Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/08/2011

Ce qui les fait craquer...

... Ou pas.

 

Les féminins j'ai arrêté de les lire. Les articles de fond du style "belle avant l'été ou tu te mets un sac sur la tête" "comment garder son homme" "mon shorty je le choisis jaune ou bleu" ou "le string, je le porte devant ou derrière ?" étaient trop difficiles à comprendre psychiquement parlant au niveau de mon vécu et mon moral s'en ressentait.

 

Mais de temps à autres je daigne jeter un cil à un magazine qui m'échoit gratuitement.

Je suis bloggeuse, ce n'est pas pour PAYER des trucs, Lucien.

 

Donc, pendant que mon boy philippin m'éventait, je feuilletais, mollement alanguie dans mon canapé sur mesure un exemplaire récent du journal ELLE.

 

Au milieu des habituels marronniers estivaux et des pages de pubs (ou l'inverse on ne sait plus)  je tombe sur un article "Témoignages - ce qu'ils aiment vraiment".

 

Censé recenser les goûts et couleurs en matière de séduction de huit représentants de la testostérone en folie.


Et là, ma machoire a fait un double huit, j'ai viré mon boy philippin à coup de stilletto et déchiré le journal en petits morceaux devant un affligeant catalogue de banalités.

 

En 2011 on en serait encore là ? L'échantillon représentatif, je me porte volontaire pour le rencontrer et lui expliquer ma façon de voir.

Sans résumer l'intégralité de l'article voici ce qui les ferait craquer nos huit hommes (hem). Avec mes commentaires dessous.

 

Le chemisier déboutonné.

Dans l'explication on te dit "la nudité nue n'attire guère les hommes, ils préfèrent la suggestion". Ca c'est du déclaratif Germaine. Tu expliques comment que ton gars il se transforme en loup à moitié barjo si tu lui mets une strip-teaseuse nue sur un barre de pole dance sous le nez. Le chemisier déboutonné, Marcel, il n'aura qu'une idée, l'enlever complètement crois-moi. Essaye en plus de te trimballer en chemisier déboutonné sur la ligne 13 du métro parisien, tu m'en diras des nouvelles.

 

Le look beach babe.

Kessé ? Déjà même moi je ne sais pas ce que c'est alors un go qui s'habille en adidas, tu parles. Le look beach babe, il n'y a qu'une rédac de mode pour visualiser.

 

String ou pas string.

Alors on arrête TOUSSSUITE, le string c'est MOCHE. Pour la plupart d'entre nous qui ne sont pas taillées comme une danseuse du lido c'est l'effet ficelle de saucisson assuré. Celle qui a pécho en string, je lui paye une tablette de chocolat immédiatement. Et je la déteste immédiatement aussi car elle doit être super bien fichue.

 

Culottée ou pas culottée. 

Et bé, on est pas sorties des ronces mesdames

 

Minauder

Minauder à 20 ans c'est déjà agaçant. A 30 c'est pathétique. Passé 40 ça vaut une noyade dans la piscine la plus proche. Une femme qui minaude c'est juste aaaaarghhh. Personnellement j'ai immédiatement envie de lui enfoncer son slip sur la tête. Voir point précédent

 

Le sous-entendu

Mouahahahahh. Alors là je me glousse dessus. Un homme normal et lambda ne COMPREND pas le sous-entendu, son cerveau n'est PAS FAIT pour ça. Toute femme connait ce postulat basique.  Faites ce test simple : laissez traîner un magazine avec une bague que vous réveriez d'avoir et votre compagnon vous dira immanquablement "tu peux pas ranger tes journaux, tu les laisses toujours traîner partout". L'homme ne comprendra que si vous lui dites JE VEUX cette bague. Sinon rien. Preuve que l'article est bidon et rédigé par une femme.

 

Aguicher les autres mecs

Oui, bien sur. Si tu aimes déclencher des bagarres et ramasser les dents de ton mec, tu peux aguicher les autres, vas-y. Si tu aguiches, c'est le meilleur moyen pour voir ton chéri se transformer en Hulk. Pas en prince charmant transi d'amour.

 

Oublier des vêtements chez lui

"pour qu'il puisse respirer ton odeur" dixit le papier. N'importe quoi. Où tu as vu un gars qui aime qu'on envahisse son territoire, toi ? Laisse tomber. Si tu oublies intentionnellement tes collants Chantal Thomass à deux patates chez ton gars, ils finiront au mieux dans une enveloppe à ton attention au pire en chiffon destiné à nettoyer les pare-chocs de sa voiture au polish.

 

Sur ce je vous laisse, je retourne à mon magazine favori "tatouages et musculation".

Tchuuuuss

thumb-le-petit-echo-de-la-mode---le-premier-magazine-feminin-1851.gif

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

06:00 Publié dans Humour, Les chroniques à Manu | Lien permanent | Commentaires (26) | Tags : elle, article, séduction, hommes, femmes | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Je ne sais pas ce qui est le pire... L'accumulation de banalités ou le fait que la presse des "femmes libérées" (ça n'était pas le créneau du elle il y a quelques années?) continue à colporter ce genre de conneries ?

Écrit par : phileas | 05/08/2011

Répondre à ce commentaire

Ha voilà pourquoi je n’achète plus ces conneries... j'en avais oublié la raison.
Merci de remettre les pendules à l'heure pour les deux trois dindes qui en seraient encore là !

Écrit par : Marmouzets.com | 05/08/2011

Répondre à ce commentaire

yep , j'avais lu cet article dans le livre de madame, faut faire de la veille tout de même ;.) , et je me suis fait les mêmes remarques , surtout sur le sous entendu , ha ha ! mais je ne suis qu'un vieux has been de crapaud .

Écrit par : petit louis | 05/08/2011

Répondre à ce commentaire

En fait, ça aurait dû être sous-titré :"comment entretenir son célibat à grand coup de fausses idées"
Et dans tous ces trucs pour pécho même pas mention d'une paire de chaussures à talons aiguilles rouge ? Piting, ça c'est le truc qui rend dingue le mâle de base, aucun sous-entendu, la couleur la plus excitante du monde et walla!

Écrit par : Firemaman | 05/08/2011

Répondre à ce commentaire

Consternation ! Je ne lis jamais (très rarement en tout cas, genre les numéros de 2009 chez le docs!) ces mags, la "cible" c'est pas moi ! Dodue y connaissent pas, et puis leur tendance et leur rubrique psycho, comment te dire ? AAAAAAAAAARRRRGH !

Écrit par : Poulette Dodue | 05/08/2011

Répondre à ce commentaire

Depuis que je lis les conseils beauté de charlie hebdo, je n'ai pas trouvé de mecs, mais au moins je ne finirai pas blondasse filasse pétasse ^^

Écrit par : broisha | 05/08/2011

Répondre à ce commentaire

Moi j'aime bien les lire lol
J'aime avoir des conseils même s'il s'agit des banalités :/
ça donne des idées !
Après suivre ou pas c'est une autre chose

Écrit par : bougies parfumées | 05/08/2011

Répondre à ce commentaire

Tous les matins apres l'ouverture de l'ordi, je fonce directement lire les pensees de Manu : je suis en admiration devant votre richesse de pensées, de vocabulaire, et votre style direct. Merci

Écrit par : dédé | 05/08/2011

Répondre à ce commentaire

Je n'aurais pas mieux dit! Ce genre de presse, je ne la lis que quand je m'ennuie (ça fait bien rire toutes ces conneries quand même) ou en vacances ( pour entretenir le neurone détendu)! ;-)

Écrit par : La Parisienne | 05/08/2011

Répondre à ce commentaire

Ah tu as bien fait de l'écrire ce billet. Souvent le panel interrogé à moins de 30 ans, donc absolument pas représentatif et surtout sans expérience. Le look beach babe, c'est le look surfeuse non??? ou alors il voulait dire Look Bitch babe.

Écrit par : Sandra | 05/08/2011

Répondre à ce commentaire

J'adore l'analyse faite de cet amas de conneries écrit dans ce magazine (que je ne lis aussi qu'en version 2003 chez mon doc quand il n'y a pas de bd :-D )

Écrit par : April | 05/08/2011

Répondre à ce commentaire

C'est vraiment novateur comme article. Les hommes n'aiment donc pas qu'on ai un look de vieille clodo, le beach babe c'est mieux.... Ce genre d'article (du magazine hein, pa sle tien) m'eneeeeeeeeeeeeeeerve

Écrit par : Mlle toutoille | 05/08/2011

Répondre à ce commentaire

je n'achète pas non plus ces magazines... à en croire mes amis mecs, il faut juste prendre exactement à l'envers tous les conseils qu'ils donnent pour séduire les hommes. d'après eux, les filles qui rédigent ces conseils ne doivent pas garder leur mecs bien longtemps (j'ai eu confirmation par des taupes infiltrées) :-D

Écrit par : Papillote | 05/08/2011

Répondre à ce commentaire

@Phileas : (soupir)
@Chouyo : ou à moi ?
@Marmouzet : la dinde c'est surtout la rédactrice je pense..
@Petit Louis : meuh non. Du tout.
@Firemaman : tu as absolument raison.
@Poulette dodue : tu disais ?? :D
@Broisha : on peut être blonde et avoir un mec. La preuve :D
@Bougies Parfumées : c'est plus pour rigoler, non ?
@dédé : euh c'est flatteur, mais pas un peu exagéré ??
@La Parisienne : tu as raison, quand le neurone est détendu, ça passe mieux
@Sandra : ben t'as changé d'avatar ??
@April : ça détend parfois. Chez le docteur ou ailleurs..
@Toutoille : boh faut pas, ça n'en vaut pas la peine..
@Papillotte : remarque, ça se tient...

Écrit par : emanu124 | 05/08/2011

Répondre à ce commentaire

T'as vu Arnaud Lagardère minauder avec sa pouffy?

Ps : le look beach babe, je visualise.

Écrit par : M1 | 05/08/2011

Répondre à ce commentaire

j'attends toujours de savoir ce qu'est le look beach babe... même sur la toile il n'y a pas d'explication claire!! >_<

du reste j'ai pécho en string, mais j'étais pas aussi bien gaulé que Naomi Campbell... juste la chance de trouver un joli string a ma taille et qui m'a bien mise en valeur! pas ceux composés de 3 fils et un cache sexe!

Écrit par : Naelwynn | 06/08/2011

Répondre à ce commentaire

Les magazines féminin, en plus de puer du cul, c'est le démon (les neurones en moins).

Écrit par : Folie Privée | 06/08/2011

Répondre à ce commentaire

Bon je passe, je lis parce que oui, je le confesse (à qui..?)je l'ai acheté ce canard. Oui, je les achète, je les lis, je dois être maso, ils finissent rapidement aux poubelles à papier. J'avais noté le "oublier des vêtements" parce que régulièrement, je ne retrouve plus un truc quand je pars. C'est genre une écharpe que j'aime bien ou un pull qu'il vire au fond de l'armoire, et là, c'est 6 mois minimum pour récupérer la chose. Et c'est jamais un slip de 5 grammes, ni un soutif à 80 euros parce que j'en ai pas. Et le chemisier déboutonné, ben quand t'es au resto avec un chemisier un peu juste et que tu perds un bouton, ben t'es très très mal, que le mâle craque ou non. Perso "ce qui le fait craquer", ça se raconte pas!

Écrit par : Passagère | 06/08/2011

Répondre à ce commentaire

@m1 : bien sur ! Un grand moment de portnawak !
@naelwynn : photo !!!
@folie privée : boh ça sert au moins a un truc : nous faire rire !!
@passagère : si si justement, raconte...

Écrit par : Emanu124 | 06/08/2011

Répondre à ce commentaire

Euh Beach Babe ? Mais rapport au mignon cochon tout rose ? Sur une plage ? Avec des algues vertes plein partout ? Et donc à la fin y meurt...
.
.
.
Comprend vraiment rin moi cet été...

Écrit par : Manureva | 06/08/2011

Répondre à ce commentaire

Grâce à cet article débile je me suis bien marrée !
Alors j'espère que ELLE va encore nous pondre des âneries qui te donneront l'occasion de bien nous faire rigoler

Écrit par : margaret | 07/08/2011

Répondre à ce commentaire

@Manureva : boh, y'a rien à comprendre, tu sais..
@Margaret : va savoir, Charles....

Écrit par : emanu124 | 08/08/2011

Répondre à ce commentaire

Et si tu leur proposais tes services, à Elle ???

Écrit par : Chonchon | 11/08/2011

Répondre à ce commentaire

Je suis trop chère .... :D

Écrit par : Emanu124 | 11/08/2011

ben mon vieux ... les clichés s'accroche sévère ... Si j'étais toi, je foncerai immédiatement voir le rédac chef de chez ELLE pour lui soumettre tes remarques. Avec un peu de lucidiqué, ce dernier devrait dans les prochains jours publier un démenti signé de ta main !

Écrit par : stephaline | 12/08/2011

Répondre à ce commentaire

@stephaline : je ne suis meme pas certaine de vouloir travailler pour ELLE

Écrit par : Emanu124 | 12/08/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.