Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2010

Les pipeuleuries avec un virus et sous médocs..


Le méchant virus évoqué hier persistant à faire l'intéressant, j'ai donc été voir ma médoc' préférée (qui, je le rappelle, pour les socialistes que ça pourrait intéresser est le sosie de Ségo Royal). Après auscultation elle m'a annoncé que j'étais malade (naaaan pas possible) et que je devais éviter toute activité traumatisante comme le travail ou la manucure jusqu'à lundi prochain.


Donc pas question d'écrire un billet sur un sujet sérieux, grave,  profond ou pénible du style "est-ce que mon vernis est bien assorti à ma robe".


Mon cerveau embrumé par la fièvre a donc imaginé qu'il serait bien de ressortir les pipeuleries, abandonnées depuis un petit moment. Comme je me contente de les pomper allègrement à droite et à gauche sur les sites spécialisés, ça ne surcharge pas mon neurone.

Donc


  • Fans de Lost et de BD de super-héros réjouissez-vous : Josh Holloway, alias Sawyer, pourrait bien tenir un des premiers rôles de The Avengers. C'est sans doute un des plus gros projet de "blockbuster" à venir, puisqu'il réunit tous les super héros des bandes dessinées Marvel dans un même film. Le projet est classé top-secret, mais on sait déjà que c'est Joss Whedon, le papa de Buffy qui sera derrière la caméra. On sait aussi que Chris Hemsworth et Chris Evans reprendront leurs rôles respectifs de Thor et de Captain America, tandis que Robert Downey, Jr., qui avait signé fin 2008 pour Iron Man 3, se serait aussi engagé. Un projet très fort en testostérone donc. Reste à savoir si la testostérone fait un bon film. Pas certain. A part le Batman de Tim Burton, peu de films de super-héros sont regardables. Josh Holloway par contre est assez regardable. Surtout torse nu..


  • Héros de fiction toujours : le magazine américain Entertainment Weekly publie cette semaine son classement des 100 meilleurs personnages de TV et de cinéma des vingt dernières années. Et c'est Homer Simpson, qui termine à la première place de la liste. En 21 ans, le héros le plus jaune de la télévision est devenu une véritable icône aux quatre coins du monde. Il devance le jeune sorcier Harry Potter.  A la troisième place figure Buffy Summers, l'héroïne de Buffy contre les vampires. Homer Simpson, si Jaune et déjà Ponais ?


  • Attention information essentielle : des retours à la pelle dans les feux de l'Amour.. (et des pelles pendant l'amour, c'est normal en somme) : David Hasselhoff va faire son grand retour dans la série. Si pour tout le monde David est surtout connu pour ses rôles de Mitch Buchanon dans Alerte à Malibu, et de Michael Knight dans K2000, c'est pourtant bien dans Les Feux de L'Amour que l'acteur a débuté en 1975. Autre surprise de taille pour les fans :  Lauralee Bell va elle aussi reprendre son rôle de Christine Blair, alias Cricket. Elle avait décidé de faire une pause en 2005, alors qu'elle tenait ce rôle depuis 1983, année de ses 15 ans. Il faut quand même savoir que les créateurs des Feux de L'Amour ne sont autres que ses parents, William Joseph Bell et Lee Phillip Bell. Ca aide.  Lauralee, ou plutôt Cricket, devrait donc réapparaitre, dès la fin du mois sur tous les écrans américains. Dans les épisodes encore inédits en France (attention spoiler), Nick Newman, le fils de Victor et Nikki Newman, est accusé du meurtre de son demi-frère Adam (dont la mère n'est autre que Hope Adams, l'ancienne femme de Victor)... Christine Blair reviendra afin de prêter main forte à Michael Baldwin, l'avocat chargé de l'affaire. En fait, je me contrecogne totalement des feux de l'amour et je ne comprends absolument rien à ce qui précède. Mais j'ai pensé aux nombreux fans de la série en voyant cette info. En revanche si quelqu'un peut m'expliquer les méandres des feux de l'amour, je le remercie vivement par avance, je suis un tantinet larguée sur ce coup là..


  • On en parlait justement hier sur Twitter  : Lady Gaga. Elle l'accepte enfin : sa ressemblance avec Madonna est de plus en plus flagrante !  Interrogée sur le sujet par le célèbre journaliste américain Larry King, Lady Gaga a répondu : "Nous sommes comparées l'une à l'autre, que nous soyons blondes, brunes, noires, blanches, gay. Mais c'est marrant parce que ma mère ressemble beaucoup à Madonna. Et plus je vieillis, plus je ressemble à ma mère. Donc des fois, j'ai juste envie de dire que ce n'est pas de ma faute si je lui ressemble à Madonna". Pas certain que Madonna soit franchement ravie d'être comparée à la mère de Lady Gaga. Et tac, prends dans les dents la vieille..

 

  • Récemment à Londres, Will.I.Am le leader des Black Eyed Peas a fait privatiser durant 30 minutes l'étage d'un grand magasin pour faire son shopping en toute sérénité. Résultat des courses : il a dépensé près de 12 000 euros exclusivement au corner Vivienne Westwood, en robes et en sacs à main. De modestes cadeaux pour son amie Cheryl Cole, dont on le dit très proche actuellement ? Mais pourquoi mon mari fait pas pareil ? Je suis une fille bien, pourtant..  J'ai pas mérité 12000 euros de sape ? Qui a dit "même pas en rêve, Germaine" ?

 

  • Sex and the City : les critiques n'ont pas aimé du tout. Sorti hier en France, il n'a pas convaincu les professionnels. Gala titrait à ce sujet : "Sympathique mais décevant" tandis que Le Parisien qualifiait le film de "réjouissant festival de vulgarité" et que L’Express assénait au long métrage le qualificatif de "de "bête et méchant", reprochant au scénario d’être "Misogyne" et d’"Amérique à la Sarah Palin". Personnellement il y a longtemps que j'ai décroché.. Autant je regardais volontiers la série au début des années 2000, autant en les revoyant récemment, les aventures de ces nanas uniquement préoccupées par leur brushing et la meilleure façon de tirer un coup me laissent désormais complètement de marbre. Pire, elles m'exaspèrent. Je ne suis probablement plus dans la cible.. Et puis long-métrage tiré de série + suite sont directement pour moi deux tue-l'envie de voir un film. Carrie et sa bande se passeront donc de ma venue (avec grande facilité d'ailleurs)...


  • Laurence Ferrari est enceinte. Ok. Mais ça intéresse qui en fait ?

 


  • Par contre la grossesse de C'line c'est du lourd.. On va avoir neuf mois de photos neuneus et de déclarations Célinesque. C'est rien que du bonheur.. Et d'ailleurs, elle a déjà commencé à nous inonder de guimauve Québécoise, notamment lors d'un entretien accordé au journal de Montréal "j'entends le battement de leur coeur" "Je ne fais pratiquement rien et dites-vous que s'il faut que je reste au lit, je resterai au lit jusqu'en novembre, le mois où leur naissance est prévue."Vous vous imaginez bien que je donne les ordres et que je ne ferai rien. On va se faire un beau nid familial rempli d'amour" . Ok Reste au lit. Nous ça nous fera des vacances. On va en avoir besoin pour résister aux photos de la famille après la double naissance. Je crains le pire.

 

En attendant, pour vous préparer psychologiquement,  je vous ai déniché une photo collector..

 

 

a002.jpg

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

06:00 Publié dans People | Lien permanent | Commentaires (35) | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Céline enceinte ? oh bordel, y'an a pour au moins 2 ans d'interviews et de photos à la con.
Pour ma première lecture bloguesque du jour, c'est dur...

Écrit par : bbflo | 03/06/2010

Répondre à ce commentaire

bon rétablissement!

Écrit par : Lucie Béluga | 03/06/2010

Répondre à ce commentaire

Je comprends rien aux feux de l'amour ils ont une capacité à dégoter des freres et soeurs à tout le monde! Quand y'en a plus y'en a encore!

Écrit par : Madame Parle | 03/06/2010

Répondre à ce commentaire

Mais tu l'AIMES Dion, c'est pas possible ???...

Écrit par : Minijupe | 03/06/2010

Répondre à ce commentaire

@bbflo : oui. Ca calme.
@Lucie Beluga : merciiiii
@Madame Parle :le pire c'est que je crois que les scénaristes n'y comprennent plus rien non plus
@Minijupe : c'est ma comique préférée

Écrit par : emanu124 | 03/06/2010

Répondre à ce commentaire

OMG je ne me remets pas de la photo de communiante canadienne!!!

Écrit par : Firemaman | 03/06/2010

Répondre à ce commentaire

Les feux de l'amour : X se marie avec Y qui le trompe avec Z qui a un enfant avec A et qui finit avec X pendant que Y dégotte B qui tombe raide dingue de A et au final tout le monde a des enfants avec tout le monde et parfois il y a même des enfants cachés et des morts qui ne sont pas morts et des gens qui changent de tête... Tout ça est un peu comme la Dion, fatigant...

Écrit par : VGD75 | 03/06/2010

Répondre à ce commentaire

alors, sérieux, Chris Hemsworth (qui jouait le papa de Kirk dans Star Trek, le dernier film) en Thor, ça me va nickel, mais putain de bordel de merde, je n'ai pas encore compris ce qu'on trouvait à Josh Holloway... Si je ne vais pas voir le film, ce sera uniquement parce-qu'il est dedans (ou alors, faut qu'il ait un masque... Ouais, voilà, ils pourraient lui filer le rôle de la Vision: peint en rouge et vert, je devrais supporter...).

et pour les feux de l'amour, même si je ne sais pas qui est Hope, j'ai tout compris... hihihi...

(t'as oublié de dire qu'en plus de C'line, t'allais bouffer des infos sur les GUNS... il va au concert, ton fiston? :D)

Écrit par : Daydreamer | 03/06/2010

Répondre à ce commentaire

@Firemaman : ça calme, non ?
@VGD75 : merci c'est très clair, pour une fois j'ai tout compris
@Daydreamer : fais gaffe, fais très gaffe, tu as écrit Guns sur ce blog tu es à la limite du défollowage ET du blocage d'IP

Écrit par : emanu124 | 03/06/2010

Répondre à ce commentaire

merde, j'ai cru qu'avec le virus tu ne remarquerais rien... :D

tu sais que je t'aime, quand même...

noir, le choco violette, je me rappelle plus?

Écrit par : Daydreamer | 03/06/2010

Répondre à ce commentaire

Géniale, la photo finale ! Elle était déjà moche, et promettait tout ce qu'elle allait nous apporter de mièvrerie. Bref, un physique honnête.

Écrit par : La vie (où est le) mode d'emploi (?) | 03/06/2010

Répondre à ce commentaire

@Daydreamer : ouais. Noir. Et charge la barque. Mais c'est quand même pas une raison pour me parler du rouquemoute hurleur.
@Muriel : honnête ? Elle était quand même très moche au départ la Dion. Même avec des fringues de luxe, le dentiste et la chirurgie esthétique c'est toujours pas Miss Monde d'ailleurs.

Écrit par : emanu124 | 03/06/2010

Répondre à ce commentaire

Ah chaque fois je me marre, merci

bon tu me débloques quand tu veux de twitter hein...sniiif ou alors tu me dis que cest non..je pleure et j'en parle plus...

bises

Écrit par : Léa | 03/06/2010

Répondre à ce commentaire

@Léa : mais oui ma douce, mais c'est QUOI ton pseudo sur twitter..???

Écrit par : emanu124 | 03/06/2010

C'line enceinte et c'est ta fête o/ Soigne toi bien en tout cas, plein de bisouilles :)

Écrit par : Gazelle | 03/06/2010

Répondre à ce commentaire

Pour les feux de l'amour j'ai carrément hâte !!! Quel suspens !!

Écrit par : Océane | 03/06/2010

Répondre à ce commentaire

@Gazelle : merki ma choupette..
@Océane : c'est dingue, non ? (comment je m'en fous force 12...)

Écrit par : emanu124 | 03/06/2010

Répondre à ce commentaire

J'adore tes pipeuleries! Heureusement que tu es là sinon je ne serais pas au courant des derniers potins (sauf pour C'line !)

Écrit par : shaya | 03/06/2010

Répondre à ce commentaire

alors les vengeurs c'est pas TOUS les super héros Marvel, mais seulement certains, et l'équipe change au fur et à mesure des années (il y a même eu Hercule, la guêpe et l'homme fourmi dedans... :-) )
(si tu as une question sur Marvel tu me demandes hein...)

Pour SATC, je n'ai jamais accroché à ce faux questionnement à deux balles qui reste bien puritain et bien pensant malgré tout (se marier, faire des gosses, avoir un bel appart toussa... révolution ?? où ça ?). En même temps suis pas dans la cible alors ce que j'en dit...

et je tenais à te remercier pour la photo de c'line. je vais faire des cauchemars à chaque Noël maintenant

Écrit par : Phileas | 03/06/2010

Répondre à ce commentaire

ha! l'homme fourmi il s'est fait massacrer par Wanda! bien fait! j'aime pas les fourmis! :D

Écrit par : Daydreamer | 03/06/2010

@Shaya : merci ma douce.
@Philéas : de rien, my pleasure, ça t'apprendra à me rectifier en public :D
@Daydreamer : je sens qu'on est bien partis pour un grand débat de fond, là..

Écrit par : emanu124 | 03/06/2010

Répondre à ce commentaire

Je suis d'accord pour sex and the city. Au début, la série était marrante car elle se moquait des héroïnes (un peu niaises, incapables de savoir ce qu'elles veulent ou de garder un mec) puis l'ironie a disparu, l'intérêt pour la série avec. La promo du film, où SJ parker ne parle que des noms de créateurs de ses tenues de mode me gonfle... hier j'étais au ciné, une pub pour les cosmétiques parlait du film. Ce film n'est qu'une gigantesque pub..;

Écrit par : Papillote | 03/06/2010

Répondre à ce commentaire

Ah mais moi j'aime bien Céline... Mon premier CD c'était celui de Céline avec Titanic... Ca remonte à loi, je sais.
En même temps, ça peut nous sauver un jour de blind test :)

Écrit par : Oum | 03/06/2010

Répondre à ce commentaire

je me suis chopée un mal de crâne en essayant de suivre ton spoiler des pelles de l'amour.
J'ai un collègue qui regarde ça tous les jours (mais il se cale un bon gros pétard avant).
Et pour Céline que dire? joie dans nos coeurs!

Écrit par : pivoine | 03/06/2010

Répondre à ce commentaire

Ah ouais en effet, c'est du collector/horror, la photo !
Pour Josh Halloway, du moment qu'il est torse nu, il pourrait même jouer dans un remake des craquantes que j'irais le voir. (enfin...non, je materais juste la scène en question sur youtube, j'pense.)

Écrit par : Kahlan | 03/06/2010

Répondre à ce commentaire

@Papillotte : grosso mode c'est ce qu'en disent les amateurs de la première heure de la série. Le charme a disparu pour faire place à une publicité géante.
@Oum : ça peut, effectivement
@Pivoine : si ton collègue pouvait nous expliquer, ça serait pas mal..
@Kahlan : pareil.

Écrit par : emanu124 | 03/06/2010

Répondre à ce commentaire

quand j'ai lu que Céline attendait des jumeaux, j'ai tout de suite pensé à toi...deux fois plus ravie )

Écrit par : chocoladdict | 03/06/2010

Répondre à ce commentaire

Quoi ??? Laurence Ferrari est enceinte ???? :D

Écrit par : leoetlisa | 03/06/2010

Répondre à ce commentaire

Cette image de C'line a dû pousser plus d'un catholique à se convertir au bouddhisme. C'est effrayant o_O

Écrit par : Till the Cat | 03/06/2010

Répondre à ce commentaire

@Chocoladdict : le problème c'est que chaque fois qu'il y a un truc sur Céline beaucoup de gens pensent à moi maintenant... :D
@LéoetLisa : visiblement il n'y a que toi que ça interpelle ... :D
@Till the Cat : n'est-ce-pas.. ? Bon elle s'est arrangée un peu parce qu'à la base il faut bien le dire, c'est pas Miss Monde..

Écrit par : emanu124 | 03/06/2010

Répondre à ce commentaire

mon dieu, la photo de c'line, je m'en remet pas !

Écrit par : eddie | 03/06/2010

Répondre à ce commentaire

Attends il y en a combien des petits caribous ?
Et merci pour le résumé des feux de l'amour je me sens mieux tout de suite ;-)

Écrit par : sublime | 04/06/2010

Répondre à ce commentaire

oh putain le choc avec la photo ! j'ai cru avoir une attaque !

Écrit par : e-zabel | 04/06/2010

Répondre à ce commentaire

@Eddie : ça fout la trouille, non ?
@Sublime : ben ça fera 3 Dion de plus. On est pas sortis des ronces
@E-zabel : ça calme. Dire que cette fille est pétée de thunes. Heureusement que c'est pas à cause de son physique

Écrit par : emanu124 | 04/06/2010

Répondre à ce commentaire

@Léa : vu ! et je supprime ton com.

Écrit par : emanu124 | 06/06/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.