Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2011

Somewheeeeeere over the raiinboooooow

Normalement être saoulante est un défaut assez rédhibitoire en société.

 

Qui vous amène à être boycottée par vos semblables, finir noyée au fond d'un lac avec 20 kilos de plomb à chaque cheville, à devenir chanteuse de R'nB ou président de la république.

 

MAIS

 

Hurler votre amour impossible (car le meuri refuse de me laisser la garde de Cannelle en cas de divorce) pour une personnalité télévisuelle, en boucle sur les réseaux sociaux peut, curieusement, avoir des retombées positives.

Au-delà de vous faire défollower par l'intégralité de vos abonnés...

Oui, parfois, un de vos abonnés prestigieux vous prend en pitié, décide de faire un acte humanitaire et décide de vous inviter à rencontrer l'objet de votre admiration.

 

C'est de cette manière totalement inattendue et inespérée que nous nous sommes retrouvées avec Lise Pressac sur le plateau du JT de France 2 pour assister à la diffusion du JT du soir.

Avec, cerise sur le gâteau, la présence en guest de Justin Timberlake, invité du journal pour parler de ses deux derniers films.

 

  • Première constatation : les gens de France 2 sont très gentils et accueillants (je flatte, ça peut servir, la preuve).


  • Deuxième constatation : le plateau du JT est tout petit. Evidemment filmé en fish-eye, ça donne une impression de gigantisme, mais en fait tu aurais du mal à y faire une soirée avec 10 personnes. Alors que tu t'attends à une ruche bourdonnante d'activité tu as environ deux techniciens, deux caméras et une maquilleuse qui agite sa houpette avant chaque reprise d'antenne (pour éviter que le présentateur brille comme un phare breton sous les projecteurs).


  • Troisième constatation : impossible d'approcher Justin Timberlake, malgré une foule hystérique d'environ... voyons ... dix personnes qui auraient pu gravement attenter à sa sécurité à coup de demandes réitérées de photos ou d'autographes, voire de bises. Entre gorilles du volume d'un frigo industriel, sécurité inflexible et attachée de presse parano, rien à faire pour ne serait-ce que lui faire un coucou à deux mètres de distance. Le monsieur n'avait d'ailleurs pas l'air particulièrement avenant (il arborait une tête du style pffffou la promo quelle galère) et - c'est là que je vais briser le coeur d'un certains nombre de filles -  physiquement... Bof quoi. Il est sans doute photogénique et doit dégager quelque chose quand il danse/chante mais franchement... Il est assez banal. D'où certainement l'interdiction frénétique de son staff de faire des photos. ... Que nous nous sommes empressées de respecter bien entendu.

DSC08267.JPG

DSC08266.JPG

DSC08268.JPG

  • Quatrième constatation, à un âge respectable, tu peux tout à fait te comporter comme une dinde de douze ans munie d'un appareil dentaire et d'un carnet d'autographes ; glousser comme une imbécile en devenant rouge de confusion quand on te demande de faire une photo avec un journaliste connu et charmant ; en bafouillant n'importe quoi quand il te parles ; et, cerise sur le gâteau en lui donnant la carte de ton blog où tu lui déclares publiquement ton adoration. 

  • Cinquième constatation : je veux mourir. 

  • Sixième constatation : j'ai fait la photo. Et Julian Bugier EST une chouquette intersidérale. Qui a eu la délicatesse de ne pas me faire remarquer que j'étais totalement lunaire. Et qu'on veut voir présenter tous les JT toute l'année semaine et week-end et pas uniquement l'été. Tant pis pour les autres.

x2_77cfaf9

  • Septième constatation : maintenant vous connaissez ma tête. ET OUI je fais 1,12 m et Julian est obligé de se plier en quatre pour tenir dans le cadre.

  • Huitième constatation : je veux encore mourir.

  • Neuvième constatation : laissez-moi maintenant je vais me jeter dans la Seine.

  • Dixième constatation : je n'en fais jamais trop. J'exagères juste un petit peu. C'est tout.
Et encore mille mercis à Myriam de m'avoir invitée et supportée pendant cette visite !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Le fait que tu n'aies pas amené Cannelle pour l'occasion me laisse songeuse. Nous l'avons pourtant tous, abonnés à @CannelleInTheWild que nous sommes, vue baver devant monsieur Bugier.
Monsieur que, c'est la magie de Twitter doublée à l'Inde, je ne connaissais absolument pas avant tes cris (que je ne qualifie pas d'hystérique, mais j'ai du "muter" l'ordinateur c'est vrai) sur Twitter.

Je lui dirais seulement qu'en terme de look il a évidemment honteusement copié un des grands journalistes indiens http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/01173/arts-graphics-2006_1173660a.jpg
Et qu'il ferait donc mieux d'aller au bout, un grand journaliste étant plutôt censé s'habiller comme ça http://static.ibnlive.com/pix/sitepix/07_2007/rajdeep_goenka313.jpg

Bien évidemment, s'il passe à Bombay, je me charge de le guider dans les ruelles et les marchés aux tissus pour s'accoutrer de la seule manière qui soit acceptable : en chemise rayée rose à bandes turquoises avec ornements pailletés au col et sur la poitrine.
On voit qu'il n'a pas un potentiel d'un milliard et quelques spectateurs...

Une dernière question : j'ai été amené ici par un titre fallacieux. Où sont les munchkins... ?

(T'y es belle ma chère Manu...)

Écrit par : Chouyo | 03/08/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour!
Je suis fan de ce billet qui m'a bien fait rire de bon matin! En tout cas, bravo à toi pour ce moment de bravoure ;)) Ah Julian, fan nous sommes, fan nous resterons!
Bonne journée sous la pluie!

Écrit par : Bulles de Flo | 03/08/2011

Répondre à ce commentaire

Bon moi je veux bien aussi rencontrer du pipole (au choix leila bekhti louise eckland jodie foster monica bellucci... - oui je suis éclectique...)
:-)

Écrit par : phileas | 03/08/2011

Répondre à ce commentaire

@Chouyo : ah oui, je suis absolument d'accord avec toi. Juste je trouve Julian un poil plus mignon que les Indiens. Je ne m'explique pas bien pourquoi...
@BulledeFlo : toi de même...
@Phileas : ben voyons

Écrit par : emanu124 | 03/08/2011

Répondre à ce commentaire

Il fallait bien Julian pour que tu mettes ta tête sur ton blog ;-)
Mais je suis d'accord : on le veut lui toute l'année!

Si France 2 diffuse maintenant un reportage sur les blogueuses hystérique et les dangers d'internet on saura pourquoi!

Écrit par : shaya | 03/08/2011

Répondre à ce commentaire

Vous êtes trop choux tous les deux. Tu me diras, chouquette, choux, c'est de la même famille n'est ce pas ^^
Ahhhhh, tu sais au combien tout le bien que je pense de lieu mais pour ma protection personnelle, je mettrai une fermeture éclair sur ma bouche ;)))))

Écrit par : Faust'in | 03/08/2011

Répondre à ce commentaire

Ha non mais la classe toi !!!! (rien de plus malin à dire : là tu m'as tuée !) Bravo !!!

Écrit par : Marmouzets.com | 03/08/2011

Répondre à ce commentaire

Ohhhhhhh!!! Ben je préfères ta tête à celle de Justin moi !

Écrit par : MotherGa | 03/08/2011

Répondre à ce commentaire

Voilà la découverte de siècle !!!! Tu es la mère blogospherique !
Tu ressembles à ma mère, t'es petite comme la mère, et t'es bonasse comme la mère ! Et ceci est un compliment, sachant que ma mère est très jeune, m'ayant eu très tôt !
J'avais déjà une jumoule cosmique, maintenant une moumoune blogospherique... Me reste plus qu'à me trouver un papa numérique et je serai un pure enfant 2.0 !

Écrit par : Galliane | 03/08/2011

Répondre à ce commentaire

On en apprend tous les jours : tu sais sourire, j'aurais pas cru :)

Écrit par : electromenagere | 03/08/2011

Répondre à ce commentaire

oh my god ! (oui encore)(je vais changer ma culotte)

Écrit par : e-zabel | 03/08/2011

Répondre à ce commentaire

Nan mais Justin, à côté de Julian,pfffffff laisse tomber. On avait l'impression au choix qu'il venait de perdre sa grand mère (ou sa machine à laver comme moi) et qu'il avait pleuré toute la nuit et toute la journée avant le JT, ou qu'il était bouffi par je ne sais quelle substance.... bref.

Heureusement que Julian était là quoi...

Mais je suis un pwal-de-Cannelle jalouse, parce que y'a encore une semaine tu l'appelais Julien, alors que je n'avais deja d'yeux que pour lui moi.....

Mais vous êtes beaux tout les trois (Toi, Lui et son jean), franchement!

Écrit par : juju | 03/08/2011

Répondre à ce commentaire

Mais qu'il euh que VOUS êtes beaux:)))

Écrit par : Madame Parle | 03/08/2011

Répondre à ce commentaire

J'adore ta robe sur la photo, et tu es toute mignonne à côté de Julian Machin :)

Écrit par : Un célibat au goût de Nutella | 03/08/2011

Répondre à ce commentaire

Euh... l'est charmant ce jeune homme ! T'as bien raison !!

Écrit par : Sekhmet | 03/08/2011

Répondre à ce commentaire

bô gosse !!!!!!!

Écrit par : mamanblog | 03/08/2011

Répondre à ce commentaire

GEANT ce billet !!! J'ADORE !!!
L'avantage d'habiter en province... c'est qu'on ne risque pas de se casser la voix en voyant des pipoles ou de se jeter dans la Seine après avoir embrassé Julian !
Allez remets-toi. Il faut que tu sois en forme pour de futurs billets comme ça à la télé ! C'est trop drôle !

Écrit par : Chonchon | 03/08/2011

Répondre à ce commentaire

JULIAN !!!! il est encore mieux sur ta photo qu'à la télé, si tu ne te jettes pas dans la Seine je vais probablement te tuer de jalousie...

Écrit par : azerty C. | 03/08/2011

Répondre à ce commentaire

Non seulement on découvre que vous formez un joli couple, mais en plus on apprend que :
- Numbeure ouane : Julian a des jambes,
- Numbeure tou : il peut sourire ! Et il est beau quand il le fait, en plus !

Que du bonheur !

Écrit par : L'Arlésienne | 03/08/2011

Répondre à ce commentaire

je confirme, il est déjà borf quand je le vois, alors en vrai ça doit être encore autre chose...
et en plus il fait la promo de deux films dont un que je peux déjà traiter de pourri !
article très drôle en tout cas ;-)

Écrit par : valou | 03/08/2011

Répondre à ce commentaire

Miam miam dis donc le Julian!! Je ne regarderais plus jamais le JT de TF1

Écrit par : Femin'elles | 03/08/2011

Répondre à ce commentaire

je sais pas qui est julian, mais il est effectivement mignon :-)

Écrit par : broisha | 03/08/2011

Répondre à ce commentaire

Ouaaah la classe.

Julian s'est penché pour te dire des mots doux, allez avoue ! ;-)

Écrit par : Bérengère | 03/08/2011

Répondre à ce commentaire

haaaan ! comme ça le fait ! Je vais créer un blog à la gloire de mes chouchous (Colin First par exemple) pour tous les rencontrer !
T'es une maline Manue !

Écrit par : Poulette Dodue | 03/08/2011

Répondre à ce commentaire

j'avais suivi la revelation de ton amour télévisuel et toujours pas vu le dit amour.

il est croquignolet.

Écrit par : valerie | 03/08/2011

Répondre à ce commentaire

@Shaya : c'est clair !!! Avec témoignage de Julian en prime (j'ai moi-même été victime de blogueuses hystériques)
@Faustine : fais donc...
@Marmouzets : à ce point ?? Et bé...
@MotherGa : à ce point aussi ?? La vache
@Galliane : un conseil, ne m'appelle jamais, mais JAMAIS moumoune.
@Electroménagère : hin hin hin... (facile)
@E-zabel : m'enfin... Un peu de tenue :D
@Juju : l'attachée de presse de Timberlake vient d'appeler et effectivement, elle confirme, sa machine à laver était en panne, il n'avait plus de slip propre
@Madame Parle : oui, enfin surtout lui.
@Un célibat : euh.. Soit vous êtes victimes d'une hallucination collective, soit je ne sais pas, y'a un truc...
@Sekhmet : boh, oui, je profite.
@Mamanblog : oui, je confirme

Écrit par : emanu124 | 03/08/2011

Répondre à ce commentaire

Génial. Immense. Top de chez top. 1m12.

Content d'avoir vu ça moi.... Je peux repartir en vacances avec un sourire idiot...

Écrit par : Manureva | 03/08/2011

Répondre à ce commentaire

Bon, ok Maman !

Écrit par : Gallïane | 03/08/2011

Répondre à ce commentaire

C'est beau de te voir réaliser ton rêve... heureusement que l'equipe de Fan2 était là ;)

Timberlake avec des cheveux...yeurk... rasé et en vrai; ca devrait être mieux... j'espère...

Écrit par : cranemou | 03/08/2011

Répondre à ce commentaire

bon, je n'ai pas lu tous les comms précédents, mais je suis sûre que d'autres avant moi ont bien dû remarquer qu'il y avait contact physique et que le jeune homme était encore en vie après la photo...

y'a du progrès...

(fais gaffe, un jour, tu feras la bise à des inconnus dans le métro... tu files un mauvais coton, toi ;-))))

Écrit par : Aïgor | 03/08/2011

Répondre à ce commentaire

c'est classe !!!! et quelle robe Grande Manu !!
ps : c'set pas toi qu'est petite, c'set lui qu'est très grand. voilà.

Écrit par : mamzelle carnetO | 03/08/2011

Répondre à ce commentaire

@Chonchon : euh le problème c'est que je ne suis pas certaine qu'ils m'invitent à nouveau..
@Azerty : vas-y, ça va arranger certaines personnes
@L'Arlesienne : il est boooooooo
@Valou : je te remercie...
@Femin'elles : et hop là...
@Broisha : il présente le JT week-end cet été sur France2...
@Berengère : meuh non. Il est sérieux ce jeune homme
@Poulette Dodue : oui, tu peux tenter
@Valérie : il est. Croqui et gnolet même

Écrit par : emanu124 | 03/08/2011

Répondre à ce commentaire

@Manureva : tu peux. Sourire idiot en prime
@Galliane : et maman non plus d'ailleurs
@Cranemou : bof. Decevant. Il aurait souri un peu encore..
@Aïgor : aucun risque. Je ne papouille que des gens connus. C'est le tri sélectif.
@Mzelle Carnetto : ah oui tiens, pas bête...

Écrit par : emanu124 | 03/08/2011

Répondre à ce commentaire

... Et tu ne nous l'as pas dit, mais en plus, je suis sûre qu'il sent super-bon !

Écrit par : L'Arlésienne | 04/08/2011

Répondre à ce commentaire

Ah vachement plus craquant quand il sourit..et toi tu est toute tétanisée...l'effet bo gosse ?
En tout cas toi je te trouve l'allure d'une ado, sans appareil dentaire , dans ta jolie robe et ton coté toute retournée à ses cotés ;-)

Écrit par : Corinne | 05/08/2011

Répondre à ce commentaire

Ah vachement plus craquant quand il sourit..et toi tu est toute tétanisée...l'effet bo gosse ?
En tout cas toi je te trouve l'allure d'une ado, sans appareil dentaire , dans ta jolie robe et ton coté toute retournée à ses cotés ;-)

Écrit par : Corinne | 05/08/2011

Répondre à ce commentaire

Mince je radote.....

Écrit par : Corinne | 05/08/2011

Répondre à ce commentaire

Hé hé!! Hyper fortiche ce que tu as fait. :-) Qui sera le prochain visé sur twitter ? A suivre...Tu nous épateras tjrs, sacrée Manu!!

Écrit par : miss Julie | 05/08/2011

Répondre à ce commentaire

Suuuper craquant le Julian! mieux que Timberlake en tout cas! il a l'air gentil en plus!!! mmm trop mignon

Écrit par : bizou | 06/08/2011

Répondre à ce commentaire

Suuuper craquant le Julian! mieux que Timberlake en tout cas! il a l'air gentil en plus!!! mmm trop mignon

Écrit par : bizou | 06/08/2011

Répondre à ce commentaire

Suuuper craquant le Julian! mieux que Timberlake en tout cas! il a l'air gentil en plus!!! mmm trop mignon

Écrit par : bizou | 06/08/2011

Répondre à ce commentaire

@l'arlesienne : boh je ne l'ai pas reniflé non plus (c'te honte)
@Corinne : meuh non tu te répètes juste.... : D
@missjulie : sais pas, tu voudrais qui, toi?
@bisou : je confirme...

Écrit par : Emanu124 | 06/08/2011

Répondre à ce commentaire

Excellente cette expérience !
Je ne suis pas fan de Justin Timberlake... enfin, il m'indiffère !
J'avais visité les locaux de France télé pendant des journées du patrimoine et c'est vrai que c'était mini mini !!
Bonne nouvelle : j'ai reçu le chocolat ce matin ! Merci !
Bon week-end !

Écrit par : Lili | 06/08/2011

Répondre à ce commentaire

Et j'ai failli rater ça :-)
Se sentir comme une dinde en forme de cruche quand on joue les groupies, c'est normal, je crois. C'est vrai qu'il est choupi, Julian.

Écrit par : Nekkonezumi | 08/08/2011

Répondre à ce commentaire

Géniallissime. Vous êtes trop choupinous :)
J'adore ce billet et j'adore cette rencontre !

Écrit par : eamimi | 08/08/2011

Répondre à ce commentaire

@Lili : aaaaah enfin une bonne nouvelle
@Nekkonezumi : dinde en forme de cruche, ça me correspondait assez
@Eamimi : bon ben c'est génial !! Tout le monde est joie du coup...

Écrit par : emanu124 | 08/08/2011

Répondre à ce commentaire

Petard ! il est craquant !!!!! Quelle chanceuse cette manue ! ;)

Écrit par : stephaline | 12/08/2011

Répondre à ce commentaire

@stephaline : aaaah j'en connais une qui va regarder France 2 le week-end maintenant

Écrit par : Emanu124 | 12/08/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.