Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/07/2012

La semaine de la beauté 1 - On ne se lasse pas de la Thalasso

C'est parti pour la semaine de la beauté sur le blog.

Une semaine très girly, pour une fois, je vais laisser parler mon côté fille. 

Plus de jeux de mots vaseux, de sous-entendus lestes ou d'histoires à faire pâlir de honte le pack d'avant de l'équipe de France de rugby.

Du rose, du vernis, du massage, de la crème, uniquement pendant 5 jours d'affilée.

Aujourd'hui ? La Thalasso.

Aaaaaah la Thalasso. On en rêve toutes.

Et tous, ne soyons pas sectaires, soyons partageuses.

Aller en peignoir d'un soin à l'autre, se faire tripoter, malaxer, enduire d'algues et de boue et constater que tout corps plongé dans un liquide subit la poussée d'Archimède, c'est divin.

En bonus de laver le physique, ça lave également le moral. Pour l'avoir déjà pratiquée, je peux t'assurer que tu ressors généralement d'une Thalasso aussi molle que Bob l'éponge mais totalement détendue.

Des Thalassos, il y en a partout et pour toutes les bourses et toutes les envies... Minceur, spéciale maman, arrêt du tabac, programme spécial beauté, relaxation, bien-être.... En France et à l'étranger...

Comment choisir pour soi ou pour une personne à qui on souhaiterait offrir ce petit (grand) plaisir.

J'ai pile poil le bon moyen pour t'aider à choisir.

Le site Thalassoline, spécialiste des séjours Thalasso.

Spécialiste en séjour thalasso, spa et balnéothérapie, Thalassoline a sélectionné les meilleurs hôtels avec centres de remise en forme à travers le monde, en raison de la qualité de leurs prestations.

Si en matière de thalassothérapie, la France reste une référence avec des destinations historiques telles que la Bretagne ou la Normandie, tu pourras choisir parmi de nombreux centres spa ou hôtels dans le monde : en Tunisie  ou au Maroc, mais aussi en Belgique, Suisse, Espagne, Grèce, Portugal Italie ou même encore, rêve total, Ile Maurice ... Et te propose même des séjours à la montagne ou des combinés golf-Thalasso pour les amateurs.

Plus de trente pays pour ton séjour thalasso ou balnéo !

Avec toujours la garantie de leur expertise et du meilleur prix.

Tu pourras trouver Thalasso à ta serviette et à ta bourse grâce à un très bon système de tri sur le site ou encore appeler un des conseillers en ligne si tu hésites.

Et pour avoir testé, je peux te garantir qu'efficacité, amabilité et sourire sont tout à fait au rendez-vous au bout du fil.

Non content de te proposer le plus large choix de séjours possible, Thalassoline te propose plein d'idées de coffrets cadeaux bien-être à offrir - ou à te faire offrir - on peut toujours mettre l'idée sous le nez du chéri, hein, parfois ça marche - pour petites ou grandes occasions.

C'est grâce à un de ces coffrets que j'ai pu m'offrir une après midi de total luxe, calme, volupté et papouillages dans un des plus récents palaces parisiens : Le Fouquet's Lucien Barrière.

Mais ça, je te le raconte demain... 

6a010534a85cc1970b01630613d71d970d-800wi


Rendez-vous sur Hellocoton !

06:00 Publié dans Beauté, Voyage | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : thalasso, séjour, thalassoline | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Ah ben merci tiens, justement je me disait que cet été j'allais peut être me faire une escapade thaloasso ou assimilé sur Valencia, une fenetre de tranquilité solo de 2 ou 3 jours au milieu des vacances familiales ;-)

Sinon en local, avec le boulot, j'avais testé Caudalie et Blanco, oui on a un job trop dur on teste les thalassos, les restau etc... Enfin pas tousl es jours non plus hein
Au niveau pêche/énergie post soins j'avais préféré Blanco (sont en travaux cette années ils ne réouvrent que cet automne normalement) mais question ambiance girly, petit soins, luxe, calme, douceur et volupté Caudalie c'est le top surtout si t'as la chance de manger au restau étoilé (y en a un autre moins cher et très bon aussi de restaurant) en tout cas dans les 2 endroits y a des gens adorables aux petits soins et ça c'est trop bon ;-) Je crois que c'est ça le plus important en fait.

Bon allez je vais voir si on a un site à tester avant les vacances tiens, ça me ferai du bien, je suis tendue ces derniers temps ;-)

Écrit par : Cécile - Une quadra | 16/07/2012

Répondre à ce commentaire

Ouais ouais Okayyy d'accord, j'ai été TRES conne sur ce coup-là. Fichtre ;)

Écrit par : Bulles de Flo | 16/07/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.