Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2011

Just call me Cendrillon

Là telle que vous me voyez je suis probablement en paréo et en tongs.

 

Mais ce n'est pas parce que je suis free de l'orteil qu'il faut que je néglige l'élégance de mon pied.

 

J'aime avoir le choix de vêtir mon peton de modèles variés et élégants qui finiront mon impeccable silhouette.

 

Et justement, je vais pouvoir assouvir mon envie de chouzes au nec plus utra de la hype.(Regardez ce que ça donne quand on essaye d'écrire une phrase branchouille avec du franglais : pathétique)....

 

Car Spartoo.com suit la tendance du concept-store et lance les 20 et 21 mai 2011 sa boutique éphémère « Shoes & Spa » entièrement dédiée à la mode et au bien-être des pieds. 

Shoes & Spa Rough Vitrine (1).jpg

Situé en plein cœur de Paris, ce magasin permettra de voir et d'essayer plus de 400 modèles de chaussures (hommes, femmes et enfants) habituellement vendus sur Spartoo.com, puis de passer commande sur le site via des ordinateurs portables.
Et pour toute paire achetée, un Mysterious Bag d’une valeur de 20 à 1000€ sera remis !
 
(j'adoooooore les surpriiiiises)
Mais surtout, les clients de la boutique pourront vivre une expérience relaxante au sein de l’espace « Spa’rtoo ».
Au programme : massage et beauté des pieds, et découverte de son point G… pédestre !
Flyer-Street (1).jpg
Donc, un évènement incontournables où il faut absolument courir .... à toutes jambes (uhuhuhuhu)
En plus de vous rendre dans un endroit incontournable, du massage piéton, et du mysterious bag, vous allez pouvoir aussi faire des folies chaussuresques
A l'occasion de cet évènement, spartoo.com vous offre
un bon d'achat d'un valeur de 80 euros pour vous faire plaisir sur le site !! 
Ce bon est valable à partir du 20 mai, validité d'un an en France Métropolitaine (Corse incluse) pas de minimum d'achat.

 

Spartoo et moi donc.
Puisqu'il vous faudra passer une épreuve sur ce blog pour l'obtenir, ce bon d'achat.
Toute petite, l'épreuve je vous rassure : il suffira de me dire quelles sont vos chaussures préférées (bottes, baskets, escarpins, tongs, mules, espadrilles, que sais-je...) et pourquoi dans un commentaire sur ce billet.
Par exemple et au hasard, moi, mes chaussures favorites sont des escarpins à talons très fins pour le style et des nus-pieds pour le confort.
Je choisirais le plus joli, drôle, inventif, malin, chouette commentaire qui recevra le
bon d'achat Spartoo.
Vous avez jusqu'à samedi pour laisser un com. J'annoncerai l'heureux bénéficiaire à mon retour  dans la journée du jeudi 19 mai ici même.
Vous pouvez aussi tenter votre chance pour gagner des cadeaux spéciaux sur http://www.spartoo.com/spartoo-shoes-spa.php 

 

Et si vous vous rendez à la boutique éphémère, vous aurez peut-être la chance de m'y croiser.
Ce qui est quand même, avouons-le directement, le plus beau des cadeaux.

Spartoo.com « Shoes & Spa » c'est 30 rue des archives – 75004 Paris.

Ouverture au grand public de 10h à 22h les 20 et 21 mai 2011.

 

Et les surprises ne sont pas terminées !! Rendez-vous vendredi pour de nouvelles aventures ! (ou pas, faut voir)

Rendez-vous sur Hellocoton !

06:00 Publié dans Concours, Mode | Lien permanent | Commentaires (24) | Tags : spartoo, bon d'achat, boutique, éphémère | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Je sais bien qu'elles ne correspondent pas à ton idéal.
On avait d'ailleurs eu une discussion à ce sujet
Mes shoes préférées sont les Doc Marten's

Écrit par : Angélita | 11/05/2011

Répondre à ce commentaire

Ah mes préférées ce sont sans hésiter mes Kickers! Confortables, souples, elles me permettent d'arpenter la ville de long en large sans jamais avoir mal aux pieds et ça, c'est le pied! (ah ah ah!) ;-)

Écrit par : La Parisienne | 11/05/2011

Répondre à ce commentaire

coucou

mes chaussures préférées sont une paire d'escarpin noire vernis 10 cm
trouvée en angleterre en attendant un jour d avoir des louboutins ... bise

merci pour ce concours

Écrit par : hell62 | 11/05/2011

Répondre à ce commentaire

hello Manu,

mes chaussures préférées sont sous scellés. Entre les mains de la police et de la justice. Dans un sac transparent avec "EVIDENCE" écrit dessus. Des preuves matérielles, ces chaussures sont devenues.

dire qu'elles me faisaient le pied léger, la cheville fine, le pas dansant...!

les reverrais un jour ? pourrais-je les porter à nouveau ? j'en suis si dingue que je pense que oui, malgré les mauvais souvenirs. Et les très bons aussi.

BM

Écrit par : Beautymist | 11/05/2011

Répondre à ce commentaire

hello Manu,

mes chaussures préférées sont sous scellés. Entre les mains de la police et de la justice. Dans un sac transparent avec "EVIDENCE" écrit dessus. Des preuves matérielles, ces chaussures sont devenues.

dire qu'elles me faisaient le pied léger, la cheville fine, le pas dansant...!

les reverrais un jour ? pourrais-je les porter à nouveau ? j'en suis si dingue que je pense que oui, malgré les mauvais souvenirs. Et les très bons aussi.

BM

Écrit par : Beautymist | 11/05/2011

Répondre à ce commentaire

Moi : mes chaussures préférées ce sont mes repetto SALOME BAYA
Mes pieds : ouais elles sont chouettes, bien confortables par rapport à ce que tu mets d'habitude !
Moi : comment ça ?
Mes pieds : ben t'es un peu gourde quand même !
Moi : attention, n'allez pas trop loin...
Mes pieds : ouais ben quand même tu avoueras, qu'en général tu ne nous ménages pas ! Et vas-y que je mets des chaussures trop serrées qui font mal à nos orteils, et vas-y pour les ballerines qui font pas au talon...
Moi : ben ça va j'ai le droit d'aimer autres choses que mes pantoufles
Mes pieds : voilà les pantoufles, c'est nos chaussures préférées

Bilan :
Moi mes chaussures préférées c'est mes repetto car quand même avec leur 8 cm de talon, elles sont quand même bien agréables
Mes pieds préfèrent les chaussons mais bon c'est moins classe...

Écrit par : Sophie | 11/05/2011

Répondre à ce commentaire

Le plus souvent, mes chaussures préférées sont celles que j'ai renoncé à acheter en me donnant plein de très bonnes raisons bien rationnelles : pas besoin, trop chères, importables, pré-orthopédiques, assorties à rien, improbables. Après, j'y pense pendant des jours en me disant qu'elles étaient tout de même magnifiques, ces chaussures. Parfois, dans un élan incommensurable d’expiation, je retourne sur le lieu du crime pour réparer cette indignité et retrouver le sommeil, mais jamais, jamais, je ne retrouve ces chaussures, parce que ma pointure est partie (ça part vite les 35-36), parce que la paire qui reste n'est pas de la bonne couleur, parce que, parce que... il ne faut jamais renoncer à acheter une belle paire de chaussures qui nous habille le pied comme un petit gant coquin.

Pendant longtemps ma paire préférée, c'était de gros écrase-merde d'un brun indéfinissable achetés dans la principale rue marchande de Moscou. J'étais bêtement partie là-bas avec de gentils petits nus-pieds agréables mais qui s'étaient avérés d'abominables engins de torture au bout de trois jours de marche touristique forcée, version bidasse en goguette. Je ne pouvais plus marcher, les pieds en sang, quand j'étais passé devant cette boutique et que j'avais tenté ma chance, négociant en russe ces grôles qui m'ont tout de suite fait l'effet d'une paire de chaussons de compétition. Certes, mes godillots russes ne furent pas du meilleur goût lors de ma soirée chic au Bolchoï, ni dans aucune des autres qui suivirent, mais ils accompagnèrent mes pas jusqu'à la fin de ce périples et pendant les 12 années qui suivirent, fidèlement, sur tous les terrains et par tous les temps. Mes croquenots m'ont finalement lâchée l'hiver dernier en pleine rue, dans le bled, baillant brutalement de la semelle dans un remarquable remake de Charlot. je me souviens m'être marrée toute seule dans la rue, claudiquant jusqu'à ma voiture, mais depuis le temps, tout le monde dans le coin est habitué à mes bizarreries et personne n'a rien trouvé à redire, que ce soit à mon sourire de ravie de la crèche ou à mes godasses affamées.

Depuis, je suis devenue une femme. Je n'ai toujours pas jeté mes vieilles pompes russes inutiles, mais je me suis attachée depuis à une jolie paire de petits escarpins beige Gadea à lanière arrière. Ils sont sobres et ravissants, accompagnent le jean avachi comme la robe de soirée, ils n'auraient pas déparé au Bolchoï sans être ridicules au bled et ils ont le confort au long cours d'une d'une élégante paire de charentaises.
Et je me réjouis chaque jour de n'avoir pas renoncé à les acheter...

Écrit par : Le Monolecte | 11/05/2011

Répondre à ce commentaire

J'adore les chaussures en général et je suis le genre à en acheter sur craquage parce qu'elles me plaisent trop et après je ne les porte qu'une fois ou deux voire jamais... mais je les garde au cas où!
J'aime beaucoup les chaussures à talon mais je ne peux les porter alors mes chaussures préférées sont les sandales à talon compensées style années 50 encore mieux, car je suis haut perchée sans avoir les inconvénients du talon (mal au dos, tordage de pieds, mal aux pieds...)! et aussi ça fait des belles gambettes!

Écrit par : Carole Nipette | 11/05/2011

Répondre à ce commentaire

Mes chaussures préférées, celles qui me permettrons de me rendre à la boutique éphémère, pour avoir peut-être la chance de t'y croiser.
Ce qui est quand même, avouons-le directement, le plus beau des cadeaux !!!

Écrit par : puce | 11/05/2011

Répondre à ce commentaire

Faut-il vraiment des chaussures, des vraies ? Parce que mes petits petons ne se sentent jamais aussi bien que dans mes demi-pointes de gymnastique rythmique, même des années après l'arrêt des compétitions... La preuve en image, avec mes pieds à moi : instagr.am/p/DFhTr/ ^_^ ! Alors, certes, ce ne sont pas tout à fait des chaussures, mais si je pouvais ne vivre qu'avec ça aux pieds, ce serait le bonheur...

Écrit par : Lalex | 11/05/2011

Répondre à ce commentaire

Faut-il vraiment des chaussures, des vraies ? Parce que mes petits petons ne se sentent jamais aussi bien que dans mes demi-pointes de gymnastique rythmique, même des années après l'arrêt des compétitions... La preuve en image, avec mes pieds à moi : http://instagr.am/p/DFhTr/ ^_^ !
Alors, certes, ce ne sont pas tout à fait des chaussures, mais si je pouvais ne vivre qu'avec ça aux pieds, ce serait le bonheur...

Écrit par : Lalex | 11/05/2011

Répondre à ce commentaire

Mes shoes préférées... Des ballerines ! Avec un tout petit talon, pour avoir moins mal au dos !

Écrit par : Nanette | 11/05/2011

Répondre à ce commentaire

je saaaaiiiiiiis paaaaaas!!!
là, j'aurais pu dire "mes claquettes roses reçues lundi" ou "mes claquettes rouges reçues lundi" ou encore "mes trop chouquinettes keds blanches que je viens juste de récupérer dans leur joli petit coliiiiiiiis!"... la vérité c'est que je kiffe les chaussures dans lesquelles mes pinceaux sont heu-reux... et c'est pourquoi je voue une vénération aux godasses de MEC... type DocMartens ou shoes de skate (sauf la marque à couleurs criardes, je ne vis plus dans les 80's...)

quand je mets des shoes de fille, je me fais l'effet d'être Peg Bundy (avec de plus grosses guibolles et moins de poitrine...)

Écrit par : Aïgor | 11/05/2011

Répondre à ce commentaire

je ne saisis pas le concept d'un pure player qui vient ouvrir un magasin en dur... ça me laisse dubitatif...
(mais bon chuis dans la cible hein alors OSEF de mes considérations communico-métaphysiques...)

Écrit par : Phileas | 11/05/2011

Répondre à ce commentaire

Mes chaussures préférée? Des petites converse rouge taille 19 que ma soeurette m'a rapporté de NY pour mon Cacahuète BB !
Ben ouiais elles sont si chouppis ! Mes préférées à moi me vont plus rapport qu'à ma première grossesse j'ai pris une taille de pompe (et plusieurs de pantalon après les 2 mais bon là n'est pas la question) !

Écrit par : Poulette Dodue | 11/05/2011

Répondre à ce commentaire

Mes chaussures préférées : des escarpins noirs, talons aiguilles d'une douzaine de cm, avec des petits papillons en strass dessus, avec je me sens encore plus sexy, avec une petite robe ou un pantalon.

Je les ai depuis des années, je me souviens, week end chez mes parents, virée shopping, au départ pour me trouver un pantalon, je les voie, je suis à sec, j'ai supplié ma moman, "je les veux, il me les faut", je les ai eu. :D

Très confortables pour des aiguilles, je peux danser avec toute la nuit sans soucis, même courir avec quand je crois être suivie (anecdote vraie, quand je vivais en Tchéquie).

Écrit par : Cécile | 11/05/2011

Répondre à ce commentaire

bon, et bien je te dis donc " rendez vous au SPA des pieds " !bonnes vacances !

Écrit par : the parisienne | 12/05/2011

Répondre à ce commentaire

Ouahouuuuuuuuuuuu j'en rêve de ces 80 euros, de quoi acheter la paire de ballerines "Chipie" pour ma puce qui me font de l'oeil depuis un moment (mais trop chères pour mon porte monnaie! lol).
Moi j'adore les escarpins... mais malheureusement je n'ai jamais réussi à marcher avec des talons sans me tordre la cheville! lol
Et comme en ce moment mon lot c'est d'aller promener ma cocotte en poussette, je dirais que je suis une basket addict en ce moment... c'est la dedans qu'on marche le mieux!!!
Merci tout plein pour ce concours!

Écrit par : vanessab57 | 12/05/2011

Répondre à ce commentaire

Mère Nature, cette garce, n'a pas été tendre avec moi. Je voulais faire au moins 1m70, question d'honneur dans une famille de grands. Je me suis arrêtée à 1m69. Donc forcément, le talon s'impose. Talons aiguilles, rapport au fait que j'ai récupéré les gènes du côté de la famille où on est plus large que haut. Galber la gambette, muscler un peu le popotin, et autres effets d'optique.
Le Destin aimant être retors, je suis condamnée à passer plus de temps qu'il n'en faut pour se dégoûter des saucisses et des bretzels dans la charmante capitale de la Bavière. Ville appréciant de manière inconsidérée les pavés. J'ai appris à trottiner avec grâce sur ces petites pierres désobligeantes, au dépens de mes fragiles talons fins. Qui se retrouvent bien trop souvent chez le cordonnier.
Et qui apprécieraient grandement un peu de renfort. Si cela était possible de la part de votre Grandeur.
Merci.

Écrit par : Célèb | 12/05/2011

Répondre à ce commentaire

A moi :)

Mes chaussures préférées seront celles qui galberont mes petits pieds boudinés. Une bonne paire de Birkenstock absorbera tous les chocs !

Écrit par : Julie | 13/05/2011

Répondre à ce commentaire

bah mes chaussures préférées de chez préférées c'est les bottes de sept lieues, bien pratiques quand on est toujours en retard.
sinon et juste après, l'indémodable pantoufle de vair, pour l'hiver uniquement sinon transpiration garantie et bye bye le prince charmant qui va avec ...
enfin, j'adore les tennis, à fleurs si possibles !!!

Écrit par : félicitrouille | 13/05/2011

Répondre à ce commentaire

moi ce sont les kickers pour leur confort ..Et parce que les moèles me font craquer !!!!

(nul hein comme com !!)

Écrit par : manue | 17/05/2011

Répondre à ce commentaire

Moi, ma paire de chaussures de rêve, ca serait des genre de bottes de 7 lieues qui me permettraient d'avancer plus vite parce qu'avec les jambes courtes, c'est pas facile tous les jours. Évidemment, dessus, il y aurait une fonction pour remonter le temps et ne pas arriver à la bourre sur un si chouette concours (c'est que je marche lentement, j'te l'ai pas déjà dit ça?)
;)

Écrit par : cranemou | 17/05/2011

Répondre à ce commentaire

et en chaussures préférées, bah des bottes, pour cacher les mollets et toujours espérer qu'effectivement, je vais marcher plus vite.

Écrit par : cranemou | 17/05/2011

Les commentaires sont fermés.