Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/07/2010

Concours Blender Electrolux : les participations


Nous y voici !! Malgré un démarrage un peu lent, et grâce à un petit délai supplémentaire donné aux participants, nous avons quelques petites choses fort fort intéressantes créées autour du thème "et toi tu ferais quoi avec un blender ?"

 

Dans le but de gagner


1178020304.jpg
L'extravagantissime Blender Powermix Silent d'Electrolux

Qu'il fait des jus et des smoothies (entre autres)  à vous rouler par terre...


Bien sur, il y a des recettes, mais également quelques autres tentatives... Assez originales..


Certains ont publié leur oeuvre sur leur blog, d'autres seront publiés directement dans ce billet.


Votre mission ??? Voter pour votre favori par un commentaire ! Un seul vote s'il vous plait (il n'y a qu'un seul lot).

Je n'aimerais pas être à votre place, le choix est totalement Cornélien...

Ah flûte j'oubliais, si je dois me mettre à votre place et voter avec le reste du jury les ekkkkssellentisssimes Pivoine, VGD75 et Angélita, qui me donneront leurs avis par mail !!


Les votes des internautes et celui du jury compteront à 50/50...


Vous avez jusqu'à jeudi soir pour voter. Les résultats seront publiés samedi !!


Alors soutenez vos favoris et déchaînez-vous dans les coms !


Je signale aux participants que tous les coups sont permis : flatterie, corruption du jury, cadeaux extravagants... Etc.. SAUF multiplication illicite de commentaires (attention, je surveille les IP).. Il y a quand même un très beau lot en jeu..


Donc sous vos yeux ébouriffés... Tadaaaaaaa... Les oeuvres..


Les publications sur leurs blogs...


Nawal fait monter la température avec des piments


Daydreamer signe le grand retour de Rosie & James


Marie aime le gâteau au fromage (moi aussi)


Frannso est pile poil dans le ton de la saison


Chouyo nous sort son album de famille


Shaya tente de faire le tube de l'été 2010


Et ... celles qui seront publiées ici ...

Palaeska nous la fait courte !

Qu'est ce qui est vert et qui devient rouge quand on appuie sur le bouton ?
- Une grenouille dans un blender !!


Carole se lance dans la nouvelle : âmes sensibles s'abstenir...

Lundi...5h45... "Miaou, miaou..." J'ouvre les yeux à l'intérieur de mon cerveau et je maudis ce satané chat qui s'obstine à nous réveiller  tous les matins depuis des mois. J'en peux plus, je suis crevée et je n'arrive jamais à me rendormir après. Je suis sûre qu'il le fait
exprès pour m'embêter moi...

Mardi... 5h38. Rebelote. Je le déteste!

Mercredi... 6h02 "Miaou, miaou..." C'est plus possible. C'est lui ou moi, je vais finir par quitter mon homme s'il garde son chat. J'ai pris 10 ans en 6 mois, je suis énervée, à cran, c'est juste plus possible. Mon homme part travailler, je reste à la maison aujourd'hui.


Mercredi 9h30. Le chat va sur le balcon et veut sauter sur le rebord. Je devrais l'en empêcher, mon homme a toujours peur qu'il tombe...
9h35... Oups... il est tombé, 6 étages ça fait mal non? Je regarde et je vois ce pauvre chat qui ne bouge plus. Mince, mince, je ne peux pas le laisser là. Je descends avec un sac de voyage et je remonte le
cadavre.


10h02. Je regarde autour de moi, je réfléchis, j'ai le cœur qui bat la
chamade. Comment je vais m'en sortir? Il ne me croira jamais et va me reprocher d'avoir laissé le chat jouer sur le balcon.


10h24. Mon regard se pose sur le nouveau blender offert la semaine dernière. Tout nouveau tout beau, jamais testé, il paraît que c'est la Rolls des blenders. Non, je vais pas oser... Non... Si...


10h50. Le chat est posé sur le plan de travail. J'ai mis des sacs poubelles en dessous. Je n'arrive pas à croire que je vais faire ça. Je ne sais même pas si je risque quelque chose. Je ne peux plus reculer, c'est trop tard.

11h30. J'ai joué à la bouchère. J'ai coupé les pattes et la tête avec le mini hachoir. Je vais enfin pouvoir vérifier que le blender est à toute épreuve. Je commence par la tête et je rajoute de l'eau.
Zzrrrrr! C'est vrai qu'il est silencieux. Je ne regarde pas, faut pas pousser non plus. Je vide le jus obtenu aux toilettes.

13h08. J'ai fini, tout s'est bien passé. Le blender a fonctionné à merveille. Je fais le ménage, je nettoie à fond et le blender brille à nouveau.

13h30. "Salut chéri, tu rentres tard? 19h, ok, je vais sortir faire des courses, je rentrerais comme toi. Bises" Comme ça, je ne suis pas là pendant que le chat tombe du balcon, c'est ce qui sera le plus
logique quand on en parlera et après il aura disparu tout simplement. Quoiqu'il arrive, il ne croira jamais que j'y suis pour quelque chose.

19h. Il rentre du boulot. Je me précipite. "Ca va mon chéri, bonne journée tout ça..., bises, bises". "Tu as soif? Je viens juste de rentrer mais regarde j'ai préparé un super smoothie poire-pèche avec
le nouveau blender. Il marche du tonnerre et ne fais pas de bruit. Je l'adore. C'est vraiment un chouette cadeau que tu m'as fait là...J'ai acheté plein de fruits, on va pouvoir faire plein de recettes…"

Ceci est ma participation au concours de Manu pour gagner un blender je suis incapable de faire du mal à un chat, aussi casse-pieds qu'il soit! Je tue des moustiques et des araignées mais ça s'arrête là! que j'aimerais vraiment gagner! Ceci est une totale fiction, please n'appelez pas la SPA ou la police !


Sophie recycle la fraise tagada

Ma recette "Retour en Enfance" même si pour moi ce n'est que la continuité de l'enfance j'ai jamais pu délaissé mon ami Haribo !

Pour 4 personnes (Manu et ses 3 adjoints du Jury : non non je n'achète personne)

- 400 g de fraises fraîches
- 20 fraises tagada (au moins)
- 3 yaourt nature
- 5 Cl de sirop d'orgeat

Mettre 8 à 10 glaçons dans le superbe blender, en faire de la glace pilée, ajouter les fraises fraiches (préalablement lavées et sans leur queue of course) et les fraises tagada (coupées en dés) puis ajouter les yaourts en enfin le sirop d'orgeat. Et voilà c'est prêt.

C'est simple, c'est frais et miam c'est trop bon...


Noémie nous propose la meilleure recette du monde - selon elle

Si j'avais un blender comme celui-ci je ferais des smoothies toute la journée ! Avec beaucoup de fruits et surtout de la glace ! que ce soit bien rafraichissaaant !

Pour le concours, je n'ai pas l'occasion de faire des photos ou d'écrire un joli texte pour vous plaire, alors je vais simplement vous proposer une recette. La meilleure du monde, celle que je ferais tout le temps si j'en avais un :p


Alors pour les ingrédients : 1 banane, des fraiiiises (250g), des fraises tagada (ne les mangez pas toutes avant la recette...) (100g) et 25 cl de crème fraiche


il faut donc laver les fraises et les équeuter. Pareil pour les bananes (mais en pas pareil : peler et couper).
Ensuite les bonbons : mettre les bonbons dans une casserole avec la crème fraiche. Faire cuire (logique) à feu doux tout en remuant, pendant 10min. Puis il faut laisser refroidir toujours en remuant le tout. Et ensuite HOP tout dans le blender (crème de bonbon, fraise et banane) et on mixe, et on mixe, et on mixe, et on mixe... et on boit ! et on apprécie !


Humour Japonais nous dévoile les secrets de la Rouzole (que je ne connaissais pas jusqu'à aujourd'hui)

recette de la rouzole :

ingrédients: talon de jambon (100g), 1 tranche de lard gras, 150g de pain rassis persil (1 demi bol)

mixer au blender, ajouter un oeuf, sel poivre, bien mélanger


faire cuire comme une galette de 3cm d'épaisseur à l'huile d'olive, la retourner. Ca se mange chaud, tiède ou froid, peut se pocher dans un bouillon, ou s'utiliser comme une farce (volailles et légumes)


Et enfin Lamyli nous livre les secrets d'un classique, mais tellement bon !

Bon, moi ce ne sera pas une recette de smoothie... Tout le monde sait déjà les faire...!

Mais un incontournable de l'été, parce que c'est la saison préférée des gens qui s'invitent à l'improviste...

Et bien sur, je suis souvent en panne de gâteaux apéro et autres chips..

Alors pour parer à ça j'ai toujours au fond de mon placard une boite de pois chiches... ( et je peux vous garantir qu'il ne vient l'idée à personne dans la famille de "grignoter" les pois chiches à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit comme les divers craquers.. ). Ensuite c'est juste l'affaire de 5 minutes et on trouve toujours quelques crudités au fond du frigo pour faire trempette dedans,
du bon pain frais ( ou même du pain dur, grillé et aillé ou moutardé) à tartiner ou utiliser en mouillette. Je vous fais confiance pour inventer d'autres accompagnements...

C'est donc la recette du Houmous :


1 boite de 400g de pois chiches cuits

4 ou 5 gousses d'ail
1/2 verre de jus de citron
4 cuillères à soupe d'huile d'olive
quelques brins de persil ou de coriandre
Du piment en poudre ( ou du paprika si vous préférez ce qui est doux)
du sel, et du poivre
Et éventuellement un petit peu d'eau si nécessaire.


Et voilou !

Edit : petite précision utile s'il en fut (et que j'avais oublié de donner) les candidats peuvent voter... Mais pas pour eux !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

06:00 Publié dans Concours | Lien permanent | Commentaires (134) | Tags : concours, blender, electrolux | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

je vote pour Frannso car j'aime le melon et le martini alors les deux ensemble ça doit être pas mal )

Écrit par : chocoladdict | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

Je vote pour Sophie

Écrit par : Gignac | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

Merci Choco !
Et moi je vote pour Sophie . Sa préparation, je vais la glisser dans des petites moules à glace en silicone ...

Écrit par : Frannso | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

Je vote pour Palaeska car j'ai aimé son humour un peu noir mais qui reste soft ;)

Écrit par : Malicia | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

Merci, je suis touché! J'ai toujours fait dans la sobriété et l'élégance, moi...

Écrit par : palaeksa | 26/07/2010

Je vote pour Sophie !!! Aaahhh !!! les fraises Tagada... indémodables et inoubliables !!! ;-)

Écrit par : milie23 | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

Et les flatteries elles sont où? ^^

Écrit par : pivoine | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

Je vote pour Chouyo et ses belles photos de famille

Écrit par : Carole | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

Je vote pour Carole !

Écrit par : bbflo | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

Je vote pour Sophie, les fraises, qu'elles soient tagada ou pas, c'est trop bon !

Écrit par : docgeo | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

moi je vote pour Sophie car mon petit fils Hugo pourra bientot deguster cette recette

Écrit par : caillou55 | 27/07/2010

Moi je vote pour Palaeksa, car il est drôle, fin, élégant, irrésistible, et qu'il cuisine comme un dieu : il lui faut ce blender !

Écrit par : palaeksa | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

Je vote évidemment pour Shaya !

Écrit par : Nicolas | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

si faut voter je vote Marie... j'aime bien le gateau au fromage blanc

Juste une question???? faut faire partie du groupe pour gagner???

Écrit par : yseult | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

Je vote pour Shaya, who else ? :)

Écrit par : balmeyer | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

Bon alors il semblerait que je n'aie pas le droit de voter pour Palaeksa. Mais vous, vous le pouvez, vous le DEVEZ !! En plus de toutes ses qualités, il est incroyablement modeste, et de plus c'est le seul homme de tout le concours. Un homme qui cuisine, ne le décevez pas !!!

Écrit par : palaeksa | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

Je vote pour Shaya, c'est purement diplomatique ;-)
...et c'est la seule qui RT mes billets régulièrement !

Écrit par : meteogeek | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

Je vote pour Day parce que c'est ma copine (et que j'ai grave la flemme de lire toutes les participations)

(Chouyo aussi c'est ma copine, mais il n'est pas question que je me trimballe un blender dans mon sac quand j'irai la voir en mars)

Écrit par : MaO | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

@ MaO : c'est malin... Si je gagne le blender, il sera pour ma mère !!!
Pour la peine, pourquoi est-ce que tu ne me ramènerais pas une étagère de chez Ikea ? Voilà. Mouahahahahahahah ! Et un peu de stevia aussi.

Écrit par : Chouyo | 28/07/2010

je vote pour FRANNSO !

Écrit par : Virginie B | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

Je vote pour Carole ! Trop fort :)

Écrit par : Pascale, Eléa et Faustine | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

Je vote pour Pala Eksa. Parce qu'il le vaut bien ! ;)

Écrit par : Soraya | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

Pala Eksa, mon ours preféré ;)

Écrit par : Manu | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

Je vote pour Chouyo, Carole et Nawal. Oui, pour les 3, même si j'ai pas le droit.

Écrit par : Sophiecaillou | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

Moi je suis enceinte et comme j'ai envie de fraises, de fraicheur et de sucré je vote pour Sophie !
Par contre je tenterai bien le même avec des bananes (fruits et bonbons ;-))

Écrit par : EmilieB | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

BEn moi je vote pour Franso parce qu'elles nous l'a demandé ;-) Non bon aussi parec que je trouve son mélange détonnant et très alléchant, melon, amandes et alcool Mmmmm

Écrit par : maman@home | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

Je peux pas participer car je n'en ai pas (de Blender), donc je n'ai pas de recettes à proposer.

La prochaine fois, mets un cul d'poule à gagner, là j'ai tout ce qu'il faut !!.... (il n'y a rien de cochon dans ce que j'ai écrit !!!)

Écrit par : Minijupe | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

Je vote pour Frannso parce qu'elle aurait paraît-il bien besoin de ce blender et aussi parce que j'aime son bloug :D

Écrit par : annouchka | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

je vote pour nawal , et sa confiture de piment , c'est obligé.
je vais avoir du mal à les dégoter , mais je vais tenter un de ses 4.

Écrit par : Petit louis | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

@Chocoladdict : 1er com, 1er vote ! Bravo et merci..
@Gignac : c'est noté ..
@Frannso : merci pour elle, c'est sport..
@Malicia : il va être ravi..
@Milie23 : la fraise tagada est inoubliable..
@Pivoine : c'est ce que je me demandais également..
@Carole : merci pour elle et tu vois que tu as des amatrices d'humour noir avec @Bbflo notamment : merci pour Carole..
@Docgeo : certes, la fraise tagada est ... addictive
@Palaeska : non tu ne peux pas... Dommaaaaage...
@Meteogeek : oh pitin, la stratégie... ! C'est du niveau de machiavel ton histoire..
@MaO : (fais gaffe, Chouyo va mal le prendre)
@Virginie : d'accord !! Merci pour elle..
@Pascale : oui mais alors je compte 3 votes ou un seul..
@Soraya : ça, j'attend encore des preuves de sa fortitude !!
@Manu : quoi !! J'aurais voté à l'insu de mon plein gré ???
@SophieCaillou : ah c'est malin. Et je prends qui pour la voix, maintenant..
@EmilieB : bon d'accord ! Vive les envies de fraises
@Maman@home : quoi !! Des ententes !! Je trouve ça scandaleux... :D
@Minijupe : boh tu aurais pu imaginer quelque chose..
@Annouchka : ce sont deux bonnes raisons..;

Écrit par : emanu124 | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

Qu'est ce que tu veux comme preuves de ma fortitude ? Je suis prêt à tout, dans les limites des bonnes moeurs (je suis un homme marié !) et du bon goût ça va sans dire !

Écrit par : palaeksa | 26/07/2010

Moi je vote pour Sophie, les fraises tagada c'est trop bon et que de bons souvenirs d'enfance!!!

Écrit par : Chachou63 | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

Je vote pour Frannso!

La nouvelle de Carole m'a glacé ;)

Écrit par : MissBrownie | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

Et tu aimes regarder True Blood?!! :-p

Écrit par : Carole | 26/07/2010

@PetitLouis : c'est vrai que la confiture de piment, c'est original !
@Chachou63 : je suis d'accord
@MissBrownie : merci pour Frannso (et pour la nouvelle de Carole, c'était un peu le but)

Écrit par : emanu124 | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

Je vote pour Carole!...
Son Chat-Smothie est vraiment gore mais tellement original!...
Bon courage au jury pour la suite...

Écrit par : Evilysangel | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

Shaya c'est la meilleure (c'est bon là ? tu peux retirer le pistolet de ma tempe ?)

Écrit par : gael | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

@gael @nicolas @balmeyer @meteogeek merci mes petits lapins!

(Je tiens à préciser que je n'ai encore menacé personne, ni flatté ni rien! Je n'ai même pas eu le temps de commencer!)

(Ils sont bien dressés!)

Sinon moi je vote pour Palaeksa!

Écrit par : shaya | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

j'ai adoré le billet de Chouyo, mais en toute objectivité (!) je vote pour Shaya parceque le blender il supportera pas le voyage jusqu'à la maison de Chouyo

Écrit par : olympe | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

Sauf qu'il est pour ma mère, ce blender, pas pour moi. Ma mère habite en France !!!

Écrit par : Chouyo | 27/07/2010

Je vote pour Sophie !!! Recette qui doit plaire aux petits comme aux grands...

Écrit par : cloclo | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

Mon vote va à Sophie... Des fruits frais, des friandises, un peu de fraîcheur et une petite note originale avec l'orgeat... Quoi de plus ? à part un super blender pour réaliser cette recette très sympa !

Écrit par : Alex | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

Un vote de plus pour Frannso

Écrit par : Le Journal de Chrys | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

Je vote pour Shaya, elle écoute Gilbert Montagné, c'est une punk.

Écrit par : El Camino | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

Bon alors je vote pour Shaya! Because on a des projets ensembles, et un blender nous aidera forcément à les realiser!!!
Et puis surtout depuis ce matin je chante "On va blender..."

Écrit par : littledaewoo | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

Arghhhhhh .... Quel coup de poignard dans le dos ..... ;-)

Écrit par : palaeksa | 26/07/2010

gniark gniark gniark! Merci ma belle! ;-)

(mais nounours j'ai voté pour toi!)

Écrit par : shaya | 26/07/2010

Bonjour,
Hi hi hi trop fort, je n'ai pas fait d'appel aux votes et je crois que ça se voit ;)
- Merciii Manu pour l'organisation de ce Concours qui me permets de découvrir de nouveaux Blogs !
- Merci aussi à Sophie Caillou.
- Petit louis je te remercie pour ton vote égalment :)
J'espère que tu m'en donneras des nouvelles après ton essai ?
J'en trouve à Monoprix des Piments Antillais et j'en ai encore vu la semaine dernière à Paris au Marché de Château Rouge : y en avait plein les étals des magasins de produits Africains et Antillais. Seul Bémol ils étaient au prix Dingue de 15 Euros le Kilo, alors qu'en Martinique le beau petit sac est à 1 euro ...
- Sinon je vote pour Frannso :)
Bonne Chance à Tous !

Écrit par : Les Casseroles de Nawal | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

Je vote pour Shaya

Écrit par : Cath37 | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

Je vote pour Palaeska !

Écrit par : Coyote | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

Je vote pour Frannso, comme ça, plus d'excuse pour venir me faire à domicile son granité de melon :)

Écrit par : Faustine | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

@Evilysangel : ça va lui faire plaisir !! Elle craignait pour son texte. La preuve que non..
@Gael : pas d'armes à feu on avait dit..
@Shaya : je n'en crois pas un mot : qu'est-ce que tu leur a fait exactement ????
@Olympe : c'était pour sa maman (elle va faire la tronche)
@Cloclo : certainement !
@Alex : patience, patience... Résultat à venir !
@Chrys : et merci pour elle !
@El Camino : ça pour écouter Montagné, faut être sacrément punk, je suis d'accord..
@Little Daewoo : QUOI DES PROJETS EN COMMUN ET JE NE SUIS PAS INCLUSE ??? Je boude
@Nawal : ça va venir, ça va venir. Bats le rappel..
@Cath37 : merci pour elle !
@Coyote : ok.. Un coyote et un ours, c'est logique...
@Faustine : c'est ce qu'elle t'a promis contre ton vote ??

Écrit par : emanu124 | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

Je vote pour Sophie, la meilleure!

Écrit par : Arnaud | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

je vote pour Frannso, parce que c'est elle la mieux (c'est elle qui m'a dit de dire....)

bise Manu !

Écrit par : George | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

J'ai longtemps hésité entre 4 participantes : Shaya, Chouyo, Daydreamer et Carole. Je choisis finalement Carole.

Bravo à toutes, y compris celles que je n'ai pas nommées.

Écrit par : Sarnia | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

@Arnaud : parfait, merci beaucoup..
@George : muhuhuhuhuh.. Ravie de te revoir !! Des bises également
@Sarnia : merci pour Carole.. !

Écrit par : emanu124 | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

Je vote pour l'adorable Chouyo alias la moufette et ses histoires de famille : ) (et surtout sa bouille de bébé qui a vu un truc à manger) : )

Écrit par : M1 | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

Je vois que tu as voté pour une autre . Une fille plus jeune ... et qui porte des Crocs roses de surcroit .
Rends-moi ma recette !

Écrit par : Frannso | 27/07/2010

ah mais finalement ça devient pénible ces concours si on se fache avec toutes celles pour qui on n'a pas voté (Chouyo ne m'en veux pas STP !).

Écrit par : olympe | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

Nan, c'est le jeu, je en t'en veux pas (ma mère oui... ;) !) !

Écrit par : Chouyo | 27/07/2010

Je vote pour Frannso

Écrit par : madamezazaofmars | 27/07/2010

Répondre à ce commentaire

Je vote pour Chouyo bien sur!

Écrit par : Tac | 27/07/2010

Répondre à ce commentaire

coucou Tac! ^^

Écrit par : pivoine | 27/07/2010

Et moi je vote pour Chouyo, parce qu'en plus, elle va le donner à sa môman, le blender (si elle le gagne!)

Écrit par : Blogi | 27/07/2010

Répondre à ce commentaire

Chuyo is da best!
Chuyo President(e)
Chuyo pour le blender
Chuyo est la meilleure
Chuyo rules the world
Don't stop Chuyo now
Chuyo is on the Higway to Hell
Chuyo heal the world
Chuyo put her head on your shoulder
Cry Chuyo a river
Chuyo had the time of her life
Chuyo puts her hand together for snoop doggy dog
Chuyo à la plage
Chuyo à Saint tropez
.....
Enfin vous savez pour qui je vote

Écrit par : little-one | 27/07/2010

Répondre à ce commentaire

C'est quoi ce délire ?! : )

Écrit par : M1 | 27/07/2010

@M1 : attention, elle est casée, chouchou..
@Olympe : meuh non elle ne t'en veut pas. La preuve.
@Madame Zaza : merci pour elle !
@Tac : tu as le droit ? Je sais pas si je compte le vote..
@Blogi : je vois ce que c'est : une conspiration Hindouiste
@Little one : tu sais que ça pourrait faire un tube, ton truc ??

Écrit par : emanu124 | 27/07/2010

Répondre à ce commentaire

Je vote Chouyo par pure amitié !

Écrit par : M1 | 27/07/2010

Pourquoi à chaque fois tu dis ça à mon Tacounet ? Il va finir par le prendre mal, alors qu'il est toujours prêt à se dévouer corps et caleçon pour la blogosphère !

Écrit par : Chouyo | 28/07/2010

Je vote pour Chouyo parce que c'est une gentille fille qui se privera de smoothie pour sa maman.

Écrit par : Spike | 27/07/2010

Répondre à ce commentaire

Je vote pour Chouyo parce que c'est une gentille fille qui se privera de smoothie pour sa maman.

Écrit par : Spike | 27/07/2010

Répondre à ce commentaire

Je vote Sophie parce que, comme elle, Haribo est toujours mon ami....

Écrit par : Aurel | 27/07/2010

Répondre à ce commentaire

(l'aimable jury tient à déclare qu'il adore le chocolat, sous toutes ses formes).

Écrit par : pivoine | 27/07/2010

Répondre à ce commentaire

Je sais faire une fabuleuse terrine au chocolat qui peut se manger en dessert avec au choix : coulis de fruit rouge, crème anglaise voir même get 27 :)

Écrit par : Sophie | 27/07/2010

"(à déclarer)"
Il aime aussi les bonbons, les petits sablés michel & augustin et le flan.

Écrit par : pivoine | 27/07/2010

Répondre à ce commentaire

Moi je vote pour Chouyo. Je fais une bonne action pour sa maman...

Écrit par : sophie | 27/07/2010

Répondre à ce commentaire

Moi aussi je vote pour Chouyo !

Écrit par : Lizly | 27/07/2010

Répondre à ce commentaire

Je vote pour Sophie, j'aime bien les tagadas moi aussi

Écrit par : Mat | 27/07/2010

Répondre à ce commentaire

Merci a mon meilleur ami d'avoir voté pour Sophie

Écrit par : Chachou63 | 27/07/2010

J'aime les mêmes choses que Pivoine, sauf le flan. J'aime les cocktails aussi...

Écrit par : VGD75 | 27/07/2010

Répondre à ce commentaire

@Spike : ok, ok.. Mais ça ne comptera qu'une fois ... :D
@Aurel : moi aussi, c'est d'ailleurs bien le problème
@Pivoine et VGD75 : c'est FINI CE BORDEL, OUI. ATTENTION ! Les sanctions vont pleuver.
@Sophie : merci pour elle, c'est sport.
@Lizly : ok, d'accord...
@Mat : c'est noté !

Écrit par : emanu124 | 27/07/2010

Répondre à ce commentaire

Merci manu de penser que je suis sport mais je n'ai pas encore voté c'est une autre Sophie qui a voté pas moi.
Pour ton blog je vais me surnommer Sophie Tagada et du coup je vais voter au passage :
Noémie car elle aussi aime bien les fraises Tagada ;)

Écrit par : Sophie Tagada | 27/07/2010

oh! oui! sors ton fouet Maîtresse! ^^

Écrit par : pivoine | 27/07/2010

Bonjour tout le monde .je vote pour Sophie et sa recette avec des fraises tagadas. je suis très recettes regressives (d'ailleurs j'ai decouvert le secret d'un merveilleux moelleux chocolat carambar). mmmh

Écrit par : mimie999 | 27/07/2010

Répondre à ce commentaire

je vote pour sophie parceque j'adore les fraises tagada!!!

Écrit par : odeline | 27/07/2010

Répondre à ce commentaire

je vote pour frannso.

Écrit par : renoncule | 27/07/2010

Répondre à ce commentaire

je vote pour Carole !!

Écrit par : missmio | 27/07/2010

Répondre à ce commentaire

je vote pour sophie!!! good luck

Écrit par : lucio | 27/07/2010

Répondre à ce commentaire

@Sophie tagada : ah ok, merci pour Noémie donc !!
@mimie999 : et quoi de plus régressif que les fraises tagada
@Odeline : c'est une bonne raison..
@Renoncule : merci pour elle..
@MissMio : elle va être ravie
@Lucio : good luck effectivement

Écrit par : emanu124 | 27/07/2010

Répondre à ce commentaire

Je vote pour franso !

Écrit par : Montmartre chica | 27/07/2010

Répondre à ce commentaire

CHOUYO, CHOUYO, CHOUYO !!!

Écrit par : Noémie | 27/07/2010

Répondre à ce commentaire

J'ai hésité entre les deux recettes avec des tagadas mais ma voix va à Sophie

Écrit par : emi | 27/07/2010

Répondre à ce commentaire

Je vote pour la Môman de Chouyo !

Écrit par : Martine | 27/07/2010

Répondre à ce commentaire

@Montmartre Chica : meeerciiii..
@Noémi & Martine : trèèèès bien
@emi : merci pour Sophie

Écrit par : emanu124 | 27/07/2010

Répondre à ce commentaire

A voté pour Franso ! Bises

Écrit par : Ju | 27/07/2010

Répondre à ce commentaire

@ Tous : vous êtes des choux. Ma môman vous aime, presque autant qu'elle m'aime moi et que je vous aime. Z'imaginez ???

Écrit par : Chouyo | 28/07/2010

Répondre à ce commentaire

Au jury (que j'aime et respecte, je ne vais donc pas lui faire l'affront de le flatter trop vilement) : je t'aime.

Je peux tout pour toi : étoles de couleurs douces ou flamboyantes, fruits secs à faire se damner n'importe qui même Cannelle, et surtout... des petites Hello Kitty sur les toilettes qui bougent la tête avec la lumière, ça n'a l'air de rien comme ça, mais c'est quelque chose qui peut vraiment compter dans la vie d'un membre de jury.

Môman t'aime aussi.

Écrit par : Chouyo | 28/07/2010

Répondre à ce commentaire

@Ju : merci...
@Chouyo : mais qu'est-ce que ce que ce cinéma ??? Le jury est incorruptible sache-le. (bon sauf éventuellement contre quelques pâtisseries)

Écrit par : emanu124 | 28/07/2010

Répondre à ce commentaire

@ tous : merci beaucoup pour votre soutien.
Au Jury : j'ai déjà proposé ma terrine au chocolat, je peux aussi proposer un moelleux au chocolat, un crumble aux fruits rouges, une tarte tatin, des pommes au caramel... allez-y, demandez, niveau dessert j'assure ;)
Sinon, je peux vous proposer une voyage pittoresque (hum hum raclement de gorge) dans un superbe village où la population bovine dépasse très largement la population humaine !

Écrit par : Sophie Tagada | 28/07/2010

Répondre à ce commentaire

Rhaa c'est dur de se décider. Je vais voter pour Marie qui, je trouve n'a pas beaucoup de voix pour l'instant. Et sa recette me fait envie.

Écrit par : ennA | 28/07/2010

Répondre à ce commentaire

Je vote pour Chouyo, ou plutôt sa maman !

Écrit par : El Fennec | 28/07/2010

Répondre à ce commentaire

@Sophie : pardon ? Un village à la campagne ? Avec des vaches ??? Mon DIEU quelle horreur...
@ennA : c'est gentil pour elle !!
@El Fennec : quoi ? La maman de Chouyo participe et on ne me dit rien ??

Écrit par : emanu124 | 28/07/2010

Répondre à ce commentaire

Attends, le pire c'est que Môman n'est au courant de rien !!! Elle est partie faire un stage de musique, je fais ça dans son dos...

Écrit par : Chouyo | 28/07/2010

Répondre à ce commentaire

Je voulais juste dire que je suis fan de Pivoine depuis ma plus tendre enfance.

Écrit par : Chouyo + Pivoine = LOVE ! | 28/07/2010

Répondre à ce commentaire

Manu, The Ultimate. Celle dont on n'a même pas besoin de prononcer le nom, celle qui est là quand il faut, où il faut, et qui surtout manie le boa rose comme personne.

(J'ai lu un autre blog de quelqu'un qui est allé au même Club Med que toi !!! Il y a d'ailleurs une photo où je t'ai reconnue en arrière-plan...

...

T'y as cru, hein ? Quoi, comment ça j'ai perdu ??? Comment ça tu es en train de vérifier frénétiquement sur la blogo ? Hihihi !)

Écrit par : Chouyo aime Manu | 28/07/2010

Répondre à ce commentaire

Je ne te connais VGD75 que des commentaires, mais ton nom me met au supplice, m'évoque nombre de visages et de jeux de mots improbables.
Et comme je suis joueuse, ce mystère des arcanes du secret de ton nom font que, déjà, je suis fan de toi... OUIIII, absolument, quand bien même ce que diraient les mauvaises langues !!!

Écrit par : Chouyo une fan du "Mystère VGD75" | 28/07/2010

Répondre à ce commentaire

Je vote pour Sophie :)

Écrit par : Seb | 28/07/2010

Répondre à ce commentaire

Angélita, je ne te le dirai jamais assez : tu sens bon et tu as la classe. Je le sais, je te lis, alors ceux qui voudraient me contredire n'ont qu'à bien se tenir ! Et promis, je ne donnerai plus de conseils à ta fille en commentaire pour tricher...

Écrit par : Chouyo vénère Angélita ! | 28/07/2010

Répondre à ce commentaire

(Découverte zoologique : la Moufette est un animal malfaisant, hautement futile et bassement servile. La preuve en a été faite.

Cannelle, toi aussi je t'aime. Tout comme M. Lux. Electro Lux...)

Écrit par : Chouyo | 28/07/2010

Répondre à ce commentaire

@Chouyo : dernier avertissement. Si ce BORDEL NOIR se poursuit, je te disqualifie directement...

Écrit par : emanu124 | 28/07/2010

Répondre à ce commentaire

@Seb : oups, vote pris en compte.. J'ai failli ne pas le voir au milieu de la misère totale que me met une des candidates dans l'espoir de gagner...

Écrit par : emanu124 | 28/07/2010

Répondre à ce commentaire

Euh Manu je veux pas jouer la rapia du vote mais j'en ai vu un qui trainait en haut des coms en réponse à un autre commentaire : tu l'as très certainement vu mais au cas où, on est jamais trop prudent.
Et là j'arrête de pourrir ton blog, je vais bosser quand même un minimum !

Écrit par : Sophie Tagada | 28/07/2010

@ Seb : merci
@ Chouyo, non mais heeeeeeeeeeu arrêteeeeeeeeeeeeeee de corrompre le jury !

Moi aussi je suis fan du jury, Manu je la lis tous les jours même mon google reader il la connaît.
VGD75 je t'aime car ton pseudo me rappelle mon Auvergne natale (oui je sais Manu, encore un endroit avec des vaches mais avec tout plein de bons fromages)
Pivoine comme toi je trouve Patrick Bruel trop choupi (par contre je suis fan de lui comme chanteur aussi) et c'est lui qui m'a donné mes premiers cours de Poker
Angelita je me reconnais en toi dans le côté déménagement, rangement et tout ça ! tu es mon idole car toi tu arrives à jeter ou faire jeter, s'il te plait donne moi un cours !

Écrit par : Sophie Tagada | 28/07/2010

Répondre à ce commentaire

@Sophie Tagada : toi aussi tu arrêtes, parce que si ça continue je vais DISQUALIFIER tout le monde et garder le blender POUR MOI !! :D

Écrit par : emanu124 | 28/07/2010

Répondre à ce commentaire

Merci pour tout cet amour! Mais étant l'intégrité personnifiée, vous pouvez y aller, je resterai intraitable. D'ailleurs quand est-ce que mon avis doit être rendu?

Écrit par : VGD75 | 28/07/2010

Répondre à ce commentaire

Demain soir au plus tard serait idéal... A ton bon coeur !!

Écrit par : emanu124 | 28/07/2010

je vote pour nawal et houmous, je suis + salé que sucré

Écrit par : humour japonais | 28/07/2010

Répondre à ce commentaire

Yo !!! mon premier vote, j'suis trop contente....!

En fait je vois que les blogueuses sont de terribles gourmandes de friandises, mais qu'elles ne connaissent rien aux bonnes choses simples de la vie, dont le houmous fait partie...

Pour la peine, comme je suis moi aussi plus salé que sucré, je vote pour "Humour japonais"

Sans rancune, je souhaite bonne chance à toutes les gourmandes...

Écrit par : lamyli | 28/07/2010

Répondre à ce commentaire

@Lamily et Humour Japonais : cooooool les filles.... !!

Écrit par : emanu124 | 28/07/2010

Répondre à ce commentaire

Je vote pour ptiteshaya... mais alors aux fruits rouges, hein ?

Écrit par : des pas perdus | 28/07/2010

Répondre à ce commentaire

Je vote pour ptiteshaya... mais alors aux fruits rouges, hein ?

tssss tsss mais non j'ai pas piqué le com DESPASPERDUS pour être franc c'est lui qui a profité d'une faille spatio-temporelle pour piquer le mien !! si c'est vrai !!! comment ça un docteur arrive ..... NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Écrit par : Eric Citoyen | 28/07/2010

Répondre à ce commentaire

je croyais t'avais déjà voté citoyen Eric !

Écrit par : des pas perdus | 28/07/2010

Je vote pour Sophie

Écrit par : Berger | 28/07/2010

Répondre à ce commentaire

Et avant d'oublier, moi aussi je vote !

Pour Carole !!!

Écrit par : Chouyo | 29/07/2010

Répondre à ce commentaire

@DesPasperdus & Eric Citoyen : mais c'est quoi ce BINZ ???
@Berger : merci beaucoup...
@Chouyo : c'est sport... !

Écrit par : emanu124 | 29/07/2010

Répondre à ce commentaire

je vote Carole, jsuis morte de rire de bon matin, ca m'a coupé l'appetit, mon maillot te remercie, et je te vois tellement pas faire ce genre de truc (meme à un chat) que ca me fait sourire!!!

Écrit par : cranemou | 29/07/2010

Répondre à ce commentaire

(ah ben heureusement qu'il y a MaO pour voter pour moi... :D)

sinon, je vote pour Shaya, parce-que.

Écrit par : Daydreamer | 29/07/2010

Répondre à ce commentaire

Je vote pour Sophie !!

Écrit par : cdl10 | 29/07/2010

Répondre à ce commentaire

Je vote pour Sophie!

Écrit par : Alex | 29/07/2010

Répondre à ce commentaire

je vote pour sophie!! =)

Écrit par : sabrina | 29/07/2010

Répondre à ce commentaire

Je vote pour Sophie !!!! Vive les tagadas !

Écrit par : cjuin | 29/07/2010

Répondre à ce commentaire

Hé bien, merci à ceux qui apprécient ma recette et qui me supportent dans ma quête du blender parfait !

Écrit par : Sophie Tagada | 29/07/2010

Répondre à ce commentaire

@Merci tout le monde pour vos votes (les derniers sont enregistrés) et votre très sympathique participation !! Eeeeeet c'est fini .....

Écrit par : emanu124 | 29/07/2010

Répondre à ce commentaire

Résultats samedi !!

Écrit par : emanu124 | 29/07/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.