Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2011

Je reste en carafe

La spasmophilie et moi on est de vieilles copines. 

Tu sais, c'est le truc sympa qui te fais ressembler à une bûche glacée à la sortie du congélo, avec tous les muscles tétanisés, la tête de travers et le coeur qui bat à 300 à l'heure quand tu t'énerves un peu trop, que tu es trop fatigué(e) ou que tu subis un gros stress.

Dans le cas extrême, tu finis recroquevillée en chien de fusil et tu dois solliciter l'intervention de Dr House. Qui t'injecte du décontractant musculaire qui te détend tellement que tu as l'impression d'être un chewing-gum machouillé.

Super pratique.

Pour lutter contre ? Activité physique, relaxation, respiration profonde, et, en prévention, beaucoup d'eau et de magnésium, en comprimés ou dans une eau minérale bien connue (mais dont perso je n'aime pas trop le goût). D'où stockage de boites et de bouteilles

Désormais, pour le plus grand bénéfice de mon système nerveux inutilement crispé, eau et magnésium vont ensemble dans un seul et même endroit...

Plus de comprimés, plus de bouteilles à trimballer et à stocker, juste une 

 

Carafes.png

 

jolie carafe filtrante !!

 

A la différence d'autres filtres existants, les cartouches des carafes BWT ne se contentent pas de filtrer l’eau, mais y ajoutent  du magnésium. Une caractéristique unique, qui leur permet non seulement de réduire la teneur en calcaire mais aussi les autres substances altérant le goût (chlore, plomb, cuivre…), et de garantir ainsi une saveur préservée à l’eau de table, au thé, au café et à toutes vos préparations culinaires. 


L'eau filtrée peut aussi servir pour remplir cafetière, bouilloire, et fer à repasser. Moins de calcaire, moins de détartrages = des appareils qui durent plus longtemps. Voire te laver les cheveux si ton eau est très calcaire et que tu n'as pas d'adoucisseur !! 


Autre avantage, la cartouche filtrante existe en version rechargeable plus économique et plus écologique, plus besoin de changer (et donc de jeter)  toute la cartouche, tu peux juste changer les granulés à l'intérieur à l'aide de sachets Refill. 

Une cartouche = environ 120 litres d'eau filtrée. Imagine le gain de temps, de place et de déchets (ainsi que de chweus souples et luisants et de spasmophilie) !

 

Carafe 2.png

Dernier atout :  si tu as déjà une autre carafe filtrante, les cartouches BWT s’adaptent sur toutes les modèles existantes sur le marché. Tu n'as plus aucune raison de ne pas te magnésiumer.


Les carafes et cartouches filtrantes BWT sont disponibles dans les magasins Conforama et sur le site de vente en ligne : www.bwt-filter.com Elles vont de 19,95 à 24,95 euros selon la contenance. La cartouche et 3 sachets refill valent 19,90 euros.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

06:00 Publié dans Les pt'its trucs à Manu | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : bwt, carafe, filtre, eau | |  Facebook | |  Imprimer | |

Les commentaires sont fermés.