Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2009

Quand Manu rencontre Arielle - la véritable histoire

J'aime les parfums.

J'aime ravager les buffets

J'aime papoter avec des keupines en buvant un godet

J'aime qu'on me dise "j'adooooooore tes chaussures"

J'aime rencontrer du pipeule.

J'aime qu'on m'admire.

Alors quand on me propose de cumuler tous ces irrésistibles divertissements,  tu parles, je cours comme un hamster sous ecstasy.

En pensant que mes hôtes "se sont trompés, ils ont du se tromper, c'est une erreur, c'est pas possibleeeeeeeuuuuuuuuh"...


Et bien si.


La Prairie a osé se confronter à la grande Manu, en me proposant de venir pour le lancement de leur nouvelle collection de parfums haut de gamme "Life Threads".

Les pauvres..

Bon, ok, j'ai essayé d'être classe et sage pendant environ deux minutes et demie avant que le verre d'ekkkssssellent vin pétillant italien (dont je n'ai pas réussi à avoir le nom) ne commence à faire son effet, mal amorti par les délicieux canapés en circulation..

D'où un légère, très légère hilarité chronique..


Ce qui ne m'a pas empêché néanmoins d'écouter très attentivement la présentation des 3 fragrances : Silver, Gold et Platinum..  Si, si je vous assure. Regardez donc, j'ai tout retenu.. Silver, Gold et Platinum sont 3 parfums très différents et pourtant complémentaires qui incarnent chacun une image différente de la femme.

  • Silver est un boisé-floral : un splash d'agrumes accompagné de notes florales et de nuances sensuelles.. Une fragrance légère mais fidèle pour le matin et la journée
  • Gold est un oriental épicé : séducteur et féminin il mélange les épices et les effluves exotiques... Un parfum de jour pour les séductrices, ou du soir pour celles qui sont plus discrètes..
  • Platinum est un floral chypré : des accords de fleurs, de bois et de cuir.. Puissant, très marqué, presque masculin. Il exige une sacrée personnalité pour le porter..

Les "jus" sont tous contenus dans des flacons tissés de fils argent, or ou platine vraiment très réussis...


Après la présentation et le visionnage en exclusivité des nouveaux films pubs que vous pourrez découvrir très prochainement sur le site dédié à cette nouvelle collection ... L'égérie de la marque est enfin arrivée. Arielle Dombasle, telle qu'en elle-même nous a expliqué pourquoi elle avait aaaaadooooré le partenariat..


Et c'est là que... Prise dans l'euphorie, grisée par le parfum, la joie d'avoir retrouvé Manou et Annouchka, (et le vin italien) je me dit... "faut que je ramène un souvenir"..

Evidemment.

Il y a UNE Lucienne qui demande une photo avec l'artiste. Une seule.

Walla.

La charmante directrice marketing de La Prairie m'arrange le coup et Annouchka se précipite Iphone à la main pour immortaliser l'instant.

Arielle prend la pose très pro, et moi je prend la pose, très... n'importe quoi.

Annouchka nous montre le résultat de sa séance photo et je ... m'écrie...

"QUELLE HORREUR"..

A ce moment le sol s'ouvre sous mes pieds, la Directrice Marketing commence à se changer lentement et surement en flaque d'eau, et je vois Annouchka mordiller nerveusement sa lèvre inférieure....

J'essaie donc de me rattraper aux branches avant de sombrer définitivement, je me tourne vers la diva un poil interloquée et je bredouille "eeueueheh, non , pas vous bien sur, c'est moi, je suis atroce en photo, vous, vous êtes bien. Euh je veux dire, très bien, même ..enfin vous voyez ce que je veux dire.."

Et là non seulement le sol s'est ouvert sous mes pieds mais Belzébuth a commencé à me regarder d'un air intéressé..

C'est à ce moment précis que les personnes présentes, Arielle compris,  ont échangé des regards complices et commencé à me parler doucement, la tête légèrement penchée, vous savez, comme on parle aux enfants ou aux débiles légers..


Malgré cet atroce faux pas les gens ont étonnement continué à m'adresser la parole, notamment PlastieetCie qui a supporté mes élucubrations pendant un petite - mais très agréable conversation commune.. Et  je suis même repartie de la soirée gâtée... Et bien entourée  par Annouchka et TrendyMood avec qui nous avons partagé un taxi salvateur pour mes pieds qui avaient passé la journée perchés sur des talons très hauts..


Evidemment, j'ai raconté la soirée à ma mère qui m'a demandé "et alors, elle était contente de te rencontrer, Arielle Dombasle ?"..

Oui.

Très contente je dirais. Elle a pu raconter à BHL qu'elle avait fait un dîner de cons avec une fille qui avait une belle tête de vainqueur..

MOUAHAHHAHHA...

 

 

Je vous ai donc dit que j'avais été gâtée, et même très gâtée. Mais vous aussi vous risquez de l'être... Il y aura un parfum La Prairie "Silver" à gagner ici même. Valeur ? On en parle pas c'est vulgaire, mais je dirais un paquet de brouzoufs... Rendez-vous, on va dire, en milieu de semaine prochaine ?? Allez, encore un peu de patience..

 

PS : et non la photo vous ne la verrez pas. 1. J'ai une tête de dingo 2. J'ai promis que je ne la mettrais pas en ligne..


la-prairie.jpg

Merci à Greg de l'agence Yougether et à l'équipe de La Prairie pour leur délicieux accueil. Si vous souhaitez en savoir plus sur la marque le site est LA
Rendez-vous sur Hellocoton !

06:00 Publié dans Les chroniques à Manu | Lien permanent | Commentaires (38) | Tags : la prairie, arielle dombasle, soirée, parfums | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Je le savais, je le savais, tu aurais du suivre mon idée d'aller à Disneyland avec les Sept Nains, rien de tout ça ne t'y serait arrivé : et même avec une tête de dingo (mouahahahahahah ! C'est pas moi qui l'ai dit, c'est toi !), cela n'aurait pas posé de problème...

Bon, OK, je retourne gambader dans les champs de chanvre...

Écrit par : Chouyo | 23/10/2009

Répondre à ce commentaire

Ahhhhhhhhhhhhhhhh cette Arielle là XD Eh bé dis donc que d'aventures il t'arrive! Au moins tu as une photo souvenir de ta soirée et de ta rencontre inoubliable avec la petite sirène chantante XD En tout cas j'ai une fois de plus bien ri ^^

Écrit par : missP | 23/10/2009

Répondre à ce commentaire

ben j'en dis que t'aurais du m'inviter, quand même, je t'aurais surveillée. J'te jure, hein.

Écrit par : Camille | 23/10/2009

Répondre à ce commentaire

@Chouyo : voilà. Mets ton costume de Belle au Bois Dormant et va gambader...
@Miss P : moi aussi, je te rassure..; :D
@Camille : tu fais dans la baby sitter de vieux, maintenant ??

Écrit par : emanu124 | 23/10/2009

Répondre à ce commentaire

tu te démontes pas, tu demandes carrément une photo )...bon en vrai elle m'exaspère Arielle..

Écrit par : chocoladdict | 23/10/2009

Répondre à ce commentaire

@Chocoladdict : et pourquoi je me démonterais ??? A mon grand âge on ne crains plus grand chose en fait. Même pas le ridicule..

Écrit par : emanu124 | 23/10/2009

C'était du Moscato d'Aoste le (diviiiiiiiiin) vin pétillant ;-) Sauf qu'hier j'ai cherché : chez Monop, chez Nicolas, chez un caviste et chez un traiteur italien et ... RIEN trouvé ! J'ai fini par opter pour une bouteille de Moscato d'Asti (même genre mais assurément pas celui qu'on a bu), je goûterai, j'te dirai ! Et sinon je confirme : très chouette soirée (et nan, t'as pas soulé !!!)

Écrit par : Plastie & Cie | 23/10/2009

Répondre à ce commentaire

bravo pour ce compte rendu totalement décalé avec la prairie mais tellement toi... enfin telle que je t'imagine !!!!!!!! bravo...

Écrit par : Virginie B | 23/10/2009

Répondre à ce commentaire

@Plastie : rhouuuuuu merci beaucoup.. Va falloir que je me mettes en quête de ce délice !! Et merci pour la très chouette soirée !
@Virginie : merci beaucoup !!

Écrit par : emanu124 | 23/10/2009

Répondre à ce commentaire

Tu n'es vraiment pas sortable mais s'il faut que je te lèche les bottes pour avoir le parfum, je le ferai.
En tous les cas, bravo Manu et j'aimerais bien avoir la photo

Écrit par : Angélita | 23/10/2009

Répondre à ce commentaire

Au fait, ton bouton Twitt tu l'as chopé où ?

Écrit par : Angélita | 23/10/2009

Répondre à ce commentaire

Bon il faut que tu ailles faire un tour à Aoste et tu ramèneras un jambon aussi.
Je suis déçue je pensais que tu rencontrerais la petite sirène, pas la grande.

Écrit par : Firemaman | 23/10/2009

Répondre à ce commentaire

Purée tu m'as linkée, je vais un méga bond au classement wikio huhuhu :D
En tout cas je crois que le "quelle horreur" restera à jamais gravé dans les anales des opés de blogueurs, toutes confondues (oué, toutes).

Écrit par : annouchka | 23/10/2009

Répondre à ce commentaire

t'es trop forte ! j'aurai finalement dû venir, pourquoi j'ai pas pensé à demander qui venait.... suis con parfois (qui a dit souvent ??)

Écrit par : e-zabel | 23/10/2009

Répondre à ce commentaire

La photo, la photo, la photo !!!

Écrit par : Manou | 23/10/2009

Répondre à ce commentaire

Moi aussi j ai vu Arielle ET bhl moi non plus je n ai pas de photo!

Écrit par : Olympe | 23/10/2009

Répondre à ce commentaire

Hi hi!
excellent le coup de la photo, ça ne m'étonne pas que tu aies osé!

Écrit par : Carole | 23/10/2009

Répondre à ce commentaire

@Angélita : ça que je ne suis pas sortable, tu le savais déjà non ?? :D Et pour les twitter buttons..http://www.twitterbuttons.com/
@Firemaman : et pourquoi un jambon ??
@Annouchka : beuh, attends, je ne suis pas au top à ce point là ! Et le "quelle horreur" il va me poursuivre, je le sens..
@e-zabel : ah oui, là t'as loupé...
@Manou : c'est parti
@Olympe : oui, mais est-ce que tu lui a CAUSE à Arielle..
@Carole : hihihihi.. C'était fun..

Écrit par : emanu124 | 23/10/2009

Répondre à ce commentaire

le vin pétillant italien ca serait pas du Lambrusco?? (attention il y en a plusieurs sortes)

Écrit par : Miss Sand | 23/10/2009

Répondre à ce commentaire

Les petits fours étaient bons ?

Écrit par : Madame Kévin | 23/10/2009

Répondre à ce commentaire

Si, je veux voir la photo ! Flûte, nous les provinciales, on peut jamais participer, alors tu pourrais au moins mettre les photos !
Et puis Arielle, il parait que c'est une personne charmante, et je suis sûre qu'elle a trouvé tout ça très mignon !

Écrit par : Chonchon | 23/10/2009

Répondre à ce commentaire

Alors elle a vraiment une bouche comme à la télé ?
On veut la photo !

Écrit par : Fr@mboize | 23/10/2009

Répondre à ce commentaire

@MissSand : Plastie dit que c'est du Moscato d'Aoste... Et c'est sacrément bon. Sans doute trop sucré pour les puristes.. mais.. pas pour moi !!
@Madame Kevin : ouaip, pas mal du tout.. à part une mousse de radis bizarroïde (on aurait dit de la lessive)..
@Chonchon : la photo je peux pas j'ai promis
@Fr@mboize : elle était exactement comme à la télé..

Écrit par : emanu124 | 23/10/2009

Répondre à ce commentaire

Et le jambon d'Aoste, tu ne connais pas non plus ??
Mais il faut tout t'apprendre !!

Écrit par : Firemaman | 23/10/2009

Répondre à ce commentaire

Je le savais, je le savais qu'on aurait pas droit à la photo !!:D
Sinon, je sais pas trop pourquoi, mais ta réponse à Fr@mboise me fait rire.
En tout cas tu as du passer une super soirée.;)

Écrit par : Kahlan | 23/10/2009

Répondre à ce commentaire

et mouaaaaah? je pourrais la voir, la photoooooo? :D

(@ Océane si tu passes par là: on la chope, on lui tire son appareil, on verra bien!!! ... son appareil PHOTOS, patate! On va pas la laisser repartir sans ses dents! M'enfin!!!)

où ça? qui ça? qui me parle?

je suis plus lààààààààà!!!!!!

Écrit par : Daydreamer | 23/10/2009

Répondre à ce commentaire

Je suis vraiment déçue que la photo soit gardée secrète :-(

Écrit par : MissBrownie | 23/10/2009

Répondre à ce commentaire

Ouiiii NJC, à 2 on va lui faire sa fête :) mais gentiment, on est pas des bêtes !!!

Sinon, Arielle elle a pas pris de tarte alors ???

Et j'ai acheté une fois un pot de crème de jour au caviar La Prairie, pour mes 30 ans, entre autres conneries, c'était bien, je pleurais de joie et de rage en même temps. Il m'a fait 3 mois le pot à 150€, c'est cher un peu quand même.

Je crois que je vais me mettre au billet sponso, ma peau mérite à nouveau du Caviar.

Manu, tu prépares l'aspirine et le mojito pour Day et moi, tu vas adorer nous avoir dans les pattes :)

Écrit par : Océane | 23/10/2009

Répondre à ce commentaire

Sublime prestation
bon je te soupçonne dans rajouter un chouia histoire de nous faire marrer, mais chapeau bas malgré tout :D

Écrit par : christèle | 23/10/2009

Répondre à ce commentaire

mais quelle horreur!!!!
tu l'as dit avec son ton, genre suraigu sur la fin?
*jme tais*

Écrit par : juju | 24/10/2009

Répondre à ce commentaire

Oh non j'aurai aimé voir la photo quand même...

Écrit par : EmmA | 24/10/2009

Répondre à ce commentaire

Moi veut voir photo

Écrit par : ckakonvaou | 24/10/2009

Répondre à ce commentaire

J'ai encore du mal avec Arielle ... Fait moi changer d'avis ;)

Écrit par : Faustine | 24/10/2009

Répondre à ce commentaire

Fallait bien que tu te fasses remarquer hein !
Et bien tu l'as fait à ta façon.

Écrit par : Touwity | 25/10/2009

Répondre à ce commentaire

Le point positif c'est qu'Arielle se souviendra de toi ! :D

Écrit par : Noémi/TrendyMood | 27/10/2009

Répondre à ce commentaire

@Firemaman : pfff... On dérive là, on dérive...
@Kahlan : oui SUPER soirée, je te confirme..
@Daydreamer : fais gaffe, fais très gaffe...
@Océane : moi je me mets directement du caviar sur la peau. C'est mieux. Ca pue mais c'est chic..
@Christèle : non. Le plus grave c'est que je n'en rajoute pas. J'ai des témoins.
@Juju : tu as tout compris.
@EmmA & Ckankonvaou : nananan... Peux pas.. Désolée..
@Faustine : Arielle est très bien élevée. Elle aurait pu m'en retourner une.. Même pas..
@Touwity : c'est une maladie chez moi, tu sais bien... On appelle ça de l'histrionnisme..
@Noémie : oui, mais le problème c'est que je ne sais pas très bien dans quel sens elle va se souvenir de moi..

Écrit par : emanu124 | 27/10/2009

Répondre à ce commentaire

Bon, ça va ;)

Écrit par : Faustine | 27/10/2009

Répondre à ce commentaire

@Faustine : oui, je l'ai échappé belle...:D

Écrit par : emanu124 | 27/10/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.