Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2011

Just for Love tonight !!!

Hier soir j'ai eu la chance et la privilégitude d'assister à une des trois représentations du festival "Juste pour rire" au Zénith de Paris.

Cette année, ce festival qui rassemble des comiques de tous horizons pour un show tutti-frutti et multi-rigolesque était consacré au couple et à l'amour.

 

Se sont succédés sur scène Stéphane ROUSSEAU,Jérôme COMMANDEUR, Élisabeth BUFFET, Max BOUBLIL, Rachid BADOURI, Ary ABITTAN, VERINO, Claudia TAGBO, Amelle CHAHBI, Baptiste LECAPLAIN, Martin MATTE, NOOM... ainsi que des "guests" surprises venus faire une apparition vidéos


Deux heures de sketches sur l'amuuuuur tujuuuuurs, des gars, des filles, des couples, .. Ou pas ...Pour notre plus grand bonheur avec Arthur en maitre de cérémonie et euh...

Un panda disc-jockey .. Dont pour ma part je n'ai pas très bien compris le pourquoi de la raison existentielle intrisèque.

Oui, pourquoi le panda ? Cette question m'a hantée toute la soirée.... J'ai bien tenté de déchirer le voile obscur du doute, en interrogeant les gens autour de moi, mais rien à faire.

Mon âme torturée restera donc à jamais blessée par l'image du panda derrière ses platines.

Que même la coupe de champagne partagée avec les artistes après le spectacle n'a pu apaiser.

Le panda leur criais-je, le panda.. 

Jusqu'à ce qu'il en aient assez et me jettent dehors par la sortie de secours me forçant à me frayer un chemin à pied à travers les locaux techniques, les accès de secours, puis les boulevards extérieurs en talons de 12 avant de rejoindre le monde civilisé.

Maintenant ce n'est plus mon âme qui crie, mais mes pieds, ce qui grosso-modo revient au même.

 

Trêve de plaisanterie, j'ai passé une excellente soirée avec mention spéciale à Rachid Badouri, un québecois survolté que je découvre (et vous recommande) et Baptiste Lecaplain qui a plié la salle en deux !!


Et si vous voulez savoir de quoi je parle, il reste une représentation ce soir au Zénith de Paris qui sera également retransmise sur Comédie+ (bouquet canalsat) en direct à 20 h 30..

 

Attention, ceci dit, le panda est contagieux.

Je vous aurais prévenus !!

 

Partenariat sponsorisé

 

 

panda.bmp

Oui.... Pourquoi ??
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

07:35 Publié dans Spectacles | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : juste pour rire, just for love, zénith, canalsat, comédie | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Le panda ???? Surement une symbolique qui m'échappe et/ou un délire post teuf lourdement alcoolisée des organisateurs ???
Suis allée découvrir Baptiste Lecaplain sur la weberie, très prometteur !

Écrit par : Poulette Dodue | 24/09/2011

Répondre à ce commentaire

Le panda ! Le panda ! Le panda !
Pour les Ray-Ban.

Écrit par : Blogueuse égarée | 24/09/2011

Répondre à ce commentaire

Le panda ! Le panda ! Le panda !
Pour les Ray-Ban.

Écrit par : Blogueuse égarée | 24/09/2011

Répondre à ce commentaire

@poulette dodue : oui, un jeune homme qui a de l'avenir !
@blogueuse égarée : hiiiiiinnnn pas bête. Au fait et ton adresse pour les places de cinéma ???

Écrit par : Emanu124 | 24/09/2011

Répondre à ce commentaire

Non mais le panda, il était là au même titre que toute l'équipe de "ce soir avec Arthur", l'émission d'Arthur sur Comédie+ ... Moi j'ai bien aimé le spectacle (surtout le comte de bouderbala) mais j'étais déçue de voir que Stéphane Rousseau s'était vite fait la malle et que du coup, je le verrais pas en backstage. (du coup, avec mon ours, on est resté genre 10 min, on savait pas comment abordé les gens, on s'est senti totalement déplacés, on a bu un verre, manger deux petits fours et on s'est barré).

Ce que je trouve dommage dans le spectacle, c'est que j'ai eu l'impression de voir l'émission "ce soir avec Arthur" sur scène ... ça manquait un tout petit peu d'originalité quoi :/

Écrit par : Céline - Lady Madd | 24/09/2011

Répondre à ce commentaire

@Céline : ha je ne sais pas, jamais vu l'émission d'Arthur !!!

Écrit par : emanu124 | 24/09/2011

Répondre à ce commentaire

je me suis posée la même question : pourquoi le panda ??? j'ai beaucoup aimé Baptiste et Vérino. J'ai pas eu le mail de dernière minute (je suis pas collée au net) donc j'ai pas demandé mon sticker pour le backstage, je me suis fait refouler par les gros bras et reconduire à la sortie comme une voleuse, manquait plus que les menottes. (j'aime partager mes moments de honte). C'est très con, je comptais bien parler au panda en coulisses...

Écrit par : Papillote | 25/09/2011

Répondre à ce commentaire

@Papillotte : en fait il était très décevant le panda. Un énorme melon.

Écrit par : emanu124 | 25/09/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.