Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2011

Si je te dis cosmétiques, tu penses ....????

 

Shiseido bien évidemment... LA marque de soins et cosmétiques venue du pays du soleil levant, pour nous inonder de ses bienfaits et de sa science !

 

Je suis une petite gâtée, car nos amis nippons m'envoient régulièrement leurs dernières nouveautés pour que je sois encore plus radiescente et belle que je ne lui suis déjà.

Qui a dit "dans tes rêves" ??

 

Toi là-bas au fond, tu sors

 

Et comme je ne suis que générositude et amour, j'ai envie que tu sois aussi radescient que moi, public aimé.

Tu n'as pas un peu de cellulite sur le cuisseau à faire disparaître avant l'été ? Ou quelques mini-rides qui barrent ton joli front mignon d'amour ???

 

Si. Ne dis pas non. Même Kate Moss en a. Mais dans son cas, c'est photoshop qui s'en charge.

 

En revanche, plus efficace que Photoshop, je te propose de gagner 

 

DSC07977.JPG

 

Un gel sculptant Advanced Body Creator : gel sculptant aromatique pour le corps. Un gel frais, léger et non collant, qui laisse une peau douce, raffermie et hydratée !

 

Un coffret Bénéfiance soin anti-rides comprenant des flacons et pots de 30 ml environ de mousse nettoyante confort absolue, lotion adoucissante enrichie, crème de jour et crème de nuit. Un soin total et complet pour traquer le moindre pli dans ton minois et irradier de beauté.

 

Mais comment je gaaaaaaaaaagne, hurles-tu ??? 

 

Tu vas sur le blog Shiseido et tu me dis quel produit tu préfères dans ceux testés dans les 3 derniers posts et pourquoi.

 

Je ferai gagner les deux meilleurs com's (à mon sens du moins) ouuuuuuuu le meilleur, si je trouve qu'un com mérite à lui seul une énorme récompense parce qu'il est drôle, spirituel, ou que l'émetteur est prêt à tout.

 

Et ce à mon retour, à partir du 19 mai...

Allez, vas-y Germaine, parce que la cuisse ferme et le front serein, ça se mérite !!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

06:00 Publié dans Beauté | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : shiseido, body sculptor, bénéfiance | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Oh, Manu veut m'offrir MA crème que je mets en vrai ? Mais comme je l'aime ! (même si quand j'aurai la gambette svelte je n'arriverai pas à sa douce cheville, bouhouhouh..)

Ma drogue préférée dans les produits passés en revue est la Poudre Bronzante. Parce que non seulement avec son doux pinceau elle te donne bonne mine et en finesse sans te dessécher, mais que surtout elle te fait bronzer du dedans quand tu la sniffes.
Quoi ? Faut pas la renifler ?
Tu veux dire que la beauté ne vient pas de l'intérieur ?

[merci pour le concours et continue à passer de belles vacances :-) !! ]

Écrit par : Nekkonezumi | 15/05/2011

Répondre à ce commentaire

Hooo Shiseido ! Hoooo l'Advanced Body Creator ! Comment veux-tu qu'on ne te fasse pas des déclarations d'amour après ça, hein ?
Alors alors alors. Hooooo le blog Shiseido ! Hooo la Poudre Bronzante ! Avec mon visage pâle de rouquine, la seule couleur dorée est celle de mes tâches de rousseur... La seule difficulté va être de l'appliquer entre chacune de mes tâches de son (revival "au pays de Candy"). Mais je suis prête à relever le défi, après tout, hein, je suis illustratrice, je sais manier le pinceau avec délicatesse et précision... non ?

Merci pour ce concours, et profites bien de tes vacances ^_^ !

Écrit par : Lalex | 15/05/2011

Répondre à ce commentaire

Vraiment Manu tu nous gâtes !
Les crèmes anti-cellulite j'adoooooore ! mais bon ya du boulot car la comparaison avec Kate moi c'est genre mon bras c'est sa cuisse (voir ses 2 cuisses réunies).
Shiseido, si tu me lis (ya un Mr Shiseido ?) et Manu comme toi tu me liras (enfin j'espère !), les ombres doux éclats trio me plaisent bien. Déjà le côté 3 couleurs ensemble que tu mixes ça me donnera le moyen de faire deux yeux différents (ben oui moi et le maquillage c'est pas toujours parfait) mais je pourrais au moins me venter que c'est du shiseido (j'adore me venter).
Finalement chez shiseido je veux bien prendre tous les produits, wouais je suis une grande malade !

Bonne fin de vacances Manu

Écrit par : Sophie | 15/05/2011

Répondre à ce commentaire

Je suis parfaite..Je SUIS SUBLIME...Au pays du soleil levant mon ADN leur sert de base de référence...
Comment çà j'ai grossit ! Comment çà j'ai une ride du lion ! pffuuutt
Bon sérieux vu le stade avancé de décrépitude on ne peut plus rien pour moi ;-)

Écrit par : sublime | 16/05/2011

Répondre à ce commentaire

bonjour Manu,
Je te propose un slogan pour lancer ta future grande carrière de publicitaire pour la marque Shiseido, à illustrer avec une photo de toi bronzée en boubou (on évitera la hyène en arrière plan !) ... et le texte suivant :

"Comme Manu, dites non au teint Charleville Mézières et oui au teint Dakar !
Poudre bronzante Shiseido, le soleil sénégalais au bout du pinceau"

Écrit par : Miss Cupcake | 17/05/2011

Répondre à ce commentaire

eh oui je m'appelle aussi Manue ....
moi je vote pour la creme anti-capitons ... je viens de perdre 7 kgs ( enfin j'ai mis 5 mois ) du coup ma peau est toute relachée et a grand besoin de fermeté !!!

ps : j'arrive jamais l'humour virtuel !!!

Écrit par : manue | 17/05/2011

Répondre à ce commentaire

La poudre bronzante a l'air top!
Je voudrais tester le gel Advanced Body creator parce que cette nuit au cours de mes insomnies je me suis prise à rêver de vacances à la mer. Je me suis imaginée à l'hôtel tout ça puis au bord de la plage. J'avais un maillot une pièce. Après je me suis dit que quand même un joli bidon coloré c'est mignon, tu sais j'aime bien quand c'est bronzé autour du nombril. Bref, je m'égares... Donc voilà que je me dis quand même si je pars à la mer ce serait bien que je mette un deux-pièces pour aérer tout ça... et là la vision d'horreur (je te rappelle que je ne dormais pas et que les images défilaient dans ma tête!) apparaît, moi dans le deux pièce avec vue sur mon ventre heu... J'ai remis mon une pièce mais suis dég! Donc il me faut cette crème pour adoucir les contours avant cet été, comme ça j'oserais peut être le deux-pièce!

Écrit par : Carole Nipette | 17/05/2011

Répondre à ce commentaire

Moi , moi , moi je suis prête à tout !
même a venir posté cette anecdote pas très reluisante mais bon, c'est le jeu ma pauvre Germaine!

Alors cela c'est passé ce week end :
Attention ! Anecdote réalisée sans aucun trucage !
J'avais un test à faire pour un gel teinté pour le visage, j'avais bien précisé dans le mail de sélection que ma peau était claire sauf que une fois le gel appliqué, oh là là !! je me suis retrouvée...noire !
Déjà la couleur à la sortie du tube me paraissait sombre mais là! je te jure heureusement que mes cheveux ne sont pas crépus en meme temps parce que je ne me serais pas reconnue dans le miroir !
Bon je me dis, je ne peux pas sortir de ma salle de bain comme ça donc je l'enlève avec un démaquillant sauf que il était résistant! impossible de l'enlever !! alors j'ai fini par essayer le gel nettoyant puis le savon pour l'enlever et je me suis retrouvée avec une peau toute irritée !!
Résultat: un test raté et une peau rouge comme une tomate, classe !
Du coup, je me dis qu'avec la poudre bronzante Shiseido rien de tout ça serait arrivé ... ma pauvre Germaine!
Merci pour ce jeu et n'oublie pas : je veux gagner !!!

Écrit par : nymphee | 17/05/2011

Répondre à ce commentaire

Alors alors... pourquoi est ce que ça doit être moi qui gagne un joli tube de gel sculptant Advanced Body Creator ? Tout simplement parce que je bosse dans un open space entourée de plein de graphistes... Et que j'ai envie de leur faire un effet filtre photoshop magique avec la marque Shiseido... sur mon petit corps... Sur lequel il reste quelques traces de ma grossesse... Bah oui, comme on dit 9 mois pour faire... un peu plus pour défaire... Alors s'il vous plait madame... Pensez à moi... (Jvais pas vous faire l'affront de vous faire parvenir une photo de mes cuisseaux quand même...)

Écrit par : bibi714 | 18/05/2011

Répondre à ce commentaire

De tous les charmants produits présentés sur le blog Shiseido, celui qui me tente le plus est le "Revitaliseur Protecteur pour les mains Benefiance". Parce qu'en plus de mon teint de cadavre (soleil ou pas, le mur blanc de ma chambre paraît toujours plus bronzé que moi, et oui ma bonne dame) et ma tête de zombie (mon organisme n'est pas fait pour dormir moins de 7h par nuit... et 4 < 7 si mes vagues souvenirs de maths sont bons), j'aimerais autant ne pas adjoindre au tableau des mains en décomposition. Parce que, oui, mes mains se délitent et desquament, en dépit de toutes mes tendres attentions.
(Et ce long plaidoyer n'a rien à voir avec mon addiction pour les crèmes pour les mains, bien évidemment.)

Écrit par : Célèb | 19/05/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.