Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2012

Palpeeeez, rouleeeez et hop !

La célébritude ne m'impressionne guère.

Mis à part quelques individus au talent incontestable ou possédant des qualités que je n'aurais jamais, comme l'intelligence, je suis assez rarement en mode groupie.

Oui, bon sauf devant le bogosse de service où je perds totalement les pédales, je me ridiculise et je m'humilie suffisamment pour environ 3 générations.

Un jour je te raconterais comment j'ai VOMI sur un type qui pouvait en remontrer à Fassbender question boule.

Mais ceci est une autre histoire.

Donc quand on me dit "tu vas faire un atelier d'initiation à l'auto-détente avec la coach des STARS", je rigole doucement dans l'intérieur de moi-même.

Mais j'y vais, pour voir. Et parce que c'est organisé par Weleda, marque maintenant bien connue de produits cosmetiques bio.

Que personnellement j'aime pas mal.

Parce que sache-le lecteur dubitatif, je ne parle ici que de marques qui m'agréent.

Sans agrément, point de billet. 

Je suis donc allée me faire coacher bien décidée à remettre à sa place une coach melonnée parce qu'elle avait fait de la gym avec Loana.

ET BIEN PAS DU TOUT.

JE M'AI TROMPEE DE PARTOUT

ET JE M'ENDUIS DE REPENTANCE ICI MEME.

Julie Ferrez elle est 

1/ vachement mignonne. La preuve elle a supporté mes jérémiades pendant une heure

 

Julie.png


2/ vachement efficace. Elle a réussi à nous transformer en machines de guerre musclées sans verser une seule goutte de sueur. Bluffant. Quasiment uniquement en roulant sur des swissballs et en auto palpant roulant notre propre couenne. Je reprendrais volontiers quelques cours avec elle. Et connaissant mon niveau d'amour pour le sport, tu peux mesurer le plaisir que j'y ai pris. 

 

851457f67f3d11e1b9f1123138140926_7.jpg


Du coup, je suis devenue top-experte en palpé-roulé si ça intéresse quelqu'un. 

Non pas toi.

Ni toi non plus

Par contre toi, fais voir tes muscles.... ? Ah oué, ça pourrait le faire.

 

Entre le palpé roulé et un petit massage à la crème de citrus prodigué par les mains d'une experte de l'espace Weleda, autant vous dire que ma musculature était majestueusement au top ce soir là.

Et que je suis tombée inconditionnellement amoureuse de la crème et de l'huile au citrus. J'ai d'ailleurs trouvé un excellent prétexte pour me les procurer. Elles sont tellement hydratantes que l'on peut s'en servir comme après-solaire. Et comme j'y pars bientôt, tu vois...

Pour l'instant, la pointe de citrus je la retrouve aussi dans le coffret minceur au bouleau.

weleda-programme-minceur-au.jpg

Même sans avoir particulièrement besoin de perdre des centimètres (quoique, y'a quand même quelques bourrelets qui trainent, ne rêvons pas) le combo massage-crème gommante-huile de massage et jus de bouleau dans l'eau ou dans la tisane fait des petits miracles de tonicité.

Et en plus l'huile sent vraiment très bon et le jus de bouleau - oui, j'étais sceptique au départ - dans une tisane ajoute un goût de chataîgne pas désagréable du tout.

Bref, tu l'as compris, Weleda et moi on entame une belle histoire pleine de crème et d'huile.

Et de massages, car je retournerais volontiers à l'espace me faire papouiller dans une ambiance zen.

 

2763954c7f4f11e1a9f71231382044a1_7.jpg


 

1fb6d9da7f4f11e1a9f71231382044a1_7.jpg


Sans aucune hésitation.

J'aime les papouilles. Qu'on se le dise.

Rendez-vous sur Hellocoton !

06:00 Publié dans Beauté | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : weleda, huile, crème, bouleau, minceur, julie ferrez | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Bon je vais aller renifler l'huile qui peut servir d'après solaire alors. Si ça sent bon le citron, les agrumes, ça pourrait me plaire pour plus tard, quand je suis dans une atmosphère chaude j'adore ces odeurs.
Par contre le jus de bouleau, les massages and co même si y a en effet des bourrelets à virer j'ai un doute sur leur effet vu l'ampleur de la tâche. On les emploiera dans 2 à 3 ans, si tout va bien, en finition.
Mais si à défaut de mincir je peux avoir la peau hydratée et qui sent bon ça sera déjà pas mal, parce que les gros ça pue pas forcément ;-)

Écrit par : Cécile - Une quadra | 24/04/2012

Répondre à ce commentaire

Tu y apprend a t'auto palper rouler ?
En tout cas en te lisant et en image ça donne envie .

Écrit par : Poulette Dodue | 24/04/2012

Répondre à ce commentaire

Par contre le jus de bouleau, les massages and co même si y a en effet des bourrelets à virer j'ai un doute sur leur effet vu l'ampleur de la tâche.

Écrit par : The Balancing Act Lifetime | 24/04/2012

Répondre à ce commentaire

Par contre le jus de bouleau, les massages and co même si y a en effet des bourrelets à virer j'ai un doute sur leur effet vu l'ampleur de la tâche.-Marla Ahlgrimm

Écrit par : liezelee | 24/04/2012

Répondre à ce commentaire

@Cecile : tu seras une pulpeuse qui sent bon. Il faut positiver
@Poulette dodue : absolument, tu peux tout à fait auto palper rouler

Écrit par : emanu124 | 24/04/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.