Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2010

Les pipeuleries du dimanche


Oui, le retour, on est en janvier, il fait un temps à déprimer une vache, les pipeuleries sont donc hautement recommandées et recommandables..


  • Evidemment l'évènement pipolo-carnet rose de la semaine c'est la naissance de Sarkozy, le fils du fils de la revanche. Pauvre gosse. Déjà désavantagé par sa lignée de nains, de surfeurs blonds décérébrés et de vendeurs de frigos dès le départ. MAIS en prime, ses géniteurs l'ont appelé Solal (Belle du Seigneur, tout ça, machin, on lit des livres..). Bon, en soi, ce n'est pas un prénom ridicule.. Mais quand on prend les inititales ça fait... SS.. Oui. Ca calme un brin. Je pense que les parents n'ont pas envisagé toutes les répercussions de ce prénom. C'est normal : Jean Sarkozy est un peu blonde, non ?


  • Haïti côté people. Attention âmes sensibles je pense que ça ne va pas plaire à tout le monde (j'aurai prévenu). Haïti est à la une et du coup, les stars se précipitent sur la donation : 1 million pour Gisele Bundchen et les Brangelina, 250 000 dollars pour Madonna et d'autres. Oui, très bien. Sur le fond c'est mieux que rien. Sur la forme... J'ai de gros doute sur le désintéressement sincère de ces gens.. J'ai de gros doute sur le show-business humanitaire en général d'ailleurs.. J'ai déjà exprimé à de nombreuses reprises le peu de crédibilité que je peux accorder aux enfoirés par exemple. La vrai générosité est pour moi anonyme et ne consiste pas à aller brailler des niaiseries dans un micro ou d'agiter son chèque devant les caméras.  Dans deux/trois semaines quand les médias seront repartis couvrir une autre catastrophe, les haïtiens seront toujours les deux pieds dans la merde. Comme ils le sont depuis des décennies où leur sort n'a pas intéressé grand monde.


  • Les Brangelina parlons-en justement. Ils sont sur grill. Le journaliste Ian Halperin sort un livre ou le couple n'est pas épargné. L'auteur pronostique même leur séparation dans l'année qui vient. Angélina Jolie est décrite comme une personnalité troublée, obsessionelle et manipulatrice. Elle aurait mis le grappin sur Brad Pitt pour relancer sa carrière, compromise par ses divers comportements borderlines. Et se serait servi pour cela de son fils adoptif, Maddox, connaissant le désir d'enfant de son futur compagnon... Elle serait en plus devenue accro à la métamphétamine, la drogue qui fait maigrir qui aggraverait ses sautes d'humeur et ses crises caractérielles. Brad Pitt noierait quand à lui son chagrin dans l'alcool. A voir . Il faut savoir que Ian Halperin est un spécialiste de la biographie à scandale, déjà auteur de plusieurs bouquins très controversés sur Mikael Jackson ou encore.... Céline Dion.. Aaaah, la biographie non-autorisée de C'line va falloir que je la lise quand même.. (vous avez vu comment j'ai subtilement casé C'line, c'est beau non ?)


  • A propos de C'line, sa soeur, Claudette, surtout connue ... euh pour être sa soeur et pour avoir commis un massacre des chansons de Piaf dans un spectacle à la fin des années 90 serait une des personnalités prête à se ridiculiser devant la France entière dans la prochaine "Ferme Célébrités" qui se déroulera en Afrique. En compagnie d'Adeline Blondiau ex de Jeuni et de la série "sous le soleil" qui est quasi confirmée et - toute dernière minute - Miss Dominique la diva survitaminée, finaliste de la Nouvelle Star 2006. Le tout animé par Benjamin Castaldi le roi de la distinction et de la bonne formule. Ca promet. Ca promet surtout d'être pathétique. Je ne sais pas ce que cherchent ces gens : l'illusion d'être encore un peu dans la lumière ? La paye ? Parce qu'il faut vraiment en vouloir pour se ridiculiser à ce point.. Tiens on devrait faire une Ferme Célébrités des bloggeurs. Ils y en a certains qui seraient parfaits pour gratter la merde des cochons. Ca ne les changerait pas de leurs petites habitudes.


  • Tu es blonde, tu es belle, tu fais bien la vaisselle. La blonditude n'est pas toujours où on la croit . L’acteur Channing Tatum en a fait l’expérience en octobre dernier. Alors qu’il tournait son dernier film dans les Highlands en Ecosse, il a dû traverser une rivière à l’eau glacée, revêtu d’une combinaison. Pour qu’il n’ait pas trop froid, la production a eu la bonne idée de verser sur sa combinaison un mélange d’eau de la rivière et d’eau brûlante. Problème, un assistant a oublié d’ajouter l’eau froide au mélange. L’eau brûlante est alors arrivée jusqu’à son pénis. Pour affronter cette «douleur insupportable», l’acteur a pris de la morphine, et cinq médecins l’ont soigné. On parie qu’il s’en serait bien passé. Ceci dit nous aussi on pourrait se passer de la virilité de l'acteur, vu sa filmographie plutôt remplie de nanards impérissables.


  • Dans la série des décès de célébrités, deux d'entre eux sont passés relativement inaperçus  et ont eu lieu le même jour : mercredi dernier. Pour commencer,  le soulman Teddy Pendergrass. Considéré comme l'un des derniers "parrains" de la soul, originaire de Philadelphie, il perce en solo à la fin des années 1970. On lui doit les tubes  «Close The Door», «Turn Off The Lights» ou «Love T.K.O.», au son groovy et richement orchestré. Tant par sa voix de velours que par les thèmes de ses chansons – les femmes et l’amour, le crooner rappelle Marvin Gaye. Et puis Jay Reatard Ce rockeur américain est décédé chez lui, à Memphis, à l'âge de 29 ans. De son vrai nom Jimmy Lee Lindsey Jr, il laisse derrière lui une discographie réduite : deux albums et  pas mal de  vinyles. Une carrière fulgurante à l'image de ses chansons, étiquetées garage-punk,  qui dépassaient rarement les deux minutes et envoyées à toute berzingue. Ses morceaux racontaient l'Amérique rurale, les bouseux à gueule cassée, la crasse des pick-up, la graisse des burgers. Il multiplie les séjours en HP, vire ses musiciens le soir des concerts, provoque une baston générale avec les spectateurs. Alors qu'il commençait à atteindre le grand public, il confiait l'an passé « Si les choses deviennent trop bien, je les détruirai. A vrai dire, si je connaissais Teddy Pendergrass, je n'avais jamais entendu parler de Jay Reatard. Mais j'aime bien ce genre d'illuminés fouteurs de zizanie.. Donc paix à vos âmes respectives, les gars..
jayreatardmyspace-thumb-350x482.jpg


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Franchement Manu, je ne comprends pas qu'un journal pipeul ne t'ait pas encore embauché à coup de millions!
Tu dépoterais grave!
P'tet un peu trop vu ce que tu sors sur le petit fils de la revanche mais au moins nous on peut en profiter et ça nous fait rire!

Écrit par : shaya | 17/01/2010

Répondre à ce commentaire

Je dois avouer que je suis bien d 'accord avec toi sur les Enfoirés et leurs motivations profondes, c'est le coup de gueule de Noah au sujet du prix des chambres d'hôtels qui avait fini de me convaincre. Bien triste quand même.

Écrit par : maman@home | 17/01/2010

Répondre à ce commentaire

Moui, aller briller ponctuellement dans un pays qui est un des plus pauvres du monde depuis belle lurette, c'est pas reluisant. Mais le paradoxe, c'est que sur ce genre d'évènements, ce sont souvent les noms qui attirent les dons. Plus que ceux de "La croix rouge" ou de "Médecins du monde", par exemple, et trois fois hélas.

Et Claudette, elle sait pas faire les paupiettes ?

Écrit par : Nekkonezumi | 17/01/2010

Répondre à ce commentaire

@Shaya : c'est mon rêve secret : travailler chez Voici..
@maman@home : à mon avis si Coluche voyait ça je ne suis pas certaine qu'il cautionnerait..
@Nekkonezumi : aussi. C'est vrai. Mais quid des dons justement. Leur utilisation après le Tsunami ne me rassure pas sur le sort des haïtiens dans quelques mois.
@Electroménagère : je vois ce que c'est depuis que Madame a été citée dans un journal, c'est la mégalo..

Écrit par : emanu124 | 17/01/2010

Répondre à ce commentaire

Tu es blonde, tu es belle, tu fais bien la vaisselle. J'ai cru que tu allais parler de moi dis donc !

Écrit par : electromenagere | 17/01/2010

Répondre à ce commentaire

J'ai pris ma dose de pipoleries pour la semaine, je peux même annuler mon rdv chez le coiffeur ^^
Punaise le SS .... je ne m'en remets pas !

Écrit par : mariga(z) | 17/01/2010

Répondre à ce commentaire

Je suis d'accord avec toi concernant Haïti. Mais bizarrement, je pense que l'acte d'Angelina Jolie est sincère. C'est pas comme si elle ne faisait rien depuis tant d'années auprès des autres pays pauvres... Mais Madonna et Bundchen. Ca leur prend comme ça, d'un coup d'un seul à devenir charitable ?

Quant aux enfoirés, ils feraient bien de faire moins de concerts/promo et verser plus directement à l'assoc'. Bon après j'avoue que j'aime bien mater la soirée sur TF1 même si les artistes qui s'y présentent, ça devient du n'importe quoi...

Écrit par : Ingrid | 17/01/2010

Répondre à ce commentaire

Pour ce qui est initiales S.S, je pense que ça n'a plus de répercussion aujourd'hui. Mon compagnon a également ces initiales et ça ne lui a jamais porté préjudice.
Quant à Angelina Jolie et Brad Pitt, après tout, c'est leur vie. Toutes les star posent des actes pour faire parler d'eux, mais là, ça fait quand même quelques années maintenant qu'ils sont ensemble alors peut-être leur relation est-elle vraie ?
Pour Haïti, autant que les star fassent leur show avec leur chèque, c'est ça comme argent de pris pour Haïti, après, c'est au public de faire la différence entre vrai générosité et acte publicitaire.

Écrit par : Roxane | 17/01/2010

Répondre à ce commentaire

qu'est-ce que ça peut faire que la mère Jolie soit intéressée ou pas? Finalement Haïti aura son million, c'est pas ça qui compte? Et quelle sorte d'intéressement est-ce? Quand une marque fait un don, je peux comprendre (augmentation du capital sympathie etc). Mais une actrice? C'est pour ça qu'on l'embauchera plus ou moins dans un film? Je ne pense pas.

Écrit par : miss400 | 17/01/2010

Répondre à ce commentaire

Finalement, que les Peoples donnent des millions pour se la péter, pour se faire bien voir ou je ne sais trop quoi c'est pas plus mal, pourvu qu'ils donnent!...maintenant, est-ce que l'argent arrivera bien là où il y en a besoin, hein?...
La Ferme Célébrités en Afrique, je l'attends de pieds fermes : ça va en faire des soirées marrades!...Et des heures et des heures en plus pour renouveler les séquences de bêtisiers de fin d'année!...lol

Écrit par : Evilysangel | 17/01/2010

Répondre à ce commentaire

Halperin est un gros mytho, quand même... la méthamphétamine, t'es accro dès la première prise quasi, c'est un truc violent et au bout de quelques mois, t'as même plus la même tronche (cherche sur YT, y'a des diaporamas avant/après qui circulent...)... Nan mais sérieux, tu t'imagines avec 6 moutards de moins de 10 ans à la maison??? (et les mecs, s'ils n'aimaient pas les salopes manipulatrices, ça se saurait, non? ;-)))

(ChériChéri connait de nom l'ancien groupe du ptit punk, "the Reatards"... pas plus...)

Écrit par : Daydreamer | 17/01/2010

Répondre à ce commentaire

Et ben, après avoir lu tout ça, je retourne me coucher ;)

Écrit par : Faustine | 17/01/2010

Répondre à ce commentaire

Un si joli prénom, Solal... qui va être ridiculisé pendant longtemps...

Écrit par : Madame Kévin | 17/01/2010

Répondre à ce commentaire

@Mariga(Z) : boh non annule pas malheureuse ! C'est important le brushing...
@Ingrid : les enfoirés pour moi c'est pas possible : charity business + variétoche française + déguisements ridicules + Mimie Mathy, c'est trop pour une seule femme.
@Roxane : oui, mais où va exactement l'argent après et profite-t-il aux bonnes personnes, sont deux questions que je me pose.
@Miss400 : si si je t'assure. Une image, ça s'entretient, ça se gère et ça se contrôle. A coup de dons humanitaires si besoin est.
@Evilysangel : on risque d'avoir quelques sequences cultes effectivement. Mais je les verrais au zapping.. Regarder l'émission ne m'intéresse pas spécifiquement..
@Daydreamer : Halperin cherche surtout à se faire de la pub à mon avis.. Son bouquin a l'air bâti sur du vent.. Maintenant que les Brangelina ne s'entendent plus, c'est possible..
@Faustine : bonne sieste !
@Madame Kevin : pauvre gosse surtout...

Écrit par : emanu124 | 17/01/2010

Répondre à ce commentaire

Enfin t'as pas trois enfants, des jumeaux, plus des enfants adoptés, avec un gars juste pour relancer ta carrière quand même ?
Moi je suis pour un retour de Brad avec Jennifer, mais ça m'emmerde pour les gosses..

Écrit par : Aude Nectar | 17/01/2010

Répondre à ce commentaire

Je suis bien contente de toutes ces nouvelles, sans toi je ne serais au courant de rien, chez moi coiffeur y'a que Gala comme mag pipeules. Angelina elle me fait peur, pov Brad...

Écrit par : sylvie | 17/01/2010

Répondre à ce commentaire

@Aude : je serais prête à n'importe quoi pour relancer ma carrière. Sauf coucher avec Sarko, Hortefeux ou Besson. Ca c'est impossible.
@Sylvie : si je peux rendre service..

Écrit par : emanu124 | 17/01/2010

Répondre à ce commentaire

c'est la 1ere fois que je te lis et franchement ça valait le détour
tu écris pour un journal? si oui lequel si non il passe à côté de quelques choses
tu écris très bien avec une petite dose d'humour et de causticité c'est excellent !

Écrit par : kaderick31 | 17/01/2010

Répondre à ce commentaire

ça tombe bien , je n suis pas allée chez le coiffeur depuis 3 semaines ... mais grâce à toi j'ai pu rattrpaer mon retard sur les infos pipeul ! Merci !

Écrit par : the parisienne | 17/01/2010

Répondre à ce commentaire

Pour Haiti moi ça me débecte ... il faut qu'il y est une grande catastrophe pour voir les dons arriver par des stars ... Il faut savoir que Haiti était déjà en demande d'aide bien avant ça ... Alors leur argent pour se faire bien voir des médias moi ça me fait gerber !

Écrit par : farfadette | 17/01/2010

Répondre à ce commentaire

@Kaderick : et bien merci !! Mais non je ne travaille pas pour un journal. Je n'ai pas assez de talent pour ça je pense..
@Nath : je t'en prie !
@Farfadette : un peu oui. C'est un peu gerbant..

Écrit par : emanu124 | 17/01/2010

Répondre à ce commentaire

Eh ben, ça va être du lourd, encore, la ferme célébrités, cette année ! Heureusement que je ne regarderai pas !!!!*toussote*

Écrit par : Kahlan | 17/01/2010

Répondre à ce commentaire

Je te rejoins sur les people qui se réveillent au moment de la catastrophe d'Haïti. Je pense à A. Kavanagh qui souhaite organiser un téléthon pour Haïti. Moi aussi, ça me dégoûte tout cette surenchère de dons, de pubs de la part des people! Et ce qui me dégoûte aussi, c'est le contraste avec les touristes dans leurs hôtels de luxe, tout près à Saint-Domingue et l'apocalypse de Port-au-Prince.
Haïti, c'est un pays qui n'a jamais intéressé personne, car tu comprends, là-bas, il n'y a pas de pétrole, ni de pierres ou de métaux précieux.

Écrit par : ennA | 17/01/2010

Répondre à ce commentaire

@Kahlan : tu regarderas du coin de l'oeil. Comme tout le monde..
@ennA : comme le Soudan. C'est pareil..

Écrit par : emanu124 | 17/01/2010

Répondre à ce commentaire

ben c'est plus croustillant que Voici himself, dis donc !! :-)

Écrit par : sounie | 17/01/2010

Répondre à ce commentaire

rien a ajouté ! il est top ton article de la première a la dernière ligne !

Écrit par : stephaline | 17/01/2010

Répondre à ce commentaire

@Sounie : tu trouves ? Merci, je prends ça comme un compliment.
@Stéphaline : euh.. Attention, tu sais que j'ai déjà un énorme melon..

Écrit par : emanu124 | 17/01/2010

Répondre à ce commentaire

Solal...
Cela fait tellement sarkozyste : "il me faut absolument un prénom qui fasse "je lis des classiques, absolument mâdâme !", tiens feuilletons le dictionnaire des personnages littéraires..." !

Écrit par : Chouyo | 18/01/2010

Répondre à ce commentaire

Ah belle du seigneur..j'ai jamais autant rigolé qu'avec ce livre...Si, si je le jure, ...bon le coup des initiales ils ont quand même du y penser ...
La bio non autorisée de C'line je veux lire çà c'est clair lol

Écrit par : Sublime | 18/01/2010

Répondre à ce commentaire

Je viens d'écouter Teddy ...waouh c'est..caliente

Écrit par : Sublime | 18/01/2010

Répondre à ce commentaire

@Chouyo : voiiiiiila.. Solal ça fait "Moi aussi je suis culturé et je lis des livres.."
@Sublime : c'était calliente. Malheureusement...

Écrit par : emanu124 | 18/01/2010

Répondre à ce commentaire

Tout à fait d'accord avec toi concernant Haïti et autres catastrophes qui attirent soudainement un tas de beau monde très généreux. Et qu'on relaisse tomber quelques jours plus tard, parce qu'il y a eu autre chose ailleurs. Quand on voit, en plus, comment l'aide humanitaire est gérée, c'est totalement honteux !
"Ils" n'ont même pas pu se mettre à d'accord à Copenhague et maintenant "ils" rivalisent à c'est-qui-le-meilleur sur le dos des Haïtiens.
L'homme me désespère. Si Dieu l'a créé à son image, alors c'est clair... Dieu c'est le diable.

Écrit par : Chonchon | 19/01/2010

Répondre à ce commentaire

@Chonchon : mais non. L'homme est simplement encore souvent guidé par son cerveau de primate qui le conduit à défendre son territoire et à se taper sur la poitrine le plus fort possible pour impressionner l'adversaire.. C'est pour ça qu'il peut créer des choses sublimes et se conduire comme un crétin quasiment en même temps..

Écrit par : emanu124 | 19/01/2010

Répondre à ce commentaire

100% d'acc' avec toi sur Haïti : un tremblement de terre qui fait r'ssortir de terre des has been oubliés qui réapparaissent en exhibant larmoilles et chèques, un traitement médiatique des plus gravos etc etc

Écrit par : PetitPagne | 20/01/2010

Répondre à ce commentaire

@Petitpagne : comme à chaque évènement de ce genre, certains en profitent pour se mettre en valeur.. D'autres restent relativement sincères. Je pense que toutes les stars d'origine haïtienne sont vraiment touchées par la catastrophe.

Écrit par : emanu124 | 21/01/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.