Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2012

Mon ange gardien travaille bien, décidément

Tu te rappelles que j'ai un ange gardien qui s'appelle Sven et qui veille sur moi.

Il est chou Sven et il bosse bien.

Parce que j'étais en totale désorganisation sur mes vacances. Et que je croyais naivement que le last minute allait me dérouler un tapis rouge de bonheur et de prix fous.

Et bien pas du tout.

Le last minute il me déroulait un tapis rouge de prix pas si intéressants sur des destinations moyennes dans des hôtels industriels que je n'ai plus aucune envie de fréquenter.

Alors oui, par exemple la Tunisie c'est chouette si tu as des petits moyens, envie d'entendre 150 fois par jour "chouf la gazelle, c'est moins cher que gratuit"  et de partager la plage avec des allemands en short.

Booooon j'exagèèèèèère.

La Tunisie ça peut être bien si tu sors des sentiers battus touristiques.

Mais moi je voulais juste me reposer sans avoir 700 personnes dans les pattes, des moyens un peu limités, et être revenue le 08 juillet au plus tard. 

Et même si je progresse sur le séjour hors sentiers battus,  ne suis pas encore tout à fait prête pour le trip "roots", un billet et je verrais bien sur place, en Colombie. Il parait que les autochtones sont accueillants entre deux salves de kalashnikov.

De plus clairement, après avoir séjourné au lodge de Niassam au Sénégal, j'ai une vision un peu changée de l'hôtellerie.

DSC09614.JPG

DSC09629.JPG

12 chambres sur pilotis, sur une lagune remplie d'oiseaux, le silence et la nature, ça ne donne pas vraiment envie de retourner dans un Framissima-tout-compris-bar-piscine-spectacle-et-animations.

Si ce n'est pas pour découvrir, je préfère désormais être tranquille dans mon coin.

Je remercie donc Sven d'avoir poussé dans l'escalier la personne qui s'est désistée pour cause de fractures multiples (non, en fait, je n'en sais rien, j'imagine) et m'a permis d'être l'heureuse locataire à partir de samedi d'un petit bungalow-studio sur l'Ile de Ré. Près du centre ville de La Flotte et de la plage. Avec une petite courette privée with transats et tout le confort dont un délicieux réseau wifi qui n'attend que moi. Pour une somme très raisonnable.

ANDREA-baie-terrasse-Avril-2011-113.jpg

ANDREA-Photo-Avril-2011-119.jpg

poussez-la-porte-de-la-Résidence-Andréa.jpg

Ce même Sven m'ayant également trouvé une place dans un TGV direct 3 jours avant un jour qui doit être relativement chargé en départ pour un prix également tout à fait satisfaisant.

Qu'il fasse très beau serait un bonus. Sinon, ce n'est pas très grave, je prendrais l'air quand même.

J'aime beaucoup l'Ile de Ré de toutes manières.

Je me promènerai les cheveux mouillés sur la plage désertée, les yeux dans l'horizon de l'océan et je rentrerai buver un chocolat chaud pour me réchauffer en écoutant du Richard Claydermann sur mon radio-cassette

(Je vais aussi tenter de récupérer mon retard de lecture et de me désintoxiquer un peu du web pendant une semaine)

Joli programme, non ?

 

En attendant, celle qui va pouvoir se parfumer dans environ 3 mois quand j'aurais eu le courage de lui envoyer son parfum sera

AMBRE.

qui aura l'amabilité de m'envoyer son adresse postale rapidement.

Merci.


(et sinon pour vos locations de vacances, le site Homelidays c'est vraiment bien, il y a un énorme choix dans de nombreux pays, on peut faire des recherches en fonction de plein de critères et ça fait deux années de suite que j'y trouve des locations de dernière minute très sympas)

Rendez-vous sur Hellocoton !

06:00 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (4) | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Sven, ici c'est le grand qui tape Tite Der à toutes les récrés. Il la colle par terre et lui fourre des bestioles, feuilles dans son tee-shirt. Mesurant 1m mon petit 85 cm tente de se défendre comme il peut. Ben, ça se termine mal pour mon trésor. Alors Sven, je suis pas fan, tu comprendras.

Psst, je lui ai collé la peur de sa vie, un soir au môme, pas touche à mes Moopys. L'école le connaissant pour la petite terreur, et prêchant, faut pas répondre, mais tendre la joue... Voilà voilà, un jour, j'ai pêté gentiment une durite. Depuis, Sven me regarde bizarrement :D

Sinon sympa les vacances, vivement que je suis sortie des ronces des études avec les Moopys pour filer hors saison. Car là le monde, va me tuer.

Écrit par : 3Moopydelfy | 28/06/2012

Répondre à ce commentaire

Profites !! Je note le site pour les vacances (cette année c'est aussi du "on verra à pas trop cher" pour nous)

Écrit par : Poulette Dodue | 28/06/2012

Répondre à ce commentaire

Chouette ! je suis déjà passée par Homeholidays et j'aime bien leur site...

Écrit par : Carole Nipette | 28/06/2012

Répondre à ce commentaire

@Moopy : explique à tite der qu'il faut viser l'entrejambe. Un bon coup de pied sec et le gars n'y reviendra plus. Sinon, oui, je confirme les Sven ont un taux de testostérone assez élevé. D'où les bagarres.
@Poulette : profite aussi
@Carole : il est très bien fichu je trouve

Écrit par : emanu124 | 28/06/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.