Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2010

Les pipeuleries du vendredi

A la demande de la totalité de mes lecteurs, environ 4 personnes, une petite séance de pipeulerie.


Parce que la pipeulerie c'est le bien, ça détend le slip et le cerveau. Surtout une veille de week-end.

 

  • Sortie simultanée de 2 bouquins sur Carla Bruni. Il parait que ça rend Nico fou de rage de voir l'intimité de sa douce étalée. D'un côté tant mieux. D'un autre côté 2 bouquins ça me parait un peu superfétatoire. CB on peut faire sa bio plus rapidement que ça et économiser du papier. A posé à poil. A chanté de la daube. A épousé un nain pour se recaser en prenant de l'âge.

 

  • Sinon la susurrante italienne aux pommettes exponentielles a commis une reprise de la chanson de Bowie "Absolute Beginners" sur un album hommage au maître. Atroce. Si Bowie était mort il se retournerait dans sa tombe. Il faudrait vraiment quelqu'un lui ouvre les yeux sur sa nullité musicale. Tu me diras avant d'ouvrir les yeux il va falloir écarter ses pommettes. Et ça, y'a un sacré boulot.

 

  • Suite à sa déclaration sur Juliette Binoche, Gérard Depardieu vient de se faire tacler à son tour par Anny Duperey qui a déclaré publiquement qu'il ferait mieux de "fermer sa gueule". Je plussoie. Depardieu vieillit bien mal. Il ressemble à un vieil ivrogne qui élucubre en public, à peine capable de finir ses phrases. Ce qui m'étonne c'est qu'on l'écoute encore religieusement et qu'on le considère comme un monument du cinéma français. Je ne l'ai jamais considéré comme un acteur extraordinaire. Il vient, il fait son numéro et basta. Rien à voir avec Jean Rochefort ou Jean-Pierre Marielle qu'on devrait élever au rang de trésor nationaux, comme les Japonais. Jean et Jean-Pierre, je vous surkiffe totalement vous êtes les deux mecs les plus sexys de l'univers.

 

  • Catastrophe nucléaire dans la planète eau précieuse ! Justin Bieber a été pris en flagrant délit de langue dans la bouche d'autrui. En l'occurrence une greluche chanteuse du nom de Jasmine Villegas et  à l'arrière d'une grosse berline, à Venice en Californie. Ce n'est pas la première fois que Justin Bieber et Jasmine Villegas échangent un tendre baiser.  Sur le tournage du clip Baby, Justin Bieber avait déjà offert un bisou à sa collègue chanteuse. Mais cette fois ce n'est pas du tout professionnel, c'est pour de vrai... A la fois on s'en bat largement les cojones. Avec une rape à fromage, même. Aie. En fait ça fait mal, je ne vous le conseille pas.

 

  • Catastrophe nucléaire dans la planète eau précieuse 2 : Tokyo hotel se sépare ! Deux de ses membres veulent rester en Allemagne alors que les deux autres veulent continuer leur carrière aux Etats-Unis. On ne va pas le nier : ça nous arrange. L'Atlantique entre nous et eux, c'est bien comme distance.

 

  • C'est en tant que couple que Jay-Z, et son épouse Beyoncé font leur entrée dans le fameux Livre Guiness des Records. Le couple a en effet amassé près de 122 millions de dollars - 91 millions d'euros - l'an passé et Et c'est Beyoncé  qui a le power dans le couple puisqu'elle a gagné  87 des 122 millions, à la sueur de son popotin. Sa ligne de vêtements, son dernier album I Am... Sasha Fierce et ses collaborations avec Lady Gaga ont surement grandement aidé.Jay-Z a été en outre reconnu "plus gros salaire Hip Hop" avec 65 millions de dollars pour cette année qui comprend sa tournée Blueprint III, les revenus de ses boîtes de nuit et sa ligne de vêtements (oui, il en a aussi une) entre autres. A la fois, si c'est pour être méga-riches et ressembler à une vitrine de tati question look, je préfère rester où j'en suis. Moi, bien sur, j'ai la classe. Qui a dit "dans tes rêves" ?

 

  • Le mannequin Lara Stone a été choisie pour faire la couverture du numéro spécial anniversaire de Vogue Paris, qui sortira en kiosques le 27 septembre prochain. L'édition fera 624 pages et pèsera 2,2 kilos ! Il sera accompagné d'un portfolio collector de 100 pages regroupant les clichés les plus osés du magazine. Pour marquer l'évènement, Vogue Paris sortira en simultané sur l'Apple Store et lancera sa toute première application iPad: les internautes pourront découvrir un mini film réalisé par Steven Klein et le making of d'une séance beauté avec Mario Sorrenti. Mon rêve dans la vie c'est d'être Anna Wintour. Moi aussi je veux être peau de vache et bien habillée. Mais je suis folle, je suis DEJA peau de vache et bien habillée. Ouatellsse.. ??

 

  • Koh Lantah c'est reparti ! Au bout de seulement un épisode l'insupportable Frédérique a été éliminée. Mais ce n'est pas l'essentiel. L'essentiel c'est le live-twitt du vendredi soir. Viendez avec nous délirer sur twitter, c'est ça qui est le meilleur. Sinon pour le reste, Koh Lanta c'est toujours un peu la même chose : on ne change pas une formule qui marche.

 

  • Lady Gaga vient de signer un contrat avec Coty, le célèbre parfumeur, a qui l'on doit les parfums de Céline Dion par exemple. Pour l'instant, le parfum de Lady Gaga n'a pas encore de nom et pas encore d'odeur, mais elle promet quelque chose d'inhabituel. Oui, si elle travaille avec le parfumeur de Céline Dion, ça sera certainement inhabituel comme parfum corporel.. Pour les wc en revanche, ça devrait le faire. Et t'as vu j'ai même réussi à caser C'line, comme d'habitude, même sans nouvelles du pinson du Saint-Laurent, trop forte moi..

 

 

25994913.jpg

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Ah ben tu vois ! tu aurais eu tort de t'en priver ! Pour ce qui est de l'écartement des pommettes de CB, normalement, son chirurgien devrait pouvoir arranger ça, elle le voit assez réguilèrement pour avoir de telles pommettes !

Écrit par : Talie | 24/09/2010

Répondre à ce commentaire

Depardieu pète les plombs en effet, tu décris bien ce qu'on peut ressentir en le voyant, l'alcool, la perte de son fils, l'âge, un trop plein qui fait mal en tout cas.
Pas là ce soir pour Koh Lanta, je materai vos twits en revenant (et l'émission au passage).

Écrit par : Aude Nectar | 24/09/2010

Répondre à ce commentaire

J'ai pas suivi l'histoire entre Depardiou et Binoche .... mais j'imagine..
Pour ma part, j'aime bien l'acteur , c'est l'être humain qui est en train de devenir de plus en plus puant...

Écrit par : Isa | 24/09/2010

Répondre à ce commentaire

Meurci pour ce rapport peopolistique! j'en ai appris un peu et j'ai ri beaucoup!

Écrit par : cindy.B | 24/09/2010

Répondre à ce commentaire

Non, les TH ne se séparent pas et c'est tant mieux!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Angélita | 24/09/2010

Répondre à ce commentaire

ça manque d'histoires de fesse tout ça :-/

Écrit par : dadavidov | 24/09/2010

Répondre à ce commentaire

Il n'y a pas que CB qui a massacré le dieu David sur cette compilation, j'en ai repéré un ou deux autres dont je tairais le nom... Il était déjà mal en point le pauvre.. Ils veulent l'achever ou bien ?
Gérard devient l'illustration de son prénom. A part les valseuses (et encore Dewaere y est pour beaucoup) et peut-être un ou deux autres (retour de martin guerre ?), on peut citer un vrai bon film avec lui ?
Je plussoie à fond sur jean pierre et Jean, maintenant que philippe nous a quitté
C'est quoi Justin Bieber ?
Pour Tokyo Hotel, je propose même de leur faire faire carrière au pays de leur nom, le Japon est encore plus loin que les US...
C'était quand la dernière bonne chanson de Beyoncé et de Jay-Z ?
Le vogue à 2.2 kg ? tu veux dire que la mannequin est vendue AVEC le journal ?
C'est quoi Koh Lantah ?
OMG, Coty a son siège juste à côté de mon bureau. Va falloir que je porte un masque ??

Écrit par : Phileas | 24/09/2010

Répondre à ce commentaire

moi aussi j'adore Rochefort et Marielle, les plus belles voix du monde (surtout le dernier)

Écrit par : Papillote | 24/09/2010

Répondre à ce commentaire

@Thalie : effectivement. On dirait qu'elle a une paire de fesses sur le visage.
@Aude : KEWAAA ? Tu n'es pas là ce soir ??
@Isa : il a balancé que Juliette Binoche était nulle et qu'elle ne servait à rien. L'insulte pour l'insulte ne sert pas à grand chose. Même s'il le pense, il le garde pour lui, point barre
@Cindy : mais c'est le but !!
@Angélita : ah bon ? C'est pas ce que j'ai lu !!
@Dadavidov : bon ok, la prochaine fois je fais des pipeuleries qui couche avec qui
@Philéas : on serait d'accord sur tout ?? Et merde...

Écrit par : emanu124 | 24/09/2010

Répondre à ce commentaire

@Papillotte : je plussoie. Les plus belles voix du monde !

Écrit par : emanu124 | 24/09/2010

Répondre à ce commentaire

haaaaa Rochefort et Marielle.....mais là tu touches au top du top....classe, simplicité, ne parlant pas à tord et à travers (bon un ptit bémol pour la pub débile "à ma guise"...mais sinon....rien à redire)

Depardieu, j'ai beaucoup aimé....il y a fort longtemps....

CB et le ptit machin : .............

en tout cas merci beaucoup pour ces nouvelles et cet article qui m'a bien fait rire ;-) ENCORE !!!!

oka

Écrit par : okatarinabella | 24/09/2010

Répondre à ce commentaire

Il y a un de ces rythmes dans tes brèves, on dirait une chronique TV. Bravo grande Manue, je suis toujours impressionnée par la fluidité de ton écriture qui me fait lire avec passion des brèves sur des gens que je ne connais pas (ou presque).

Écrit par : isa-monblogdemaman | 24/09/2010

Répondre à ce commentaire

j'ai rien entravé au passage sur Vogue à part que ça pèse lourd, c'te connerie... S'ils en sont à peser le biniou pour prouver qu'il vaut quelque chose, ça sent le sapin, non?... (en même temps, je m'en bats les flancs, de Vogue, avec une rare frénésie...)

(mais, C'line, elle va bientôt les démouler, ces flans, non?)

Écrit par : Daydreamer | 24/09/2010

Répondre à ce commentaire

Oh oui ça serait con de se passer de tes brèves! J'ai adoré! Maintenant j'attends la prochaine!

Écrit par : madmoiselleroro | 24/09/2010

Répondre à ce commentaire

@Okatarinabella : et encore, je trouve que dans la pub Amaguiz il a la classe !
@Isa : je vais te dire un secret : je n'écris pas tout. Je fais du copié-collé.. D'où peut-être la fluidité du truc !
@Daydreamer : novembre, les flans je crois..
@Madmoiselleroro : ah c'est une rubrique récurrente... Mais pas régulière.. C'est à l'inspiration ! (merci)

Écrit par : emanu124 | 24/09/2010

Répondre à ce commentaire

merde, fait ch**, j'ai plus le temps d'aller live-twitter... pourtant je l'ai fait un peu pendant le truc genre starac' avec Lio (je sais plus le nom, t'as qu'à voir comme ça me passionne) et je me marrais bien.
Sinon, bien d'accord avec toi pour Depardieu, on dirait un vieux pochtron dégueu.

Écrit par : bbflo | 24/09/2010

Répondre à ce commentaire

Y'a qu'aux Etats-Unis qu'ils trouvent encore Carla exotique et bonne à quoi que ce soit, surtout parce qu'elle n'est pas censé représenter leur pays (pauvre de nous). En même temps un hommage à Bowie, même pour une oeuvre caritative, c'est casse gueule pour beaucoup de monde.
koh Lantah, je ne regarde pas, pas de twitt pour moi.

Écrit par : Firemaman | 24/09/2010

Répondre à ce commentaire

@Bbflo : il vieillit bien mal en tous cas
@Firemaman : oui, Bowie c'est casse-gueule, mais avec du talent, c'est faisable. Evidemment, sans talent, c'est autre chose

Écrit par : emanu124 | 24/09/2010

Répondre à ce commentaire

oui c'est vrai ça comme dit dada, ça manque de coucheries ;)))

Écrit par : melclalex | 24/09/2010

Répondre à ce commentaire

Le live Tweet d'émissions TV médiocres c'est l'avenir de la télé tout court. J'adore. (je regrette encore de ne pas avoir pu suivre celui de l'Eurovision) Par contre, y'a toujours des grincheux qui gueulent parce que ça pollue leur TL ... dommage.

Écrit par : Till the Cat | 24/09/2010

Répondre à ce commentaire

Non!Elle a pas fait ça!
Pas absolute beginners!!!!

Je suis folle de rage.
Pauvre david!
Nos pauvres oreilles.

Le seul a avoir repris ses esprits par rapport à cette femme dont le seul talent est d'être la 1ére dame de france, c'est Woody Allen.
Il a été ébloui, l'a fait apparaître dans son film, puis face à sa magnifique performance artistique a décidé de la couper!

Woody, merci!

Écrit par : Miss lipstick | 24/09/2010

Répondre à ce commentaire

Merci, merci de ces infos que j'aurais eu tort de zapper avant le week-end...
Pour Jay-z et Beyoncé, il faut leur dire qu'il y a une île, dans l'Archipel des Seychelles, qui sert à rien en ce moment...
Sinon, mes vécés attendent avec une impatience non dissimulée le nouveau parfum. Miam !

Écrit par : L'Arlésienne | 24/09/2010

Répondre à ce commentaire

déjà qu'Absolute Beginners n'est pas la meilleure chanson de Bowie!
ouf ma fille ne connaîtra pas Tokyo Hotel ni Justin Bieber, il ne sera plus là!

Écrit par : Carole | 24/09/2010

Répondre à ce commentaire

Quelqu'un lui a dit à madame-mon-mari qu'on ne touche pas à Bowie ?

Écrit par : Stéphanie | 24/09/2010

Répondre à ce commentaire

Quand j' étais gamine, j' étais amoureuse de Jean Rochefort . Je le suis toujours d'a illeurs !
Je ne sais pas si tu te souviens de cette série "Un chateau au soleil" avec Annie Dupérey et Jean-Pierre Marielle . Marielle y campait un aristo désargenté . il y était délicieux .
C' est chouette ces peopleries du Vendredi !

Écrit par : Frannso | 24/09/2010

Répondre à ce commentaire

@Melclalex : j'ai promis de faire un spécial "qui couche avec qui" la prochaine fois
@Till the cat : oui ben les grincheux, ils ont qu'à défollower, on s'en tape.
@MissLipstick : oui mais depuis, il a fait marche arrière et il affirme que Carla est une grande actrice, ce con.
@L'Arlésienne : à condition qu'il soit gratos. Tu vas pas payer quand même..
@Carole : t'inquiètes, il y aura d'autres insupportables nazes. Il y en a toujours.
@Stéphanie : visiblement pas
@Frannso : non je n'ai pas vu cette série ! Mais Rochefort est délicieux dans tout de toutes manières

Écrit par : emanu124 | 24/09/2010

Répondre à ce commentaire

rien à dire, je préfère lire ça que Voici chez le coiffeur :))

Écrit par : the parisienne | 24/09/2010

Répondre à ce commentaire

@Nath : rhouuuu merci, je suis flatterie..

Écrit par : emanu124 | 24/09/2010

rrrhhho ça pour sûr ca détend du cerveau en ce vendredi soir ! Et ca culturerait presque en plus !

Écrit par : Marine | 25/09/2010

Répondre à ce commentaire

Ah Ah Ah (voilà c'est tout) (enfin non, Jean Rochefort trésor national, je vote pour aussi!)

Écrit par : flou | 25/09/2010

Répondre à ce commentaire

@Marine : enfin, question culture, faut le dire vite ...
@Flou : on est bien d'accord..

Écrit par : emanu124 | 25/09/2010

Répondre à ce commentaire

Ouiiiiiiiiiiii !!!! J'aime le jean et le jean-pierre... Il sont génialissimes. Il manque malheureusement Philippe Noiret....

Écrit par : proserpine | 25/09/2010

Répondre à ce commentaire

mais Madame cette rubrique est bien plus complète qu'une simple "pipeulerie", j'ai appris des choses ici (même si je tatonne encore à savoir qu'elle est la pouf italienne qui chante mal) et pourtant je suis moi meme connectée en rss sans rss sur purepeople voici et morandini. Me parle pas de Depardieu il aurait dû s'arreter à Jean de Florette

Écrit par : Funny Help | 25/09/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.