Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/08/2010

Les pipeuleries de l'été


C'est l'été, c'est frais, c'est blonde, c'est léger, on lit les potins sur la plage..

Le bon moment pour ressortir les pipeuleries (qui dormaient au fond d'un tiroir depuis un moment)


En plus, pour les copines qui font le No Shopping Month, ça leur évitera d'acheter des journaux spécialisés, elles feront des économies !


  • En perte de vitesse aux USA, l'émission American Idol (Nouvelle Star chez nous) a décidé de frapper fort pour redresser la barre. Après le départ de Paula Abdul, jurée historique, et le refus de plusieurs vedettes, c'est Jennifer Lopez qui sera face aux apprentis chanteurs la saison prochaine. La bomba latina sera-t-elle peau de vache, ou plutôt gentille ? Et son statut de "star" - quoiqu'un peu déclinante -  réussira-t-il à susciter à nouveau l'intêret pour l'émission ? Surtout qu'il faudra compter sur la présence d'une autre célébrité dans le jury : Steven Tyler, chanteur à grosse bouche du groupe Aerosmith ET papa de Liv. Le seul homme au monde qui rentre encore dans ses pantalons de cuir des années 80. Ca promet.

 

  • Bon en France on est quasiment plus gâtés qu'aux US : nous aussi on a un vieux rocker teint, Philippe Manoeuvre,  et une énorme chanteuse :  Lio. Ah.. On me dit dans l'oreillette qu'elle n'est ni énorme, ni chanteuse. Désolée.. Sinon en parlant de Nouvelle Star VF, il n'est pas certain qu'il y ait une édition 2011, les audiences de cette année étant en net déclin. Malgré la sympathie qu'elle a inspiré au jury, la jeune Luce a laissé le grand public relativement indifférent.


  • C'est LE truc qui me ravit. Madamemonmari s'était gargarisée pendant des mois du rôle obtenu dans le prochain film de Woody Allen. Non seulement le rôle est apparemment très minime, mais, de plus, actrice, ce n'est pas donné à tout le monde. Pour une apparition courte et muette, Carla Bruni a été obligée de recommencer sa prise plus de 30 fois consécutives, terminant sa journée de tournage à 4 heures du matin.. Nico qui s'était précipité pour voir sa douce, a du patienter en trépignant jusqu'à ce que madame veuille bien arriver à donner son meilleur. Evidemment quand on est botoxée jusqu'aux oreilles, pas facile d'être expressive.


  • Faute de tribune politique nationale, Rachida Dati s'épanche dans les journaux féminins pour continuer à exister. Elle règle ses comptes avec ceux qui l'ont impliquée dans la rumeur Biolay/Bruni. Elle tacle également son ex-collègue Brice Hortefeux, qui l’a « choquée » lors de sa sortie sur les Auvergnats. Et quand on lui demande si elle pense que le ministre de l’Intérieur est raciste, c’est d’un silence plein de sens qu’elle répond. Il parait que Rachida a des dossiers, notamment sur Sarko. Va-t-elle les sortir pour se venger de sa disgrâce ? Suite au prochain épisode..


  • Après des mois de look baba-cool crado, Brad Pitt a enfin rasé sa barbe grisonnante et coupé ses cheveux. Du coup ses jumeaux de 2 ans, les plus jeunes de ses enfants, ne l'auraient pas reconnu quand il est sorti de chez le coiffeur..  Moui. Je veux bien. Une autre possibilité est que les gosses soient tellement élevés par les nounous qu'ils ne reconnaissent effectivement plus leur parents au bout d'un moment. Mais je suis mauvais langue. Brad et Angie aiment tellement leurs enfants que c'est impossible.


  • Vu dans Topito, le top 10 des actrices les mieux payées du monde... And the winner .. Ou la plus riche .... eeeeest.. Sandra Bullock. Oui, l'impérissable, mais sympathique, actrice de chefs-d'oeuvre comme "Miss FBI" ou "Traque sur internet" peut partir à la retraite tranquillement. Elle est assise sur un matelas de pépettes.. Elle est suivie, dans l'ordre décroissant par Reese Whiterspoon, Cameron Diaz, Jennifer Aniston, Sarah Jessica Parker, Julia Roberts,  Angelina Jolie, Drew Barrymore, Meryl Streep et Kristen Stewart (melle Twilight hiiiiiiiii). Je ne comprends pas du tout pourquoi ce top n'inclut pas Laura Smet ou Marion Cotillard, pourtant, flûte, ce sont quand même de super-actrices, elles méritent.


  • A propos de Julia Roberts, elle a expliqué au magazine Elle  «Je veux que mes enfants sachent quand je suis énervée, quand je suis heureuse, et quand je suis confuse. Votre visage raconte une histoire, et ça ne devrait pas être l’histoire d’une visite chez le médecin.». Ouiiiiiii comment dire, Julia, même pas une petite retouche, de temps à autres, rien, nature, tout ça.. ??? Bon c'est un peu plus crédible que Sharon Stone qui explique qu'elle n'a absolument rien fait à 50 ans, mais pas tout à fait quand même. Essaie encore...


  • Albert enfin casé !! Oui l'indécrottable célibataire monégasque a trouvé escarpin à son pied. Après 4 ans de fréquentation il s'est enfin décidé à épouser... Maman. L'ex-nageuse sud-africaine Charlène Wittstock fait en effet tout pour accentuer sa ressemblance avec la défunte Grace : chignon blond, robes fluides, port altier.. Les fiançailles ont été officialisées et le mariage prévu pour juillet 2011. On ne sait pas encore si les enfants illégitimes d'Albert seront enfants d'honneur. En voilà un qui, s'il a du mal avec sa langue (le pauvre souffre d'un bégaiement chronique depuis toujours), a moins de mal avec le reste, visiblement.


  • Lady Gaga s'est peut-être fait devancer par Justin Bieber pour le record de la vidéo la plus vue sur Youtube, mais elle tient  sa revanche. Elle a été nominée pas moins de 13 fois aux MTV Video Music Awards 2010 qui auront lieu le 12 septembre prochain. Un vrai record depuis la création de la cérémonie, en 1984.Justin Bieber a quant à lui une seule petite nomination comme "meilleure révélation de l'année" avec Baby...  Moi je laisserais juste "de l'année" à Justin Bieber en fait. Je crois que "meilleure" et "révélation" ne sont pas des catégories applicables à son cas.


  • Et enfin, évidemment, pas de pipeuleries sans C'line.. Et j'ai des nouvelles ! Malgré sa grossesse doubeule (elle attend des jumeaux, faut-il le rappeler, tabernacle !), elle enregistre un duo avec Michel Sardou, le seul homme a avoir la même bouche que Steven Tyler (voir première news) ! Une nouvelle version du titre "voler". Oui. Je crois que c'est moi qui vais voler, en fait. Parce que C'line je l'aime bien, mais là, il faut le dire, on frôle le Tchernobyl musical..
sardou.jpg

Sardou

steven-tyler.jpg
Steven Tyler

Et là on frôle le Tchernobyl esthétique.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

manu, tu es un mère pour nous !!! tes pipeuleries détrônent tous les mag people du monde !!!!!
Vive toi !
bisous

Écrit par : stephaline | 06/08/2010

Répondre à ce commentaire

super grace à toi j'ai pas besoin d'acheter de magasines people
tu résume tout c'est nikel
moi aussi j'aime bien michel sardou
le bac G, les lacs du connemara souvenirs de mon adolescence, elle me faisait rever ses chansons.

merci de cette parenthèse peopleesque

Écrit par : Pitch | 06/08/2010

Répondre à ce commentaire

Aie aie aie, Michel Sardou (alias le chanteur masqué) Je n'ai JAMAIS pu, mais alors JAMAIS !!!! Niveau ringuardise, c'est le top du top

Écrit par : proserpine | 06/08/2010

Répondre à ce commentaire

@Stephaline : bon ben ok.. N'exagérons rien, je ne "trouve" pas les news moi-même non plus, je ne fais que les "emprunter"
@Pitch : tu aimes Michel Sardou ??? OMG !
@Proserpine : ah ça, moi non plus, même jeune, c'était déjà pas possible.

Écrit par : emanu124 | 06/08/2010

Répondre à ce commentaire

Ta chronique est excellente, surtout sur madamemonmari, Bradpitt (je suis persuadée que leurs enfants sont élevés à 90% de leur temps par des nounous), et par contre, gros doute pour Julia Roberts...jamais de chirurgie esthétique?? hum....

Écrit par : Emilie | 06/08/2010

Répondre à ce commentaire

Enfin des nouvelles fraiches !
Dans le top 10 des actrices les mieux payées, je note qu'il vaut mieux être blonde aux yeux clairs.

Écrit par : Firemaman | 06/08/2010

Répondre à ce commentaire

ah bon, Sharon Stone elle est "retouchée" ? (oui, Fils Cadet me dit toujours "mais tu crois quoi, maman ???? han... on vit pas au pays des Bisounours") merde alors, moi qui pensais que c'était une femme superbe naturellement... je crois que je suis vraiment trop naïve.

Écrit par : bbflo | 06/08/2010

Répondre à ce commentaire

ah non tu ne touches pas Steven !! :-)
d'abord il a la bouche de Mick J !! et au moins chez American Ideul ils prennent des artistes qui vendent encore des disques (quoique JLo ???)
Mais un jour il faudra quand même résoudre une des grandes énigmes de l'univers : comment Steven Tyler arrive-t-il à s'assoir avec ses pantalons sans hurler de douleur :-)))

Écrit par : Phileas | 06/08/2010

Répondre à ce commentaire

j'adoooore :-)
(mais pas sardou, lui, c'est physique, j'ai envie de claquer la baffe quand je le vois)

Écrit par : eddie | 06/08/2010

Répondre à ce commentaire

Tu viens d'égayer ma journée, avec l'histoire de Carlita ;)

Écrit par : Faustine | 06/08/2010

Répondre à ce commentaire

@Emilie : moi aussi Hmmm sur Julia Roberts.
@Firemaman : oui, mais la mieux payée est brune aux yeux foncés..
@Bbflo : euh là c'est plus de la naïveté, c'est ... Comment dire.. Non je me tais..
@Phileas : comment ça je touche pas Steven. Je touche Steven si je veux. Et ses pantalons restent aussi un mystère pour moi.
@Eddie : non c'est pas la baffe, c'est carrément... Eurk dans mon cas je pense..
@Faustine : tant mieux !!

Écrit par : emanu124 | 06/08/2010

Répondre à ce commentaire

C'est clair pas d'achat de mag pendant le no shopping month. Heureusement Manu est là! J+ 3......je tiens.....pfiou

Écrit par : Sandra | 06/08/2010

Répondre à ce commentaire

Je suis fière de toi !!

Écrit par : emanu124 | 06/08/2010

Ah moi je tiens mais sans achat de mags, c'est impossible. Professionnellement, l'achat de mags est indispensable. Je vais quand même pas risquer la faute professionnelle, hein. Donc, me suis délectée de Rachida dans Grazia. Pour le reste, j'avais pas vu pas lu merci Manu !

Écrit par : frieda l'écuyère | 06/08/2010

Répondre à ce commentaire

Un bon bol de sourires avant d'aller au lit! j'aime beaucoup le potin qui te ravit, il faut dire que c'est délectable. Et Albert qui épouse sa mère, mouhahaha!

Écrit par : Carole | 07/08/2010

Répondre à ce commentaire

Heureusement que la presse féminine existe pour Rachida Dati, sinon elle serait réduite à faire strip-teaseuse sur la côté d'azur pour continuer à exister l'été !
Au dernière nouvelle, le moneuneugasque a avancé la date de son mariage pour pouvoir assister à une réunion du CIO. C'est son petit plaisir depuis qu'il ne bande plus ...

Ps : la zoubida doit avoir des dossiers, et du gros sordide, mais sarko en a aussi, à commencer par le non du gros malade qui l'a engrossée !

Écrit par : M1 | 07/08/2010

Répondre à ce commentaire

Je n'arrive pas à y croire pour Sandra Bullock, c'est fou ça! Elle tourne rien (ou que des navets!) A croire qu'elle ne dépense rien non plus.
Et Julia Roberts n'aurait rien fait? Mouais...

Écrit par : pivoine | 07/08/2010

Répondre à ce commentaire

@Frieda : mais de rien, si je peux rendre service..
@Carole : oui franchement, on peut se poser des questions sur l'oedipe du gars..
@M1 : si ça se trouve c'est une insémination !!
@Pivoine : si si elle tourne, mais des films très "américains" qu'on ne voit pas forcément ici

Écrit par : emanu124 | 07/08/2010

Répondre à ce commentaire

Je " surkiffe grave " tes pipoleries. Je vais peut-être réussir à retenir qui couche avec qui, qui trompe... Un bémol : touche pas aux lyonnais (par exemple Benjamin) !
Tu es évère avec Madamemonmari : elle joue trés bien femme de président. :p (langue de vip, moi ?)

Écrit par : stéphanie | 08/08/2010

Répondre à ce commentaire

@Stéphanie : je touche qui je veux. Nanmého.

Écrit par : emanu124 | 08/08/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.