Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/10/2010

Ma peau a du pot

Des produits de beauté ? Et un coup à boire ?

Ces quelques mots suffisent généralement à me faire courir comme un lièvre qui aurait pris des amphétamines.

Lièvre retardé dans son  parcours par des feignasses cégetistes conducteurs de RER coiffés comme Bernard Thibault qui passent leur vie à jouer à la belote au lieu de conduire des trains.


Oui, je suis de gauche mais faut pas me retarder quand il est question de festivités. Nanmého.


Je suis donc arrivée très en retard dans la boutique Kielh's qui nous accueillait pour une petite réunion blogosphérique sous les huées de la population présente qui attendait à cause de moi depuis lurette.

 

Je n'ai donc eu d'autre choix que de me suicider au cupcake - si si je vous assure - et je dois avouer par rapport à mon billet d'hier, ceux-ci étaient consommables et j'avais très faim.`

 

Pendant que je me barbouillais de crême pour avoir essayé de manger l'affaire directement au lieu de prendre une cuillère, nous avons appris que pour Kiehl's tout a commencé en 1851 dans une petite pharmacie de l’East Village à New - York. Pour devenir une success story,  celle d’une famille qui conçoit des produits pour répondre aux attentes de ses clients et aussi en fonction des évènements - mariages, naissances, passions sportives - qui jalonnent ses générations.

 

Plus de 150 ans plus tard, Kiehl’s  a toujours des aficionados, y compris chez les  people. Au-delà du décor de ses magasins, presque inchangé depuis 1851, la marque a une approche de la cosmétique qui est lui est propre. Des noms de produits éloquents, une certaine éthique et une recherche menée en partenariat avec les labos des plus grandes universités américaines…

Même si la marque ne se prétend pas "bio", elle sélectionne soigneusement les ingrédients destinés à entrer dans la composition de ses préparations et limite les agents conservateurs.

Et pour nous prouver leur efficacité elle nous a proposé un diagnostic de peau accompagné d'un essai  des soins appropriés.


Et c'est là que je me suis fait un nouvel ami, à qui j'envoie depuis des clémentines dans sa nouvelle résidence médicalisée "mon doux repos" où il fait une cure de remise en forme. Car après l'avoir foudroyé du regard au moment où il commençait à me parler de l'âge de ma peau et empêché sèchement d'aller plus loin (jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il fallait dire que ma peau avait 25 ans) je lui ai fait déballer tous ses échantillons disponibles pour finir par lui dire que de toutes façons j'utilisais la seule et unique même crême depuis lurette.

Je suis devenue globalement assez cosmeto-sceptique et après des années à tester divers produits ma devise est "vieillir c'est croire de moins en moins aux crêmes anti-rides et en acheter de plus en plus".

 

Sauf qu'avant de partir avec les hommes en blanc, mon nouvel ami a quand même eu sa vengeance, quelques gouttes du sérum midnight recovery concentrate

 

3605975053920_1ozBottle_MidnightRecoveryConcentrate.jpg?sw=288&sh=320

sur mes mains et oooooooh fini les rougeurs et la peau assechée.. Des vraies mains de stars..


 

Depuis j'utilise ce sérum sous ma couche de crême habituelle le soir et je peux vous dire qu'au bout d'une semaine mon visage aussi il est boooooooo : une peau vraiment lissée et reposée. Malgré mes couchers tardifs pour cause de papotages webesques.

Je n'ai pas encore testé tous les autres échantillons mais mon nouvel ami m'a promis le même miracle pour mes cheveux secs et colorés avec le shampoing et l'après-shampoing à l'huile d'olive.

Je vais tester. Et si ce n'est pas le cas, j'irais lui rendre une petite visite à "mon doux repos".

Avec quelques tomates à la place des clémentines.

 

Et merci à Sandrine et à l'équipe de la boutique Kielhs rue des Francs-Bourgeois à Paris de nous avoir si bien reçues et renseignées ! Pour plus d'information le site est ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

06:22 Publié dans Les chroniques à Manu | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : kielh's | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

ma devise est "vieillir c'est croire de moins en moins aux crêmes anti-rides et en acheter de plus en plus". => oh j'adore!!

Écrit par : Célibataire et Stupéfiante | 29/10/2010

Répondre à ce commentaire

Ah oui, ça vaut tant que ça le coup Kiehl's ?
J'en ai beaucoup entendu parler aussi, mais jamais vu un pot dans ma cambrousse.

Écrit par : Firemaman | 29/10/2010

Répondre à ce commentaire

"des feignasses cégetistes conducteurs de RER coiffés comme Bernard Thibault qui passent leur vie à jouer à la belote au lieu de conduire des trains."
Vous êtes dur :)

Écrit par : cégétiste joueur de belote | 29/10/2010

Répondre à ce commentaire

Mais ou Kiehl est le Youki Hein, ou Kiehl est ? http://www.youtube.com/watch?v=ZwVy2Xjm3wM
OK je sors...

Écrit par : Phileas | 29/10/2010

Répondre à ce commentaire

T'es comme moi, je vis ppour la cosmétique!
Et pour le nougat aussi ;-)

Écrit par : LMO | 29/10/2010

Répondre à ce commentaire

Une belle soirée on dirait :)

Écrit par : Océane | 29/10/2010

Répondre à ce commentaire

et quelle est la seule et unique crème que tu utilises depuis belle lurette ?

Écrit par : Papillote | 29/10/2010

Répondre à ce commentaire

@Célibataire & Stupéfiante : muhuhuhuh
@Firemaman : et bé moi qui suis plutôt sceptique, franchement, ça m'a assez bluffée
@Cégétiste : fallait pas me retarder
@Philéas : dois-je VRAIMENT répondre
@LMO : je pense que je vis plus pour le nougat en fait
@Océane : s'il en fut ? Oui
@Papillote : Yctiane de Ducray - elle fait tout

Écrit par : emanu124 | 29/10/2010

Répondre à ce commentaire

Des cupcakes, a boire et des produits de beauté? Tu as eu un avant gout du paradis

Écrit par : Mlle Toutouille | 29/10/2010

Répondre à ce commentaire

Le shampooing et l'après-shampooing à l'huile d'olive sont PAR-FAITS, MA-GI-QUES. J'adore !
Reste un problème : LE PRIX. Surtout en France...

Écrit par : cath | 29/10/2010

Répondre à ce commentaire

"Et merci à Sandrine et à l'équipe de la boutique Kielhs rue des Francs-Bourgeois à Paris de nous avoir si bien reçues et renseignées ! Pour plus d'information le site est ici"

je suis toujours sciée de voir ces pages pub suivies de remerciements à l'équipe qui reçoit: encore heureux vu la promo que vous faites! Comme le billet n'est pas mentionné "sponsorisé" vous remerciez celui à qui vous rendez-service !!!??? j'aime voir les grandes-gueules-je-sais-tout-à-moi-on ne-la-fait-pas tomber là dedans :-)

Écrit par : Jules Renard | 29/10/2010

Répondre à ce commentaire

@Mlle Toutouille : pas loin, on va dire..
@Cath : ouch. Parfois c'est mieux de mettre un peu plus cher.
@Jules Renard : et moi j'aime bien les gens qui ne mettent pas de lien sur leur nom, histoire de gueuler sans qu'on puisse les retrouver. C'est tellement beau le courage.

Écrit par : emanu124 | 30/10/2010

Répondre à ce commentaire

je n'ai jamais testé Kiehl's, pourquoi cette lacune moi qui aime essayer?
Sinon j'attends surtout d'une crème qu'elle m'hydrate bien sans ressembler à un beignet. Le truc anti rides je n'y crois plus.

Écrit par : pivoine | 30/10/2010

Répondre à ce commentaire

"Plus de 150 ans plus tard...",
Liliane B. (la maman de Françoise, la keupine de l'UMP et de FMB, notre "French Lady Gaga") est entre-temps passée par là .... "Parce que vous le valez bien !!!!

Écrit par : Gemutlich | 30/10/2010

Répondre à ce commentaire

@Pivoine : d'autant que les rides sont logées dans le derme et que les crêmes ne vont pas plus loin que l'épiderme. Les crêmes dites anti-rides n'ont donc strictement aucune utilité
@Gemutlich : oui, je sais. Mais bon. La marque a tout de même gardé ses caractéristiques

Écrit par : emanu124 | 30/10/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.