Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2011

Et donc Kikagagné ?

En un mot comme en cent, ne tournons pas autour du pot et chevauchons des licornes roses, voici le nom de la personne qui aura le bonheur de se Zalander des pieds à la tête.

 

Pour ne pas prendre seule une décision difficile, vu l'excellente sélection proposée par vos coms, j'avais demandé à la délicieuse Mindalicious, bloggeuse mode pointue, efficace et piquante de m'aider.

(je déteste cette fille elle est ravissante et a des jambes qui m'arrivent environ au niveau du front)

Donc après concertation entre nous et maître Cannelle qui a surveillé les délibérations, nous sommes tombées d'accord sur le nom de ....

Mère Bordel 

Qui nous a proposé une tenue complète très intéressante avec une robe faussement sage décalée avec des chaussures un peu olé olé...

Mère B. tu m'envoies ton adresse postale par mail rapidement !!

Et un grand merci à tous les participants !!

 

Sinon j'ai une girafe à peigner, je vous laisse méditer sur ce qui nous a tenu environ une heure au bord de l'apoplexie avec Sandrine Camus.

collants-pour-homme-voile-gerbe.jpg

 

Je sais. Ca fait un choc.

Ah oui, et hier j'étais ici en fait. Lisez attentivement. A suivre la semaine prochaine....

Je dis ça, je ne dit rien.

06:00 Publié dans Concours, Les chroniques à Manu | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : zalando, concours, résultats, gerbe | |  Facebook | |  Imprimer | |

27/07/2011

Tu veux être une fasheune victime ???

... Oui mais voilà, les soldes sont finies, ton budget habillement est parti en fumée et tu viens juste de voir une paire de chaussures qui te fait de l'oeil..

Et là c'est le désespoir..

Car je ne sais pas si tu as remarqué c'est TOUJOURS quand ton compte affiche un déficit budgétaire à affoler le FMI que tu vois plein de choses qui te font des appels de phare en vitrine et te tendent leurs petits bras en pleurant "prends-moi, prends-moi, ta vie sera tellement plus belle avec ces chaussures compensées/cette robe en liberty/cette saharienne/ce pantalon/....

Oui, voilà, je le savais on est toutes pareilles.

J'ai peut-être une solution pour toi..

Je te signale déjà que sur le site Zalando.fr tu vas trouver des promotions et des petits prix toute l'année, même en dehors des soldes, et que la livraison et le retour sont gratuits - une bonne excuse pour se faire plaisir même avec un petit (voir tout petit) budget...

Zalando ce ne sont pas que des chaussures, tu peux trouver aussi tout l'habillement homme, femme et enfant que tu peux aussi choisir, justement, en fonction de ton budget... 600 marques et + de 40000 produits, ce n'est donc pas le choix qui manque !!

 

Et puis, en plus, je vais te proposer... Justement de le tester ce site avec un BON D'ACHAT DE 50 EUROS à gagner qui te permettra d'assouvir tes envies sans que ton banquier te fasse les gros yeux !!!

 

Oui, oui, je la vois bien l'étincelle s'allumer au fond de tes yeux....

Il va juste falloir que tu fasses un micro-effort. Oh rien, ça va te prendre deux minutes.

Me laisser sur ce billet un commentaire avec un lien vers l'article qui te plairait le plus sur le site Zalando (budget illimité, hein, on peut rêver un peu). Homme, femme, enfant, chaussures, accessoires ou mode, tout est permis.

Tu peux par exemple choisir ici, ou encore ici, ici, et même ici !

Personnellement, si je pouvais rêver un peu avec toi, je craquerais par exemple pour la rubrique luxe avec ces chaussures Robert Clergerie

RO611B002-802__default__1.jpg

Ou ce top Surface to air 

SU721F006-802__default__1.jpg

 

 

 

Donc tu choisis ton article de rêve sur le site Zalando, tu me laisses le lien dans un com' sur ce billet et le choix le plus fou, judicieux, joli, attendrissant gagnera un bon d'achat de 50 euros sur le site.


Tu as jusqu'à vendredi soir, j'annoncerai l'heureux(se) bénéficiaire dimanche sur ce blog.

 

J'aimerais idéalement qu'une bloggeuse mode fasse jury avec moi et maître Cannelle, huissier félin, pour que nous ne soyons pas seule à trancher.

Oui les bloggeuses mode sont nos amies et on les aime

 

 

Evidemment la courageuse volontaire doit être disponible vendredi soir ou samedi pour les délibérations par mail et ne pourra participer !!

Donc, messieurs, mesdames, mesdemoiselles, on fouille, on regarde, on choisit, (voir on essaye virtuellement) et on me laisse son choix ici même...

Bon shopping !

 

Edit : et c'est la délicieuse Mindalicious qui désignera avec moi l'heureux(se) bénéficiaire du bon d'achat Zalando ! Merci à elle...

 

06:00 Publié dans Concours | Lien permanent | Commentaires (23) | Tags : zalando, concours | |  Facebook | |  Imprimer | |

26/07/2011

Le couteau entre les dents

Sur twitter (oui je passe ma vie sur twitter, c'est mon fils ma bataille, fallait pas qu'elle s'en aille wo wo wo) je suis le compte de l'Express Styles pour être dans la vibe et uber-branchée de la hype 24 h/24 h.

 

Ce matin, nos délicieux amis ont diffusé un lien vers un test d'été "Quelle chasseuse d'homme êtes-vous?"

Spontanément, j'ai repris (re-tweeté pour les initiés) ce tweet en l'agrémentant d'un "le couteau entre les dents"

 

Boutade, me direz-vous.

 

En y réfléchissant bien... Pas que.

En bonne femelle Alpha, j'aime bien ... Passer à l'attaque. Je préfère nettement draguer qu'être draguée pour être claire.

Par goût d'abord... Ivresse de la conquête, adrénaline de la traque, joie de la prise de guerre. C'est beaucoup plus valorisant et grisant de ramener du gibier dans sa besace  que d'attendre sagement que le prince charmant vous enlève sur son cheval blanc.

Ce qu'il ne fait jamais d'ailleurs, car le prince charmant est un crétin intéressé seulement par son brushing et son nombril.

 

Ensuite je déteste qu'on me colle, qu'on me serre, qu'on me scotche. Rien de plus rédhibitoire pour moi qu'un Lucien de boite de nuit qui me bavouille dans l'oreille "vous habitez chez vos parents" ? Même s'il n'est pas trop mal de sa personne. Un simple "mais vous êtes charmante mademoiselle (hier) ou madame (aujourd'hui) suffit à me faire dresser les poils des avants-bras en quinconce.


Je préfère encore mes sosies de Puff Daddy du 9-3 qui me lancent à l'entrée du RER "Woh madame t'es bonne, tu viens me beeep" au moins ils affichent clairement leurs intentions.

 

Par nécessité ensuite. Je suis dotée d'un physique relativement moyen et j'ai des goûts nettement au-dessus de mon physique. J'aime les beaux mecs, quoi. Je laisse à mes consoeurs la beauté intérieure et en un mot comme en cent, une belle âme dans un physique de Shrek, ça ne va pas être possible.
 
Il me faut du physique de compétition. Voilà.
 
La meilleure défense étant l'attaque, prendre la proie de vitesse et par surprise donne deux résultats :
 
Au pire, il s'enfuit en hurlant et en te traitant de folle (ou de thon)
Au mieux, pris de court,  il se conduit comme le petit lapin hypnotisé par les phares de voiture et il ne bouge plus.
 
Et crois-moi des petits lapins j'en ai attrapés quelques-uns.
Bon, sauf pendant les 3/4 ans où ados, j'aurais pu porter une pancarte "site en construction" autour du cou. Parce que là, attaque frontale ou pas, il n'y avait pas moyen.
 
Je ne dis pas que ma façon de faire soit la meilleure, ni qu'elle soit recommandable, à chacun(e) sa sensibilité.
 
Mais, il y a finalement pas mal d'hommes qui apprécient qu'on viennent les chercher parce que pour une fois, ça les repose de ne pas jouer les warriors de la séduction.
Si, si, essaye une fois pour voir.
Et tu m'en diras des nouvelles...

Jeune%20chasseresse%20-%20n&b.jpg

Viens voir maman, petit lapinou....

06:00 Publié dans Les chroniques à Manu | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : drague, séduction, chasse, homme, femme | |  Facebook | |  Imprimer | |

25/07/2011

Lion m'a tueR

Mais pas que... J'ai eu un week-end extrêmement fructueux à essayer de me remettre d'une soirée tarot-mojito qui m'a conduite à me coucher à 3 heures du matin.

20625f333be34051b176c72592068f3a_7.jpg

 

Sanction immédiate : 48 heures dans un état second à me demander si j'allais survivre lundi matin.


Vieillerie, je crie ton nom.


Donc fatigue = dépression = faire n'importe quoi.

Sous la pression d'un groupe de terroriste du web dont je ne citerai pas les noms, j'ai téléchargé le nouvel OS d'Apple, Lion.

 

apple_lion.png

Verdict ? Boh c'est pas mal, ça m'a occupé le dimanche après-midi on va dire.. C'est dispensable mais il y a des choses sympathiques, notamment le "mission control" pour passer d'un écran à l'autre..


Du coup, comme j'ai donné mon numéro de carte de crédit à Steve Jobs et que j'étais, donc,  dans une phase dépressive, j'ai fait ce que je me refusais à faire jusqu'à présent

Acheter une appli. Evidemment, vu que j'avais commis la bêtise de tester la version gratuite d'Angry Birds..

Voilà.

 

angry-birds-5.jpg

 

Je me déteste et je veux mourir.

 

Dans ce week-end morose et dépressif, j'ai quand même eu un rayon de soleil. J'ai visionné TOUS les JT de France 2 en espérant que le beau Julian Bugier déclare à la France que j'étais la femme de sa vie.

Visiblement ce n'est pas sa priorité actuellement

Pas grave, il va s'en rendre compte un jour ou l'autre. 

En attendant, je pense que France 2 va enregistrer un pic d'audience inesperé cet été. Vu l'hystérie collective que déclenche le beau gosse sur twitter à chacun de ses passages.

On lance même le hastag #julianapoil dans l'espoir qu'il tombe la chemise en direct.

Oui, je suis mariée, lui aussi, et alors ? On est modernes, non ? On peut regarder la carte sans consommer les plats comme disait ma grand-mère.

julian-bugier-itele-01.jpg

Rhouuuu Julian, coquin, toi...

06:00 Publié dans Les chroniques à Manu | Lien permanent | Commentaires (17) | Tags : soirée, mojito, apple, lion, angry birds, julian bugier | |  Facebook | |  Imprimer | |

24/07/2011

Le retour du fils de la revanche du Kikagagné du dimanche

Donc aujourd'hui on va annoncer les deux heureux ou heureuses qui vont pouvoir crusher à l'apéritif en promenant leurs objets fétiches dans un maggggnifique cabas rose ...

 

Je remercie vraiment tous les participants qui ont, à ma grande surprise, ... participé, donc très massivement.

 

 

Preuve que l'apéritif est une motivation très puissante chez vous, bande d'ivrognes.


Enfin bref, rouuuuuuulement de tambourin.... Maître Cannelle, moi -même et le tirage au sort avons désigné...

Electroménagère et.. Jenny523.

Les filles envoyez-moi vos adresses respectives par mail vite vite....

Et pour tous ceux et celles qui ont perdu, un autre petit concours très sympa à base de chaussures la semaine prochaine (je dis ça, je ne dis rien)

 

Sinon samedi pluvieux, samedi pas heureux.

Outre une actualité monstrueusement sanglante, on a perdu un des talents probablement les plus brillants de la musique actuelle.

J'ai longtemps esperé, en vain, qu'elle s'en sortirait, qu'elle remonterait la pente et nous ferait un 3ème album. C'est foutu.

27 ans, c'est une vie trop courte, bordel. Qu'on ait une voix somptueuse ou pas.

 

 

 

 

06:00 Publié dans Actualités, Concours | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : belin, crush, résultat, concours, amy winehouse | |  Facebook | |  Imprimer | |

22/07/2011

Tristane Banon - Mal de mère

Depuis quelques temps, je vais voir un peu ailleurs. Dans les colonnes de la plateforme collaborative du Nouvel Observateur, LePlus Obs ...

Autre ton, autres sujets. Ca me permet d'écrire autrement et de ne pas tourner en rond ...

Certains billets sont retenus par le comité de rédaction... D'autres non et restent (un peu) au fond du tiroir virtuel.

Je me suis dit que les "oubliés" pouvait être recyclés ici.

 

Double avantage, ça leur donne une deuxième vie et ça m'évite d'écrire puisque je suis en mode vacances sur le blog.

J'avais rédigé ce qui suit il y a deux semaines. Evidemment, depuis il y a eu moultes rebondissements dans l'affaire Banon-DSK : révélations d'Anne Mansouret, audition de François Hollande, transmission possible du dossier à l'avocat de Nafissatou Diallo... Le billet n'est donc plus tout à fait d'actualité. N'empêche que le fond est à mon sens toujours valable.

Du moins c'est mon avis et je le partage...

  

Donc...

 

Que Tristane Banon soit victime avérée d'un viol par Dominique Strauss-Kahn ou mythomane notoire, comme le suggèrent certains témoignages d'anciens condisciples, c'est désormais à la justice d'en décider.

Mais sa souffrance, elle, est certainement bien réelle. 

Et remonte vraisemblablement à une époque plus ancienne que les faits qu'elle expose sur la place publique aujourd'hui.

 

Et il n'y a pas que sa personnalité largement disséquée et analysée qui interpelle dans cette affaire.

Selon sa biographie, elle a été abandonnée dès la naissance par son père, qui s'est perdu entre l'hôpital et la mairie.

 

Sa mère, qui s'appelle Anne (Mansouret), la prénomme alors .... Tristane. Lacan aurait adoré, Freud aussi, probablement. 

 

Triste jeu de maux.

 

Tristane Banon affirme ensuite que sa mère l'a elle aussi totalement délaissée pour s'occuper uniquement de sa carrière politique et de ses (nombreux) amants en la laissant aux mains d'une nounou alcoolique qui la battait.

 

Après une enfance douloureuse, mère et fille se réconcilient à l'âge adulte.

 

C'est pourtant cette mère qui empêchera Tristane, toujours selon ses dires, de porter plainte contre DSK au moment de la tentative de viol.

 

"Pour ne pas nuire à sa carrière et traumatiser la fille de DSK"

 

C'est encore elle qui déclare suite au dépôt de plainte de sa fille "j'ai minimisé la souffrance de ma fille".

 

Mais quelle sorte de mère pense à protéger les sentiments de la fille d'un "ami" au lieu de ceux de sa propre progéniture ? Ou "minimise" la souffrance de sa fille suite à une tentative de viol ? Comment peut-on "minimiser" une tentative de viol ?

 

Une génitrice le peut certainement, mais pas une mère au sens où on l'entend généralement.

 

Une femme plus préoccupée de sa propre carrière et de sa position sociale possiblement compromise par un scandale mettant en cause un de ses amis que par le bien-être de sa fille. 

 

La seule excuse qu'elle pourrait avoir pour son comportement serait l'hypothèse de la mythomanie de Tristane Banon, sa mère agissant ainsi pour l'empêcher de se ridiculiser en public. Le "minimiser" la souffrance s'appliquant dans ce cas à une souffrance psychique de sa fille.

 

Nul ne sait vraiment ce qui se passe entre la mère et la fille, mise à part la version qu'en offre Tristane Banon au public au travers de ses romans et de ses interviews.

 

Ce qui est certain c'est quelle ont visiblement une lourde histoire commune à éclaircir. Et des problèmes à régler avec toute une palette de possibilités entre mythomanie et rejet maternel.

 

Ce qui est certain aussi c'est qu'une mère toxique n'est pas le meilleur moyen de démarrer dans la vie, comme le rappelle un film actuellement à l'affiche "my little princess" qui raconte la relation malsaine qu'entretenait avec sa fille la photographe Irina Ionesco.

 

Le mal de mère ne se soigne pas avec de la nautamine.

 

Malheureusement.

e538c016-b177-11e0-b563-e77537dce5e6.jpg

 

 

06:00 Publié dans Actualités | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : banon, dsk, mansouret, viol, procès | |  Facebook | |  Imprimer | |

20/07/2011

Casting ! Casting ! Casting !!

 

Tu connais forcément Christina Cordula, la reine du relooking qui te transforme n'importe qui en reine du bal dans "Nouveau Look pour une Nouvelle vie" sur M6 (entre autres)

 

Et bien, dans le cadre d’un projet de publication, Cristina cherche des candidates de plus de 30 ans , entre la taille 46 et 50, pour un relooking gratuit (coiffure, maquillage, conseils vestimentaires…).


Si tu es intéressée, et que tu réponds aux critères ci-dessus indique :

nom et prénom,

âge,

situation de famille,

profession,

adresse, téléphone, e-mail,

taille de vêtements,

hauteur et motivation
(3 lignes maximum)

Envoie ta réponse exclusivement par e-mail à paula@cordula-conseil.com

 

Les inscriptions seront closes le 31 Juillet 2011 à minuit.

Merci de joindre une photo impérativement en pied (cheveux libres et sans lunettes de soleil!).


Les candidates présélectionnées seront convoquées à un casting à Paris en Septembre / Octobre.

 

Oui, toi aussi tu peux devenir une princesse de conte de fée entre les mains des meilleurs spécialistes dans la beauté et la fasheune... with Cristina qui te criera dans l'oreille, rien qu'à toi ... maiiiis ma chéééériiiiie tou es magggnifique..

 

Et tu découvriras enfin le pourquoi du sens de la vie et si tu as une morphologie en V, en H ou en A !

 

Pour ma part, je suis en Q.

Mais je pense que ça ne suprendra personne.

 

Alleeeez les filles précipitez-vous. Ca vaut vraiment le coup (je peux vous le garantir) et Cristina est en bonus une personne totalement brésilienne et totalement ADORABLE.

Cristina Nouveau Look.jpg

Elle vous attend !

19:57 Publié dans Beauté | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : christina cordula, casting | |  Facebook | |  Imprimer | |

19/07/2011

Allez, viens boire un pt'it coup à la maison zzzzipp... pop

Tu es sur l'internet mondial, tu aimes l'apéro.

Si. Le geek aime les ordinateurs, les jeux de rôles, les chats et l'apéro.

 

C'est automatique.

Et donc un bon apéro ça se fait avec quoi ??? Avec quoi ???

Des petits trucs à grignoter !!!

Perso j'ai toujours un petit paquet de biscuits apéritifs en stock, même pour un apéro du dimanche de temps à autres au sein de notre cercle familial

Je suis même assez compulsive sur le biscuit apéritif.

Une fois que j'ai mis le nez dedans, j'ai du mal à m'arrêter.

Et j'adore goûter les nouveautés dans ce domaine

A propos de biscuits apéritifs LA référence c'est quand même Belin.

Que celui qui n'a jamais pioché un Monaco ou un Triangolini me jette le premier Cosmopolitan.

Et justement, Belin lance aujourd'hui des petits biscuits crackers légers : Crush. En deux variétés paprika et oignon-fromage !!

Que tu vas pouvoir goûter en exclusivitude mondiale, ami geek qui aime les ordinateurs, les jeux de rôles, les chats et l'apéro.

 

Oui, tu vas pouvoir gagner un magnifique cabas rose totalement girly

Sac1.jpg

Avec lequel tu vas pouvoir promener tes ordinateurs, tes jeux de rôles et tes chats.

 

Une fois que tu auras mangé tous les Crush qui se trouvent à l'intérieur !

CrushOignon.jpg

CrushPaprika.jpg

 

2 X 2 paquets dans le cabas.

 

Tu me laisses juste un petit commentaire sur ce billet et hop !! Je tire deux chanceux(ses) au sort avec l'aide de Maître Cannelle, huissier félin assermenté par moi-même.

Vous avez jusqu'à samedi soir. Les heureux crushers seront annoncés dimanche sur ce blog dans le kikagagné de la semaine.

Alors, crushez maintenant...

 

 

06:00 Publié dans Concours | Lien permanent | Commentaires (54) | Tags : belin, crush, biscuits, aperitif, concours | |  Facebook | |  Imprimer | |

18/07/2011

Comment je me suis retrouvée à live-tweeter un match de foot...

.... Alors que je déteste le foot..

 

Oui, ordinairement les maillots fluorescents moches, les chaussettes qui remontent jusqu'au slip et les subtilités du passement de jambe et du petit pont me laissent totalement froide.

Ainsi que l'ambiance très bas du front qui règne parfois autour du stade. 

 

Mais, il s'avère que les filles de l'équipe de France de football sont arrivées en demi-finale de coupe du monde et que, bon gré mal gré, après des années d'indifférence totale, les médias se sont intéressés aux filles qui en ont... des crampons.

 

Autrement que pour en parler de façon un peu ironique ou commenter sur la couleur du maillot ou de la jupette.

Ce qui est la grande spécialité des commentateurs sportifs d'ailleurs mis à part une logorrhée énervante et totalement inutile la plupart du temps.

 

Cette notoriété n'est que justice. Je me suis donc dit qu'il fallait encourage ce mouvement et comment le faire mieux qu'en faisant gonfler l'audience, c'est-à-dire ... en regardant ?

J'ai donc allumé la télé pour faire du volume derrière "nos" bleues.

Au départ, en bruit de fond, je dois bien l'avouer.

Car comme dit en préambule, le foot qu'il soit féminin ou masculin, me laisse assez indifférente ou en langage clair pour les blondes et les geeks : je m'en bats les c...

 

Mais, au fur et à mesure que les américaines - qui n'aurait pas dépareillé un pack avant de rugby, il faut le savoir - maltraitaient nos petites frenchies je me suis pris au jeu du supporter de base en hurlant des "MAIS Y'A PERSONNE LA" "AAAAAH NON PAS LA TRANSVERSALE" et "FAUTE Y'A FAUTE !!! "

Le jeu un peu plus lent des filles, me permettant aussi de demander des explications, voire de comprendre un sport qui pour moi reste aussi obscur que les effets de la déflation sur le déficit budgétaire.

Et encore je comprends mieux les effets de la déflation sur le déficit budgétaire.

 

Et après quelques explications techniques j'ai été tout à fait à niveau et capable de crier comme tout bon supporter qui se respecte "ENCULEEEEEE(E) L'ARBITRE"

(oui, l'arbitre était une solide suédoise, capable visiblement d'arrêter un troupeau de buffles au galop d'un coup de sifflet)

Malheureusement mes encouragements stridents sur twitter n'ont pas suffit. Les françaises se sont inclinées 3-1 face à des américaines plus fortes physiquement (et certainement plus expérimentées)

 

Personnellement j'ai gagné une certaine respectabilité comme commentateur sportif.

(d'aucuns m'ont dit que ce n'était pas pire que le calamiteux Delperrier qui commentait l'affaire à la télé et  qui beuglait à chaque passe des joueuses comme si on lui enlevait les testicules à l'épluche-légumes)

Respectabilité confirmée par le compte twitter de FranceTV sport qui m'a decerné le titre enviable de "live-tweet le plus délirant du match"

Une nouvelle perspective de carrière s'ouvre devant moi. 

Just call me Thierry Rolandette.

1966952.jpg

Et Germaine t'as vu ? Omo lave plus blanc, non ?

Pas du tout, il reste une tache, prends plutôt le nouvel Ariel.

06:00 Publié dans Actualités, Sport | Lien permanent | Commentaires (8) | |  Facebook | |  Imprimer | |

17/07/2011

C'est le jour du kikagagné !!!

J'ai envie d'instaurer une tradition traditionnelle.

Que je m'empresserai de ne pas respecter car j'ai horreur des traditions.

Mais enfin bref, on va dire que jusqu'à nouvel ordre je donnerai les résultats des concours le dimanche.

 

Car le dimanche c'est morne, c'est long et on s'ennuie, donc apprendre qu'on a gagné un petit truc, ça remonte forcément le moral.

 

Donc, pour le dernier concours en date où il s'agissait de gagner 

 

guimauve1-182x265.jpg

Ca

ou 

beurre1-182x227.jpg

Ca

 

Après énormément de délibérations entre Maître Canelle et moi, nous avons décidé que malheureusement, le principe du jeu étant de donner un accessoire ou un vêtement qui vous rend belle, les réponses évoquant l'affection de la famille ou la nuit de sommeil, tombent un peu à côté de la demande de base !!

 

Parmi les réponses restantes nous avons donc choisi de choisir...

 

En une : Galliane qui choisira donc le produit qu'elle souhaite parmi les deux. Parce que j'ai ri à l'imaginer en danseuse brésilienne des plumes dans les cheveux

En deux : Angélita pour sa fidélité indefectible à Cop' Copine depuis que je la connais !! Et la fidélité, ça finit toujours par payer, la preuve.

 

Les filles envoyez-moi votre adresse postale par mail (et Galliane ton choix de produit, donc).

Et merci beaucoup à toutes les participantes !!

 

 

Sinon je crois que j'ai trouvé le clip ultime.

Eloignez les enfants et les personnes sensibles, après la vision de ce chef-d'oeuvre absolu, je pense que comme moi, vous allez tout arrêter pour vous retirer dans un monastère contemplatif pour y finir vos jours.

Les mots deviennent inutiles. Seul restera le silence

 

 

09:05 Publié dans Beauté, Concours, Les vidéos à Manu | Lien permanent | Commentaires (17) | Tags : concours, belle à croquer, cosmétiques | |  Facebook | |  Imprimer | |