Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/12/2010

Quand c'est plus Noël, c'est encore Noël

Le smartphone, c'est bien

L'ordi c'est bien

Mais tu n'aimerais pas de temps à autres avoir internet ou tes photos de dedans ton ordi en grand, en super wat mille panoramique sur ta télé ?

Certainement que si.

Alors évidemment, tu peux connecter ton ordi  ta télé. Mais quand tu es, comme moi, certes un esprit brillant, mais une buse en connectique, c'est pas gagné.

Heureusement, LE Toshiba places est arrivé. 

 

Grâce à Toshiba Places, un nouvel adaptateur multifonctions,  les contenus multimédia deviennent directement accessibles sur le téléviseur, le PC, ou la tablette, comme par exemple les vidéos Dailymotion ou les albums photos Flickr. Photos ou vidéos, s’échangent et se partagent désormais en toute simplicité !

 

Mais on peut aussi recevoir en numérique les programmes de plus de 18 chaînes, accéder aux archives de la télévision avec l’INA, ou profiter du choix de vidéos à la demande de Vidéo Futur. Ou encore, retrouver l’information des grands événements sportifs avec L’Equipe, rechercher toutes sortes d’informations locales avec le service des Pages Jaunes, écouter plusieurs centaines de radios numériques grâce à Com FM, de se faire livrer ses repas à domicile avec ChronoResto,  ...

 

Et plus encore...

 

La connexion ? Rien du tout. Si tu as un wifi, tu branches Toshiba places et hop !! C'est tout.

 

Rien compris à ce que je viens de raconter ?

 

Alors une petite démonstration en images

 

 

C'est pas bien ? 

 

Je dirais même que c'est formidabeule comme affaire..

Moi je suis déjà toute Toshibaplacisée après quelques jours d'utilisation.

Même le meuri trouve ça pas mal, c'est dire ! 

 

Je dirais donc que le boitier c'est le bien.

 

Mais je ne parlais pas de Noël dans le titre du billet ? Quel rapport avec le boitier magique ?

 

Le rapport c'est qu'il va pouvoir arriver au pied de ton sapin pour te souhaiter une bonne année, le Toshiba places. 

 

En laissant un petit commentaire intelligent pour me dire pourquoi il t'intéresse ou pourquoi tu le mériterais plus que les autres.

 

Je choisirai le meilleur com en compagnie d'un ou une volontaire qui me servira de jury adjoint et qui voudra bien se dévouer pour mettre un frein à ma mégalomanie.

Sinon je risque de choisir le com qui me flatte le plus.

Le premier ou la première qui se dévoue, hop !

 

Pour les commentaires, vous avez jusqu'à mercredi soir. L'heureux(se) bénéficiaire du Toshiba Places sera annoncé... Pour la nouvelle année, le 1er janvier, avec les voeux de la taulière...

Enfin, si je suis de bon poil.

 

Edit : c'est Carole qui m'aidera à choisir le posteur gagnant. Vous pouvez la flattez odieusement à partir de cette minute
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

06:00 Publié dans Concours | Lien permanent | Commentaires (37) | Tags : toshiba places, télévision, internet | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Et pour régler la pompe à bière ?

Écrit par : Nicolas | 27/12/2010

Répondre à ce commentaire

c'est ce qu'on appelle se prendre une boîte ?

Écrit par : Phileas | 27/12/2010

Répondre à ce commentaire

atta, un adaptateur moulti fonctions, qui peut m'éviter les cables et tout qui trainent, branchés d'un côté mais pa de l'autre, qui attendent de servir???
et dans ta grande générosité tu me l'offres???
oh bein MERCIII oh grande Manu! :)

Écrit par : juju | 27/12/2010

Répondre à ce commentaire

Hello Manu!
Alors moi je participe rien que pour fourrer le nez de mon frère de 14 ans dans les archives de l'INA, histoire qu'il sache que ce n'est pas Naruto Shipudden qui a succédé à De Gaulle en 1968. Hinhin

Merci pr ce concours de Noël après Noël!

Écrit par : Jade | 27/12/2010

Répondre à ce commentaire

Ayant eu en garde Raoul pendant le reveillon de Noel (5 malades sur 5 : joli score) je pense meriter largement ce cadal ! Surtout si tu refuses de reprendre Raoul, alors que c'etait clair au debut des vacances : noel avec moi et 1er de l'an avec toi ! :-)

Écrit par : Gael | 27/12/2010

Répondre à ce commentaire

C'est bon ça ! ça nous éviterait de transférer à chaque fois les photos d'Australie que l'on veut montrer à ceux qui ne les ont pas encore vu à chaque fois sur la clé USB pour aller ensuite sur la télé (c'est d'un compliqué) donc bref ça simplifierait tout ça^^

Écrit par : Luxe & Vintage | 27/12/2010

Répondre à ce commentaire

@Nicolas : ah j'ai pas. Faut demander au meuri
@Phil : peut-être bien
@Juju : faut voir
@Jade : mouahaahahahahah (le frêre)
@Gael : j'ai signé quelque chose ? Non. Donc tu le gardes
@Luxe & Vintage : effectivement, c'est une bonne raison

Écrit par : emanu124 | 27/12/2010

Répondre à ce commentaire

mais c'est génial ce truc!!! oh toi Grande Manu, qui a survécu a un Noel de plus chez ton beauf, tu ne peux imaginer a quel point ce truc serait merveilleux chez moi: l'Hom a explosé l’écran du portable depuis des mois et donc il est relié a un espèce de gros écran qu'on nous a prêté en attendant, qui me fait chier en plein milieu, et qui est donc un sujet d'embrouilles quotidiennes! Merci de ramener la paix dans mon foyer Manu ........

Écrit par : pat' | 27/12/2010

Répondre à ce commentaire

quand je pense qu'un truc aussi incredibeule existe et que le vieux gateux en robe rouge m'a apporté parfumeur d'ambiance, j'ai une furieuse envie de l'attacher par ses poils de barbes dans la cheminée et de me faire une ptite flambée ! au fait mon portable c'est toshiba, c'est pas un signe ça ?

Écrit par : isabelle B | 27/12/2010

Répondre à ce commentaire

A ben ça c'est du cadeau magnifique avec plein de services interactif dedans de quoi justifier mon statut de geek. dis tu crois que dans sa grande mansuétude monsieur Toshiba mettra un service qui permet de suivre Kho-Lanta avec la livetwitation de la grande Manu ?

Non parce que la ce serait vraiment le cadeau qui révolutionnerai ma vision de la télé

peut être même qu'a terme ça me permettra de faire des commentaires intelligents ?

quoi que j'en doute...

Écrit par : lolobobo | 27/12/2010

Répondre à ce commentaire

je trouve ça vraiment super, moi qui suis mamie je ne suis pas très calée en technologie mais si ça peut me simplifier la vie et envoyer/recevoir des photos de mes petits enfants je dis un grand oui, de plus j'aime bien regarder la télévision le soir avant de me coucher et ça me ferait passer des soirées bien agréables. Merci pour ce beau concours.

Écrit par : Nicole | 27/12/2010

Répondre à ce commentaire

@Pat : s'il s'agit de ramener la paix dans un foyer troublé, alors...
@Isabelle B : peut-être, faut voir..
@Lolobobo : ah s'il s'agit de commentaires intelligents....
@Nicole : vive les mamies sur le web !!

Écrit par : emanu124 | 27/12/2010

Répondre à ce commentaire

Moiiiii je le veux ça à l'air trop de la boulette ce truc ! En plus j'en n'ai même pas entendu parler mais comment se fesse ???? T'as le don pour dénicher les trucs les plusse mieux toi. Bref, si tu voulais bien m'honorer de ce présent, je te revaudrai la salutation au soleil que tu effectuas un jour à mes pieds. See yaaaaa grande Manu !

Écrit par : Audrita (Paris by light) | 28/12/2010

Répondre à ce commentaire

Moi qui aime tout ce qui est nouvelles technos tout ça, je pense que je devrai le gagner, parce que ce genre de jouet est totalement approprié dans mon cas. en plus comme il faut flatter la maîtresse de maison ainsi que Carole, je me demande comment montrer à ces dames qu'elles sont toutes les 2 mieux que l'autre, le tout sans dénigrer la première, ce qui serait totalement injuste
alors je dirai, merci pour le concours, j'aime ça les concours, mais je digresse, je pars dans tous les sens, ce jouet m'irait bien, afin de pouvoir mettre au moins un commentaire compréhensible (parce que oui, celui là ne veut rien dire)

sinon, j'ai placé 2 fois jouet dans mon commentaire (ah non 3 maintenant) :)

Écrit par : Niko | 28/12/2010

Répondre à ce commentaire

Rhooo quelle geek en carton je suis, je ne connaissais mm pas!
Tiens je t'avoue un truc, mm si wordpress n'a quasi aucun secret pour moi et que mettre les mains dans le dedans des dessous des blogs ne me fait pas peur, les câbles moi j'y connais que dalle so ce petit boitier magique serait vraiment un kdo magique qui me permettrait de continuer à jouer les pros à la maison sans dévoiler mes failles ;)
(cela reste entre nous hein)

Écrit par : KRiSS | 28/12/2010

Répondre à ce commentaire

@Audrey : je me trompe ou c'est une tentative de chantage ?
@Niko : je me demande si faire gagner un homme est une bonne chose ... :D

Écrit par : emanu124 | 28/12/2010

Répondre à ce commentaire

J'ai pas tout capté du premier coup, j'ai du regarder la vidéo deux fois, honte à moi! et je me dis que si je gagne, je vais encore rien calculer et donc honte² sur moi... j'hésite.

Écrit par : Emma | 28/12/2010

Répondre à ce commentaire

@Kriss : mais bien sur, ça reste entre nous, personne n'en saura rien
@Emma : n'hésite pas trop, demain soir ce sera fini

Écrit par : emanu124 | 28/12/2010

Répondre à ce commentaire

Je vais jouer bien sur ^^ et puis si j'aurais un truc à bloguer comme ça

Écrit par : Emma | 28/12/2010

moi je te flatte ô grande Manue, je me prosterne, je me roule à tes pieds, (ha, désolée si je te les écrase au passage, ça va pas le faire).
Pourquoi faut-il que je gagne ? parce que je suis Caliméro, 2009 c'était une année de merde, 2010 une année pourrie, ce soir je suis dans les eaux usées (oui, dans les eaux usées !) pour cause de rupture de canalisation impromptue autant que indésirable, en plus j'ai meme pas de télé, alors ce sera l'argument qui tue pour en acheter une, si le plombier nous laisse quelque denier après son nécessaire passage.
Et sinon, meilleurs voeux pour la prochaine !

Écrit par : Thémis | 28/12/2010

Répondre à ce commentaire

Oui, ben faudrait arrêter de la flatter, je reçois un mail à chaque fois.

Écrit par : Nicolas | 28/12/2010

Répondre à ce commentaire

@Thémis : le plombier ? Quel plombier ? C'est de la plomberie le Toshiba ?
@Nicolas : meuuuuuh faut te désabonner du fluxe !!

Écrit par : emanu124 | 28/12/2010

Répondre à ce commentaire

Oh encore un joli concours chez Manu ! Merci :)
Pour ma part je verrais bien ce genre d'appareil chez mes parents. Hé oui, je suis super altruiste comme fille !
Mais c'est surtout qu'ici nous sommes bien équipés, et mes parents beaucoup moins, et surtout ils s'y connaissent moins que nous, donc un appareil de ce genre, super simple et efficace, leur permettrait de consulter plein de belles choses sur leur télé !
Par exemple les photos de notre puce, leur unique petite-fille qu'ils chérissent mais ne voient pas souvent parce qu'on habite loin de chez eux.
Je leur envoie des photos par mail et à chaque fois ils se jettent chez le photographe pour les faire développer, ça va finir par leur coûter une fortune et surtout ils n'ont bientôt plus de place chez eux pour les afficher !
Avec ça, ils seraient tout de suite plus tranquilles :)

Écrit par : Violette Bleue | 29/12/2010

Répondre à ce commentaire

Toshiba c'est comme Noël alors ! Quand y'en a plus, y'en a encore... Je parle bien sur des cadeaux, mais aussi du rêve mêlé à de la technologie !! Je pense que je fais bien de croire à fond au père Noël !

Écrit par : Fabien | 29/12/2010

Répondre à ce commentaire

Pour une folle de concours comme moi, ce toshiba places me plairait beaucoup. En effet, je suis une folle des concours sur internet et si je pouvais gagner cette fois-ci, je serai vraiment heureuse. J'aime tout ce qui est technologie et pour l'installation c'est toujours mon mari qui s'en occupe. Alors là sans fil, quelle simplicité! j'espère que c'est moi que vous choisirez et merci beaucoup pour ce concours.
Meilleurs voeux et bonnes fêtes de fin d'année!!!!!

Écrit par : bridenne | 29/12/2010

Répondre à ce commentaire

Allez hop ... un peu de prose !!!
Moi je ne demande qu'a être seduit ! ;-)
Déjà pocesseur de produits cahotiques, je ne suis pas avares en conseils pour mes proches !! Alors quelle meilleur publicité qu'un utilisateur convaincu !
Après les eloges que tu dresses dans ton post (drôlement bien rédigé d'ailleurs Oo ) j'en ai l'eau à la bouche ...
Qualifié de maison du peuple.. il va y avoir du monde dans la place ! Le père noel n'a pas eu d'idée plus originale qu'une wonder-smart-bongo-box pour maison d'hôte ... (généralement y'a pas de réseau dans les coins concernés).
Ca me ferait une joli compensation à mon retour de weekend :D
Je me remet donc à ta grande générosité pour réparer cet outrage du père noël à la technologie vis-à-vis de mon logement (oulà elle est lourde cette phrase).
Par cet acte de générosité tu deviendra un être superieur et mythique au sein de ma tribue (je ne doute pas que ce soit déjà le cas pour d'autres ...) et tu auras ton lot de lettre pour le prochain noël (pour moi tu parrais déjà plus réaliste en matière de cadeau qui fait plaisir)
En esperant influer fortement sur le tirage au sort ... ou au moins te faire un minimum sourir, je te souhaite une bonne fin d'année et de bonnes distraction grâce à ton magnifique "Toshiba places" (quoi de mieux pour la nouvelle année que de faire un heureux)

Bon courage pour la déliberation .... (au fait, Carole, ton assistante aime les fleurs ? au cas où elle est soudoyable, mon tel c'est le 06 ...)

Écrit par : brandon57 | 29/12/2010

Répondre à ce commentaire

Je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxx !!!!!!

( Quand on dit je veux on a rien !)

J'é - meu - ré - la - voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrr !!!!

( C'est mieux ! )

Ti - tu - plééééééééééééééééééééé, dis voui dis voui !!!!

Écrit par : steve | 29/12/2010

Répondre à ce commentaire

@Violette Bleue : c'est une gentille attention !
@Fabien : le père qui ?
@Bridenne : le sans fil c'est le bien
@Brandon : je confirme, Carole est totalement soudoyable... Et Brandon, comme Brandon ?
@Steve : ce serait un caprice ?

Écrit par : emanu124 | 29/12/2010

Répondre à ce commentaire

@manu : En fait c'est brandon comme ... brandon ... l'homologue français de Brandon !!! Tu vois bien ... quoi ... !!
;-)

Écrit par : brandon57 | 29/12/2010

Répondre à ce commentaire

Mais tu parles de Brandon ou de Brandon ?

Écrit par : emanu124 | 29/12/2010

@emanu124 : le père toshiba bien suuuuuur

Écrit par : Fabien | 29/12/2010

Répondre à ce commentaire

@ manu : vu mon grand age ... je parle de Brandon W. ... celui de Brenda et Kelly !!! Désolé de casser le mythe ... je vois bien dans tes propos que tu pensais plutot à Brandon ... l'autre quoi ... !!! Ca transpire entre les lignes ! ;-)
Et en ce qui concerne Carole ... t'as des suggestions ... ?? Un "Toshiba Places" me parait le cadeau idéal, celui dont tout le monde rêve ... même Brandon ..

Écrit par : brandon57 | 29/12/2010

Répondre à ce commentaire

Un caprice ... non ;)

Plutôt des grands yeux de Chat Potté trop mignon ... vois tu l'idée ?

Hein ? Dis vouiiiiii .... dis vouiiiii ti teu pléééééé

Écrit par : steve | 29/12/2010

Répondre à ce commentaire

Pas grand monde ne me flatte, je note ;-) Brandon, oui j'aime les fleurs mais c'est trop vite périssable !

Écrit par : Carole Nipette | 29/12/2010

Répondre à ce commentaire

@Fabien : celui qui a un costume rouge et une barbe blanche ?
@Brandon : Brandon ? C'est toi dans le noir ?
@Steve : j'ai déjà un chat potté à la maison. Ca marche pas
@Carole : pourtant j'ai oeuvré pour qu'on te flatte...

Écrit par : emanu124 | 29/12/2010

Répondre à ce commentaire

Il est minuit passé, le père Toshiba Noël a surement déjà fait son choix :)))

Écrit par : Fabien | 30/12/2010

Répondre à ce commentaire

J'aimerai trop qu'il vienne chez moi, le père Toshiba, en costume rouge et barbe blanche...je l'attends à bras ouverts !!!!

Écrit par : Fabien | 30/12/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.