Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2010

Le No Carla Bruni Day

Tout a commencé sur Twitter.


Genèse livre II, verset I "Et le seigneur créa Twitter, et tous les anges crièrent Alleluyah et se mirent à écrire des conneries"


Ma copine Trublyonne parlait du No Sarkozy Day et du fait que les mecs s'engueulaient déjà sur le qui, le quoi et le comment de le faire.

"C'est normal" lui répondis-je "les mecs, sur n'importe quel sujet ils faut qu'il montrent qu'ils ont la plus grosse, c'est la faute à la testosterone"...


Du coup de tweet en tweet, je lui dit "moi j'aimerais faire un No Carla Bruni Day"..


Cette fille qu'on essaie désespérément de nous vendre comme étant la plus belle, la plus staïle, la meilleure chanteuse, la plus la plus la plus...

Me fatigue


J'en ai plus qu'assez de la voir à la une de certains magazines complaisants décrite comme l'icone du moment alors qu'elle ne fait que jouer les potiches de luxe.

Un genre de Victoria Silvstedt dans la roue de la fortune. Le fun en moins.

Je n'arrive pas à trouver... Ce qu'on peut bien lui trouver justement...


Certes jeune elle a fait une belle carrière de mannequin, basé sur un physique avantageux, mais déjà "retravaillé".

Mais après ? Un premier disque qui a inexplicablement - du moins pour moi - bien marché. Un second qui s'est lui largement planté, et puis le recasage avec Sarko, un troisième disque qui fait à nouveau un gros flop, malgré un énorme coup de pouce des médias complaisants, une vague fondation humanitaire dont on ne sait pas très bien à quoi elle sert et - visiblement - de plus en plus de botox.

Oui je veux donc qu'on arrête de m'imposer cette fille. Je n'ai déjà pas voté pour son mari, ce n'est pas pour en plus subir les minauderies sussurrantes de sa moitié.


C'est pourquoi, je reboucle, j'ai pensé qu'on pouvait faire un "No Carla Bruni Day"... On irait manifester devant chez Dior avec des banderoles "Pas de Carla Bruni aujourd'hui et 75 % de réduction chez Dior". En buvant du champagne et en mangeant des macarons fait par Sandrine Camus. Et en chantant l'hymne du No Carla Bruni Day

"C'est quelqu'un qui m'a PAS dit"..

 

Evidemment, on va avoir un tout petit souci. Trublyonne voulait absolument que le jour soit fixé au 14 février, date hautement symbolique de neuneuterie, chocolats et coeurs rouges en tous genres.


Elle juste oublié de regarder le calendrier sinon elle aurait pu s'apercevoir que c'était un DIMANCHE et que DIOR allait être fermé..

On est pas sorties des ronces..


En tous cas, dimanche ou pas, ont déjà décidé de rejoindre le mouvement, outre Trublyonne ma co-présidente et Sandrine notre chef-cuistot  :


Il va falloir quand même un jour que je songe à faire quelque chose de concret avec les mouvements fantaisistes que je lance de temps à autres.


Sinon, à propos de finition, finissons donc de révéler QUI a gagné les codes Canal Play Freebox ce mois-ci et QUI sera dans la top blogoliste intersidérale of the world..

Sous le contrôle de maître Cannelle, huissier félin assermenté qui a effectué le tirage au sort

Cannelle Tirage au sort.jpg


Pour les codes Canal Play

Nekkonezumi gagne 3 codes - et Daydreamer 2 ! Je vous envoie les codes par mail les filles.. Et merci d'avoir joué..



Pour la top bloggoliste intersidérale of the world du mois

Férocias :  ça tombe bien, j'adore les gens qui font des blogs sur des sujets tellement originaux qu'il n'y a qu'eux pour les traiter..

Carole : aaaaah Carole. C'est une crême d'amour cette fille.  Je suis heureuse de pouvoir lui donner un petit link pendant un mois ..

Gazelle : évidemment. Ma Gazelle est toujours dans les bons coups. Je dis "ma" car je la considère comme ma fille spirituelle dans la connerie..

Aratta : yihaaaah... Elle est trop mignonne et fait 2 mètres 12 de plus que moi.. En plus on en connait un toutes les deux qui va être super-jaloux

AnneChicandGeek : chick and geek ça me plait. Ca me plait beaucoup. Je dirais que ça pourrait presque être ma nouvelle philosophie !


Désolée pour les autres, mais ... je garde vos candidatures sous le coude pour une prochaine édition !! En tous cas le mois prochain ce sera une édition spéciale mecs ! Parce que les hommes c'est bien aussi de temps à autres..

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Bon tu donnes les suites à ce fameux jour

Écrit par : Angélita | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

je change de chaîne quand je la vois (pareil pour son mari), je n'achète pas de magazines avec elle dessus (déjà, à la base, je n'achète pas de magazines du tout, et il est peu probable que l'Equipe Mag de ChériChéri fasse un dossier sur elle...) et je ne lis pas les articles la concernant sur la toile (les titres me consternent suffisamment)...

Tous les jours est un No Carla BS Day, chez moi... (sans manif, parce-que toute pub EST de la pub) :D

(t'as vu, il est tôt... et je suis debout...)

Écrit par : Daydreamer | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

ps: merci Cannelle!!!!

Écrit par : Daydreamer | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

ah oué on la voit tant que ça???moi j'ai pas remarqué! son dikse je l'ecoute pas (merde je vais avoir des problèmes moi), et puis voila!

prenez le pouvoir, et si t'as 75% chez dior, ramène moi une bricole!

Écrit par : juju | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

J'en reviens pas... d'une certaine façon je suis en quelque sorte on pourrait dire vraiment en tirant par les cheveux hein mais pourquoi pas... ta Amel Bent à toi ???
Merci Manu !!!
Et comme je suis bonne joueuse, je te signale que tu as mis dans ton post deux fois le lien vers Chic & Geek (derrière Ferocias aussi : c'est bon dans ta blogroll, mais dans le post, elle pointe vers moi... j'espère qu'elle m'en voudra pas trop)
Je suis toute joyeuse et je vais essayer pendant tout ce mois, d'être à la hauteur de l'honneur que tu me fais !
Bisous
Anne
PS : ce n'est pas parce que je n'ai pas lu ton billet que je ne parle pas de celle dont on ne doit pas prononcer le nom, mais bien pour suivre tes consignes ce jour !

Écrit par : Anne ChicAndGeek | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

2m12? c'est tout? j'aurais cru plus ;)
merci à canelle :D et pour le No Carla Bruni Day, je veux bien aider à organiser si tu veux :D tant qu'on ne retombe pas sur le 14 février ;)

Écrit par : Aratta | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

L'avantage c'est que nous on va pas se prendre le chou pour savoir si c'est bien ou pas de participer au Nocarlabruniday! De toute façon du champagne, des macarons et 75% de réduc à Dior ça ne peut que mettre les femmes d'accord! ;)

Écrit par : shaya | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

@Angélita : tu as raison. Il est plus que temps que j'organise un truc.
@Daydreamer : moi je ne regarde pas les apparitions télévisuelles du couple et je n'achète pas les journaux où ils sont en couverture. Par exemple, alors que j'achète Gala toutes les semaines, je l'ai boycotté la semaine dernière. Et toute pub est de la pub d'accord, mais l'ironie est une arme redoutable.
@Juju : pour pasticher Omar et Fred : tu vas avoir de gros problèmes toi, de gros, gros problèmes..
@Anne : je suis couverte de ravissement en ce lundi matin. Mais pourquoi diable Amel Bent ???
@Aratta : ça suffit hein. J'en connais une qui va disparaître de la blogoliste rapidement si elle continue.. :D M'en fous t'façon de mesurer 1,17 m.. Tant que ça m'empêche pas de gueuler..
@Shaya : voilà. C'est consensuel. Pas comme le No Sarkozy Day où tout le monde s'engueule.

Écrit par : emanu124 | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

Ca consiste en quoi ? Y'a une buvette ?

Écrit par : Nicolas | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

Y'aura des macarons. Et on cherche un sponsor pour le champ'

Écrit par : emanu124 | 04/01/2010

@Manu : Peut-être me suis-je trompée, je n'ai pas la force de googliser... tu disais adopter une nouvelle philosophie inspirée par C&G. Or Amel Bent c'est pas pas elle qui n'a qu'une philosophie ? le poing levé tout ça ? ... oublie :)
Allez si je googlise. On en aura le coeur net et je te dois bien ça : http://www.youtube.com/watch?v=EUekXak2-8E
désolée.

Écrit par : Anne ChicAndGeek | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

Ah oui, c'est pas faux. Mais tu sais étant âgée et à la limite de l'alzheimer, j'oublie ce que je viens de dire deux minutes avant..

Écrit par : emanu124 | 04/01/2010

ah merde j'oublie toujours de candidater !
tant pis !

Écrit par : La perchée | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

bon, le seul souci, c'est que j'ai adoré son premier album, moi.
ceci dit, je distingue tout à fait la personne qui chante de la femme-du-mari qui nous sert de premiere dame.
du coup, je veux bien venir, et si c'est pas le 14 février, ben je pourrais venir, et peut etre même, je peux faire des badges pour aller avec.

Écrit par : Camille | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

Alors je tiens à dire que je ne suis pas motivée uniquement par les macarons de Sandrine....

Carla est une nana assez bizarre, au sens où elle se comporte comme elle veut sur le plan cul, ce qui est très bien, mais à chaque fois il faut qu'elle nous fasse le coup de l' AMOUR qui l'étreint et patati et patata. Et franchement coucher avec NS, beurkissimo quoi.

Et "musicalement" comment dire: coucher ça aide à sortir un disque.

Écrit par : Océane | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

@La Perchée : t'inquiètes, je note pour une prochaine édition..
@Camille : je croyais que tu avais une bar-mitzvah familiale ??
@Océane : elle fait absolument ce qu'elle veut de ses fesses. Juste, elle évite de nous abreuver effectivement avec ses histoires de miches. Et pour coucher avec Sarko, faut y aller effectivement. Même sous dose massive de prozac, je crois que je ne pourrais pas.. Mais le pouvoir est un aphrodisiaque puissant pour certaines filles... Dont elle fait certainement partie.

Écrit par : emanu124 | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

et après vous faites quoi ?

Écrit par : Virginie B | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

Meeeeeerciiiiiii! Quel honneur et puis en plus suis touchée par tes mots... tu me vois pas là mais je rougis de plaisir!!!
dans ma bulle le NCBD c'est tout le temps... après on verra en fonction de l'emploi du temps!
et j'assume d'avoir aimé et chanté le premier album (ne crie pas!!) ;-)

Écrit par : Carole | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

Un physique "avantageux", un physique "avantageux"? faut pas pousser Mémé dans les orties!
aucun charme, platitude extreme, même un poisson n'en voudrait pas. (enfin c'est mon avis)
J'ai rien contre elle, je m'en fous, mais elle a rien d'exceptionnel, une beauté? non. froide? oui.

Écrit par : Miss Sand | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

@Virginie : après ? C'est-à-dire ? Tu envisagerais une stratégie ? Mais enfin Darling, je suis futile et volatile tu sais bien..
@Carole : tu es touchée ... Biieeeeen, je peux te manipuler désormais..
@MissSand : n'exagérons pas quand même.. Toi et moi ne sommes peut-être pas sensible à son charme MAIS ce n'est pas un laideron non plus.. En revanche, il faudrait qu'elle arrête le botox, parce que là elle commence à ne plus ressembler à grand chose.

Écrit par : emanu124 | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

Rhââ, mais c'est ma fête tous les jours ici ... je vais plus décoller, c'est pas de bol, ma pauvre!
Sache que je vais offrir ces codes à une amie dont le ventre s'arrondit au point qu'elle ne pourra bientôt plus quitter son canapé (nan, j'exagère) et que donc ça va lui être très utile!
A part ça, on peut gagner l'huissier aussi ?
On a plus d'un mois pour trouver quoi faire avec "Pas Carla Bruni" (la tondre...)

Écrit par : Nekkonezumi | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

@Nekkonezumi : oui. Et au fait t'inquiètes pour ta crême. Elle arrive. A petits pas mais elle arrive.. Je n'ai pas oublié.. Et pour le NCBD, toutes les idées sont les bienvenues..

Écrit par : emanu124 | 04/01/2010

Merci, grâce à toi, je vais sentir la rose ;)

Carla, elle m'indiffère... Et l'ignorance est pire que l'amour ou la haine :)

Écrit par : MissBrownie | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

J'ai eu 30 secondes de blanc en me demandant de quoi tu parlais.. (je perds la boule).. J'espère que ça te plaira !!

Écrit par : emanu124 | 04/01/2010

Le No Carla Bruni day, je crains que ça ne fasse parler d'elle davantage ! Il me semblait que justement, elle n'était plus en une de Elle, Marie-Claire, Match and co... Je suis pour le mépris.

Détail qui a son importance : j'ai voulu aller voir chez Férocias, que je ne connais pas, intriguée par ton commentaire... mais le lien renvoie chez Chic and Geek !

Écrit par : La vie (où est le) mode d'emploi (?) | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

Ouuuups, merci de m'avoir signalé cette bourde ! je me suis mélangée dans les liens ! Je rectifie..

Écrit par : emanu124 | 04/01/2010

Ah ben non finalement, le lien est bon. Si tu cliques sur "Ferocias" tu arrives bien sur le blog "Les Peuples du soleil"

Écrit par : emanu124 | 04/01/2010

Aaaah ça y est j'ai la clé du mystère, je pensais que tu parlais du lien de la blogoliste alors que c'était le lien de la NOTE qui était erroné ! J'ai rétabli la situation !

Écrit par : emanu124 | 04/01/2010

Je peux pas faire le no carla bruni, j'ai partagé trop de défilés avec elle ! :D

Écrit par : electromenagere | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

C'est le concept de "1ère dame" dans sa globalité, moi, qui me saoule.
Première dame, pour moi, ça voudra éventuellement dire quelque chose quand elle sera élue, la dame.
Alors Bernadette ou Carla, même combat !

Écrit par : frieda l'écuyère | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

Pour les gagnantes (Nekko et Day), c'est Toulouse à l'honneur ! Bravo les filles !

Écrit par : Madame Kévin | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

J'avais pas fait le rapport... Toulouse powaaaaaaaaa !!

Écrit par : emanu124 | 04/01/2010

@Electroménagère : ben voyons !
@Frieda : aussi. C'est bien ce que je disais : potiche..

Écrit par : emanu124 | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

J'insiste. Je clique Ferocias, j'arrive sur Chic. Ya que moi de maudite, ou oik ?

Écrit par : La vie (où est le) mode d'emploi (?) | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

Alors là incompréhensible. Je viens de réessayer, je tombe bien sur le bon blog... Problème de cache ??

Écrit par : emanu124 | 04/01/2010

@Malira : c'est exact. Parfois on se demande si elle n'a pas récupéré le dressing de Bernadette.
@Farfadette : boh comme on disait plus haut, elle fait ce qu'elle veut de ses fesses, à partir du moment où elle ne nous prend pas à témoin de ses amourettes.
@La vie : tu as vu ? C'est fou, non ?
@Kahlan : elle ressemble déjà à un poisson-lune.

Écrit par : emanu124 | 04/01/2010

Je suis d'accord avec toi concernant Carla. Je trouve qu'elle n'a rien fait d'extraordinaire. Son visage, c'est plutôt un masque.
Et concernant les blogs de mecs, s'il s'agit de blogs de mecs qui écrivent et non pas qui testent à tout va des gadgets aïe-tech, ça m'intéresse. J'ai quelques adresses mais j'en ai jamais assez!

Écrit par : ennA | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

ma parole, mais j'ai été réquisitionnée.
il me semble que si nous sommes encore N°5 au wikio ce mois il serait plus judicieux de traiter avec Chanel

Écrit par : olympe | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

Moi je vote comme ma copine Olympe,pour Chanel, je préfère à Dior

Écrit par : Cathy | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

@ennA : j'ai quelques geeks en stocks, mais grosso-modo je te rassure, c'est plutôt des gars qui "écrivent" comme tu dis..
@Olympe : c'est pas faux. Sauf que je ne pense pas rester 5 ce mois-ci en tous cas..
@Cathy : on mettra aux votes entre Dior et Chanel..

Écrit par : emanu124 | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

Déjà dans "No Carla Bruni Day" y'a Carla Bruni, c'est perdu d'avance..
Et pour illustrer, vous mettez une photo d'elle ? Et une de ses chansons en fond sonore ?

Je suis vilaine aujourd'hui...

Écrit par : Aude Nectar | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

Certainement pas malheureuse. On veut pas s'endormir..

Écrit par : emanu124 | 04/01/2010

Moi aussi elle me gonfle cette nana... Ce qui me fait rire c'est de la voir habiller comme Bernadette (elle a du récupérer son dressing) grâce à son statut de première dame. Elle doit avoir les boules!
Mais personnellement je ne la trouve pas si jolie que ça... Il aurait pu trouver mieux!! :p

Écrit par : Malira | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

Moi aussi elle me gonfle cette nana... Ce qui me fait rire c'est de la voir habiller comme Bernadette (elle a du récupérer son dressing) grâce à son statut de première dame. Elle doit avoir les boules!
Mais personnellement je ne la trouve pas si jolie que ça... Il aurait pu trouver mieux!! :p

Écrit par : Malira | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

Carla je l'apelle la pute des hommes politiques ... désolée mais je ne peux pas du tout me l'empiffrer !

Écrit par : farfadette | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

Aaaah, merci, le lien est réparé. J'étais pas loin de devenir barjote. Et en effet, Férocias, quelle spécialo-spécialiste !

Écrit par : La vie (où est le) mode d'emploi (?) | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

Ah toi aussi t'as remarqué qu'elle était botoxée à mort ?! Elle va finir par ressembler à un poisson-lune, si elle continue !

Écrit par : Kahlan | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

C'est son coté je maitrise tout je suis parfaite que j'aime pas..au moins Bernadette tu sens la contenance de bonne éducation avec de temps à autre un pétage de sac Chanel sur papy Jacques quand il drague ouvertement en public ;-) ce couple là me plaisait plus (opinions politique hors jeu sur le coup) j'admire aussi madame Mitterand et son stoïcisme devant la floppée d'enfants illégitime de feu son mari, Ok Carlitta elle a eu beaucoup de drames on ne peut pas retirer ses douleurs la perte de son frère notamment, mais par pitié stop à l'image lisse et parfaite !Genre je viens d'une autre planète...

Écrit par : Sublime | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

Le point faible : c'est toujours un mouvement "contre".
Le point fort : J'en connais un qui va être jaloux.

Écrit par : seb musset | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

Ho mais quelle bonne idée ! On peut faire le No Johnny Bientôt Dead day ?
Steu plééééé

Écrit par : Ginie et son paillasson | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

@Malira : tu as raison, on a l'impression qu'elle a récupéré le dressing de Bernadette de temps à autres..
@Farfadette : elle fait ce qu'elle veut de ses fesses. Mais, comme dit plus haut, à condition qu'elle ne nous prenne pas comme témoins de ses amourettes dégoulinantes de sucre.
@La vie : tu as vu ? Dingue, non ?
@Kahlan : mais elle ressemble déjà à un poisson-lune.
@Sublime : oui, et elle a quand même posé largement à poil il me semble..
@SebMusset : oui. Mais qui va être jaloux (que je me prépare au pire) ?
@Ginie : quelle bonne idée ! Pourquoi tu le lances pas ? (je fatigue un peu là)...

Écrit par : emanu124 | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

Ah oui j'avais oublié ce détail de l'histoire... purge imagine dans le s livres d'histoires de nos petits enfants...une des photos de la femme du président de la république française...ah çà ils vont l'étudier cette période de notre histoire lol

Écrit par : Sublime | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

52 commentaires... un de ces jours je vais laisser tomber la politique ... quand j'en ai 5 c'est la mégateuf chez moi.
En ce qui me concerne, ça se passera devant la baraque à merguez installée à côté du Babou de Venissieux le long du périphérique. C'est grand, il y a de l'espace et les fringues sont au top du top du pas cher. Et si les flics viennent nous chercher des noises, on pourra se barrer facilement...

Écrit par : Trublyonne | 04/01/2010

Répondre à ce commentaire

@Sublime : boh, remarque Marianne elle est à poil aussi, au fond..
@Trublyonne : râle pas Germaine, toi au moins on t'écoutes sérieusement, alors que moi même si je sors un truc profond, tout le monde se marre.

Écrit par : emanu124 | 05/01/2010

Répondre à ce commentaire

Un sein seulement...Et pour la bonne cause...enfin tout dépend de quel coté de la guillotine on se trouvait ;-) et non pas sur un canapé avec des cuissardes ...Et l'air langoureux...;-) note çà peut les motiver à remettre l'histoire Géo au programme ? ;-)

@Trublyonne je vais voir si ton blog inspire mon cervelet ;-)

Écrit par : Sublime | 05/01/2010

Répondre à ce commentaire

@Sublime : oui enfin bon, la justice elle est pas très habillée sous sa toge non plus, par exemple.. Mais effectivement, elle n'a pas de cuissardes et d'air langoureux.. Et va voir le blog de Trublyonne.. C'est vachement bien ce qu'elle fait.

Écrit par : emanu124 | 05/01/2010

Répondre à ce commentaire

Alors pour la justice je pense avoir une explication historique ..oui Madame !
En fait lors d'une réunionite aïgue de la sainte église catholique dans la ville de Cologne en Allemagne, donc la ville pour les accueillir leur auraient installer la statue de la justice car en ce temps là nos bons curés pouvaient avoir catins et mignons à discrétion et les chrétien de ce temps là on voulu montrer la décadence de Rome...avec cette statue de justice yeux bandés et corps offert....enfin si ma prof m'a dit vrai ;-)

Je suis sur le blog je lis je lis avec plaisir Trublyonne

Écrit par : Sublime | 05/01/2010

Répondre à ce commentaire

J'avoeu ne pas trop aimer le personnage de Carla, trop superficielle, calculée, et sa voix, elle n'articule pas ça m'exaspère!!!!!

Même lorsqu'elle était mannequin je n'adhérais pas, préférant les Linda, cindy, estelle, Karen, stéphanie, Naomie et puis Kate, Manu etc!!!

Écrit par : sandra | 05/01/2010

Répondre à ce commentaire

@Sublime : aaah en voilà une info intéressante... Merci beaucoup..
@Sandra : franchement ? Je n'ai encore rencontré personne qui me dise "j'aime Carla"... Et pourtant je ne cotoie pas QUE des gens de gauche. Je pense qu'en fait cette fille est assez impopulaire et qu'on veut absolument nous faire croire - via média complaisants - qu'elle est une icône..

Écrit par : emanu124 | 05/01/2010

Répondre à ce commentaire

Très bonne idée ce NCBD ! Enfin pour moi c'est déjà le NCBD tous les jours. Mais malheureusement je connais quelqu'un qui l'adore. Hélas c'est mon propre père ! J'imagine qu'il doit être abreuvé de louanges la concernant dans ses lectures genre Figaro magazine. Ou bien est-ce dû à l'âge, à sa myopie ? J'avoue qu'il m'a sidérée en disant d'un air tout énamouré qu'il la trouvait belle et intelligente ! C'était au début de son apparition dans la vie de "son mari", mais je n'en suis pas encore revenue. Et j'évite lâchement le sujet depuis....

Écrit par : Laurence | 06/01/2010

Répondre à ce commentaire

@Laurence : ah ! Ecoute je disais encore il y a peu que je ne connaissais personne dans mon entourage qui appréciait CB. Ton père est le premier écho de ce genre... Elle aurait donc quand même quelques fans.. Boh tous les goûts sont dans la nature..

Écrit par : emanu124 | 06/01/2010

Répondre à ce commentaire

Un No Carla Sarkozy Day ? Tu ôtes le pain de la bouche à BiBi qui a passé ces deux derniers mois à "déshabiller" Carla sur son blog en essayant de regarder "sous ses jupons".
Et voilà les conclusions qu'ils en tirent : Carla n'est pas celle qui s'affiche sur les couvertures des magazines féminins (et autres). Carla est un élément essentiel de la Stratégie de Chouchou ( via l'Humanitaire) pour gagner des couches populaires et intellectuelles en vue de 2012.
Pour ce, BiBi s'est fendu d'articles en nombre sur le rôle de Carla dans les (futures) mesures financères autour des ONG, de la Fondation-Sida et d'UNITAID prévues par la députée UMP Henriette Martinez.
On est loin, très loin d'une peopolisation de surface.
Carla ( avec le pivot de cette campagne : Grégoire Verdeaux) est le pion stratégique. On se fourvoie à croire que la Première Dame ne serait qu'une potiche qui s'affiche dans les Unes des Journaux. Toutes ces apparitions ne sont que des contrefeux pour amuser le gogo et cacher l'essentiel (par exemple les coupes sombres dans les budgets UNiTAID et ONU-Sida - sommes faramineuses qui seraient attribuées à des ONG française type... fondation - vous voyez un peu ce que BiBi imagine ?)
Bon allez... meilleurs voeux à vous toutes.

Écrit par : Pensez BiBi | 06/01/2010

Répondre à ce commentaire

@Bibi : aaah, alors là vraiment désolée, je ne veux oter le pain de la bouche d'absolument personne !! Je pense par contre que plus on sera nombreux à en parler, mieux ça vaudra. Donc -fra-ter-ni-té, comme dirait.. Euh, non comme dirait pas d'ailleurs, ce n'est pas forcément la bonne référence...

Écrit par : emanu124 | 06/01/2010

Répondre à ce commentaire

Tiens, je découvre ce blog où je vais pouvoir déposer un peu de ma tostestérone... Un jour sans Carla Botox? Mais autant castrer directement toute la gente masculine! Puisqu'à en croire les médias, la "première dame de France" est le fantasme universel... Comme ce fantasme de la fabrication bistourique je le leur laisse volontiers, vive le No Carla Day!

Écrit par : Nouvel Hermes | 06/01/2010

Répondre à ce commentaire

J'aime beaucoup le "déposer un peu de ma testostérone".. C'est bien j'adore. Carla fantasme universel ? Moins quelques individus que je connais quand même.. Aucun homme de mon entourage n'a déclaré Carla comme fantasme.. Sauf mensonge de leur part..

Écrit par : emanu124 | 06/01/2010

"En buvant du champagne et en mangeant des macarons fait par Sandrine Camus. Et en chantant l'hymne du No Carla Bruni Day "C'est quelqu'un qui m'a PAS dit".."

Aussi en balançant des phrases commençant par "Comme le dit très joliment Proust dans A la recherche du temps perdu (...)"
mais bon c'est pas très grand public !
http://antennerelais.canalblog.com/archives/2009/12/19/16216166.html

Écrit par : barricades | 07/01/2010

Répondre à ce commentaire

Très grandes bises pour Cannelle, que je n'avais pas vue ici !!!!!! Et pour vous Emanu !!!!

Écrit par : Michel | 23/01/2010

Répondre à ce commentaire

@Barricades : mais quel rapport entre Proust et Carla Bruni !
@Michel : merci Michel, je transmets..

Écrit par : emanu124 | 24/01/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.