Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2010

Gloire à moi

Nous avons dans notre entourage quelques professeurs nimbus blogosphériques.

Qui nous concoctent des programmes a priori inutiles. Donc rigoureusement indispensables.

Après le Jegounotron qui vous permet, si vous êtes inscrit au Wikio de connaître les blogs ou sites qui vous ont linkés et de les remercier d'un simple copier/coller dans un billet, Lolobobo nous a concocté le seul et unique programme à la gloire personnelle de mon égo.

L'E-MANURAMA

L'E-manurama cherche à partir de vos fluxs RSS  qui sont les utilisateurs de twitter qui ont retwité vos 10 derniers articles.
Comme mettre en avant vos écrits est indéniablement un signe de bon goût, vous pouvez les mettre en avant en les remerciants ou lors d'un Follow Friday sur twitter

Prenons un exemple au hasard : moi.

Je rentre mon flux RSS dans le bouzin et .... hop !!

Manu1.jpg

Et hop !! Je remercie tout le monde et ma lumière descend sur eux d'un seul coup d'un seul....

Vous faites votre pub, vos retwitters font leur pub, tout le monde fait sa pub et devient célèbre, passe au 20 heures, sort un disque, devient pété de thune et finit le nez dans la coke entouré de péripatéticiennes mineures.

 

Alors toi aussi, vis ma vie de mégalo et utilise l'E-manurama sans attendre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

06:00 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (25) | Tags : twitter, wikio, links, remerciements, emanurama | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

quelle classe ! je vais tester le truc...

Écrit par : Virginie B | 21/11/2010

Répondre à ce commentaire

J'ai essayé et j'en ai conclu que ma première et seule fan c'était moi :D

Écrit par : electromenagere | 21/11/2010

Répondre à ce commentaire

C'est canon ! Mais (hélas hélas) je suppose que ça ne tient pas compte des twits provenant de comptes privés ?

Écrit par : Plastie & Cie | 21/11/2010

Répondre à ce commentaire

Nimbus te dit merci ! ho grande mamamouchette de la blogo ! Manu est notre seigneur et Cannelle est sont prophète, Gloire à toi (j'en fait trop peut être)

@Plastie & Cie : tout a fait et en plus ça ne prend que les 10 derniers twits par articles... c'est largement perfectible encore, mais j'y travaille

Écrit par : lolobobo | 21/11/2010

Répondre à ce commentaire

Mais jusqu'où va-t-il aller?!
Gloire à Lolo si je puis me permettre.
Je vais essayer ce truc mais je doute que ma lumière soit descendue plus loin que mes propres tweets ;-)
(je twitte ce billet cela va sans dire).

Écrit par : pivoine | 21/11/2010

Répondre à ce commentaire

moi, je n'ai pas besoin que tu me linkes pour t'envoyer tout mon amoûûûûûûûr, Maîîîîîîîître!!!

(qq de dingue vient d'offrir un mini PC à mon fils aîné pour son anniv... et moi, je rame sur un truc qui ne gère même pas twitter... #calimero)

Écrit par : Aïgor | 21/11/2010

Répondre à ce commentaire

Tu veux pas une MobiGo? (rose)
Je suis sûre qu'avec ça tu ferais plus de choses qu'avec ton biniou ^^

Écrit par : pivoine | 21/11/2010

Omondieu!! elle ne va plus se sentir ;-)

Écrit par : phileas | 21/11/2010

Répondre à ce commentaire

@Virginie : n'est-ce pas ? Vas-y teste..
@Electroménagère : meuh non voyons, tu te fais du mal
@Plastie : cf. la réponse de lolo ci-dessous
@Lolo : oui, faut arrêter là. Sinon les hommes en blanc vont débarquer
@Pivoine : on ne l'arrête plus !
@Aïgor : mais pique lui son PC au morveux nanmého, c'est qui le chef ?

Écrit par : emanu124 | 21/11/2010

Répondre à ce commentaire

@Phileas : je ne me sens déjà plus depuis lurette darling

Écrit par : emanu124 | 21/11/2010

Répondre à ce commentaire

Ah, et c'est bon pour le Wikio ?

(j'ai testé, suis comme Electroménagère, ma lumière n'éclaire que mes pompes)

Écrit par : Dom | 21/11/2010

Répondre à ce commentaire

Et m'apercevoir comme ça que tu ne m'as JAMAIS RT, ça fait mal, très mal (sinon, trop classe l'E-Manurama /o/)

Écrit par : Eric | 21/11/2010

Répondre à ce commentaire

Vraiment très pratique ce genre d'outil ...

Écrit par : Faustine | 21/11/2010

Répondre à ce commentaire

@Dom : tu veux dire que personne ne retwitte tes billets ? Naaaaaan...
@Eric : tu ne vas pas faire ta midinette, quand même. Pas toi.
@Faustine : absolument !

Écrit par : emanu124 | 21/11/2010

Répondre à ce commentaire

Mouais, si mais bon, quoi.

(aaah, heure de la sieste sur le transat !!)

Écrit par : Dom | 21/11/2010

Répondre à ce commentaire

Tu tiens absolument à me narguer ? C'est à cause des moucherons ? Ok. Je note. Ma vengeance sera terribeule.

Écrit par : emanu124 | 21/11/2010

Ma, c'est génial ! ! Je vais pouvoir disputer tout ceux qui ne RT mes sublissimes billets mooode. Mouahahahahaha

Écrit par : Stéphanie | 21/11/2010

Répondre à ce commentaire

Je n'ai même pas twitter. Je suis tellement old school

Écrit par : Mlle Toutouille | 21/11/2010

Répondre à ce commentaire

@Lolobobo merci pour la réponse (c'était pas un reproche hein, j'imagine qu'on peut - hélas - rien contre cette histoire de comptes privés comme le mien...)

Écrit par : Plastie & Cie | 21/11/2010

Répondre à ce commentaire

@Stéphanie : toi aussi tu sombres dans la mégalo ?
@MlleToutouille : old school c'est bien aussi
@Plastie : c'est pour ça, et quelques autres trucs que je suis repassée en public, après tout, on peut toujours bloquer quelqu'un...

Écrit par : emanu124 | 21/11/2010

Répondre à ce commentaire

Je ne sombre pas, je suis née mégalo. :D

Écrit par : Stéphanie | 21/11/2010

Le E-manurama : trop cool ! Mais qu'est ce que tu veux que je fasse de péripatéticiennes mineures, hein ?

Écrit par : Euterpe | 22/11/2010

Répondre à ce commentaire

bon mais moi je suis trop ignare. Je voulais participer mais si je connais mon URL tout court, je ne connais pas "l'URL de mon flux RSS". C'est quoi cette chose ?

Écrit par : Euterpe | 22/11/2010

Répondre à ce commentaire

@Euterpe : le flux c'est le truc sur lequel pointe le lien "Inscription à : Messages (Atom)" en bas de page, (enfin sur ton blog)

Écrit par : lolobobo | 22/11/2010

@Euterpe : le flux c'est le truc sur lequel pointe le lien "Inscription à : Messages (Atom)" en bas de page, (enfin sur ton blog)

Écrit par : lolobobo | 22/11/2010

Les commentaires sont fermés.