Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2011

C'est dans la boite !

En ce moment je ne suis que générositude.

Et tendresse.

 

Oui, j'ai envie de vous gâter, de vous chouchouter, de vous poupougner, de vous enduire de chocolat des pieds à la tête.

 

Et à propos de tendresse et de chocolat, ça ne vous rappelle rien, hummmmm ???

Allez, un petit effort !!

VacheTendre.jpg

 

Et oui, qui d'autre que la vache Milka qui répand sa douceur sur nos chères têtes blondes (et brunes) depuis des générations !!

 

Dans le cadre de sa nouvelle campagne Osez la tendresse, Milka lance un sondage autour de la tendresse, en partenariat avec Plurielles.fr


A cette occasion, Milka vous propose de gagner de tendres et généreuses boites cadeaux Milka remplies de chocolat et de jolis accessoires mauves  en participant directement sur le site Plurielles :

Et en répondant aux quelques questions du sondage


Mais mais mais, je ne vous parlerai de ces adorables cadeaux si...

 

Il n'y en avait pas à gagner ici même, bien sur !!

 

Il vous suffit de participer donc, au sondage sur Plurielles.fr et de m'indiquer votre réponse à la 8 ème question, en me précisant qui, où, quand, comment dans un commentaire sur ce billet... 

 

Milka.tiff.jpg

Oui, toi tu poupougne combien de personnes par semaine ? Dis-moi tout !


Je choisirai les deux réponses qui me feront sortir mon mouchoir et pleurnichouiller de bonheur devant mon écran.

Soyez tendres et totalement fondants, pour une fois, je vous autorise..

 

Mais au fait, des boites, c'est bien joli, mais que trouve-ton à l'intérieur ? 

Huummmm ? (2)

  • 4 tablettes de 300 g
  • 1 tablette Milka & Daim
  • 1 tablette Tendres moments duo
  • 3 produits de la nouvelle gamme Milka Snax  
  • 1 trousse Milka  
  • 1 coussin Milka 


    Soit près de 2 kg de chocolat PLUS de ravissants accessoires collectors..

 

C'est pas uber-tendre comme proposition ???

Ca vaut largement le coup de répondre à quelques questions, non ?

Allez, courage, vous avez jusqu'à lundi soir prochain...

 

 

Et pour les parisiens, Le 31 mai, le métro sera plus tendre…

 

Ce jour là, Milka investira plusieurs stations pour offrir à tous une expérience inédite autour de la tendresse. Pour une nouvelle approche de cet espace de vie quich chaque jour voit passer près de 8 millions de franciliens et qui n'est pas toujours convivial, loin de là !

 

Le 31 mai, « Les Voisins du Dessus », un groupe de musiciens, comédiens et poètes, créeront la surprise en improvisant des concerts dédiés à la tendresse dans le métro. Au programme, des chansons de leur répertoire et des reprises populaires 

Ils se produiront dans 5 des plus grandes stations pour proposer un métro différent. D’autres surprises attendent les spectateurs qui seront invités à participer et à reprendre les refrains de ces chansons tout en tendresse !

 

De quoi faire son trajet quotidien dans la joie et la bonne humeur !

 

 

 

Et vous avez toujours un bon d'achat Brandalley à gagner ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !

06:00 Publié dans Concours | Lien permanent | Commentaires (27) | Tags : milka, tendresse, chocolat, vache, concours | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Que de tendresse dans ce billet !!

J'ai répondu entre 2 et 5... Parce qu'il y Le Gars et il y a aussi mes trois chats, Léo Chapataud, Loupe et Battiture... Bon ça c'est au quotidien. Mais il y a aussi les chats des voisins : Trois pattes (qui est mort il y a peu), Biscotte et Grelotte. Et puis lorsque je vais en Bretagne, je retrouve mes deux ami-e-s que j'aime serrer dans mes bras, surtout lorsque j'ai bu du Talisker 21 ans. Oui sinon ça fait cheap... Et ils ont aussi trois chats : Jambon (prononcé John Bonne, qui s'appelait Oxyde avant mais il est bête comme un jambon a priori...), Émail (pas comme e-courrier) qu'on appelle aussi Némail et Rouillette alias aussi Bidulette. Et puis il y a le têtard dans le ventre de la copine. Mais les câlins, avec lui, ce sera pour plus tard du coup.

Bon j'arrête là, les chats attendent des câlins... Heu non... Des croquettes...

Écrit par : nol de nol | 26/05/2011

Répondre à ce commentaire

j'ai pas vu le numero des questions, et j'ai espéré que ce ne soit pas : où voudriez vous plus de tendresse ! parce qu'au bureau non merci, mon chef veut a tout prix me faire la bise, au secours, ses poutoux me degoutent ! et en politique, comment dire... on évite d'en reparler ? hihi ! sacrée Manu !

je regarde donc sur ma voisine du dessus et je dis... entre 2 et 5 moi aussi ! et là j'ai eu juste 3 cette semaine, j'attends avec impatience de pouvoir monter dans mon thalys demain pour retrouver les bras de l'homme que j'aime. ses grands bras... il faut que je retrouve ton mail pour t'envoyer une photo de nous 2, c'est une photo volée en soirée, et si ça n'est pas de la tendresse milka, je n'aime plus le chocolat !

Écrit par : mamzelle carnetO | 26/05/2011

Répondre à ce commentaire

Non, c'est chou mais je vais devoir arrêter le chocolat : primo, dans un mois j'ai piscine, et secundo ça commence à fondre sous les tropiques toulousains... *désolation*

Écrit par : Nekkonezumi | 26/05/2011

Répondre à ce commentaire

Entre 3 et 5 : mes 2 enfants et mon adoooraaaabllee mari qui mangeant trop de chocolat, vaut bien 2 personnes ca fait donc 4 :) - tous les jours - Ou on veut -

Écrit par : Nathanatte | 26/05/2011

Répondre à ce commentaire

J'ai répondu entre 2 et 5. Majoritairement je poupougne mes loulous d'amour et le meuri... mais aussi les keupines qui ont le cafard et qui ont besoin de l'équivalent "nounours guimauve" grandeur nature!

Écrit par : Naelwynn | 26/05/2011

Répondre à ce commentaire

C'est dommage, il n'y avait pas la réponse 'plus de 10', parce que ces temps-ci, ça déborde de tendresse à la maison ! Plus exactement depuis que ma fille a reçu son cadeau d'anniversaire, à savoir deux petites hamsters, Thelma et Louise... Sauf que Louise n'était pas en fait Louise, mais plutôt Louis... Et même Gros Louis... Résultat, 10 petits machins roses à poils qui s'agitent devant mes yeux (les machins, pas les poils hein) mais qui font craquer même les barbares celtes de mon voisinage (si, j'ai des voisins barbares celtes)... Trop mignons !

Écrit par : Manureva | 26/05/2011

Répondre à ce commentaire

Entre 2 et 5 : mon mari et mes deux enfants chéris. J'adore leur faire plein plein de tendresse et de câlins ! Et eux ne peuvent pas se passer de mes câlins !

Écrit par : Sally | 26/05/2011

Répondre à ce commentaire

Ben, personne ! :p
Non pas que je sois fondamentalement un cœur de pierre aigri et misanthrope (d'accord, un peu, mais uniquement quand je n'ai pas de chocolat), mais parce que je suis exilée seule dans un pays du Nord où se faire la bise équivaut à une déclaration d'intention d'ordre sexuelle. Bon, du coup, je fais des câlins à mon oreiller, na!

Écrit par : Célèb | 26/05/2011

Répondre à ce commentaire

bonjour
je répond entre 2 et 5 même si je ne prend que mes filles dans les bras car là ma pudeur s'efface devant mon amour maternel et charnel
c'est la première que je prend du plaisir à câliner et recevoir des câlins
ça fait du bien !! comme une grosse bouffée de chaleur et de bien être..du pur bonheur
merci et bonne soirée

Écrit par : corinneb | 26/05/2011

Répondre à ce commentaire

@Nol : ouhla ça en fait du monde !
@Mzelle Carneto : c'est meugnon
@Nekkonezumi : désolitude
@Nathanatte :euuuuh c'est des maths classiques ça ?
@Naelwynn : tu poupougnes tes copines, toi ??
@Manureva : des bébés hamsters ? Eurk..
@Sally : le câlin c'est pas mal, dans l'absolu..
@Célèb : boh, à défaut...
@CorinneB : ah les câlins à ses enfants, c'est le mieux du top !!

Écrit par : emanu124 | 26/05/2011

Répondre à ce commentaire

Zut la logeuse aime pas les rongeurs, c'est con, d'autant plus que mon plan "Lèche2011 spécial Chocolate on ze Manu Blog" s'étoffait d'une charmante recette à base de bébé hamster et de friture, style tapas pour chat, Cannelle si tu m'écoutes, spéciale dédicace, on aurait appelé ça les Cannellitos... Tans pis.... La prochaine fois je ferai dans l'élevage de Prim'holstein...

Écrit par : Manureva | 27/05/2011

vivivi!! quand elles en ont besoin, elles ont le droit a un calin.... on est une bande de poupougneuses!! XD

Écrit par : Naelwynn | 27/05/2011

Répondre à ce commentaire

Yes !
Moi c'est mon amoureux que je poupougne (tu sais, l'homme parfait).

Sinon, je suis prête à lancer le "no chocolate month" car j'ai déjà perdu l'équivalent de ton cadeau avec Weight Watchers.
Donc, merci, mais file ton choco à celles qui en ont besoin.

Au fait, les filles qui ont gagné les coffrets WW, elles en sont où ?

Écrit par : L'Arlésienne | 27/05/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour
Je prend en moyenne 3 personnes par semaine dans mes bras (mon Homme ,et mes 2 enfants)
Ces personnes m’attendrissent autant car je les aimes tout simplement et dans cette dure vie rare sont les moments ou on peut se dire je t’aime et s’enlacer , je profite surtout de mes enfants qui grandissent et un jour ne me serreront plus dans leurs bras , mais j’aurais mon homme qui prendra le relais … merci pour ce sympathique concours et vive le chocolat milka ! miam !

Écrit par : Marquisedu84 | 27/05/2011

Répondre à ce commentaire

entre 1 et 2.. ben oui cheri parti sauver le monde.. donc reste maman lol... Bonne fete maman en passant ^^

Écrit par : Esthele | 27/05/2011

Répondre à ce commentaire

@Naelwyn : je vois ça !
@L'arlesienne : ah je ne sais pas en fait..
@Marquise du 84 : oui, vive nous, en fait...
@Esthele : euh non, la fête des mères, je n'y tiens pas particulièrement

Écrit par : emanu124 | 27/05/2011

Répondre à ce commentaire

J'ai dit entre 1 et 2.
1 c'est mon p'tit chéri, parce que je suis très tactile avec lui et surtout parce que je ne vais pas très bien en ce moment et qu'il s'occupe de tout, qu'il fait les courses, le ménage, à manger, qu'il m'a offert un petit chat pour m'aider, qu'il prend soin de moi et qu'il fait tout pour que j'aille mieux. Alors plus que jamais le matin avant qu'il ne parte au travail, je le serre fort dans mes bras. Je me réveille avant lui pour le regarder dormir et le réveiller d'un baiser sur la tempe et de caresses sur le front. Son premier geste est de lever le bras pour me faire venir à lui et se blottir l'un contre l'autre.

Le deuxième c'est le petit chat, qui miaule dès notre réveil, histoire de dire bonjour, ou j'ai faim, je ne sais pas. En tout cas, dans la journée quand je ne vais pas bien il le sent et il vient à moi avec la machine à ronron à fond. Du coup, il est dans mes bras quasiment toute la journée.

C'est grace à eux que j'ai des moments de tendresse, car incapable de sortir de chez moi, je ne vois personne et n'étant plus capable de donner des nouvelles, évidement personne ne vient en prendre, donc le téléphone, les mails, et tout autres moyens de com restent vierge, alors que le chéri sera tendre matin midi et soir et le chat assure entre temps :)

Et je crois que dès que je pourrai sortir j'irai m'acheter une tablette de chocolat parce que c'est bon pour le moral !

Écrit par : Blueberry Girl | 29/05/2011

Répondre à ce commentaire

Alors pour ma part se sera difficile à dire !!Pour être franche on ne m'a jamais habitué aux papouilles et mamours!!bien que j'aurais aimé !! ,et malheureusement pour le moment je suis en quête d'amour ,donc personne pour faire cet échange de tendresse !
La seul personne avec qui je peux serrer dans mes bras c'est mon chat mais le pire dans tout cela ,ça ne doit pas dépasser les 10 secondes et encore ,si je ne veux pas avoir peur de se prendre un coup de griffe .
Voilà il me reste plus qu'a trouver le grand amour.
C'est trop injuste !!!

Écrit par : Calymero | 29/05/2011

Répondre à ce commentaire

J'ai coché 0. Mais non je ne suis pas une personne au cœur de pierre ! C'est juste que je n'ai pas d'enfants, que ma famille est à 800 kms de moi et qu'avec l'homme on se prend pas dans les bras très souvent !
(j'aurai pu dire entre 1 et 2 pour les chats et les enfants de mes amis ;)

Merci pour le concours Manu !

Écrit par : Touwity | 29/05/2011

Répondre à ce commentaire

@Blueberry girl : la machine a ronron est un des meilleurs remèdes contre la déprime !!
@Calymero : boh, ça va venir !
@Touwity : les chats, ça compte double !!

Écrit par : emanu124 | 29/05/2011

Répondre à ce commentaire

Entre 1 et 2 !
A toi qui veux "tout" savoir, je réponds que je partagerais bien quelques carreaux de chocolat et un coin de mon coussin Milka avec celui que je prends dans mes bras chaque semaine, et ce dès que l'occasion se présente. Parce que, pour citer Coco Chanel, les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.
Merci Manu pour ce billet qui m'a fait fondre en pensant à lui ...
Je te souhaite une semaine pleine de tendresse.

Écrit par : Miss Cupcake | 29/05/2011

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,

Répondu entre 1 & 2, en fait une seule personne, mon chéri... Oui je vais pas aller faire "poupougne" à moin voisin ou boss! Voilà, donc n'ayant pas d'enfant comme j'ai pule lire là... Il ne me reste plus que Z'hom... Mais vu que je l'aime, je suis heureuse rien qu'avec 1 ;-)

Écrit par : france77270 | 29/05/2011

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,

Répondu entre 1 & 2, en fait une seule personne, mon chéri... Oui je vais pas aller faire "poupougne" à moin voisin ou boss! Voilà, donc n'ayant pas d'enfant comme j'ai pule lire là... Il ne me reste plus que Z'hom... Mais vu que je l'aime, je suis heureuse rien qu'avec 1 ;-)

Écrit par : france77270 | 29/05/2011

Répondre à ce commentaire

@MissCupcake : c'est jooooli..
@France : et c'est déjà pas mal !!

Écrit par : emanu124 | 29/05/2011

Répondre à ce commentaire

J'ai répondu entre 2 et 5 car j'ai déjà mes 3 z'enfants qui prennent d'office mes bras avant que j'aie le temps de le faire, et les bras d'une maman c'est bien connu, c'est très très grand quand il faut les serrer tous les 3 ensemble (sinon c'est pas drôle). Et ceux de Chérimari car ça fait du bien au moral et c'est le meilleur réconfort que je connaisse ! A condition de me laisser respirer pour ensuite pouvoir croquer dans une tablette Milka. Et puis j'ai Mistercat aussi même si c'est une bête très indépendante et que pour les câlins il n'est pas très fort...

Écrit par : Covima | 30/05/2011

Répondre à ce commentaire

Hello !
Je dirais + de 5!
Moi en ce moment j'ai une portée de 6 bassets hounds at home et je les poupougne grave !!
ils sont trop mignons avec leurs grandes oreilles, trop longues pour eux et qu'ils ne peuvent s'empêcher de marcher dedans; leurs grands yeux tout tristes et leurs corps pleins de plis ... et oui il faut savoir que le basset hound naît avec sa peau taille adulte et après il grandit, son corps s'allonge donc les plis s'en vont, une des nombreuses particularités de ce chien craquant
Tout ça pour dire qu'ils sont pleins d'amour et de tendresse et qu'ils ne sont pas avares de câlins
je les aime mes petits bassets !!!
et j'aime aussi le chocolat Milka !
Biz !

Écrit par : nymphee | 30/05/2011

Répondre à ce commentaire

@Covima : donc tu fais des câlins 3 par 3. Je note..
@Nymphée : des bassets ? 6 ? Ouhla....

Écrit par : emanu124 | 30/05/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.