Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2011

Sur mon 31 !

Si comme moi tu es allergique aux agapes du nouvel an, la soirée cinéma est une bonne alternative.

Et, justement, depuis le 21 décembre, tu peux aller voir "Happy New Year".

Mouhahahaahah (mise en abyme).

Le soir du 31 décembre, l'amour est dans l'air : de nombreux couples attendent avec impatience de pouvoir s'embrasser à minuit, d'autres en profitent pour faire des serments et d'autres encore tentent l'aventure d'une relation nouvelle qui, cette fois, pourrait bien être "la bonne". 

HAPPY NEW YEAR c'est le parcours d'une dizaine de personnages et de leurs rencontres parfois fugaces, parfois décisives le jour qui marque le passage à une nouvelle année.

Avec comme point d'orgue la célébre descente de la grosse boule de Times Squares qui égrenne le décompte du passage à l'année suivante 

Les producteurs Mike Karz et Wayne Rice retrouvent ici le réalisateur Garry Marshall (qui est quand même le réalisateur du mythique Pretty Woman) et la scénariste Katherine Fugate de Valentine's day. Avec un casting de premier plan : Halle Berry, Jessica Biel, Jon Bon Jovi, Abigail Breslin, Chris “Ludacris” Bridges,Robert De Niro, Josh Duhamel, Zac Efron, Hector Elizondo, Katherine Heigl, Ashton Kutcher, Seth Meyers, Lea Michele, Sarah Jessica Parker, Michelle Pfeiffer, Til Schweiger, Hilary Swank et Sofia Vergara. 

 

Sans oublier un des personnages-clés : New-York qui est à l'honneur dans le film : on y découvre en effet des quartiers emblématiques de la ville, tout comme des coins moins connus, qui composent un portrait charmeur de la grosse pomme.

Donc comédie romantique + New-York en décor + un casting prestigieux et une BO très écoutable puisque on y entend entre autres Jon Bon Jovi et Léa Michele (Glee), que demander de plus pour un non-réveillon ?

Rien. 

Après tu peux aussi te mettre un chapeau ridicule sur la tête, te dandiner sur YMCA, boudinée dans une robe à paillettes qui gratte, souffler dans une langue de belle-mère, crier "bonne année" à des gens que tu détestes à minuit, et finir malade à cause des huitres pas fraîches à 5 heures du matin.

C'est toi qui vois.

Perso, le choix est vite fait.

Pop corn et tranquillitude.

Vive le cinéma.

Affiche.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

06:00 Publié dans Cinéma | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : happy new year, film, gary marshall | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Tête à tête bon vin...c'est tout.

Écrit par : Poulette Dodue | 28/12/2011

Répondre à ce commentaire

Je suis assez d'accord. Vive les réveillons tranquilles au ciné ! Et sans regret pour la langue de belle mère ;-) !

Écrit par : Miss Cupcake | 28/12/2011

Répondre à ce commentaire

en gros Happy New Year = Love actually américain du nouvel an ?

Profite bien de ta soirée ciné en tout cas. Moi je vais boire du champagne bon marché dans un appart. Ca fait rêver hein ? Ouais mais avec uniquement des gens cools triés sur le volet :)

Écrit par : MIP | 28/12/2011

Répondre à ce commentaire

Vu ! C'est le genre de film que j'adore, c'est gnangnan mais j'aime !
Pour ma part, le réveillon sera chez des amis, une trentaine à faire les fous comme si on était en boîte de nuit, avec la musique à fond, les lumières et même la fumée. Je vais hurler "bonne année" comme une débile à minuit :-)
Bon réveillon !

Écrit par : Nath | 28/12/2011

Répondre à ce commentaire

@Poulette : pas mieux !
@Miss Cupcake : les réveillons ciné c'est le bien
@MiP : alors enjoy !!
@Nath : je te le souhaite aussi excellent !!

Écrit par : emanu124 | 28/12/2011

Répondre à ce commentaire

désolée de le dire, mais euh comment dire ? euh...........c'est nul, ennuyeux, les dialogues sont indigents............

Écrit par : dandan | 31/12/2011

Répondre à ce commentaire

Et bien je suis venue de mon sud sur Paris. Une mission florimont au spendid, un ptit dîner dans la foulée avec notre amie qui nous héberge et au dodo now car demain expo au grand palais. Je me régale. Bonne et heureuse année 2012!

Écrit par : Tatisa | 01/01/2012

Répondre à ce commentaire

@Dandan : ne soit pas désolée, tous les avis sont valables !!
@Tatisa : toi de même, plein de bonnes choses

Écrit par : emanu124 | 01/01/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.