Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2010

の面倒をみてください

... Ou à peu près...

Je ne parle pas Japonais, je l'avoue. Quelqu'un va probablement me dire que ce que je croyais être "prends soin de toi" signifie en fait "ton mari est une chèvre puante" en Japonais.

 

En matière de cosmétiques, je suis difficile à convaincre. Pour me faire avaler qu'une crême va te faire gagner 10 ans ou un mascara te faire des cils en balayettes, il faut se lever de bonne heure. Et encore.


Résultat de longues années de tests divers et variés. Et de désillusions tout aussi diverses et variées.

Je reste maintenant assez fidèle à quelques produits élégants et de bon goût... Comme moi en somme.

Pourtant, parfois, une jolie rencontre peut encore me faire changer d'avis.

Ce fut le cas avec Shiseido il y a à peu près un an.

Plus que les produits, c'est toute la philosophie de bien-être et d'esthétique japonais de la marque qui m'a séduite.

Ses packagings épurés, ses produits simples aux parfums discrets et anti-ostentatoire reflètent tout à fait la mentalité traditionnelle du pays du soleil levant.

Je suis par exemple  devenue fan du mascara expert qui allonge ET épaissit les cils à la fois ! Inutile d'investir dans douze marques différentes...


Et Shiseido continue à me gâter !!

J'ai bien de la chance, je l'avoue, quand je reçois ce superbe colis qui va me permettre de tester les nouveaux produits de la marque.

 

2010-12-111.jpg

 

Et particulièrement mes produits fétiches : un correcteur de teint (j'ai abandonné le fond de teint qui marque trop les peaux un peu plus matures au profit du correcteur, beaucoup plus naturel), une touche correctrice ciblée pour masquer les petits défauts (rougeurs, boutons...) et ce que j'adore par dessus tout ...

Les fards à paupières !! (vise les couleurs de rêve)

 

2010-12-11.jpg

 

Mais mais mais... C'est bientôt les fêtes, et comme j'ai été gâtée et contente, l'esprit de Noël il est rentré au dedans de moi..

Comme je n'ai pas d'amis dans la vraie vie, le colis je vais le partager. Un peu, pas tout, y'a pas marqué Mère Térésa, non plus.

Et donc vous permettre de gagner aujourd'hui..

 

Un flacon du parfum Zen White Heat Edition. Pour sentir bon à tomber par terre

 

2010-12-112.jpg

 

OU

Un flacon de sérum super-correctif bio performance. Pour avoir une peau tellement super corrigée que tu vas ressembler à une star d'Hollywood.

 

2010-12-113.jpg

 

 

OU

La crême super-revitalisante bio performance. Pour avoir une revitalisation tellement intense que tu vas briller comme un astre.

Ou comme moi. Imagine l'éclat.

 

2010-12-114.jpg

 

 

Mais comment faire me dis-tu en tendant tes petits bras crispés vers moi ?

Tu laisses un com. Un seul par personne. Et ton rêve sera peut-être exaucé.

Un com mignon et intelligent, voire chantant mes louanges, c'est bien aussi.

C'est pas beau ça ? Un cadeau magnificent à garder pour toi ou à offrir à la veille de Noël ?

 

Bien sur que oui.

Tu as jusqu'à lundi soir.


Et je voudrais une main innocente qui ne participe pas pour faire le tirage au sort des 3 gagnants en toute impartialité. Le premier ou la première qui se désigne.. Hop..


Les 3 gagnant(e)s seront annoncés mercredi prochain.

Et je vous l'ai dit c'est Noël, donc si vous voulez être ENCORE plus gâtés vous avez jusqu'à ce soir pour participer à l'ENORME concours de Noël avec votre recette.

C'est ICI.

 

C'est tellement Noël ici que je me demande quand même si je ne vais pas faire payer l'accès à ce blog.

Il n'y a pas de petit profit. Et j'ai un Iphone à acquérir.


C'est donc à vous.. Commentaires..

Edit : et c'est notre Shaya nationale qui fera la main innocente.. Bien qu'innocente... Enfin bref, ceci ne nous regarde pas... !

Rendez-vous sur Hellocoton !

06:00 Publié dans Concours | Lien permanent | Commentaires (49) | Tags : shiseido, crême, sérum, parfum, fard à paupière, correcteur | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Comme tu reçois de beaux produits et qu'en plus, tu ne les gardes pas pour toi, tu les fais partager parce que tu es gentille avec tes lecteurs et que tu es un peu le Père Noël, je veux bien participer à ton tirage au sort pour gagner 1 des 3 produits. Dommage que cela ne soit pas les 3, mais c'est toujours ça.
Merci Manu

Écrit par : Angélita | 12/12/2010

Répondre à ce commentaire

T'eeees siiii miiiignonne, mignonne, mignonne, mignonne, mignonne ! Et intelligente, -ligente, -ligente, -ligente, -ligente !
René sort de ce com' !
(Fallait pas écrire mignon. Tu sais bien pourtant)

Écrit par : Gwen | 12/12/2010

Répondre à ce commentaire

Manu, oh grande Manu, prêtresse de la blogosphère, reine des réseaux sociaux, maitresse de twitter, j'aimerais tant essayé les produits Shiseido pour savoir moi aussi ce que cela fait d'être dans la peau d'une star !

Écrit par : chocoladdict | 12/12/2010

Répondre à ce commentaire

Comme tu es jolie, comme tu es intelligente ! ton ramage se rapporte à ton plumage, tu es plus belle que Vénus en son Olympe, et comme tu es une déesse, tu sens bon au naturel, alors que moi, pauvre petite chose perdue au milieu des livres et des 3 loustics, j'ai besoin d'un parfum qui sent bon à tomber par terre pour me consoler de ne pas être aussi divine que toi !!!!!

Écrit par : Nane | 12/12/2010

Répondre à ce commentaire

Moi je participe pas alors veux bien faire la main innocente !...

Écrit par : Minijupe | 12/12/2010

Répondre à ce commentaire

Louanges !!!!! Tu entends là je chante non alors j'essaie plus fort LOUANGES
Bon ce qu'il ne faut pas faire quand même pour devoir ressembler a une star holllywoodienne

Écrit par : Delfee | 12/12/2010

Répondre à ce commentaire

Chaque jour, tu nous éblouis nous la plèbe, de ton esprit caustique et tu nous rends moins bêtes. Si maintenant, tu nous rends également moins laids, je vais finir par ériger une statue à ton nom. Lorsque l'un des trois produits sera en ma possession, je m'inclinerai aussi bas que me le permettent mes genoux.

Écrit par : thenewme | 12/12/2010

Répondre à ce commentaire

@TheNewMe : si tu veux t'incliner devant moi, il va falloir le faire très très bas, je te préviens vu ma taille ridicule.
@Delfée : hiiiiiinnnnn je suis enduite de flattouze

Écrit par : emanu124 | 12/12/2010

Répondre à ce commentaire

@Angélita : c'était soit un lot pour une seule personne soit 3 lots pour 3 personnes différentes. J'ai préféré en faire bénéficier le plus de gens possibles...
@Gwen : OMG si tu continues à me faire René la Taupe, je te disqualifie directement
@Chocoladdict : c'est bien, tu apprends vite, tu es pas mal au niveau flatterie
@Nane : toi aussi tu est pas mal. J'aime assez être flattée de la sorte le dimanche matin
@Minijupe : aie, Shaya avait dégainé juste avant. Mais merci pour ta candidature !!

Écrit par : emanu124 | 12/12/2010

Répondre à ce commentaire

on reconnait ta generosite,ton sens du partage ...j'espere avoir la chance de tester ces divins produits ...proposé par une divine blogeuse ...

Écrit par : fifi | 12/12/2010

Répondre à ce commentaire

manu, je vais te raconter qu'une chose, la réalité des expats: j'habite en France mais je ne suis pas fraçaise et lorsque je rentre à mon pays chéri pour les fêtes j'apporte des cadeaux pour tous (une valise pleine, je n'exagère point!). Mais comme je suis absente pendant l'année rares sont les personnes qui pensent à moi lors de leurs achats de Noël. Résultat (des courses, si je puis dire) l'année dernière je n'ai eu comme cadeau qu'une décoration de Noël (reçue le jour de l'an e plus!). Je déprime en me souvenant de cette décoration: hier encore j'ai passé toute ma journée aux teriffiantes Galéries Laf en pestant contre mon sort, tout en achetant des cadeaux tout de même!
Donc mon seul espoir ce sont les concours: c'est pathétique mais c'est la verité.
En espérant de t'avoir comme Mère Noël (et j'ai été une bonne fille toute l'année, Mère Noël: enfin, bonne, je me comprends),
cordialement

p

Écrit par : ppan | 12/12/2010

Répondre à ce commentaire

Je t'ai mise dans ma rubrique "coup de coeur" dans la colonne de droite de mon blog ce matin... et je l'ai fait AVANT d'avoir lu cet article.
Bref, tu l'auras compris, je participe. Parce que j'ai déjà entendu parler de ces produits mais que dans ma pampa je n'ai pas accès à ces trucs trop bien. Et parce qu'à plus de 40 piges il serait peut-être temps que je m'occupe un peu de moi. Parce que si je veux devenir une star d'Hollywood c'est maintenant ou jamais. Please...

Écrit par : bbflo | 12/12/2010

Répondre à ce commentaire

Ohhh lala comme manu est gentille en cette période de fête avec tous ses
magnifiques cadeaux qu'elle nous propose ! Comme j'ai envie d'être aussi belle, parfaite et rayonnante que toi, je m'inscrit à ce concours! En te remerciant encore bien bas (moi aussi je suis petite donc tkt' je me baisserai pas beaucoup) ! Bisous et bonnes fêtes de noël !

Écrit par : tatiana | 12/12/2010

Répondre à ce commentaire

Ahhhh oui mais c'est pas juste, elle l'a fait en secret !...

Écrit par : Minijupe | 12/12/2010

Répondre à ce commentaire

Tant de partage à quelques jours de Noël, mais tu es la bonté incarnée Manu...!?
J'aimerais bien jouer pour le parfum, je ne sais pas si son odeur me plaira mais (au pire) je l'offrirai à ma Belle Mère :)
Bon, on croise les doigts, enfin...surtout moi.

Écrit par : littlecocoon | 12/12/2010

Répondre à ce commentaire

Bon mais shiseido que tu as mal il faut aller chez le médecin
(oui je sais je sors...)
(mais il fait froid)
(ah bon quand même?)
(t'es dure...)
:-)

Écrit par : Phileas | 12/12/2010

Répondre à ce commentaire

C'est super comme truc cela, je débarques sur ton blog je suis arrivée via chez Clapiotte qui te fait de la publicité, d'ailleurs c'est ce que je fais en ce moment j'arrive d'un blog sur l'autre, je découvres donc, que tu es une fille généreuse, maintenant je vais lire le reste, j'ai de quoi faire.... Bonne fin de we

Écrit par : Sophie | 12/12/2010

Répondre à ce commentaire

@Fifi : divine me va assez bien, je le reconnais... :D
@Ppan : quel triste sort. Je suis presque émue. J'ai bien dit presque
@Bbflo : je suis flatterie. Merci beaucoup.
@Tatiana : tu peux tenter. Mais être aussi rayonnante que moi, ça va être difficile... :D
@Minijupe : non non, sur twitter
@LittleCocoon : j'aime beaucoup le "si je ne l'aime pas je le refile à ma belle-mère", oui oui...
@Philéas : bon mais tu joues ou pas ? Un peu de crême sur le crâne, non ?
@Sophie : c'est Noël... Voilà !!

Écrit par : emanu124 | 12/12/2010

Répondre à ce commentaire

non je ne joue pas :-)

Écrit par : Phileas | 13/12/2010

Mon premier mascara acheté était un Shiseido, j'adorais la forme un peu avant gardiste (je n'ai pas dit phallique) du tube (et il était très bien ce mascara en plus, je l'aimais d'amour).
(quelqu'un aurait un concours sous le coude où on pourrait gagner un pc? ^^
Le mien est tout cassé, il m'a fallu 2 minutes 30 pour afficher ta page Manu, c'est la misère.)
(A bientôt!)

Écrit par : pivoine | 12/12/2010

Répondre à ce commentaire

Merci de nous gâter comme ça Manu, si généreuse et gentille :)
J'aimerai beaucoup tester le parfum Zen moi.
Bises

Écrit par : Nelfah | 12/12/2010

Répondre à ce commentaire

Chère Manu, merci de ta grande générosité. (Je suis toujours très nulle pour les comm')

Écrit par : Emilie | 12/12/2010

Répondre à ce commentaire

Je n'ai pas de recettes de Noël pour l'autre concours (pourtant les lots sont à tomber et j'aime le jury) mais là, c'est trop simple, I'm in ! Merci Manu !

Écrit par : Marjoliemaman | 12/12/2010

Répondre à ce commentaire

aaaaaah : bienvenue !

Écrit par : emanu124 | 12/12/2010

Manu : moi, bbbbouhhhh! Je suis privée de cadeau de Noel parce que je suis entourée de givrés qui trouvre que Noel et de s'offrir des cadeaux c'est nul !!!! Et moi j'admire ta spiritualité absolument sans égale ! Je lis toujours tout ce que tu écris même si je ne mets pas toujours de commentaires ! C'est vrai, je le jure ! Et puis je pourrais t'apprendre quelques mots de japonais si tu veux ! Et puis on a la même tête, la même peau tout ca alors Shiseido c'est forcément pour moi ! Sur les autres ce serait du gâchis ! Merci d'avance, tu es si bonne !

Écrit par : Euterpe | 12/12/2010

Répondre à ce commentaire

@Pivoine : ah non PC j'ai pas. D'une je ne suis pas bloggo high tech, deuze probablement pas assez connue (malgré mes 3 fans)
@Nelfah : croise les doigts alors !!
@Emilie : mais non c'est pas mal !!
@Euterpe : euh non... Et puis c'est Shaya que tu pourras remercier si elle te tire au sort !!

Écrit par : emanu124 | 12/12/2010

Répondre à ce commentaire

Ça compte aussi quand on a jamais osé laisser de commentaires tellement l'auteure de ce blog vous impressionne par son prestige et son sens de l'humour inégalé ? Hein ? Dites ?

Écrit par : val | 12/12/2010

Répondre à ce commentaire

Mais c'est moi qui suis recouverte d'honorification de votre visite très chère...

Écrit par : emanu124 | 12/12/2010

Haaaaannnn !!! Comment que tu mets en douce mon innocence !!!!

(Enfin ... oui bon ... ok tu me connais bien ...)

Écrit par : shaya | 12/12/2010

Répondre à ce commentaire

Hou ben je veux bien participer moi !
Shiseido ça m'a toujours évoqué plein de choses, dont la pureté... J'aimerais bien essayer :)

Écrit par : Violette Bleue | 12/12/2010

Répondre à ce commentaire

La crème super revitalisante bio performance est une tuerie ! J'adore...

Écrit par : cath | 12/12/2010

Répondre à ce commentaire

@Shaya : mouahahaahahahah au boulot
@Violette bleue :aaaaah qui sait ! Avec un peu de chance
@Cath : si elle va chez toi ce sera donc tout bénéfice !

Écrit par : emanu124 | 12/12/2010

Répondre à ce commentaire

Aaaaaah j'ai toujours voulu tester ces produits mais malheuresement trop chers pour mon budget étudiante, cependant même si je gagne, comme je suis une fille bien, ça sera un cadeau pour la Mère supérieure.

Écrit par : Marine | 12/12/2010

Répondre à ce commentaire

C'est le sérum qui me fait de l'oeil.

Moi je te traduis ton titre façon psy... : tu as peut être un message à faire passer au meuri..

Écrit par : Minda | 12/12/2010

Répondre à ce commentaire

@Marine : ça c'est une gentille fifille...
@Minda : va savoir, va savoir !!

Écrit par : emanu124 | 12/12/2010

Répondre à ce commentaire

A la place d'un titre en japonnais je vois des petits carrés. mais c'est ça qui est exceptionnel et novateur. C'est du pure génie mais ça ne m'étonne pas de toi. Le contraire m'aurait étonné, tu ne fais que dans l'excellence.



J'ai gagné?

Écrit par : Mlle Toutouille | 12/12/2010

Répondre à ce commentaire

oh, ce petit parfum qui me fait de l'oeil et proposé par une gentille blogueuse, alors j'espère le miracle de Noel

Écrit par : annick | 12/12/2010

Répondre à ce commentaire

oh, ce petit parfum qui me fait de l'oeil et proposé par une gentille blogueuse, alors j'espère le miracle de Noel

Écrit par : annick | 12/12/2010

Répondre à ce commentaire

Dans le miroir je veux te voir et sentir tout aussi bon que toi, dis madame la blogueuse mode de noël, tu veux bien m'offrir un petit cadeau que je m'approche de ta perfection ?

ps. c'est le parfum qui me donne envie et puis ça tombe bien, je tombe tout le temps par terre.

Écrit par : coralieb | 13/12/2010

Répondre à ce commentaire

Hello!! :)

merci je tente ma chance tout en découvrant le site!! très sympathique et merci pour ce nice concours!! ;) je sais déjà à qui je ferais plaisir! bye

Écrit par : arsenal1981 | 13/12/2010

Répondre à ce commentaire

Si j'ai bien compris le concept, c'est passer de la crème pour gagner de la crème.

Quelque part, je me demande ce qu'il aurait fallu faire si il y avait de la cire dépilatoire à gagner ;)

En tout cas merci pour ce concours et je te souhaite... Tout simplement une bonne journée pour cette nouvelle semaine qui redemarre ;)

Écrit par : Laetitia B. | 13/12/2010

Répondre à ce commentaire

@Mlle Toutouille : peut-être ça dépend de Shaya maintenant
@Annick : c'est vrai que normalement, c'est l'époque des miracles !!
@Coralie : euh oui, sauf que bloggeuse mode, pas vraiment..
@Arsenal : ça c'est gentil pour le destinataire du cadeau !
@Laetitia : et toi de même !!

Écrit par : emanu124 | 13/12/2010

Répondre à ce commentaire

Frustrée de ne pas avoir pu participer au super concours, puisque je fais la cuisine sur mon blog, je le serais encore plus de ne pas pouvoir rêver d'avoir une peau de pêche aussi merveilleuse que la tienne!
C'est pas mal ça, non? :D

Écrit par : Pascale | 13/12/2010

Répondre à ce commentaire

Hiiiiii Shiseido ♥ ! Je peux ?

Écrit par : Lalex | 13/12/2010

Répondre à ce commentaire

Merciiiiiiiiiiii pour ce concours :)
J'adore les produits Shiseido !!!! Donc je croise les doigts...

Écrit par : lipstickjewel | 13/12/2010

Répondre à ce commentaire

J'aimerais bien gagner parce que je pouvais pas jouer à ton grand concours de noyel sinon on m'aurait taxé d'avoir voulu empoisonner le jury. En revanche, je m'y connais mieux en cernes qu'en cuisine et comme tu n'as absolument pas besoin de tous ces artifices, je serai ravie de t'aider à vider tes placards si tôt avant noel. VOilà !

Écrit par : isa-monblogdemaman | 13/12/2010

Répondre à ce commentaire

Pour un comm' ici ... je pourrais rajeunir de 10 ans d'ici Noël ...
Oui, oui, oui, je crois au Père Noël !
La preuve : j'ai découvert ce blog ... la semaine dernière, et il m'est déjà indispensable :)

Écrit par : Bill | 13/12/2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : c'est pas mal, effectivement
@Lalex : hiiiiii oui, tu peux..
@LipstickJewels : croise, croise..
@Isa : hmmmm je n'ai pas besoin d'artifice ? En es-tu certaine ?

Écrit par : emanu124 | 13/12/2010

Répondre à ce commentaire

@Bill : alors, dans ce cas... (j'aime être indispensable)

Écrit par : emanu124 | 13/12/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.