Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2011

Mon banquier est un geek

Mon banquier est stoïque.

Il supporte mes frasques depuis des années. Juste de temps à autres il m'envoie une petite lettre "Madame Manu ton compte présente un déficit aussi important que le PIB du Kazakhstan, tu va te faire taper sur les doigts, bisous"

Bon il est gentil mais il me colle quand même des agios, (ahem) (suivez mon regard) (faites passer le message) (sifflotement)

Bon il est gentil, mais quand je dois me traîner 4 fois par an à mon agence, comment dire, pfffou, ça me fatigue un poil.

Parce que pour retirer un chéquier, j'ai TOUJOURS devant moi la mamie qui veut ouvrir un PEL et qui ne comprend rien à ce qu'on lui explique. Du coup ça dure des heures, je m'énerve, je me met à baver, je mords son yorkshire, je shoote dans un gosse et j'arrache mes vêtements en beuglant.

Et on finit tous au poste. Moi, la mamie, le yorkshire, le gosse et le personnel qui a tenté de me ceinturer.

Alors la Caisse d'Epargne en a eu assez de payer la caution de ses salariés pour les faire sortir de garde à vue.

C'est pourquoi, spécialement pour que j'évite de fréquenter ses établissements, l'écureuil a créé 

Monbanquierenligne.fr

Une banque en ligne... Qui n'est pas une banque en ligne.

Alors à quoi ça sert ? 

C'est ce que je te disais au-dessus, c'est une agence sans agence. Mais une VRAIE agence, dans laquelle non seulement tu peux faire toutes tes opérations on line, mais également où tu peux joindre de 8 h 30 à 20 h sans interruption, la semaine et de 9 h à 13 h le samedi, un VRAI conseiller bancaire, qui te suis personnellement et en personne rien que pour toi, et pas un téléconseiller lambda sur un plateau qui se contente de suivre son guide de réponses.


En plus tu peux le déranger par web, mail, appli iphone, téléphone ou SMS. Ou tout en même temps si tu es psychotique.

Plus besoin de prendre une demi-journée pour faire un virement ou emprunter des sous !

Du coup, je trépigne comme une fan de base de Justin Bieber en attendant que l'agence Monbanquierenligne.fr de Paris ouvre !! (Puisque la Caisse d'Epargne est organisée par caisses régionales)

Mais, suis-je bécasse, je pourrais très bien m'inscrire en Alsace ou dans la région Centre (entre autres déjà ouvertes), pas besoin bien sur d'habiter près de sa banque du coup !!

Autre avantage, que tu déménages à Tataouine ou à Bouzy-les-Foins, aucun besoin de changer d'agence. Tu peux rester in love de ton agence forever et où que tu ailles !!


Je vais quand même attendre Paris. Symboliquement. Pour le geste. Et par ailleurs on m'a demandé d'attendre le temps de me recruter un conseiller en ligne spécialement formé au GIGN ou dans les paras-commandos.

Je n'ai pas bien compris pourquoi. 


En attendant, je vais aller faire mumuse avec la toute nouvelle publicité en ligne de mon banquier en ligne (muhuhuhuhuh)

Toi-aussi pousse la home page et découvre ce qui se passe derrière !!

On nous a expliqué le making of et crois-moi, c'est un truc de malade. D'ailleurs normalement si ça t'intéresse, je devrais bientôt récupérer des images.

Ah, dernière chose, si tu veux travailler à la Caisse d'Epargne, comme conseiller, mieux vaut s'appeler Alain.

Pourquoi ? Regarde le film, essaie les différentes agences régionales et tu comprendras. 

Monbanquierenligne-iphone.jpg


Rendez-vous sur Hellocoton !

06:00 Publié dans Les chroniques à Manu | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mon banquier en ligne, caisse d'épargne | |  Facebook | |  Imprimer | |

Les commentaires sont fermés.