSER de faire illico presto.


Dans le SEUL et unique but de faire pression via la vox populi blogosphérique.

C'est un procédé vil et d'une bassesse totale, mais j'ai un blog, c'est pas que pour faire du tricot, Marcel.


Et de toutes manières je suis un être vil et d'une bassesse totale.

Quand donc, mon I-Phone fut arraché à l'affection de sa maman par des mains étrangères, j'ai évidemment appelé mon opérateur pour bloquer la ligne.


Ca, ok.


Mais bon, addiction à l'I-Phone oblige, j'ai rappelé le SAV des émissions dès le lendemain, pour savoir si je pouvais racheter un pressssssssieux, même à un tarif pas préférentiel, on me dit... Non.

Non ??

NON ???

NON  ???


Sous le prétexte vaseux que ma commande datait de mi-août et que l'opérateur aux 3 lettres ne peut absolument pas vous débloquer un autre phone avant 3 mois.


KEWAAAAAA ? Toi petite société minable tu refuses un I-Phone à la GRANDE MANU !! Que je leur ai dit..

Oui, qu'ils m'ont répondu. La grande Manu, on en a rien à cirer..

Ah, c'est ça. Et bien ta pub, je vais te la soigner aux petits oignons. Comme dire par exemple que ton forfait I-Phone il est PLUS CHER de 8 euros que chez Bouygues.


Et que compte tenu de mon ancienneté et des deux lignes que j'ai chez toi, tu aurais pu faire un petit effort..

Tiens, je me demande si ça ne s'assimile pas à du refus de vente, et donc illégal en fait... Faudrait que je consulte ma copine qui travaille à la DGCCRF..

Et tu l'aimes bien la DGCCRF, et les associations de consommateurs, aussi, hein, tu les aimes bien...


Tu ne veux pas les avoir sur le dos ?? Simple, fais péter l'I-Phone, et à un prix raisonnable..

 

C'est du chantage ?

Oui.

Comme je le disais plus haut, je suis un être vil et d'une bassesse totale.

Et surtout prête à tout.

Qu'on se le dise..

iphone_468.jpg

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

06:00 Publié dans Les chroniques à Manu | Lien permanent | Commentaires (65) | Tags : sfr, i-phone, abonnement, opérateurs mobile | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Tu me fais de la peine !

Écrit par : Kevin | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

Argghhh les opérateurs, c'est comme les banques et les fournisseurs d'accès à internet, nous sommes des otages, obligés de passer par eux et subir leurs lubies, leurs numéros surtaxés et leur mauvaise volonté...
Sont pas cool du tout surtout si en plus tu es fidèle cliente depuis longtemps... t'as raison d'y aller au chantage, tous les moyens sont bons pour faire craquer ces gens là dont la seule devise est "le gain justifie les moyens"...

Écrit par : Carole | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

Oh la la ! Moi je plains pas Manu, je plains SFR !

Écrit par : electromenagere | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

@Kevin : oui, mais dans quel sens ? Si c'est de l'empathie, merci. Si c'est "tu es pathétique", oui, je suis d'accord. Mais tout le monde sait que les femmes sont mentalement plus faibles donc vulnérables au sirènes du grand capital, n'est-ce-pas ?
@Carole : c'est vrai les FAI, opérateurs et banques, mais également les assurances, font vraiment ce qu'ils veulent parce que nous sommes quasi-obligés de passer par eux. On pourrait arrêter d'acheter tout et n'importe quoi
aussi. Ou encore lancer des campagnes de boycott massives. Mais les consommateurs français ne sont pas encore assez organisés pour ça..
@Electroménagère : oui, plains surtout les pauvres opératrices qui doivent supporter mes hurlement stridents au téléphone

Écrit par : emanu124 | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

moi je me suis barrée de chez SFR après 9 ans, furieuse, car ces cons ils m'ont envoyé un mail en me proposant un Iphone à 150 Euros, du coup je réponds, et là ils me disent c'est seulement pour les nouveaux clients, vous c'est 250 EUROS !!
J'ai dit que j'allais me barrer, ils ont dit "OK"
Rien à foutre
Du coup je suis chez Bouygues qui est vraiment moins cher (et j'ai un Iphone)

Écrit par : Cathy | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

Ouaip, mais je me suis réengagée pour 24 mois avec l'Iphone, et Bouygues ne reprend pas l'engagement, donc je l'ai dans l'os pour le moment..

Écrit par : emanu124 | 07/10/2009

Bonjour Manu,
C'est pareil chez Bouygues...
Tous des RATS...
faut pas hésiter à faire jouer la concurrence (bref se "casser").

Écrit par : Miss Sand | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

Je trouve que tu as raison . Exige ton Iphone low-cost ! Si tu ne te roules pas par terre, tu n' auras rien .

Écrit par : frannso | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

moi chu devenue parano avec tout ça, je ne décroche même plus quand on m'appelle et que je ne suis pas en lieu sûr !

Écrit par : Marinette | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

est-ce bien le moment de changer mon téléphone (avec carte prépayée) pour un abonnement (chez l'Anglais) avec le joli téléphone rose écran 3"???
(sinon, j'ai écrit une lettre à mon FAI pour pleurer que c'était pas normal que ça fonctionne aussi mal et ce matin, ils m'ont appelé pour me dire que la lettre partait au service commercial (pour étudier mon dédommagement... ptêt que j'aurai peanuts, hein, mais on ne sait jamais... Manu: ECRIS-LEUR!)

et pour ton aie-phone: lo siento, mucho mucho :)

Écrit par : Daydreamer | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

@Miss Sand : oui, sauf qu'on sait très bien que tout ce joli petit monde s'entend par derrière. Donc le jeu de la concurrence est faussé de toutes manières.
@Frannso : compte sur moi. Surtout pour me rouler par terre. Je vous tiendrais au courant.
@Marinette : c'est sur qu'il faut faire attention. Mais ne sombre pas dans la parano non plus. Juste éviter de sortir le joujou n'importe où et n'importe comment. Spécialement dans la rue et les transports.
@Daydreamer : je vais les harceler. T'inquiètes.

Écrit par : emanu124 | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

Les opérateurs de téléphonie c'est des gros nencul** mais chez Bouygues tu l'as de suite ton Iphone si c'est pas un nouvel génération que tu veux. Et SFR c'est les pires qui soient à égalité avec Orange et Bouygues (quoi, on me dit que ce sont les seuls opérateurs du marché ??)

Bref, je compassionne et s'il faut pétitionner j'en parle à Catherine Deneuve, Sandrine Kimberlin, Jane Birkin et on fait un sitting devant le SFR de ton choix :)

Écrit par : Océane | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

@Océane je viens ! lol Enfin une cause noble lol

Écrit par : sublime | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

Gueule Manu, ça finit toujours par payer! Moi je suis une spécialiste des lettres méchantes et assassines! Du coup j'ai déjà eu genre presque 1an de forfait gratos!
Et ça défouuuule en plus!

Écrit par : shaya | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

Et donc, tu t'es débrouillée pour en avoir un autre chez le concurrent
Tu leur as enlevé les deux ligne à cefere ?

Écrit par : Angélita | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

That's right Manu!
Mais moi j'ai fait comme Kiki j'ai quitté Bouygues. j'étais cliente depuis environ 10 ans, faut pas déconner quand on te sucre une réduc mensuelle, qu'on te dit que ton départ on s'en fout (enfin presque en ces termes), qu'on te dit "ah bon en quoi etes vous une bonne cliente?" et qu'on te dit "c'est ca partez vers la concurrence, ca sera pareil ailleurs!" (grognasse du service client!)
les avantages fidélité se réduisent à peau de chagrin et leurs téléphones en renouvellement sont vieux et minables (le choix).
je change je teste et au pire je prends la carte prépayée, marre! les forfaits sont vraiemnt trop chers pour ce que c'est en plus, du VOL!
sorry mais j'ai une dent contre, suis bien remontée.

Écrit par : Miss Sand | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

@Océane : mouahahahahah... Je vois bien le truc, un sitting avec des banderoles "un I-Phone pour Manu" devant le siège de SFR. Roses les banderoles. Et distribution de thé Kusmi et de marcarons Ladurée à tous les participants. Plus un tee-shirt spécial en vente chez Colette dont tous les bénéfices seront reversés aux victimes de vols d'I-Phones.. Mouahahahahah.. Trop la classe.
@Sublime : oui, si tu lis ce qui précède je suis certaine que tu te joins illico au mouvement.. :D
@Shaya : effectivement, je pense que je vais compléter mes gueulantes téléphoniques par un courrier ou un mail au service client.

Écrit par : emanu124 | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

@Angélita : eh nous ma pauvre, c'est ce que j'expliquais plus haut. Je me suis réengagée pour 2 ans au moment où j'avais pris l'I-Phone. Si je quitte SFR, faut que je paye mes 2 ans plein pot.. Mais je peux au moins les faire chier.
@MissSand : c'est vrai. Quand tu arrives, ils t'accueillent à bras ouverts, mais après... c'est moins rose... Et tu as bien raison de te défouler. On est là pour ça, non ??

Écrit par : emanu124 | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

Alors là ma chère Manue je mets de coté mon "moi Paris plus jamais" pour une occasion telle que celle là !
Si en plus tu me fais le coup des macarons....LOL

Juste une suggestion; certaines cartes de paiements t'assure contre le vol d'objet que tu a acheter avec ...renseigne toi...car nous oublions souvent qu'une carte de crédit ou carte bleue possède une assurance..et pas simplement les gold ou les blacks :-)

Écrit par : sublime | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

je t'aurai bien donné le mien.
mais non en fait.
t'aurais dû accepter ma proposition d'hier.
tant pis pour ta gueule.

Écrit par : noisette | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

@Sublime : c'est vrai tu as raison. C'est une piste à creuser. Merci pour le tuyau.
@Noisette : mais comme c'est crédible.. Tu me donnerais ton I-Phone, n'importe quoi pour avoir de la vaisselle... Tu fais ton article et tu arrêtes de me harceler, bourrique..

Écrit par : emanu124 | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

Oh oui Manu, ca fait du bien de se défouler sans retenue! niark niak! et de dénoncer l'injoustice;-)
Ou est Zorro?

Écrit par : Miss Sand | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

Entre ton billet et les coms, c'est "60 millions de consommateurs" ! De très bonnes infos dont je vais me servir !

Écrit par : Madame Kévin | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

J'ai un forfait universal mobile mais l'Iphone est à 300€ avec... donc je m'en passerais!

Écrit par : MissBrownie | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

Qui ne réclame rien ne reçoit rien. Personnellement, je trouve ça moche, mais faut avouer que c'est le seul moyen de se faire un peu entendre parfois. Donc je me mets aussi à écrire des lettres d'insultes. Notamment au bus scolaire qui a osé laisser mon fils de 4 ans sur le trottoir, "parce que l'accompagnatrice croyait qu'il était malade". Là je compte écrire: bouge ton cul popur vérifier, grognasse, c'est pour ça qu'on te paie (cher). Bon, RAV avec ton phone, mais c'est vrai, quoi. Pour casquer ils sont toujours là. (Maintenant la pauvre fille du SAV elle y peut rien, donc je reste toujours charmante et EXIGE de parler au chef pour l'insulter, ceci dit ça bouffe un temps et une énergie...)

Écrit par : Roxane des Papadoums | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui. Quand même. Il y a donc un quota d'IPhone : tu as droit à tant d'IPhone par an, et sinon tu casques mais avec un nouveau téléphone moins "utile", c'est ça ? Parce que j'imagine que tu continue à payer le forfait sans plus avoir l'IPhone, non ?

De ce fait, question : les opérateurs n'auraient-ils pas tout intérêt à engager de petites frappes pour voler un maximum d'IPhone, histoire de faire trinquer les consommateurs ET de récupérer les précieux pour les refourguer ensuite ?

J'ai un copyright sur ce scénario, hihihi !

Écrit par : Chouyo | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

@ Sublime: ramène ta fraise et je prépare les banderoles :)

Écrit par : Océane | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

@MissSand : mon deuxième prénom est Zorrette. Et raluchette aussi..
@Madame Kevin : tant que ce n'est pas "60 millions de cons"... Mouhahahahahh...
@MissBrownie : à ce tarif là, effectivement, pas très intéressant. Tu ne comptes pas changer d'opérateur ??
@Roxane : oui, tu as raison. Le fameux diction "qui ne tente rien, n'a rien.." se vérifie la plupart du temps. Mais c'est épuisant de récriminer en permanence. Oui. Ca bouffe énormément de temps et d'énergie, je suis d'accord.
@Chouyo : tu sais que tu pourrais écrire un film, toi.. Un thriller où les opérateurs téléphoniques manipulent les foules en les obligeant à racheter des appareils !! Je vois bien le truc !
@Océane : ok, je te nomme présidente de mon comité de soutien..

Écrit par : emanu124 | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

Zorette masquée, sauve-nous des vilains méchants (mais pourquoi sont-ils siiiii méchants, les vilains opérators...?)

Écrit par : Miss Sand | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

Tu nous diras si ça marche ? J'aime beaucoup le procédé.

Écrit par : Frédérique paresseuse | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

Attends ils ont pas une pub qui te dit que si tu le perd ou que l'on te le vol il est changer en 2 jours ????

C est une honte va voire ailleurs ma grande !

Écrit par : lagrengren | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

non tout est expliqué la :
http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/mobile/demarches-vol-perte/fc-2095-61665
http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/mobile/changer-mobile/fc-51-61660

si on est pas assuré (chez un assureur classique), sfr propose un remplacement :
* renouvellement classique (et ses contraintes)
* un vrai remplacement si seulement on a souscrit une assurance sfr

Écrit par : Miss Sand | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

Tu sais comment il s'appelle le PDG de SFR? Frank Esser
Et tu sais que généralement, les adresse mails sont de type: prenom.nom@nomdelaboite.fr ou.com
moi je dis ça, je dis rien...

Écrit par : Oum | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

T'as raison! Après la manière douce, la manière forte!
C'est désepérant, parfois...
Je n'ai pas d'i-phone, seulement un vieux truc qui sert juste à téléphoner, même les pick-pockets n'en veulent pas!

Écrit par : Sophie L | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

Soit dit en passant, j'ai pu mettre la bannière créée par Ann'Suffit ! Tu peux venir l'admirer, quand tu veux :)

Écrit par : Oum | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

Que la force soit avec toi.

Écrit par : Marie Hélène | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

L'iphone t'est monté à la tête !
J'ai un nouveau téléphone moi (acheté chez Souffrance Fureur et Rage aussi) c'est un blackberry et je l'aime d'amour.

Écrit par : Touwity | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

Refilez l'iphone à Manu bordel !!!


Et donnez m'en un, en même temps....:D Je trouve ça dégueulasse qu'on me laissse avec un portable qui fait même pas appareil photo, merde, j'ai un standing à tenir, moi !

Écrit par : Kahlan | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

@Miss Sand : ouhla.. Tu m'investis d'une mission très lourde pour mes frêles épaules, là.. Mais merci pour le renseignement. Toute information est bonne à prendre..
@Frédérique : je vous tiens au courant. Prochain épisode dès que possible ici-même..
@LaGrenGren : Ouais, tiens, bonne idée le coup de la pub. C'est génial ! J'ai plein d'arguments pour mon prochain appel.. Continuez !! Et merci !
@Oum : et pourquoi pas ? Merci pour le tuyau. Si jamais je n'obtiens pas satisfaction, hop un mail au PDG. Et je viens ce soir voir ta bannière..
@Marie-Hélène : Merci jeune Padawan !!
@Sophie L. : et c'est toi qui as raison, au moins tu ne risques rien !! Mais je suis une grande malade, c'est bien le problème..
@Touwity : fais-y gaffe quand même. La preuve..
@Kahlan : allez hop SFR, tournée d'I-Phones pour tout le monde.. !!

Écrit par : emanu124 | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

j'espere que l'iphone explosera à la tete de celui qui te l'a volé. et SFR si j'etais vous je me méfierai de la totale influence de Manu et de son blog, et je vous conseillerai pour la faire taire ou plutot lui faire dire des choses gentilles (qui convaincront ses lecteurs d'acheter aussi un i-phone) de lui faire une offre généreuse......
total soutiens!

Écrit par : Cha | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

OUAIIIIIIIIIS.
Sus à SFR!

Écrit par : Camille | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

bon j'avoue j'ai pas tout lu les commentaires tellement je viens d'avoir l'idée géniale du siècle... desolée si quelqu'un en parle avant moi....

mais euh... tu paies ton abonnement la, vu que tu as un engagement de 2 ans? c'est ca?

et ils veulent aps te refiler un téléphone????

c'est de l'arnaque, non?

moi je bloquerais les virements, that's all.... si tu peux pas avoir de nouveau telephone, t'as pas à payer ton abonnement (que tu n'utilises pas du coup et ca ils peuvent le voir)

Écrit par : juju | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

Je te soutiens à fond. Et menace-les de relater ces faits à l'ARCEP aussi, ça risque de les calmer aussi

Écrit par : Anna | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

si mr SFR ne t'offre pas deux i-phone maintenant je n'y comprendrai plus rien! rires

Écrit par : Miss Sand | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

@Cha : ouais, tiens du coup, les explosions d'I-Phone, ça m'arrangerait, là. Tu as raison !!
@Camille : ouaiiiiiis SUS à SFR (et au reste aussi tant qu'on y est !!)
@Juju : oui, je paye mon abo, mais je te rassure, j'ai mon ancien téléphone et une nouvelle carte sim. Donc il n'est pas dilapidé !! Bloquer les virements n'est pas forcément la meilleure solution. Parce que dans ce cas tu te mets en tort. Et tu risques des poursuites. Mais ça peut l'être en cas d'impasse..
@Anna : mais ouiiiiii l'Arcep. Je n'y avais pas pensé !! Merci merci...
@MissSand : vu tout ce qu'on leur a mis sur le dos, je ne suis pas certaine qu'il vont m'accueillir avec le sourire, maintenant..

Écrit par : emanu124 | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

j'ai pas d'iphone

mais je te soutiens

oué

Écrit par : lili est insolente | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

Je te comprends, mon Iphone, je ne peux pas m'en passer!

Écrit par : val | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

Vas-y Manu!...Fais leur la tête au carré aux Supers Fainéants Repus!!!...Avec leur "réglementation" à la c** ils vont finir par en perdre des tas de clients!!!...

Écrit par : Evilysangel | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

Purée, on a piqué ton tél??:-(

Écrit par : PetitPagne | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

après le 20 je te dit çà :-)

Écrit par : sublime | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

Si tu veux faire "pression" (bon courage), commence déjà par mettre leur nom dans ton titre (histoire qu'ils te lisent, peut être....)

Écrit par : Dom | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

eh ba ils sont pas sortis de l'auberge chez SFR, sinon, moi je suis chez Bouygues et ça depuis plus de 12 ans ! eh ouais !

Écrit par : e-zabel | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

arhhhh !!!! z'aime pas SFR !!!!!!!
Tu as bien raison de faire pression sur ces voleurs !! Ils abuses de notre phone's addiction pour nous faire tout avaler !! pas juste !!!
Enfin, moi je suis chez bouigues depuis sa création et plutôt satisfaite de leur service en fait (1997 je crois...).. C'est peut etre le moment pour toi de changer d'opérateur ...

Écrit par : stephaline | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

mais vous me donner envie toutes avec vos zifones... non, je ne céderai pas à ce gadget... j'attendrai noël !

Écrit par : leoetlisa | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

@Lili insolente : c'est beau l'amour !! Merci..
@Val : tu as de la chance !! Toi tu l'as encore (fais gaffe quand même)..
@Evilysangel : t'inquiètes. Avec tous les bons conseils qu'on m'a donné aujourd'hui, SFR, ils ont du souci à se faire.. (à se faire, jeu de mot .... MOUAHAHAHAH)
@Petitpagne : eh ouais, la vie est une pute.
@Sublime : que se passe-t-il après le 20 ???
@Dom : je l'ai mis dans le corps de la note... Et s'il faut je recommencerais en mettant leur nom en titre..
@e-zabel : ça c'est de la fidélité !!
@Stéphaline : oui, je voudrais bien. Mais comme je le disais un peu plus haut, je suis encore engagée pour 2 ans (because commande de l'Iphone).. Je ne peux donc rien faire pour le moment..
@LéoetLisa : mais tu vas craquer à Noël .... :D

Écrit par : emanu124 | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

Fais-moi penser de ne jamais te contrarier.
A peur, moi.

Écrit par : Ginie et son paillasson | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

Et t'as vu les super pub Iphone en ce moment !!! Rho lala on le fait quand ce sitting bordel !!!

Écrit par : Océane | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

le sitting le sitting! lol (j'ai loupé plein de posts moaaa, lol)

Écrit par : Miss Sand | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

@Ginie : vaut mieux pas. C'est héréditaire. Ma mère est pire.
@Océane et Miss Sand : on tente un flash mob. ?

Écrit par : emanu124 | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

Malgré mon manque d'intérêt manifeste pour la greffe d'oreille, je trouve que les SAV quelqu'il soit c'est souvent la merde...à l'autre bout du monde...avec un plouc qui pige rien...(si ça sent le vécu, c'est normal...)

Écrit par : Lili | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

C'est vrai, les SAV on a l'impression parfois que le type ou la nana te réponds du fin fond du bout du monde.
Ce qui me fait rire c'est quand la fille au bout du fil se présente comme "Elise Martin, bonjour" avec un solide accent ... Africain..

Écrit par : emanu124 | 08/10/2009

Ben le docteur donnera le verdict, quoiqu'ils aiment bien te faire les épisodes à suspense dans ces cas là ..Genre la clinique de la forêt noire..(grand navet teuton)Donc le 20 je suis fixée sur mon sort ...Tu sais moi quand je commence la loi des séries j'ai pas besoin de tante barbara pour y aller à fond :-)

Écrit par : sublime | 08/10/2009

Répondre à ce commentaire

Oh excuses-moi, j'avais oublié ce "léger" détail. Soignes-toi bien en attendant !!

Écrit par : emanu124 | 08/10/2009

c'est moche l'addiction.
mais balancer sur esséfère, t'as raison!

Écrit par : miss400 | 09/10/2009

Répondre à ce commentaire

@Miss400 : mouoahahahahahah oui, c'est moche. Mais à mon âge, on s'en fout d'être addictif, en fait..

Écrit par : emanu124 | 09/10/2009

Les commentaires sont fermés.