Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2010

Je suis beeeeelllle au natureeeeelle


Quand on me demande de faire un peu de promo pour les copains des copains, je dis rarement non.

Et quand en l'occurrence, il s'agit de produits de beauté, je cours.

Tu parles d'habitude on m'envoie plutôt des tomates voire des trucs à bouffer qui font grossir.


C'est pourquoi quand Lolobobo m'a demandé de parler d'une copine qui lançait une nouvelle marque de d'enveloppement et masques à base de produits naturels, Apsara, j'ai accepté illico.


Après quelques difficultés postales liée à mon bureau de poste qui est

1. L'antichambre de l'enfer sur terre

2. Geré par une colonie de bulots ou une couverture pour une officine de la mafia Albanaise, j'hésite encore...


J'ai finalement récupéré mon précieux colis pour tester au plus vite les produits qu'ils vont me rendre beeeellllle...

Apsara 1.JPG


Et donc profité du week-end de la Pentecôte me chouchouter et gratifier mon visage du masque aux sédiments marins.

Apsara 2.JPG

On mélange la poudre à un peu d'eau chaude,

Apsara 3.JPG

on étale sur le visage avec le pinceau,

Apsara 4.JPG


on laisse poser 5 minutes, on nettoie (pour ma part j'ai utilisé de la solution miscellaire au lieu de rincer à l'eau pour parfaire le nettoyage)... Eeeeet...

C'est top.

 

Vraiment.

 

Et pourtant j'ai eu l'occasion de tester pas mal de produits du même type mais j'ai été réellement bluffée par le résultat : une peau nettoyée, adoucie, vivifiée comme si vous sortiez tout droit d'un soin en cabine... Avec même en fin de soin une petite sensation d'échauffement pas désagréable du tout..


La preuve ... Avant...


Apsara 5.JPG

Après

scarlett_johansson.jpg


Comment ça c'est pas moi ?


Juste un mini-truc : si vous adoptez ce masque, évitez de le faire avec votre chéri dans les parages, car, comme vous pouvez le constatez ci-dessus vous ressemblez à un GI en mission en territoire ennemi et ce sont des sédiments marins, donc.. Ca sent un peu la mer.. Mais c'est normal.


La prochaine fois je teste l'enveloppement au chocolat... Hmmmmm... CHOOOOOOCOOOOLAT.. Pour une fois ce sera tout bénef pour mes cuisses.


Sinon plus sérieusement, Apsara est donc une toute jeune marque d'enveloppements, gommages, masques et serums à base de produits naturels tels que les algues, ou encore le chocolat, le caviar, le raisin, le menthe, l'argan, l'ananas, ou la papaye...


Allez sur le site, vous allez craquer ..


Je vous laisse je vais aller tester l'enveloppement au chocolat... Hmmmmm... CHOOOOOOCOOOOLAT.. Pour une fois ce sera tout bénef pour mes cuisses.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Vu la photo, j'aurais du t'épouser.

Écrit par : Nicolas | 24/05/2010

Répondre à ce commentaire

C'est fou ce que je me reconnais ! (Sur la photo "avant" j'veux dire)

Écrit par : Euterpe | 24/05/2010

Répondre à ce commentaire

euh... c'est moi ou tu t'en sors vraiment bien en photoshop ? ^^

Écrit par : FredMJG/Frederique | 24/05/2010

Répondre à ce commentaire

Whaouuu tu ma fait peur avec ta tête
on dirai bien un GI en mission lol

Enveloppement au chocolat, ça doit sentir trop bon et ça doit être dur de pas en manger.
J'attends de savoir ce que tu en as pensée.
Pour le moment j'ai un paquet de produit à utiliser mais je garde Apsara en lien pour tester plus tard.

Écrit par : Pitch | 24/05/2010

Répondre à ce commentaire

Oh mais c'est moi sur la photo apres ! Rooo la copiteuse !

Écrit par : Farfadette | 24/05/2010

Répondre à ce commentaire

ah non, je refuse de ressembler à c'te blondasse mollassonne, là...

y'a pas un truc plus tonifiant, dans les produits? ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 24/05/2010

Répondre à ce commentaire

@Nicolas : mais on est déjà e-mariés, je te rappelle.
@Euterpe : tu me fais peur là. Tu serais ... Moi ?
@Fred : ouais, t'as vu ça ?
@Pitch : et bien d'accord. Ca fera plaisir à la fondatrice de la marque..
@Farfadette : n'importe quoi.
@Daydreamer : regarde le site. (le masque tonifie pas mal à mon avis)

Écrit par : emanu124 | 24/05/2010

Répondre à ce commentaire

Je ne mets pas grand chose sur ma peau hormis une crème mais en tout cas tu m'as bien fait rire! ta photo est juste excellente!

Écrit par : Carole | 24/05/2010

Répondre à ce commentaire

Hiiiiiiiiii j'adoooooore!
Je fonce voir ça tout de suite!
Par contre je ne peux pas devenir Scarlett Johanson rapport à la teinte des cheveux (mais je veux bien avoir le même teint que le sien sur la photo ;-) )

Écrit par : shaya | 24/05/2010

Répondre à ce commentaire

@Carole : on s'amuse comme on peut !
@Shaya : teste tu verras les produits sont très bien..

Écrit par : emanu124 | 24/05/2010

Répondre à ce commentaire

Le packaging me plait, l'idée d'exercer mes talents de chimiste sans paillasse at home aussi.
T'as de beaux yeux. Je suis jalouse

Écrit par : Stéphanie | 24/05/2010

Répondre à ce commentaire

Faut pas. Y'a que les yeux de bien..

Écrit par : emanu124 | 24/05/2010

MDR !!! T'es barge !

Écrit par : leoetlisa | 25/05/2010

Répondre à ce commentaire

Mais non. C'est juste une impression..

Écrit par : emanu124 | 25/05/2010

Réponse à ta réponse : nan, mais légèrement sosie quand même!

Écrit par : Euterpe | 25/05/2010

Répondre à ce commentaire

Les résultats sont effectivement bluffants ... :D Je m' en vais cliquer !

Écrit par : Frannso | 25/05/2010

Répondre à ce commentaire

Putain il m'en faut 3 boites !! t'étais déjà belle avant, amis après tu es juste sublime !!!

Écrit par : Océane | 25/05/2010

Répondre à ce commentaire

@Euterpe : OMG
@Frannso : clique ma fille, clique
@Océane : je déchire à mort..

Écrit par : emanu124 | 25/05/2010

Répondre à ce commentaire

j'attends la photo pour le test enveloppement au chocolat avec impatience ;-)

Écrit par : isabelle B. | 26/05/2010

Répondre à ce commentaire

je tiens à vous remercier pour ces superbes conseilles, alors je vois que c'était parfait avec vous.

Écrit par : voyante | 26/05/2010

Répondre à ce commentaire

c'est un beau produit, je vais essayer, je vais voir le resultat et si vous êtes raison ou non!

Écrit par : horoscope amour | 26/05/2010

Répondre à ce commentaire

@Isabelle b : je suis pas sure sur ce coup là..

Écrit par : emanu124 | 26/05/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.