Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2012

Rions un peu avant le week-end ...

... Voire avant la fin du monde.

Ou la peste bubonique.

Ou le tiers provisionnel.

Mes élucubrations attirant visiblement un bon nombre de requêtes google de haut niveau, il était de bon ton que vous en profitasse également et que vous vous régaliasse avec.

En plus c'est un excellent moyen pour faire un billet sans se creuser l'occiput.

Et tu me connaissois, je suis une énorme flemmasse.

J'ai déjà un bon paquet (si j'ose dire) de "Michael Fassbender nu". Il faut dire que je ne rechigne autant pas à montrer le minois du jeune homme que lui à se déshabiller dès qu'un objectif se pointe dans son périmètre. Il a visiblement une tendance très nette à montrer son pectoral et le reste. Pour notre plus grand plaisir. 

Suivi de près par "Charlie Hunnam nu" et "Alexander Skarsgard nu". Ce qui n'étonnera personne. Je ne vais pas revenir dessus. Enfin si, j'aimerais bien. C'est eux qui ne veulent pas.

A noter la persistance de la requête "Julian Bugier nu". Un classique de mon blog accompagnée d'un étonnant "Julian Bugier chaussures". Une fétichiste du pied, peut-être.

Et une remontée très franche de la requête "Céline Dion culotte".. Venant souvent du Canada. J'en parle moins, mais c'est vrai que le pinson du grand nord a été un pilier de ce blog pendant quelques années.

A propos de bas du corps, j'ai le traditionnel "cul de femme de 40 ans". Chéri j'en ai 52 et mon cul va bien. Merci. Suivi de "je vais te botter les fesses". Normal. ça va ensemble. Accompagnée de "meuf trop bonne". Je suis flattée, je n'en demandais pas tant..

Une à qui visiblement les gens ont envie de botter les fesses (ou de les voir) c'est Afida Turner. Le "Afida Turner à poil" est également un incontournable des requêtes vers ce blog.

Je ne sais pas si ça à un rapport mais juste derrière vient "pouet le camionneur". Pourquoi ? Aucune idée. Les mystères de l'interneterie... 

Au rayon mystère on trouve aussi les très hermétiques "recherche arborescente élections américaines". Pourquoi arborescente, je l'ignore totalement... Avec le "forum opération des cordes vocales dc hamon" et "mais vous êtes fou, non je suis poisson" . Si quelqu'un peut m'expliquer l'origine des trois periphrases ci-avant, je lui paye un espresso. La troisième étant visiblement postée par un(e) cinglé(e) mais avec le sens de l'humour.

A noter aussi que je suis 5ème sur la requête "le blog cuisine à Manu" sans avoir de blog cuisine. C'est pratique. Un jour on va me demander d'écrire des recettes et je saurai pourquoi.

Et que certains ont un sérieux problème d'ortaugraffe comme le prouve le "les belles t shirte de la ponter rose", ça doit avoir un rapport avec la panthère rose, mais lequel ?

Certains ne savent pas écrire et d'autres ont très faim et demandent carrément "je veux voir un homme tout nu". Ca c'est pas très difficile. Les hommes sont généralement assez rapides à se déshabiller si on leur demande gentiment. Et même si on ne leur demande rien d'ailleurs.

La politique s'invite aussi avec le "Brice Hortefeux Shorte". C'est vrai qu'au niveau des idées, il est shorte.

Les gens ont parfois des idées farfelues comme le prouve le très curieux "bulles de cirage". Essaie de faire des bulles avec du cirage, je t'en paye une boite.

Les anonymous leur donnent également des idées puisque je me retrouve avec "comment hacker un site". Je suis presque flattée que ça aboutisse chez moi. Sachez aussi que le président d'Hadopi me suit personnellement sur twitter. Ca vous pose un peu le truc. Je suis un genre de pirate officielle adoubée par les institutions..

C'est beau la reconnaissance.

Je suis presque émue.

google-recherche.jpg


Rendez-vous sur Hellocoton !

06:00 Publié dans Les chroniques à Manu | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : requêtes google | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

spèce de VIP ! :)

Écrit par : Louk' | 03/02/2012

Répondre à ce commentaire

Moi je sens que c'est une technique fourbe pour te surveiller l'air de rien et te mettre le grappin dessus à la moindre occasion. Regarde ce qu'ils ont fait aux mecs de MU ;-)

Écrit par : Shaya | 03/02/2012

Répondre à ce commentaire

Toutes les routes mènent à Manue ! dingue !

Écrit par : Poulette Dodue | 03/02/2012

Répondre à ce commentaire

J'adore ! tu vas devenir la référence en hommes nus :)

Écrit par : Carole Nipette | 03/02/2012

Répondre à ce commentaire

@Louk' : de seconde zone alors
@Shaya : tu crois ? ouuuuuh j'ai peuuuuur
@Poulette dodue : comme quoi...
@Carole : je crains que oui. A la fois, je l'aurais cherché...

Écrit par : emanu124 | 03/02/2012

Répondre à ce commentaire

Espèce de punkette!

Écrit par : Lily La Fée (Lily2282 on Twitter) | 04/02/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.