Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2011

Canal Manu

Si on aime regarder la télévision, aujourd'hui l'offre est assez pléthorique. Des chaînes pour tout, de la musique à la cuisine en passant par le cinéma ou la mode...

Mais quantité ne veut pas toujours dire qualité.

Tu l'as certainement constaté, lecteur chéri de mon coeur, rien sur une chaîne rime souvent avec rien sur quarante douze chaines.

Et les bouquets box ou satellites se transforment souvent en bouquets fanés qui te donnent l'impression de payer pour .... rien.

Sans parler de tes ados qui ont totalement perdu l'habitude de consommer de la télé à heures fixes et regardent ce qu'ils veulent quand il veulent (souvent sur l'ordi et en téléchargement illégal et après tu reçois une lettre d'Hadopi, et après ils viennent te saisir, et après tu te mets à boire, et après tu finis sous les ponts à dormir dans un carton)

CanalSat veut t'éviter de finir dans la misère, c'est pour cela que tu y trouveras tout pour tous les goûts et tous les âges !! Des dessins animés animés (avec même la chaine éphémère du père Noël pour les fêtes de fins d'année), des séries en séries, des films cinématographiques, du sport sportif, des reportages emportés, de l'aventure aventureuse et tout ça quand tu veux et quasiment où tu veux.

Car outre la variété et une nouvelle ergonomie ergonomique de l'interface programme, tu peux regarder tout Canalsat depuis ton Ipad et passer de l'Ipad à la télé d'un simple effleurement de l'écran !

Tu peux même piloter ton Canalsat depuis une kinnect juste en moulinant avec les bras ! Même plus de télécommande...

C'est trop le 22ème siècle...

Ceci dit, malgré la variété de l'offre Canalsat, je reste frustrée. 

Je n'y trouve pas MA chaîne. Ca fait des années que j'attends une chaîne qui me propose séries, sitcoms, programmes courts - allez, principalement anglais et US ... à jet continu.

Du How I Met Your Mother, Modern Family, Big Bang Theory, sans oublier les classiques, Friends ou même ... Alf ! (j'adorais Alf) et les désopilatoires séries anglaises (quelqu'un se souvient de "Allo, allo", qui me faisait hurler de rigolade) et le cultissime Ab' Fab' ... Et pourquoi nos petits programmes courts, Caméra café, Kaamelot, un gars, une fille, et j'en passe...

Une chaîne comme ça ? Mais je m'abonne directement...

C'est ce que j'ai été dire à Bertrand Méheut, le patron de Canal, présent à la soirée de lancement de la nouvelle grille Canalsat.

Qui m'a aussitôt rétorqué "mais c'est de la bombe intersidérale, bébé, yo, on va le faire NOW"

Bertrand kiffe énormément la vibe.

Tellement qu'il a insisté pour faire l'after de la soirée au Baron, où il a déclaré que c'était has been et qu'il nous a entraîné dans une ancienne usine de retraitement des déchets à La Courneuve qui sera le prochain lieu ultra-hype, selon lui.

Après je ne me rappelle plus bien. J'ai perdu Bertrand de vue au bar où il commandait une tournée générale. J'ai bu beaucoup d'un truc rose fluo et fumant. C'était bizarre mais pas mauvais.

Et je crois avoir dansé le booty shake avec un grand gars en marcel avec des tatouages et des piercings.

Juste Bertrand, j'ai retrouvé ta cravate et tes lunettes dans mon sac, je te les renvoie par coursier ?

Tu me dis hein.. Et tu me préviens aussi quand ma chaîne sera prête.

Qu'on fasse la soirée de lancement ensemble..

smll_CANALSAT_LOGO_PETIT.jpg

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

07:14 Publié dans Séries, TV | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : canal sat, chaîne, télé, bouquet, séries, sitcoms | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Morte de rire ! mais quelle imagination j'adore :)

Écrit par : Carole Nipette | 22/09/2011

Répondre à ce commentaire

dans les série anglaises je rajouterai "couples" et Goodness gracious me (royal Dheli en français je crois) ainsi que l'inénarrable Faulty Towers !

Écrit par : Phileas | 22/09/2011

Répondre à ce commentaire

séries avec un S bien sûr...

Écrit par : Phileas | 22/09/2011

Répondre à ce commentaire

Y'avait la chaine "Jimmy", à l'époque, qui passait vieilles series cultes, nouvelles séries US totalement déjantée (genre "The War next Door", un bijou...) et docu et concerts rock... Et bien sûr: plouf ! à l'eau...

Écrit par : Arsinoe la Crapaude | 22/09/2011

Répondre à ce commentaire

@Carole : quelle imagination ? Tout est rigoureusement vrai !!
@Phileas : aaaaah faulty towers !! Je l'ai en DVD : un anti cafard souverain !
@Arsinoé : c'est que ça ne devait pas marcher assez bien...

Écrit par : emanu124 | 22/09/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.