Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2012

La semaine de la beauté 4 - Roulons-nous encore dans le luxe et la crème

Oui, je sais.

Je vais encore parler d'un produit d'exception.

Mais parfois le luxe n'est pas aussi inaccessible qu'on veut bien le penser.

Prends la Crème de la Mer par exemple.

Auréolée de prestige, distribuée dans quelques points de vente sélectionnés, adoptée par de nombreuses stars, dont George Clooney himself, mais oui, on hésiterait éventuellement à s'approcher de la marque.

Et pourtant.

La Crème de la Mer c'est d'abord L’histoire du Miracle Broth.

Car tout grand produit a une histoire.

Il y a un demi-siècle, le Dr Max Huber, physicien en aérospatiale, souffrant de brûlures suite à un accident de laboratoire, se lança dans une quête personnelle pour transformer l’apparence de sa peau.

Il avait acquis l’intime conviction que la mer était une ressource miraculeuse et les algues, en particulier, captèrent son imagination. Au bout de Douze années et de 6000 expériences , il crée le précieux et nourrissant Miracle Broth qu’il incorpora dans la Crème Régénératrice Intense, la toute première formule de Crème de la Mer. 

Composé à partir d’algues marines riches en nutriments, d’ingrédients purs et simples, dont les vitamines C, E et B12 et d’huiles essentielles d’agrumes, d’eucalyptus et de luzerne, le Miracle Broth apaise les irritations et calme les rougeurs. Il apaise les peaux sensibles et apporte un nouvel éclat. 

L'autre particularité de la marque c'est qu'il n'y a pas de déclinaison anti-ride, OU lifting, OU fermeté, OU peau sensible OU hydratation.

Juste une déclinaison pour le contour de l'oeil qui est une zone vraiment spécifique. Et des serums pour compléter éventuellement l'action de la crème. (Le serum descend dans des couches inférieures de l'épiderme)

Il y a simplement plusieurs textures de la plus fluide a la plus généreuse, que tu choisis selon ce que tu souhaites pour le confort de ta peau 

Plus besoin donc de multiplier les pots pour avoir un effet global. 

Calcule le prix de tes 3 ou 4 pots de crème cumulés, il n'est pas certain que le pot de Crème de la Mer te revienne beaucoup plus cher

Oui mais le résultat me dis-tu ? Les crèmes miracles, on sait ce que c'est ..

Justement. J'ai la chance de tester cette fameuse crème depuis presque un mois.

De fait, je suis difficile à convaincre. Et revenue depuis belle lurette des sirènes du marketing.

Je dois avouer que... Petit à petit, après application du bout d'une spatule (ne jamais prendre la crème avec les doigts, la contamination bactérienne inévitable risque d'altérer le Miracle Broth), je constate fermeté, éclat et un grain de peau resserré.

Bon, je suis déjà belle en temps ordinaire, mais là je suis carrément.... maritime.

Le résultat est donc bel est bien à la hauteur du potentiel investissement.

Mais on en reparlera en septembre, avec des nouvelles fraîches venues tout droit du fond des océans...

Alors ? Tenté(e)s ?

 

creme-de-la-mer.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

08:17 Publié dans Beauté | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : crème de la mer | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Une amie m'a offert un mini pot pour tester il y a quelques années et au secours, je me suis retrouvée couverte de boutons, j'ai probablement fait une réaction allergique ou ma peau n'a pas supporté ! je ne saurais jamais si c'est vraimet une crème miracle parce que plus jamais ça sur mon visage !

Écrit par : Carole Nipette | 19/07/2012

Répondre à ce commentaire

Une amie m'a offert un mini pot pour tester il y a quelques années et au secours, je me suis retrouvée couverte de boutons, j'ai probablement fait une réaction allergique ou ma peau n'a pas supporté ! je ne saurais jamais si c'est vraimet une crème miracle parce que plus jamais ça sur mon visage !

Écrit par : Carole Nipette | 19/07/2012

Répondre à ce commentaire

J'ai souvent du mal à trouver la crème idéale, je les trouve quasi toutes trop grasses. On m'a offert une Lancaster (infinite bronze, très légèrement tintée) je la tolère bien. Pour la crème de la mer, si il y a différentes texture why not ?

Écrit par : Poulette Dodue | 19/07/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.