Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2011

Lavons-nous tous ensemble...

Si je te dis "Tahiti" tu réponds quoi ?

Paréo ? Palmier ? Lagon ? 

Peut-être...

En fait, de façon un peu surprenante, la première chose qui me vient à l'esprit quand on me parle de "tahiti" c'est un objet culte des années 70 qui a accompagné mon adolescence...

Le petit cube de gel douche Tahiti, ses senteurs exotiques et ses mythiques pubs où les gens se baignaient sous les orages tropicaux !!

 

Même que j'avais essayé de faire pareil sous un orage en auvergne.

Et que j'ai fini engluée dans le gel douche, foudroyée par un éclair avec le brushing d'Angela Davis qui vient de faire une permanente.

091002angela-davis2_p1.jpg

La pub c'est pas toujours fidèle à la réalité.

N'empêche, le petit cube Tahiti il fait office de Madeleine de Proust, un genre de nostalgie exotique parfumée, tu vois ?

Aujourd'hui, après presque 40 ans de succès non-stop, Tahiti fait peau neuve : l’ensemble de la gamme est réinventée et s’accompagne de 3 nouvelles senteurs qui invitent au voyage : Douche Douceur au Litchi Gourmand et Douche Rafraîchissante aux Fleurs du Pacifique et Douche Hydro-Fresh Goyave Mangue.

 

Et le cube mythique change également un peu de forme !  Des courbes douces et arrondies, des couleurs chatoyantes et des senteurs .... Hmmmm je ne vous dis que ça. Il y en a pour tous les goûts :

 

  • Les Energisants aux senteurs bois des tropiques, menthe fraîche et fleurs du pacifique

 

  • Les Colorés & Pétillants aux notes pulpe de grenade, fleur de passion, cocktail d’agrumes et Mangue-Goyave

 

  • Les Douceur Parfumée au litchi, au lait de vanille ou à la fleur de tiaré,

 

  • Les Paradis Bien-être au lait de coco, à l’orchidée sauvage ou à la fleur d’ylang,

 

2011-04-251.jpg

DSC07871-1.JPG

 

Ivresse des senteurs... Personnellement je me roule actuellement dans le mangue-goyave tous les matins. Et le mois prochain ??? Je vais faire am-stram-gram !! Parce que je vais pouvoir changer de gel douche et de senteur tous les mois pendant un an...

Et toi aussi. Oui, on va se laver tous à la grenade ou au litchi jusqu'en 2012 !...

Car tu vas pouvoir gagner tout ce que tu vois en photo ci-dessus ! Soit 13 gels-douche au total..

 

Mais pour ce faire, Il va falloir un peu mouiller le maillot (huhuhuhu, humour, subtil, tout ça)

Tu vas me raconter un souvenir, une anecdote, une histoire lié(e) à un gel douche. qu'il soit Tahiti ou pas, dans un commentaire sur ce billet.

Il y a 3 gammes complètes Tahiti à gagner.

Je choisirai donc les 3 meilleurs commentaires, avec l'aide de maître Cannelle, huissier félin assermenté.

Et soyez inspirés - pas de "quand j'étais petit(e) je me lavais avec du gel douche" -... Ca vaut le coup, quand même, non ?

Vous avez jusqu'à vendredi soir. J'annoncerai les résultats sur ce blog dimanche prochain..

Tout ça c'est uniquement pour fouiller dans votre intimité, à mon âge, il faut que je commence à prendre l'habitude d'espionner les gens derrière mes rideaux avec mon chat et mes jumelles.

Vu que ça va bientôt être mon activité principale quand je serai à la retraite.

Allez, hop, tout le monde à poil.

Et vous pouver aussi tenter votre chance sur le blog des Ménagères ! ainsi que sur celui de Faustine

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

06:00 Publié dans Concours | Lien permanent | Commentaires (36) | Tags : tahiti, gel douche | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Ah oui la douche sous la pluie, un culte de mes jeunes années! et la musique!
si je retrouve une anecdote je reviens jouer car là je n'ai rien qui me vient à l'esprit à part les gels douches qui s'ouvrent dans la valise pour bien commencer les vacances...

Écrit par : Carole Nipette | 26/04/2011

Répondre à ce commentaire

Alors moi je n'aime pas prendre ma douche dans un camping.
Déjà, suivant où tu te trouves, il faut que tu le traverses avec toutes tes petites affaires. Ensuite, il faut trouver la cabine de douche, pas une mince affaire quand tu as plein de monde et que tu vois tout cet amas de chair fraîche.
Une fois entrée, tu dois faire attention à bien disposer tes affaires pour qu'elle ne tombe pas dans l'eau. Pas une mince affaire, non pour que rien ne soit mouillé. Shampoing, gel douche et hop c'est parti, sauf que le pommeau te mouille toute la tête et que tu ne vois absolument pas ton gel douche quand tu veux te laver. Ne pas choisir quelque chose qui soit trop exotique car tu es sûr qu'après, tu as une nuée d'abeilles ou de guêpes qui te suivent à la trace
Le plus dur est ensuite de se sécher et de ressortir bien lavée et bien essuyée.
Quant on est jeune et qu'on n'a pas beaucoup de sous, c'est pas mal les campings, mais à mon grand âge c'est fini

Écrit par : Angélita | 26/04/2011

Répondre à ce commentaire

J'ai bien une anecdote qui me vient en tête mais elle est franchement crade... (dingue vu qu'on parle de gel douche!!), bref je sais pas si je peux la raconter ici...

Écrit par : Madame S | 26/04/2011

Répondre à ce commentaire

« À poil, à poil ! » nous dit Manu,
Mais je suis pudique, que veux-tu !
Je ne te raconterai donc pas
Ce qui jadis se passa
Lorsque sous la douche je sauta
Armée d’un cube de Tahiti au Mimosa…
(OK, je crache ma Valda :
Je me suis cassée la margoulette
En glissant sur une vieille savonnette.
Moralité : du Tahiti il faut utiliser
Pour ne pas sur les fesses se retrouver.)

Écrit par : Léonie Canot | 26/04/2011

Répondre à ce commentaire

Si je dis que je suis tombée amoureuse à cause d'un gel douche, c'est légèrement cucu non ? Surtout que bon c'est un peu forcer le trait de l'écrire comme ça.

Imaginons une fille explique à sa nouvelle conquête qu'elle a une fleur préférée mais qu'elle a eu beau écumer les parfumeries elle n'a jamais retrouvé un parfum qui reproduise l'odeur adorée.
Imaginons que la fille en question s'en aille très loin pour des histoires d'études, et que tout ça donne une histoire à distance. L'amour à distance, c'est pas fun et ça marche jamais mais on pense tous qu'on sera l'exception.
Imaginons qu'un jour la conquête en question se présente triomphale au cours d'une webconversation et indique qu'elle a trouvé un gel douche au parfum de Lila, comme ça, juste elle s'était souvenue.
Imaginons que la fille rentre bientôt et qu'à la simple idée des douches au lila qui l'attendent, elle fonde ...

C'est cucu non ? Je me disais aussi ...

Écrit par : sco | 26/04/2011

Répondre à ce commentaire

Là, comme ça, je me souviens que , j'étais célibataire et parfois un homme me manquait , je me suis donc douchée pendant un moment avec du gel douche pour homme ( dont le tahiti noir) pour me coucher avec cette d'odeur de mâle ! J'adorais ça!!! Et de toute façon, je crois que ma réputation est faite avec ma folie des gels douche.

Écrit par : Sandra | 26/04/2011

Répondre à ce commentaire

Je n'étais encore qu'une enfant et je me lavais à l'époque avec un truc pour enfant "Ptit DOP" qui ne pique pas les yeux et qui ne tire pas les cheveux (soit disant !)
Je vais au bain avec ma petite soeur, on se dit cool, ça va pas piquer les yeux !
On teste sur une poupée, ça fonctionne la poupée ne pleure pas !
Comme je suis la plus grande (et donc la plus sadique) j'explique à ma petite soeur que ça pique pas, que c'est génial mais que c'est à elle de tester en premier (à 8 ans pas folle la guêpe ;-) )
Je prends une bonne dose de shampoing et hop direct dans les yeux de la frangine.
Et bien moralité ptit DOP pique les yeux et attire les fessées !!!
Ben oui mes parents ont moyennement apprécié l'attaque de la ptite soeur. A partir de ce jour je n'ai plus eu le droit au bain à 2 !

Écrit par : Sophie | 26/04/2011

Répondre à ce commentaire

Ce week end ,je préparais le bain de ma morveuse (pardon, la cher de ma chère, le bonheur de mes jours), brefs ma fille, quand dans un accès de folie, je lui ai versé du gel douche, pour faire bain moussant... parfumé bien sur, mais à la Banane!!! je suis Allergique à la banane rien que l'odeur me donne des nausées.... je l'ai donc laissé pataugé dans son bain pendant que moi ,je filais me requinquait avec un verre de Chablis. Mais si vous jure je suis une bonne maman.

Écrit par : judith | 26/04/2011

Répondre à ce commentaire

oh purée, il y a 4-5 nous partons en vacances en camping avec des amis et tous les gosses. En tout 8 gamins, dont les deux plus grandes, Fille Aînée et sa copine. Elles ont l'âge bête, 13 ans. Bref, un soir elles s'en vont à la douche (toutes les deux comme tous les jours) avec nos recommandations de ne pas faire de bruit, qu'il est tard et qu'elles vont gêner tout le camping si elles font du bruit. Ok maman.
Elles s'enferment donc toutes les deux, on les entend glousser, puis rire de plus en plus fort... et voilà pas qu'elles se mettent à "mimer" la publicité pour Orangina, je ne sais pas si tu te souviens, bref, les gamines poussaient toutes les deux des cris orgasmiques en riant comme des hyènes... la honte.

Écrit par : bbflo | 26/04/2011

Répondre à ce commentaire

a poil comme tu y vas... Il y a les filles de la pub pour me frotter le dos ?

Écrit par : Phileas | 26/04/2011

Répondre à ce commentaire

Comme les grands esprits se rencontrent. j'organise le même concours aujourd'hui. Du coup, je renvoie un lien vers ton blog pour augmenter la chance de 100% des gagnants ^^

Écrit par : Faustine | 26/04/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
C'est vrai qu'il est surprenant de constater ce que peut évoquer à brûle pourpoint, un petit objet anodin qui a fait … disons "fureur", dans nos années dépassées. J'ai vécu quelques dizaines de mois en Polynésie en tant que militaire et lorsque j'y repense, c'est également un objet culte qui me revient en tête. Un gros cube de savon de Marseille, avec des senteurs d'huile d'olive et que l'on s'envoyait entre bidasses, en nous douchant sous les orages des adjudants-chefs chargés de nous surveiller. Bon, c'est vrai que c'est un peu moins poétique. Mais lorsqu'on est sur un atoll de 28 km de longueur, 11 km de largeur maximales, pour une superficie de terres émergées d'environ 15 km2 et situé à plus de 1 250 km au sud-est de Tahiti, il faut bien faire avec ce que l'on a. Ceci dit, vraiment très drôle, ce blog et plein d'esprit.
Amitiés,
PtK

Écrit par : cgp49 | 26/04/2011

Répondre à ce commentaire

moi c'est il y a fort fort longtemps quand une de mes sisters me prenait la tête et que j'ai voulu la pousser sous la douche habillée, que je me suis vautrée en glissant sur le savon pas rincé de mon autre soeur (faites des gosses) et que c'est moi qui me suis fait avoir ..quand ma mère est rentrée on se battait avec le gel douche dans toute la maison ^^

Écrit par : AmeliMelo | 26/04/2011

Répondre à ce commentaire

Je ne sais pas si ca va faire limite vulgaire mais moi mon histoire est en rapport avec la première fois que j'ai pris une douche avec mon Chéri. Je me souviens de l'odeur du gel douche comme ci c'étais hier et depuis ce temps je rachete ce meme gel douche pour que meme quand je prend une douche seule j'ai l'impression que mon Chéri est là... Je l'aime tant

Écrit par : Emilie | 26/04/2011

Répondre à ce commentaire

Huuumm moui ... j'ai une histoire sur les gels douches (qui ne va pas arranger ma réputation)

Je ne pouvais pas saquer la copine de mon meilleur ami avec qui j'étais en coloc' quand j'étais étudiante.
Quand elle se douchait chez nous elle n'arrêtait pas de glousser qu'elle avait le meilleur gel douche du monde, le seul que sa peau fragile supportait, qui sentait trop bon etc...
Un jour, par vengeance j'ai vidé son gel douche et je l'ai remplacé par un gel douche neutre mélangé à de la lotion concentrée à la menthe poivrée ...
(Très pratique les gels douches dans des bouteilles colorées)

Elle a piaillé pendant des jours je crois :D

Écrit par : shaya | 26/04/2011

Répondre à ce commentaire

Tous le monde à poil ! C'est presque le cri de ma maman toute les fins de semaine lorsque nous devions passer à la "grande lavasse". Et oui à l'époque pas de douche, pas de baignoire mais une grande bassine en fer dans laquelle nous passions chacun notre tour, et je peux te dire que nous étions frictionnés avec des "ça fait circuler le sang !". Pas de Tahiti non plus mais la bonne odeur du savon qui sent toujours pour moi l'odeur de l'enfance, le bébé Cadum !

Qu'est-ce qu'on se sentait bien après et surtout on faisait attention de ne plus se salir... jusqu'à la prochaine fois !!!

C'était fin des années cinquante...

Écrit par : Evelyne | 26/04/2011

Répondre à ce commentaire

Allez, je tente ma chance !
Pour ma part c'est arrivé il y a peu, un matin un peu trop brouillard où je me réjouissais sûrement d'aller en cours à 8h... En plus j'avais le nez tout bouché, plaisir de la grippe !
Il fait sombre dans ma chambre, j'ouvre mon tube de crème pour le visage mais trouve la texture du produit un poil trop liquide. Mon nez ne sent rien, mes yeux sont encore tout collés mais j'ai (enfin) la bonne idée d'allumer la lumière: je viens de me verser une grosse noisette de gel douche Amande Persane de Roger & Gallet dans la paume de la main... Et c'est ce qu'on appelle un petit moment de solitude, et j'imagine mal l'état de ma peau toute mousseuse si je n'avais pas eu de lampe de chevet ahah

Merci pour ce concours !
Bise

Écrit par : jade | 26/04/2011

Répondre à ce commentaire

Tout le monde à poil ! C'est presque le cri de ma maman toute les fins de semaine lorsque nous devions passer à la "grande lavasse". Et oui à l'époque pas de douche, pas de baignoire mais une grande bassine en fer dans laquelle nous passions chacun notre tour, et je peux te dire que nous étions frictionnés avec des "ça fait circuler le sang !". Pas de Tahiti non plus mais la bonne odeur du savon qui sent toujours pour moi l'odeur de l'enfance, le bébé Cadum !

Qu'est-ce qu'on se sentait bien après et surtout on faisait attention de ne plus se salir... jusqu'à la prochaine fois !!!

C'était fin des années cinquante...

Écrit par : Evelyne | 26/04/2011

Répondre à ce commentaire

@Carole : un grand classique, le gel douche ouvert dans la valise ! Et à l'aller, bien sur..
@Angelita : j'aime de moins en moins la promiscuité, surtout celle des sanitaires, aussi...
@Madame S : balance. On en a vu d'autres
@Léonie : joli quatrain !
@Sco : meuh non, c'est mignon !
@Sandra : oui. Tu es repérée
@Sophie : et ta soeur t'en veut encore ??

Écrit par : emanu124 | 26/04/2011

Répondre à ce commentaire

@Judith : c'est du joli !!
@Bbflo : le bonheur des ados !
@Phileas : et puis quoi encore !
@Faustine : ah ben je fais pareil, du coup..
@PtK : c'est vrai que, vu sous cet angle ...
@Amelimelo : et si tes filles font pareil, je suis certaine que tu gueules comme un putois..
@Emilie : meuh non, c'est mignon comme tout
@Shaya : tu es une affreuse. Mais on le savait déjà
@Evelyne : hihihihi... Nostalgie, nostalgie...
@Jade : on imagine la scène !

Écrit par : emanu124 | 26/04/2011

Répondre à ce commentaire

Ah ben je rajoute aussi celui des Ménagères alors ^^

Écrit par : Faustine | 26/04/2011

Répondre à ce commentaire

Manu dans ton billet
Une phrase m'interpelle :
Le choix de ton huissier
Nommé maître Cannelle

Un matou sous la douche
Est ce bien raisonnable ?
Il va trouver ça louche
Et même inconcevable !

Car cet huissier félin
Des gels douche Tahiti
Méconnaît les parfums
De coco à litchi

Écrit par : Miss Cupcake | 26/04/2011

Répondre à ce commentaire

euh j'ai utilise un gel a cheveux pour gel douche un jour...
ah ca ma terriblement gratte...
des bisous
merci pour ce concours

Écrit par : paristempslibre | 26/04/2011

Répondre à ce commentaire

Ce n'est pas un souvenir mais .. une révélation ! ahah !
Le jour où ma coupine m'a ramené THE gel douche Victoria's Secret. Non mais franchement, qu'est ce qu'on se sent sexy avec ces gels douches, j'étais à la limite de me faire un défilé tel Heidi Klum dans ma salle de bain.. oui, je sais, ca craint hein .nn N'empêche, depuis, c'est mon petit chouchou les soir de rencard, le petit plus qui fait que tu te sens au top ;)

Écrit par : Charlène | 26/04/2011

Répondre à ce commentaire

Bon OK je balance!
Mais je tiens a dire que a 15 ans on est TOUS cons!
Bref, un été ma mère m'envoie 3 semaines en colo (réservée aux 13-15 ans). Et dans le lot, y'avait un type que personne pouvait encadrer, il a vite fini par devenir le souffre douleur.
Un jour avec les mecs on décide de lui piquer son gel douche et les mecs se sont masturbés dedans avant de le remettre en place ni vu ni connu...
Le mec a donc fini ces 15 jours de colo en se lavant avec son gel douche "trafiqué" (je sais pas si c'est le mot qui convient!!), sans même le savoir pendant que tout le monde s'amusait à lui faire des réflexions débiles ("ca sent bizarre ici, dis moi c'est quoi le parfum de ton gel douche??") et que tout le monde comprenait sauf lui... (a posteriori la pauvre...)
Bon maintenant, je file me cacher....

Écrit par : Madame S | 27/04/2011

Répondre à ce commentaire

Je suis fan d'un gel douche à la fleur de tiaré !

Vous allez me demander pourquoi... Non, ce n'est pas du tout une histoire gênante (ni grossière...) !

Eh bien, il y déjà quelques années, en CORSE(♥), en camping : je me lavais avec ce fameux gel douche à la fleur de Tiaré et puis un jour, avec la chance que j'ai, j'ai réussi à m'en mettre dans les yeux... (je vous le déconseille fortement)! Résultat : j'ai eu les yeux rouges pendant 2 heures !
Mais maintenant, pour une raison mystérieuse, j'ADORE ce gel douche !
Vous vous rendez compte comme je suis étrange, celui qui m'a gâché pendant 2 heures mes vacances est maintenant mon chouchou...
Mais j'assume, il sent... tellement bon !

Je pense que si gagne ce sera celui à la fleur de Tiaré que je testerai en premier !

J'espère ne pas vous avoir ennuyé(e)s avec cette anecdote peut-être banale mais tellement ridicule... Et qui fait penser aux VACANCES ;) !!Merci.... comme même !

Écrit par : Caroline | 27/04/2011

Répondre à ce commentaire

Attention X !
Vers l'age de 10 ans... dans la baignoire... je suis assise, il n' a pas d'eau, puisque je prend une douche (oui dans une baignoire on peut aussi prendre des douches )
J'allais me savonner mais le cube était presque vide... afin d'avoir les dernières gouttes de ce savon, doux, liquide et odorant je "défonce" le haut du cube...
mais je fais tomber la partie contenant le reste du gel. Le demi cube se retrouve la tête en bas sur mon pubis (quel mot ridicule ...)et se vide de son contenu sur mon duvet (j'ai 10 ou 11 ans je te rappelle)
Ayant trop de gel douche sur moi à cet endroit je décide de rincer avec le pommeau de la douche, qui, détail important, avait un pommeau réglable. Pour l'époque c'était top moderne ! 3 jets différents, doux, moyen et fort...
Ne voulant pas faire trop de mousse, je mets le pommeau sur moyen et décide de me rincer ZE endroit ....
Ce fut mon premier orgasme clitoridien (Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai dit putain je suis folle)
C'est pourquoi depuis, le gel douche et moi ...mmmmmmm
Si tu m'en fait gagné 13 !!!! Ma facture d'eau va exploser !!!
;o))
mdrrrr

Écrit par : Fr@mboize | 27/04/2011

Répondre à ce commentaire

Et ben moi quand j'étais petite... quoi non faut pas commencer comme ça?! et ben tant pis je vais quand même raconter mes souvenirs d'enfance!!! A l'époque (fort fort lointaine!!) je n'utilisais pas le gel douche pour me laver (enfin pas seulement quoi!)!! Et qu'est ce que je faisais avec me diriez vous?? (hein vouv vous le dites!!!?.) et Bien dans ma baignoire (oui c'était la belle époque où j'avais une baignoire.... c'est d'ailleurs le critère principal pour mon futur appart!!!) bon bref revenons à notre gel douche!! Donc oui dans ma baignoire, avant de la remplir d'eau je l'a badigeonnais de gel douche!!! Elle se transformais alors en super patinoire!! Qu'est ce que j'ai pu me vautrer et me faire mal mais c'était terrible rien que d'y repenser je veux recommencer mes bêtises!!! Bref si vous avez une baignoire (et les os costauds!) je vous le conseille fortement (oui j'ai souvent de bonne idée idiote comme ça!!)!!
En tout cas merci pour le concours!!!

Écrit par : poupy | 27/04/2011

Répondre à ce commentaire

MOUAH, quand je vois mon mari sous la douche (si, ça arrive.. c'est très oléolé, je sais... je finirai aveugle, toussa toussa...), ma phrase habituelle c'est "t'es pas dans une pub tahiti, si tu te savonnes sous l'eau, tu te laves pas, BORDEL!!!"...

sinon, le classique:
mouah: putain, elle sent bizarre, ta tête..
ChériChéri: ouais, c'est le nouveau shampooing, sûrement...
mouah: QUEL nouveau shampooing? (au choix: mon gel douche à la lavande... ou le gel spécial foufoune...)

Écrit par : Aïgor | 27/04/2011

Répondre à ce commentaire

@Faustine : elles finissaient hier soir, mais c'est gentil quand même
@Miss Cupcake : Cannelle est très touchée !!
@Paris temps libre : aie, oui, effectivement
@Charlène : y'a un gel douche Victoria's secret ?? Mais pourquoi on ne me dit jamais rien.. ?
@Madame S : bah il parait que le sperme c'est bon pour la peau !!
@Caroline : en gros, vive la fleur de tiaré et les vacances !!
@Fr@mboize : mais tu sais que tu vas remplacer Mireille Dumas toi bientôt...
@Poupy : tiens, je n'y aurais jamais pensé...
@Aïgor : t'as un gel foufoune toi ?

Écrit par : emanu124 | 27/04/2011

Répondre à ce commentaire

ouais, j'ai essayé toniglandyl, mais ça rendait pas bien... alors, j'ai opté pour une petite chose bio à la fleur de calendula et au géranium (et le double effet kiss cool: ça empêche les moustiques d'approcher.. :D)

(ouais, ok, je suis fatiguée... je pars au lit... dormir...)

Écrit par : Aïgor | 27/04/2011

Répondre à ce commentaire

Tant mieux si Cannelle a aimé ... Je me suis bien amusée à écrire ce petit commentaire ;-) !

Écrit par : Miss Cupcake | 28/04/2011

Répondre à ce commentaire

A la maison, on se lavait tous au savon. Mais quand je partais en colonie, c’était jour de fête et je pouvais choisir un gel douche. Dans le rayon, je procédais au choix méthodique du parfum, mais aussi du contenant qui allait m’accompagner (très important le contenant : la forme droite ou courbe, le bouchon qui s’ouvre facilement, mais qui ne se casse pas à la première utilisation). Je me souviens encore d’un noix de coco bien sucré conditionné en parallélépipède vertical, qui du coup me rappelle une colo avec Eric, le mono, à Damgan, en Bretagne ;)
En tout cas, merci pour le concours qui m‘a fait repenser à de jolis souvenirs…

Écrit par : Elsiabeth | 29/04/2011

Répondre à ce commentaire

J'aimerai tenter ma chance, mais je joue souvent de malchance, alors pour le coup, s'il te plaît, fais moi gagner dame Manu, sans quoi, j'aurais du mal à me laver !

Écrit par : xylo2 | 29/04/2011

Répondre à ce commentaire

bonjour! je participe! merci pour ce concours!! Et bien justement, l´anecdote c´est que je me souvenais parfaitement de cette pub dont tu a mis la vidéo (Merci!!), ils se lavent sous la pluie tropicale, j´avais trop envie de faire pareil....mais à chaque fois que je voyais la nana qui enlève son T shirt OMG j´étais choquée! (bon j´etait ptiote!)

Écrit par : MyBeautyBox | 29/04/2011

Répondre à ce commentaire

@Aïgor : voilà, je crois que ça vaut mieux
@MissCupcake : tant mieux !
@Elisabeth : jolies colonies de vacances, donc...
@Xylo2 : aaaah, nous verrons..
@Mybeautybox : beaucoup de gens se souviennent de la pub, j'ai l'impression..

Écrit par : emanu124 | 29/04/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.