Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2009

Les Pipeuleries A Manu... Et aux Keupines aussi


Parce qu'il n'y a pas que Voici qui trouve des potins. Nous aussi nous avons une vie pipeulesque intense et des ragots, on peut en ressortir à la pelle..

La preuve...


  • Ragot de ma coiffeuse - et les coiffeuses sont une source totalement fiable, tout le monde le sait. La fille d'une de ses clientes était stagiaire sur le tournage des Bronzés 3. Elle a pu constater que Clavier est un type imbuvable. Il n'adressait la parole à personne. Même pas à ses ex-collègues du Splendid. Et alors que tout le monde partageait un hôtel local sur le tournage, il avait pris le parti de réserver dans un palace plus loin... et tout seul. Que Clavier soit un type puant n'étonnera en fait personne je pense. On s'en doutait un peu. Etonnant quand même comme les gens peuvent changer. Quand on pense que Clavier, dans les années 70 allait assister aux meetings d'extrême-gauche à mobylette, on mesure la faculté d'évolution et d'adaptation de la race humaine....


  • Ragot de Cathy pour continuer sur l'équipe du Splendid : elle a failli écraser Jugnot à la Gare de Lyon... Bravo Cathy, grâce à ta maîtrise du véhicule on a évité un drame national. En revanche, on évitera pas les mauvais films qu'il va continuer à réaliser.. Finalement tu aurais du appuyer sur le champignon...


  • Ragot Sonia Rykiel de mon fils (qui était je le rappelle dans le staff d'organisation de la soirée de l'année, la source est donc totalement fiable) : deux semi-pipeules, Omar Harfouch et Vincent McDoom ont tout fait pour se faire photographier sur le tapis rouge. Intraitable, le service de presse n'a rien voulu savoir, prestige de la soirée oblige. Après quelques négociations, on les a quand même laissés rentrer mais pas accéder au carré VIP.. Il ont du se contenter de la salle "commune" avec le bas peuple.. Et si vous voulez vraiment vérifier que je ne raconte pas n'importe quoi, l'info a été reprise par "Gala"..


  • Ragot de Manu. Et c'est du lourd, attention réééééévéééélation... Je suis sortie avec un des musiciens du défunt groupe Téléphone. Je vous laisse faire des suppositions sur lequel. Non ce n'est pas la fille. Et oui, nous étions très jeunes tous les deux et il n'était pas encore connu. Et bon, ok, ça a duré deux jours. Mais quand même, j'ai roulé du patin avec un pipeule, ça compte..


  • Ragot de Lili. Qui travaille dans un magasin d'une célèbre marque de jeux et loisirs créatifs. Qu'on ne nommera pas ici à moins qu'ils me sponsorisent (je suis vénale). Elle a donc vu passer un certain nombre de pipeules avant Noël. Sauf que.. les pipeules ne sont pas toujours reconnaissables. Comme ce semi-clochard qu'elle a suivi partout de peur qu'il ne pique des trucs avant qu'on finisse par lui dire qu'il s'agissait de... Benjamin Biolay.. Et alors ? Biolay il peut être kleptomane, non ?


  • Ragot de Manu. Et c'est re-du lourd. Parce que là je fais dans le pipeule mort et international. Invitée par la mère d'une copine à mon fils qui travaillait au service de presse Chanel, j'ai eu la chance d'assister à un des défilés haute-couture de la marque. En compagnie de plein de pipeules, bien sur. Debout dans une allée (évidemment j'avais pas de place assise, je n'étais que la pique-assiette de service), un grand type me passe à côté et m'écrabouille littéralement le pied. Furax je me retourne vers lui pour le couvrir de mots doux du type "petite bite" ou "espèce de larve baveuse" quand je m'aperçois que je m'apprête à éructer sous le nez de ... Mickael Hutchence, le chanteur d'INXS. Aujourd'hui un peu oublié mais à l'époque, énorme star, présent pour voir défiler sa petite amie du moment, le mannequin Héléna Christiensen. Et bien figurez-vous qu'il s'est platement excusé de façon charmante. Je ne me suis plus jamais lavé le pied depuis. Quant à lui, il a malheureusement mal fini, pendu dans sa chambre d'hôtel. Triste.

 

 

hutchence1.jpg


  • Ragots d'Océane : qui a une vie pipeulesque très remplie. Car elle a successivement roulé une pelle à Rachid Taha, refusé d'en rouler une à Patrick Timsit et surtout refusé également de céder la dernière paire d'un modèle de chaussures très recherché à Daniella Lumbroso qui tentait de faire valoir son statut de célébrité télévisuelle. Enfin célébrité, c'est vite dit.. On recherche encore les quelques rares téléspectateurs ayant visionné sa dernière émission pour les mettre sous cloche. En revanche, Angélita, elle n'a pas refusé d'embrasser Vincent Moscato. Connaissant sa légendaire passion pour le rugby ça n'a rien d'étonnant. Moi-même j'embrasserais volontiers un ou deux rugbymen si on me le proposait.. Le problème c'est qu'on ne me le propose pas..


  • Ragots vintage,
    • de Manu d'abord : mon grand-père qui était donc photographe de plateau (j'en ai déjà parlé) à travaillé, entre autres, sur le film "La Traversée de Paris" (la plupart de photos du film que vous pouvoir voir de temps à autres sont de lui). Il avait gardé un très mauvais souvenir du film car il était littéralement terrorisé par Gabin qui se comportait en despote autoritaire sur le plateau. Ce qui n'étonnera personne, Gabin étant particulièrement réputé pour son mauvais caractère et ses colères apocalyptiques. En revanche, Bourvil, qui partageait la vedette du film avec Gabin était parvenu à adoucir l'atmosphère par sa gentillesse et ses attentions envers toute l'équipe. Ce qui n'étonnera personne non plus.
img0078.jpg
Mon grand-père (beau gosse, non ?)
traversee.jpg

 

 

    • d'Olympe ensuite une fois qui s'est trouvée petite à cote de Jean Nohain. Visiblement ça l'a inspiré car il est parti en disant "faut que j'aille chez le coiffeur". Pour les jeunes générations qui ne savent pas qui était Jean Nohain c'est le monsieur chauve que l'on voit dans les vieilles émissions tévé des années 50/60 et qui parle très vite. C'était un animateur très coté à l'époque. Un genre de Michel Drucker mais qui aurait pris des amphétamines, si vous voyez ce que je veux dire..


  • Ragot d'e-zabel qui a eu l'honneur et l'avantage de faire... L'école des fans.. A 10 ans .. En jouant de l'accordéon. Elle refuse obstinément de montrer les images sauf très forte contrepartie monétaire. Je vous propose de lancer une souscription afin de réunir assez d'argent pour qu'on puisse voir enfin ce document impérissable qui promet d'être un monument de la culture française..


  • Enfin, la championne toutes catégories du ragot pipeule, c'est quand même Carole. J'en ai pris un parmi ceux qu'elle proposait sur son blog  :Sigourney Weaver a débarqué à son boulot le jour de son anniversaire. La grande classe. Un 26 mai, elle est venue comme spectactrice voir de la danse tsigane. L'hallucination quand même de voir débarquer une star américaine qui n'a pas fait sa star d'ailleurs. Elle a même payé son billet. Carole a réussi à lui dire trois mots, elle était très timide à l'époque. Tu parles, qui n'aurais pas été timide.. C'est normal... Et si vous voulez découvrir tous les autres ragots de Carole c'est LA
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

J'aurais bien voulu me faire écraser le pied par Michael.
Quant à Téléphone, le même que CBS ? Si c'est oui, tu es passée avant elle, la classe !!!!!!!!!

Écrit par : Angélita | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

Ben moi, j'ai bu un café un matin,juste à côté de Gainsbourg dans un troquet à Monmartre, y'a longtemps. Et même que ce qui m'avait choqué, c'est qu'il avait pas de chaussettes dans ses chaussures et qu'il avait la gueule à l'envers... Et pis ma soeur, elle est sortie avec un des mecs de Martin Circus... Ca en jette, non ? Et toc ! ;o)))

Écrit par : proserpine | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

Ragot IV : Bertignac, le pointeur de Carla? nonnnnnn!

Écrit par : Alex Cessif | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

un proche travaille au bon marché et voit passer pas mal de gens connus du milieu artistique, politique ou sportif...je crois qu'il pourrait alimenter ta chronique...

Écrit par : chocoladdict | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

C'est pas très sexe, tout ça.

Écrit par : Nicolas | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

Et zut quand tu as passé ton annonce j'ai zappé complet qu'un jour je m'étais prise le chou avec Manu Katché... Tant pis je te le garde pour une autre fois si tu remets ça!

Écrit par : shaya | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

Y'avait une annonce ?

Loupé... J'aurais pu raconter la fois où je me suis engueulé comme du poisson pourri avec Jacques Villeret qui était encore plus saoul que moi et qui ne comprenais pas que je ne veuille pas laisser mon taxi à une célébrité comme lui...

Écrit par : Nicolas | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

Me dis pas que c'est à Kolinka avec qui tu as eu des frotti frotta, je le trouve trop sexe!

(j'adore le ragot d'océane, bien joué non mais!)

Écrit par : pivoine | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

@Angélita : oui je comprends. Beau gosse, très beau gosse. Et, sur ce coup-là au moins, impressionnant de savoir-vivre. Et pour Téléphone, voir réponse à Pivoine.
@Proserpine : Gainsbourg ne portait jamais de chaussettes dans ses Repetto. Et moi aussi je l'ai croisé un soir au Palace. Mais comme j'avais déjà raconté cette histoire, je ne l'ai pas remise ici.
@Alex : pareil qu'Angélita : voir réponse à Pivoine.
@Nicolas : si c'est sexe. Et tu t'es pris le chou avec Villeret toi...? Je garde pour une prochaine fois..
@Pivoine : bingo ! Ben oui tant qu'à faire, je fais pas dans le moche, moi madame. Copain d'un copain d'un copain... Bien avant sa célébrité.. C'est quand Téléphone a commencé à sortir que je me suis dit que j'avais râté l'occasion d'être femme de célébrité.. (ceci étant, comme je le disais plus haut, notre relation a été très brêve...)

Écrit par : emanu124 | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

@Shaya : raconte-moi le détail par mail. Je garde pour une prochaine édition.

Écrit par : emanu124 | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

@Chocoladdict : balance les ragots. Je les publie dans une prochaine édition.

Écrit par : emanu124 | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

Quand j'ai bossé à Carrefour Auteuil (le magasin chic du 16ème donc pour friqués), j'en ai rencontré pas mal...

- Depardieu : Clavier à côté, c'est un ange. Depardieu est un sale connard. Pas de bonjour, pas de regard, il m'avait lancé les pièces. J'ai dû me mettre à 4 pattes pour aller en chercher une sous ma caisse et il s'impatientait en plus ! Déjà que je n'aimais pas l'acteur mais alors l'être humain, c'est même plus la peine d'en parler.

- Jean-Pascal : Malgré ses lacunes en chant et ses blagues lourdes, c'est un homme fort sympathique. Il a papoté (j'ai pas dis dragué hein ^^) avec moi, a été souriant et respectueux. Il m'a même souhaité courage (on était en période Roland Garros et examens et donc, dans ces moments-là, c'est mort, tu te fais chier en caisse).

- Sandy Valentino, une habituée de ce Carrefour. Elle aussi, fort sympathique (super bien fichue et très belle la saleté).

- Puis quelques pipeules à la station essance : Brogniart, une comédienne de "Sous le soleil" (pas l'une des 3), un gars des "Grosses têtes".

Et oui, ton grand-père était un très bel homme.

Écrit par : Ingrid | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

Hé bah, y a du joli !!!
Pour Daniela la furie, la paire de shoes était même pas très recherchée, des Michel Vivien de la saison, mais Madame les voulait de suite, et moi aussi nanannère :)

Il est pas mal ton grand-père !

Écrit par : Océane | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

J'aurais parié sur Kolinka aussi, il était trop trop mignon!!
et l'époque j'étais in love de Michael Hutchence j'aurais défailli!
bon j'en ai encore quelques unes sous le coude des anecdotes people si jamais...
Très sympa cet article!

Écrit par : Carole | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

Première conclusion: à vue de nez, je suis largement en retard sur les pelles à rouler de-ci de-là !
Bon, moi je me suis juste fait brancher par Evgeny Kissin, mais juste parce qu'il m'avait confondue avec Sandrine Piau au cocktail après les "Victoires de la musique classique" en 2008. Ce qui fait du pipeule très élitiste et en plus une "lose", bref, je me demande pourquoi je le dis, tiens...
Ah si, j'ai quand même bisé le président brésilien et un Président-Général Alcazar quelconque au Paraguay en 1997. Fascinant, non?

Écrit par : Nekkonezumi | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

c'est "marrant" Hutchence, ça me rappelle aussi une histoire de pied... sauf que c'est moi qui avais latté à coups de docs des connards qui me bouchaient la vue pendant le concert d'INXS...

t'as roulé des pelles au mec qui a engrossé Marie Trintignant???

je sais pas si on doit te féliciter...

Sinon, concernant Clavier, j'ai qu'une chose à dire (et je la ressors quand nécessaire): personne PERSONNE ne change! Soit on porte un masque et un jour, il tombe, soit on n'en porte pas, et y'a jamais de (mauvaises) surprises.

Écrit par : Daydreamer | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

Rhâ j'adore les râgots :-D

La seule people que je connaisse, c'est l'animatrice de France 3 Charline Roux dans l'émission "Le mieux c'est d'en parler". Ses parents sont quasi voisins de mes parents.

Ah si, j'ai vu Sami Naceri qui ne marchait pas très droit l'année dernière sur les champs Elysées ... j'ai pas osé l'approcher.

Écrit par : MissBrownie | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

@Ingrid : et bé dis donc, on en voit du pipeule aux caisses du Carrefour Auteuil !! Impressionnant...
@Océane : et tu verrais des photos de lui plus jeune, une tuerie..
@Nekkonezumi : dis donc, le président du Brésil, c'est la classe quand même, fais pas ta modeste..
@Daydreamer : exact. J'ai roulé des galoches au type qui a engrossé Marie Trintignant. Mais bon, il ne m'a pas engrossé moi.
@MissBrownie : ah ça, Samy Naceri c'est de notoriété publique qu'il se défonce à l'alcool (et au reste aussi d'ailleurs)

Écrit par : emanu124 | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

Richard?

Écrit par : Miss Sand | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

Kolinka, c'était le plus beau !!!!
Il roule bien la galoche ????

Écrit par : Marlène | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

et moi?! une réponse ;-)

Écrit par : Carole | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

@MissSand : ouais, ouais..
@Marlène : chai plus. Ca m'a pas marquée on dirait.
@Carole : oh merde.. A chaque fois.. Tu es maudite.. Et oui je veux bien des "inédits" pour une éventuelle prochaine édition (dans les com's j'ai déjà 2/3 scoops pour faire un pipeulerie 2)

Écrit par : emanu124 | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

tu manques de flair quand même rouler une pelle à une future célébrité et ne pas s'en apercevoir.
mais peut être qu'il ne serait pas devenu célèbre si vous étiez resté ensemble, menant une vie de luxure

Écrit par : olympe | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

Pour E-Zabel, tu peux tenter de la griller en cherchant dans les archives de l'INA... après c'est toi qui lui demandes du fric pour ne PAS publier... je dis ça juste comme ça, hein...

Écrit par : Roxane of ze Papadoums | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

Ragot de Dom : (qui va faire baver les blogoculinaires), ai été draguée (c'était il y a longtemps) toute une soirée par le grand Joël Robuchon, lors d'un repas russe à base de caviar et de vodka, qui m'a confié alors le secret ultime du fondant au chocolat.

Écrit par : Dom | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

@Olympe : peut-être que tu as raison. Qui sait ? En poussant le bouchon, j'aurais pu rester avec lui, il n'aurait du coup jamais rencontré Marie Trintignant ce qui lui aurait permis à elle de trouver l'homme de sa vie, du coup elle ne serait pas tombée sur Bertrand Cantat et donc serait encore vivante ?? Ou alors, je serais restée avec Kolinka, du coup Bertignac serait tombé amoureux de moi, il n'en aurait rien eu à faire de Carla Bruni, car obsédé par cet amour impossible. Il ne lui aurait donc pas donné un coup de pouce, du coup CB ne se serait pas lancée dans la musique et nous aurait foutu la paix avec ses chansons à la mords-moi-le-noeud ? Hiiiiinnnnnn c'est dingue, non ?
@Roxane : mais tu es DIABOLIQUE toi.. Tiens, je vais fouiller... En tapant "Ecole des fans + accordéon" dans le moteur de recherche, on va peut-être dégoter quelque chose..

Écrit par : emanu124 | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

Haaaaan e-zabel à l'école des Fans, j'aimerais trop voir ça !! :D Ça doit être culte, surtout l'accordéon j'imagine bien... ;)

Quand j'étais hôtesse d'accueil j'ai reçu Adjani, je me suis jetée avec elle dans l'ascenceur pour l'accompagner à son RV, et une fois en haut elle m'a demandé dans l'oreille si je pouvais lui trouver des sucrettes pour son café... Heureusement, j'en avais dans mon sac, cela dit elle a été très sympa et pas du tout hautaine comme on veut le faire croire, malgré qu'elle soit arrivée avec un bonnet en laine et des lunettes de soleil :D

T'as oublié de dire que t'avais pris la pose avec Arielle Dombasle !

Écrit par : annouchka | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

@Dom : aaaah excellent ragot culinaire.. Et le secret il te l'a confié sur l'oreiller ou pas ?? PPerso le truc pour réussir le fondant au chocolat ultime je m'en cogne en revanche je veux savoir s'il y a eu sesque ou pas

Écrit par : emanu124 | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

Ca va pas dans ta tête ? secret culinaire ou pas, il était aussi vilain y a 20 ans que maintenant !! (par contre, Kolinka, je l'aurais pas envoyé dans la baignoire...)

Écrit par : Dom | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

Que de sacrés beaux ragots dis donc!...J'adore ces pipeopleries vécues!...
J'espère que tu trouveras la séquence culte de e-zabel!...hihi...
Perso, mis à part que j'ai croisé Maurane dans les rues de Montélimar et que j'ai même pas osé aller lui dire bonjour, j'ai rien de bien croustillant à te mettre sous la dent...
Ton grand-père était un très bel homme dis donc!...L'anecdote sur Gabin me laisse quand même sans voix!...Il avait pourtant l'air plutôt sympa sous ses airs chaffouins!...Dernièrement, j'ai vu un docu sur Marlène Dietrich où j'ai appris qu'ils avaient eu une très longue liaison et on le voyait tout jeunot...C'est dingue de penser qu'il pouvait être aussi imbuvable...
Bon ben sinon, j'attends le deuxième opus avec délectations Mouâ!...,-)
Bisous Grande Manu!...

Écrit par : Evilysangel | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

A te lire, je me posais bien sûr la même question qu'Angelita, faut toujours faire gaffe de pas prêter son Téléphone à n'importe qui.
PS : pis au moins on posait avec sa clope, du temps de ton grand-père !

Écrit par : frieda l'écuyère | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

@Annouchka : hihihi.. Très bien Adjani.. Excellent ragot. Quant à Arielle Dombasle, non je n'ai pas oublié, mais j'en avais déjà parlé dans la note de la soirée la Prairie - et je le ressortirais éventuellement pour le 2ème épisode !!

Écrit par : emanu124 | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

@Dom : Mouahahahah... Coquine vous..
@Evilysangel : Gabin avait été très aigri par son retour en France après la seconde guerre mondiale. Parti se battre avec la France libre, et malgré son engagement, son absence l'a fait galérer pour retrouver des rôles. Du coup il en voulait à toute la profession.
@Frieda : même pas peur. Pas comme la RATP qui supprime sa clope à Gainsbourg.. Mais bien sur.. Comme c'est intelligent.

Écrit par : emanu124 | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

C'est mieux que Voici ton article ! En plus, comme je connais certaines des protagonistes, je pourrais me la péter en soirées en disant, je connais quelqu'un qui a ceci ou cela... Bon, il me reste à trouver une soirée où me la péter...

Écrit par : Oum | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

J EXIGE la vidéo d'E-ZA!!!!!!!!! c'est où qu'on fait le virement???

Écrit par : juju | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

je t'envoie mon RIB en mail

Écrit par : e-zabel | 29/12/2009

Ouah, ya du cotoyage de stars, parmi les blogueuses, je suis épatée !

Écrit par : Kahlan | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

@Oum : ah oui, là tu as quand même du matos pour te la péter un maximum dans les dîners en ville..
@Juju : tu le fais sur mon compte, stp..
@Kahlan : du cotoyage uniquement je te rassure. Personne n'a fait son coming-out en avouant "j'ai vecu 3 ans avec Patrick Bruel"..

Écrit par : emanu124 | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

Terrible E-zabel !!!
C' était qui l' invité ? Yvette ou VGE ?

Écrit par : Frannso | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

c'était André Verchuren madame !

Écrit par : e-zabel | 29/12/2009

Bon quand j'étais très très jeune j'ai été hôtesse pour une compagnie aérienne américaine (aux oubliettes depuis) à Roissy et j'ai des ragots à base de Schwartzeneger, Michael Douglas et Suzanne Véga... Ah ah !!

Écrit par : Manou | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

Heureusement que t'es là pour nous tenir au courant de tous ces potins!!!!!

Écrit par : Le Journal de Chrys | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

Tu crois qu'elle me hait maintenant E-Zabel?
Si oui, dis lui que je prends ses deux monstres en pension une semaine pour leur faire mes gros yeux pendant qu'elle se prélasse aux Antilles avec son Zhom.

Écrit par : Roxane of ze Papadoums | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

@Frannso : aaah, elle n'a pas précisé !!
@Manou : non mais le scoop c'est pas ça.. Le scoop c'est que tu as été HOTESSE...
@LeJournaldeChrys : j'ose espérer que tu ne comptes pas QUE sur moi quand même..
@Roxane : fais gaffe, elle va te prendre au mot...

Écrit par : emanu124 | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

Tiens, je t'en file d'autres :
Laetitia Casta est toute douce et très gentille (et puis ses deux grands sont super bien élevés par rapport aux autres mioches "non-pipeule"),
Christine Bravo m'a trouvé bien mignonne et ne pue pas la vignasse contrairement à ce que l'on dit d'elle,
Karen Mulder m'a donné l'impression d'acheter l'amour de ses enfants (genre je compense mon absence par des jouets),
Souchon n'aime pas faire la queue à la caisse et peste en tapant du pied (ou alors c'est Voulzy, je confonds toujours),
Carla Bruni se la pète : Lunette de soleil (en plein mois de décembre) et gardes du corps en passant devant tout le monde avant de se faire jeter par un collègue qui ne l'a pas reconnue,
et pour finir la prof de chant de la star'ac et anna mouglalis sont aussi gentilles et attachantes que Laetitia Casta. (Et ça c'est pour ceux que j'ai reconnu)

Écrit par : Lili | 29/12/2009

Répondre à ce commentaire

@Lili : waouh, ça c'est de l'info en direct live.. J'hésite entre toi et Carole pour l'award du ragot pipeule du coup...

Écrit par : emanu124 | 29/12/2009

Répondre à ce commentaire

ah je me marre, le DVD de l'INA, je l'ai ! Mais obtenu uniquement parce que je suis une "ayant droit", personne d'autres ne pourra l'avoir !! nia nia nia

Écrit par : e-zabel | 29/12/2009

Répondre à ce commentaire

Et bein moi j'ai rencontré Jaïro... et ouais !

Écrit par : leoetlisa | 30/12/2009

Répondre à ce commentaire

@e-zabel : t'inquiète, on a des relations..
@LéoetLisa : waaaouh, là je suis impressionnée..

Écrit par : emanu124 | 30/12/2009

Répondre à ce commentaire

Alors j'ai proposé un rencart à André Dussolier ...mais j'ai réussit à faire passer çà pour une blague lol..
J'ai vendu un pins à Gilbert Montagné en lui disant vous avez vu mon beau pins...non comment lui était mort de rire et moi super fier de le voir avec dans une émission de tv
Fanny Ardant est une vraie grande dame je l'ai vu remettre en place un autre acteur avec une classe... un truc comme au cinéma...
J'ai donné des cours de grimaces a un homme politique devenu président de son pays
Bernard Tapie est un monsieur adorable, enfin c'est ce que m'affirme mes amies moi j'étais trop bourrée pour m'en souvenir lol
Jean pierre elkabach est aussi charmant
Chantal Goya est réellement gentille
A cause de Bruel j'ai vu une hôtesse ce faire virer d'une manifestation
Bon c'est tout ce que ma mémoire ce souviens
Ah oui le concierge d'un palace m'a pris pour une "dame de petite vertu" devant monsieur Roger Hanin et sa maman alors que j'attends un ami lol

Écrit par : Sublime | 01/01/2010

Répondre à ce commentaire

oups ma suis fait avoir
Tapie est adorable et j'étais bourrée pendant mes cours de grimaces lol

Écrit par : Sublime | 01/01/2010

Répondre à ce commentaire

@Sublime : waaaah.. C'est bien.. JP Elkabbach charmant ??? Ca c'est un scoop..

Écrit par : emanu124 | 01/01/2010

Répondre à ce commentaire

Si je le jure !
J'étais hôtesse d'accueil dans une boite avec laquelle il travaillait et toute les fois où je l'ai vue ou bien apporter un café il était adorable et courtois...une de mes copines hôtesse dans son club de sport me disant le contraire ...
Un ragot de cette copine,Sheila ,à l'époque était une vraie peste dans ce même club de gym lol

Écrit par : Sublime | 01/01/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.