Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2012

Ca va live-tweeter sévère

Tu aimes le live-tweet.

Si, ne dis pas le contraire.

Je te vois raconter n'importe quoi sur des agriculteurs en mal d'amour ou des apprenties chanteuses qui massacrent  "I will always love you" devant la France entière.

Tu aimes donc suivre les aventures des grands cuisiniers de demain dans Top Chef.

Le concours de cuisine réservé aux professionnels, revient pour une 3ème saison avec les 14 meilleurs espoirs de la cuisine

Toujours en présence de Ghislaine Arabian, Thierry Marx, Christian Constant et Jean-François Piège, qui les jugeront et de Cyril Lignac qui les accompagnera dans cette aventure.

Cette année encore, les candidats vont devoir rivaliser de créativité et de technique autour d’épreuves collectives ou individuelles inédites.

Pour la première fois, un chef étoilé  rejoint la liste des candidats ! Ainsi qu'un amateur, l'un des lauréats d’un « Dîner presque parfait : la meilleure équipe de France », Ruben Sarfati, qui accède au concours malgré son statut de non professionnel !

Au milieu d'un casting plein de surprises, vous pourrez aussi découvrir un sacré personnage, Norbert et ses rouflaquettes, un cuisinier autodidacte qui va faire parler de lui à coup sur !!

Il y a du level verbal, de l'humour, de l'action, du cube, des légumes en julienne et des épreuves incredibeules. Comme cuisiner pour le Djamel comedy club, des bikers ou encore un couvent de bonnes soeurs !

 

Et en bonus Alexis Braconnier, le très choupi candidat de Top Chef saison 2  est de retour ! Vous le retrouverez chaque semaine en exclusivité sur topchef.fr pour "Les secrets de la recette", un programme disponible uniquement sur le web. 

A la fin de chaque prime, il reviendra sur l’une des recettes de la soirée et expliquera étape par étape comment la réaliser facilement chez soi ! En plus de la recette, Alexis vous livrera ses conseils et astuces pour réaliser un plat comme un grand chef et épater tout votre entourage ! Alexis sera aussi présent chaque soir de prime sur Facebook et Twitter pour commenter en direct l'émission 

 

Mais en plus cette année si vous êtes parisien, ou de passage, vous pourrez vivre en direct l'expérience Top Chef.

Pour la première fois, un restaurant éphémère vous propose de venir déguster la cuisine des talents de l’émission : Romain Tischenko, Stéphanie Le Quellec, Brice Morvent, Grégory Cuilleron, Pierre Augé, Alexandre Dionisio, Paul-Arthur Berlan, etc... et tous les nouveaux talents de cette troisième saison.

Un lieu revisité pour devenir « le Club House » de l’émission et de fête de la gastronomie.

L'émission a investi  L’ALCAZAR (62 rue Mazarine 75006 Paris) du premier soir de diffusion jusqu’à la finale. Vous pourrez y déguster les menus concoctés pendant l'émission et ce pour des prix allant de 30 à 45 euros (pour 3 plats).

N'hésitez pas à réserver dès le 3 février via lafourchette

Ou alors à vous régaler les mirettes devant les créations des candidats de l'émission à partir du lundi 30 janvier, date de diffusion du premier épisode !!

J'y serai. Fidèle au poste et au twitter. 
 
Aaaaa bientooooooot

IMG_5480v2.jpg

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

06:00 Publié dans Séries, TV | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : top chef, m6 | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

tu peux compter sur moi !

Écrit par : virginie B | 27/01/2012

Répondre à ce commentaire

Je ne connais pas mais comme tout le monde en parle je vais essayer de regarder ça ! Merci pour l'info

Écrit par : Marmouzets | 27/01/2012

Répondre à ce commentaire

Un peu que je vais live-tweeter ! :)
(comment ça, ENCORE ? )

Écrit par : Till the Cat | 27/01/2012

Répondre à ce commentaire

J'adoooooooooooooooooooooore Top Chef !!! Alexis était super choupi mais mon super chouchou c'était Pierrele finaliste de la saison 1 ( j'étais tombée follement amoureuse de lui).
vivement le 30 janvier alors
pour le resto en live sniff sniff je suis vraiment trop loin de Paname mais je regrette très très beaucoup !!!!

Écrit par : Thémis | 27/01/2012

Répondre à ce commentaire

@Virginie : au plaisir alors...
@marmouzets : je t'en prie
@till : je n'ai rien dit chef...
@themis : rhooooooo coquine

Écrit par : Emanu124 | 28/01/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.